AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Rick Fordham

Rick Fordham

|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 45
[F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible Giphy
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
[F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible Tumblr_mc4es6Obis1qkf5m5o1_500
|célébrité| : Adam Levine
|crédits| : AD
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir
|nombre de messages| : 472


[F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible Empty
MessageSujet: [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible   [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible EmptyMar 26 Jan - 19:33

Fordham, Noémi

surnom ♠ au choix date de naissance ♠(doit avoir entre 31 et 34 ans) lieu de naissance ♠ Quertal est à Quertal depuis ♠ Sa naissance son métier/ses études ♠  Depuis 4 ans, elle essaie de publier un livre. Avant, c'est au choix. Elle peut avoir un travail en parallèle ou être au chômage. son statut civil ♠ Célibataire son orientation sexuelle ♠ Hétérosexuelle groupe du personnage ♠ au choix
feat - Natalie Dormer


ce que vous devez savoir

+ Noémi a un frère, Rick, qui est plus vieux qu'elle. Ceci n'a jamais empêché ce dernier de ce prendre pour le père de famille, allant jusqu'à donner des ordres à sa jeune soeur, lorsqu'ils étaient enfants. Avec le temps, ils ont continué à se chamailler pour des conneries et même aujourd'hui, lorsqu'ils se donnent rendez-vous ou se retrouvent, c'est toujours avec des petites piques qu'ils s’accueillent. Mais jamais Noémi ne commence. Elle reste fermée à l'attaque.

+ Son père a toujours été un homme très occupé et rarement disponible pour sa famille. Il est camionneur. La dernière fois qu'elle l'a vu, c'est en Décembre dernier. Il est venu chez elle pour lui dire qu'il partait quelques semaines, pour le travail. Depuis, elle n'a eu aucune nouvelle de lui. Sa mère ne travaille plus depuis des années. Elle a toujours dénigré les emplois de ses enfants (Apprentie écrivaine pour Noémi et Professeur de sport à l'université pour Rick.) Dans la famille, ils ont un cousin médecin et un autre, avocat. Elle aurait aimé que ses enfants puissent travailler également dans ce genre de domaine.

+ Elle est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur la tête et qui croit vraiment qu'un jour, elle pourra être reconnue pour ses livres. Il y a 4 ans, elle a écrit un livre pour enfant mais ce dernier a été rejeté. Depuis ce jour, elle essaie d'écrire une nouvelle érotique et s'en donne à coeur joie, pour appeler les gens qu'elle connait pour leur demander leur avis. Ce n'est pas le genre de lecture de tout le monde et les gens le lui disent assez directement mais pour elle, ce n'est pas grave. Elle les appellera dès le lendemain matin pour leur lire les deux petites phrases qu'elle a ajouté à son livre.


Voici ce que j'ai écris sur Noémi dans ma fiche de présentation:

Spoiler:

Le reste est quand même assez libre, je n'ai pas vraiment parlé de la famille des deux gens, uniquement ce qui est inscrit dans le scénario. Par contre, je vois bien Noémi gentille et non une vraie peste. Peut-être même qu'elle ne se rend pas compte qu'elle ennuie les gens avec son livre.
fordham, rick


William est le meilleur ami de son frère, mais également celui qu'elle détestait lorsqu'elle était enfant. Il était toujours niché chez eux, à faire comme s'il faisait partie de la famille alors qu'il n'en était rien. Elle s'amusait à lui rendre la vie dure, espérant qu'il dégage. Aujourd'hui elle a un peu honte du comportement qu'elle a eu envers lui. Elle sait que lorsqu'il était jeune, il n'avait pas qu'un physique disgracieux, mais il était également sans ami. Enfin, sans ami, sauf Rick qui était beaucoup plus jeune que lui. Au fond, elle l'aime bien. Elle l'aime peut-être même un peu trop. Une fois à l'âge adulte, elle a commencé à le voir moins régulièrement, mais également à le percevoir autrement lorsqu'elle le croisait. Elle se surprenait à se dire qu'il était plutôt pas mal dans son genre. Pour le moment, elle ne veut rien tenter avec lui, car elle sait que si son frère l'apprend, il fera tout pour faire échouer les choses entre eux. Mais elle n'y peux rien, lorsqu'elle a terminé un chapitre de son livre, il est le premier qu'elle appelle pour lui en glisser un mot. Elle sait que ça le rend mal à l'aise et s'en amuse. Si elle pouvait trouver un moyen de flirter avec lui sans que son frère ne l'apprenne, elle sauterait à pieds joints sur l'occasion.
chambers, william
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Rick Fordham

Rick Fordham

|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 45
[F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible Giphy
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
[F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible Tumblr_mc4es6Obis1qkf5m5o1_500
|célébrité| : Adam Levine
|crédits| : AD
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir
|nombre de messages| : 472


[F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible Empty
MessageSujet: Re: [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible   [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible EmptyMar 26 Jan - 19:33

pour bien s'entendre

l'avatar ♠️Après avoir parlé avec William, Natalie était pour nous une évidence. C'est réellement elle que l'on voyait le mieux pour le rôle. Par contre, si elle ne vous intéresse pas, mais les liens oui, vous pouvez toujours proposer. Si elle a l'âge approprié, nous devrions accepter puisque l'important, c'est que vous ayez un personnage qui vous plait.  l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️Sa jeunesse n'est pas modifiable. C'est une histoire entre soeur et frère donc, une partie du passé de Noémi appartient à Rick. Le reste, soit ce qui c'est passé lors de son adolescence jusqu'à maintenant, c'est libre. J'ai uniquement écrit quelques grandes lignes, espérant pouvoir vous inspirer un peu. Il serait rigolo que vous gardiez l'histoire du livre dans votre fiche et dans vos rps. Un petit côté rigolo de Noémi a développer. les liens ♠️ Le lien frère et soeur est définitif. Je ne vois rien d'autre entre ces deux-là, sachant qu'ils sont unis par le sang. Par contre, il pourrait bien avoir de la tension entre les deux, connaissant le caractère de Rick. La bisbille peut éclater entre eux ou bien, l'un des deux peut décider d'aller habiter chez l'autre, ce qui pourrait mettre du piquant dans la vie de l'autre personnage. présence et rps ♠️ Je suis quelqu'un qui a une présence assez régulière sur les forums habituellement. Je ne suis pas le genre de personne a déserter pour un petit rien. J'adore le forum et je suis prêt à y rester. Si vous décidez de prendre Noémi, c'est que cette dernière vous intéresse vraiment donc, j'aimerais quelqu'un qui soit tout de même présent sur le forum. Pas besoin d'y être 24 heures par jour, mais de temps en temps, c'est bien. Une réponse ou deux par semaine, je pense que c'est assez. Si vous pouvez plus, c'est parfait. Si vous pouvez moins, ce n'est pas grave non plus. Nous avons tous une vie et je travaille de nuit de temps en temps donc, je peux vous comprendre d'être fatigué, complètement mort devant le pc ou autre. Il m'arrive de regarder les fautes d'orthographes mais je ne vais pas être la personne qui va vous les renoter. Je voudrais uniquement quelqu'un qui est capable de faire la différence entre le féminin et le masculin et certaines choses évidentes aux yeux de tous.

un tit mot ? ♠️ Tout est dit plus haut. Par contre, si vous avez des questions concernant le personnage ou encore, si vous désirez parler un peu, ma boite mp est ouverte  [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible 3554348602 Celle de William aussi, mais venez me parler avant  [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
[F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


[F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible Empty
MessageSujet: Re: [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible   [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible EmptyMar 13 Déc - 20:59

Scénario de nouveau libre [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible Empty
MessageSujet: Re: [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible   [F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] NATALIE DORMER ♦ Soeurette + lien amoureux disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] AU CHOIX ♦ Lien amoureux compliqué
» [F] MILA KUNIS ♦ Collègue, lien amoureux
» Modèle de fiche de lien (facultative)
» [M] BRETT DALTON ♦ Collègue et futur lien love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum