AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Emmanuel Chevalier

Emmanuel Chevalier

|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra
|statut civil| : Marié
|âge du perso| : 36
Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Tumblr_inline_o1lurbr4zA1rifr4k_500 RP commun Morgane
|célébrité| : Matthew Daddario
|crédits| : Darkdreams
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Rick, le prof sexy
|nombre de messages| : 73


Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.   Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. EmptyJeu 11 Fév - 16:43

Emmanuel Guy Chevalier

   
NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣️ Emmanuel Guy, Chevalier DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣️ 14 février, Auxerre, en France ÂGE ♣️ 28 ans À QUERTAL DEPUIS ♣️ 17 ans et demi STATUT CIVIL ♣️ Marié ORIENTATION SEXUELLE ♣️ Hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDES ♣️ Assistant du médecin général à Quertal. Je prendrai sa place prochainement, si tout va bien QUARTIER D'HABITATION ♣️ Place de la fontaine, avec Célinoune

   
L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? ♣️ Je n'y ai jamais fait de voeux, malheureusement. Peut-être aurais-je du pour avoir celle que j'aimais plus rapidement, mais je n'ai jamais eu la chance d'en faire un. Trop occupé par les examens, les cours ou avec des amis, probablement. J'ai eu la chance de voir quelqu'un en faire un, il y a bien longtemps. C'était magique, tellement irréel. Lorsque j'étais un simple gamin de première, lors de mon déménagement en Suisse, pour aller vivre chez mes grands-parents, j'avais entendu parler de cette fontaine aux pouvoirs magiques. Sornettes ! Disait ma grand-mère. Mon grand-père y croyait, lui. Et moi aussi, bien avant aujourd'hui. Dans ma petite tête d'enfant, j'avais l'impression que faire un voeux à cette fontaine serait irréel, magique, qu'une aura dorée posséderait la personne glissant une pièce dans cette eau et que sa vie pourrait changer. Mais plus maintenant. Dès que j'ai vu Céline Julliard y faire un voeux, tout a changé en moi. Cette fontaine était une sorte d'attraction, rien de plus. Aucun moment magique, aucune fée bleue à l'horizon, pas même une petite musique céleste pour harmoniser le tout. C'était rien du tout, juste un banal voeux. Mais c'était bien, son voeux. Elle voulait trouver l'amour et c'était à ce moment précis que j'avais décidé de devenir cet amour. Pour elle, pour lui faire plaisir, mais également pour moi. J'avais des vues sur cette femme depuis des lustres. Le moment était tellement bien choisis.

   LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL?  ♣️ Depuis que j'ai 10 ans, je vis ici et je n'ai pas l'intention de déménager. Voyager, peut-être, ceci fait parti un peu de mes rêves. Et de mes cauchemars aussi, sachant que j'ai peur de l'avion. C'est étrange, mais tellement vrai. J'aimerais retourner en France plus souvent, essayer de trouver de la famille et devenir plus présent pour eux. Si j'ai peur de l'avion, c'est que mes parents sont morts dans un accident, durant un vol. Je n'étais pas présent, c'était lors d'une des présentations de ma mère. Elle était danseuse étoile et adorait son travail. Je me rappel vaguement quelques unes de ses chansons favorites et de quelques pas de danse qu'elle faisait au salon familial, lorsqu'elle se pratiquait avec moi. Elle m'avait bien fait comprendre que si je le voulais, je pourrais faire parti d'un groupe, plus tard, que j'avais le pied dansant. Mon père, quant à lui, a toujours refusé que je danse. Il ne voulait pas que je participe à des ''choses de fillettes'', il voulait que je devienne avocat, médecin, architecte. Tout ça pour dire que j'ai déménagé à Quertal, où les parents de ma mère ont vécu pendant un long moment, durant leur enfance. Donc, je m'y plais bien, ici, à attendre sagement que quelque chose se passe. Il est vrai qu'il ne se passe pas beaucoup de choses depuis quelques temps. Tout est relax, calme et fatiguant. Les touristes, s'ils décident de rester à Quertal, c'est toujours mieux. Ceci ferait accroitre la population, laisserait plus de monde dans ce coin de pays et ensuite, pourrait m'aider à continuer mon travail. Présentement, j'assiste mon grand-père dans son bureau de médecine. S'il y a plus de monde dans les parages, il y aurait plus de clients et mon emploi beaucoup plus valorisant.

   DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT? ♣️ J'ai déjà croisé Dorine et ce, à plusieurs reprises. Elle n'était pas comme le monde le dit. Elle était bien pire, selon moi. Toujours entrain de crier, menacer les gens et s'en prendre aux chiens. Elle était réellement folle. Elle a déjà essayé de m'embrasser. Elle était complètement perdue mentalement. Mon grand-père m'a déjà rencontré qu'elle avait un mari, dans le temps. Elle avait aussi des enfants. Lorsque son mari est décédé, elle a viré sur le capot, devenant ce qu'elle était devenue avec le temps. Ses enfants ont déménagé, ne voulant rien savoir de leur mère. Je ne les blâme pas, j'aurais fait pareil. Et peut-être même pire. Toujours selon mon grand-père, le plus vieux de ses fils est parti vivre à Paris où il a épousé un homme 22 ans plus vieux que lui. Son deuxième fils travaille comme acteur à Hollywood et ne veut pas qu'on le reconnaisse. Il aurait même changé de nom. Sa fille, la petite dernière, travaille dans une animalerie, en Nouvelle-Écosse. Étrange comme mon grand-père puisse connaitre beaucoup de chose.
   

   
Le visage change, l'identité est fragile

   
PSEUDO/PRÉNOM ♣️ Logan COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ♣️  Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 1572288424 Si je me souviens bien.. M'en souviens plus  Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 1572288424  VOTRE PERSO EST ♣️ Un scénario de Céline et un changement de personnage (aurevoir Vincent) UN MOT DE LA FIN? ♣️  ::120::

   
Code:
[color=#993C5F]Matthew Daddario [/color]♦️ Emmanuel Chevalier
   

   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Emmanuel Chevalier

Emmanuel Chevalier

|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra
|statut civil| : Marié
|âge du perso| : 36
Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Tumblr_inline_o1lurbr4zA1rifr4k_500 RP commun Morgane
|célébrité| : Matthew Daddario
|crédits| : Darkdreams
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Rick, le prof sexy
|nombre de messages| : 73


Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.   Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. EmptyJeu 11 Fév - 16:43


Cette belle histoire qui est nôtre

   

   

   

   

   ROMANTIQUE - TÊTU - SOURIANT - MANIAQUE - PATIENT - ENVAHISSANT
   


   COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? ♣ Je n'ai jamais cru en la vie après la mort. Mes parents sont décédés lorsque j'étais tout jeune et pour moi, ce fut un passage pour devenir adulte assez rapidement. Du jour au lendemain, je devenais un homme et plus un gamin. Haut de mes 10 ans, je devais prendre des décisions seuls, ne plus jamais compter sur ceux qui m'avaient donné la vie. Ce fut un grand pas vers le monde extérieur. On peut dire que j'ai appris à devenir plus indépendant et plus sérieux. Plus question de prendre mon temps avant de décider, je devais avancer rapidement. Plus question de passer mes soirs à ne rien faire, je devais étudier. Et devenir médecin est venu à moi comme une révélation, quelque chose de déjà tout écrit dans mon avenir. On dit de moi que je suis rarement colérique et, à vrai dire, il n'y a pas grand chose au monde qui pourrait me fâcher. Sauf peut-être voir Céline disparaitre, déménager, mourir ou quelque chose s'y approchant. Elle a toujours fait parti de ma vie, depuis que je sais presque parler et ce n'est pas maintenant que j'ai l'intention de la laisser filer. Il peut même m'arriver de devenir envahissant, lorsque je désire quelque chose. Je n'aime pas me faire reprocher de trop aimer quelqu'un, ou quelque chose. Je ne suis pas près à me débarrasser de certaines choses, voilà tout. Dès que l'on vie la mort de près, notre vie change. On devient plus envahissant, d'avantage émotif et on espère que personne d'autre ne nous sera enlevé. C'est ainsi que je me sens en ce moment.

   VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? ♣ J'ai toujours été un enfant modèle et respectueux. Pas question pour moi d'élever la voix ou de devenir un monstre envers ceux que je connais bien. Je n'ai jamais montré les poings, jamais crier sur quelqu'un ou essayer de tuer un être vivant. Pour moi, la colère n'a jamais fait partie de ma vie. Même lorsque mes parents sont décédés. J'en voulais à la vie, au pilote d'avion, à Dieu, à tout le monde. Mais j'ai vite compris que la seule personne qui allait s'en mordre les doigts, à force d'en vouloir à tout le monde, était moi. J'ai donc arrêté d'en vouloir à la vie. Passer des vacances chez mes grands-parents, en Suisse, était étrange. Mais encore plus lorsque j'ai emménagé là, pour le restant de ma vie. Ma grand-mère a toujours été une super bonne cuisinière. Mon grand-père, un conteur d'histoire exemplaire. J'avais tout pour être heureux, ou presque. Il me manquait des gens importants autour de moi et ceux-ci me manquent encore.

À l'école, j'étais tranquille, je voulais toujours avoir de nouveaux amis. Les enfants m'ont regardé de haut, lorsqu'ils ont su que je n'avais plus de parents. Au début, ils me trouvaient différents, préférant ne pas se tenir avec moi, ne voulant pas qu'il puisse arriver malheur à leurs parents, à leurs tours. Cela m'avait pris un bon moment avant de comprendre que je n'avais rien fait, que je n'étais coupable de rien. Alors, pour les autres enfants, c'était une autre paire de manches. C'était beaucoup plus compliqué. J'avais l'impression d'être un étranger, d'être un poison pour eux. Petit à petit, tout a changé. Et je n'ai jamais su pourquoi. Je suis devenu populaire, j'avais des amis. J'ai même eu une petite amie, à l'âge de 12 ans. Bon d'accord, j'avais déjà des vues sur une demoiselle, une très jolie jeune fille, mais cette dernière ne voulait rien savoir de moi. Dès le départ, c'était la guerre entre nous. Une histoire de billes que je préfère maintenant oublier. Nous étions jeunes, nous ne savions pas ce que nous faisions. Je voulais jouer les durs, elle voulait jouer les idiotes. C'est comme ça que je vois cette scène, mais je n'ai jamais eut envie de dire à la jolie demoiselle, à Céline, qu'elle avait entièrement raison. Je reste tout de même maitre de moi-même et il est hors de question que j'approuve son mauvais comportement. Elle aurait du me laisser gagner, remporter ses billes et partir en courant. Dans ma tête, l'histoire aurait été beaucoup plus simple de cette manière.

   COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? ♣ J'avais une bonne entente avec mes parents, juste avant leur mort. Si je n'étais pas présent pour le voyage, c'était pour laisser un petit moment de répit à mes parents, vues que ces derniers allaient travailler. C'était une manière de prendre des vacances et de fêter leurs 5 ans de mariage. Lorsque la date fatidique approche, je ne me sens pas très bien, je deviens un peu plus absent, mentalement. Je cherche pourquoi tout ceci est arrivé et pourquoi à eux. Ils n'avaient rien à se reprocher. C'est pour cette raison que j'ai souvent pensé être le responsable de ce carnage. Avec mes grands-parents, je n'ai jamais eut de problèmes. De bien bonnes personnes. Toujours avec le sourire aux lèvres, toujours avec les bons mots pour réconforter. Je n'ai jamais manqué de rien avec eux, comme le paradis sur terre. Je n'ai malheureusement aucun frère, ni soeur. Quelque chose qui me manque, avec le temps. Lorsque je vois des gens avec une grande famille, je les trouve chanceux. J'aurais tout donné pour avoir quelqu'un à qui me confier, quelqu'un à dorloter, quelqu'un à protéger, lorsque j'étais plus jeune. C'est probablement pour cette raison que j'ai envie d'avoir une grande famille. 5-6 enfants, peut-être plus.

   QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? ♣ J'ai toujours pensé que prendre des cours de danse et de chant allaient pouvoir m'aider, mais ce ne fut pas le cas. Malheureusement. Moi qui aimait passer beaucoup de temps avec ma mère, c'était une manière pour moi d'apprendre du métier et de passer du temps avec elle. Avec le temps, j'ai vite compris que mon père avait raison. Je ne pouvais pas passer ma vie à danser et à rêver. Ce n'était pas ce qui était réel pour moi. Je devais me trouver un vrai métier, quelque chose qui pourrait faire vivre ma famille, lorsqu'elle serait là. Voyant mon grand-père faire du bien autour de lui, j'ai tout de suite compris que médecin serait mon métier. De toute manière, j'avais toujours eut de bonnes notes et, à l'adolescence, les bourses se sont bien accumulées. Je pouvais donc me lancer dans les études que je voulais et devenir médecin, prendre la place de mon grand-père lorsque ce dernier serait à sa retraite, tombait sous le sens. Ainsi, j'aurais un travail pour mon stage, aussi. Quelque chose de facile et de valorisant. J'allais pouvoir passer du temps en bonne compagnie et apprendre, tout en m'amusant. Je n'ai jamais eut d'autre travail. Attention, je ne dis pas que ceux qui travaille à petit salaire, comme serveur dans un ridicule restaurant, n'ont pas le droit de vivre. Je trouve juste le tout inutile, vu que ceux-ci n'avaient qu'à se lever plutôt le matin, et prendre le temps d'étudier.

   QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES? ♣ J'ai eu quelques aventures ici et là, mais rien de sérieux. J'ai toujours attendu la bonne personne, celle qui allait arriver sur un tapis rouge, imposante et bien dans sa peau. En fait, ce n'est pas ainsi que je la vois, maintenant. Je suis bien amoureux, oui, même marié, mais c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Tout d'abord, cette jeune femme n'a rien d'imposant. Elle est plutôt douce dans son choix de carrière et adore les bons repas. Elle ne ferait de mal à personne. Elle est loin d'être bien dans sa peau, je le vois depuis des mois. Elle tourne en rond. Bref, il s'agit de la jeune fille aux billes, Céline Julliard. Elle n'a rien de la gamine d'avant, elle est beaucoup plus mature qu'avant. Avec le temps, j'ai fini par l'apprivoiser, moi qui n'avait jamais perdu espoir. Elle était belle, elle l'est toujours, mais c'était différent. Elle avait cette petite étincelle dans ses yeux, la petite lueur qui me faisait comprendre qu'elle était bien là, qu'elle était bien avec moi. Depuis mes aveux, depuis que je lui ai dit que j'aimerais fonder une famille, je la sens beaucoup plus distante, comme si j'avais dit quelque chose de mal, quelque chose qu'il n'aurait pas fallu. Si c'était le cas, j'imagine qu'elle m'aurait expliqué les raisons de son recul et de son froid. Bref, elle est étrange depuis des mois et je me demande bien ce qui lui prend.

Nous nous étions rencontrés lors d'un jeu, lorsque nous étions gamins. Nous ne nous accordions pas, nous ne voulions rien savoir de l'un, ni de l'autre. Et avec le temps, nous avons fini par nous connaitre. J'avoue que j'ai du forcer la main de son père pour que ce dernier puisse la maitriser et la forcer à accepter un rendez-vous avec moi. Mais depuis, tout va bien. Enfin, j'imagine. Moi je l'aime en tout cas, elle est plus précieuse que n'importe quoi.

   QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTURE? ♣ J'ai souffert d'être fils unique, j'aurais aimé avoir beaucoup de frères et soeurs. J'aurais aimé garder mes parents le plus possible près de moi. J'aurais aimé pouvoir tout comprendre avant le temps. Garder la tête haute et devenir quelqu'un d'important. Mais maintenant, il ne s'agit pas seulement de dire SI, J'AURAIS AIMÉ, mais bien JE DOIS. Je dois avoir une grande famille et aimer cette dernière. JE DOIS faire de ma femme la plus heureuse des épouses. JE DOIS terminer mon stage et devenir médecin. JE DOIS aller sur la tombe de mes parents prochainement, vu que l'anniversaire de leur mort approche rapidement. JE DOIS faire comprendre à Céline que la vie est belle et que des fois, j'aimerais réussir à lui mettre dans la tête qu'un bébé, ce n'est pas seulement une couche à changer, mais bien de l'amour en masse. Des bisous partout, des rires à ne plus finir et du bonheur. Du bonheur d'être en famille, d'être soit-même et vivre heureux pour toujours.

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.   Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. EmptyJeu 11 Fév - 17:42

Re-bienvenue sur le forum Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 3881746198
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.   Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. EmptyVen 12 Fév - 14:09

Rebienvenuuue Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 301738051
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Victoria Deshusses

Victoria Deshusses

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 30
Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.   Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. EmptySam 13 Fév - 7:46

OMG j'étais loin de me douter que c'était ce scénario là que tu voulais prendre, je suis vraiment heureuse MDR

On pourra se créer un lien de folie avec Olivier! Il faut justement que je t'envoie un petit mp. J'avais un lien avec l'ancien scénario avant sa ''reconstruction'' que j'aimerais bien conserver avec toi. Je t'en parle plus en détail dans mon message tu me diras si tu désire le garder Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.   Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. EmptyDim 14 Fév - 8:12

Re-bienvenue Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 3723165873
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Emmanuel Chevalier

Emmanuel Chevalier

|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra
|statut civil| : Marié
|âge du perso| : 36
Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Tumblr_inline_o1lurbr4zA1rifr4k_500 RP commun Morgane
|célébrité| : Matthew Daddario
|crédits| : Darkdreams
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Rick, le prof sexy
|nombre de messages| : 73


Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.   Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. EmptyDim 14 Fév - 19:20

Merci tout le monde, c'est chou Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 3554348602

Victoria Deshusses a écrit:
OMG j'étais loin de me douter que c'était ce scénario là que tu voulais prendre, je suis vraiment heureuse MDR

On pourra se créer un lien de folie avec Olivier! Il faut justement que je t'envoie un petit mp. J'avais un lien avec l'ancien scénario avant sa ''reconstruction'' que j'aimerais bien conserver avec toi. Je t'en parle plus en détail dans mon message tu me diras si tu désire le garder Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 3554348602
Ben oui, il fallait bien que je prenne un scénario avec un lien avec un de tes personnages, tu me prends pour qui ? Plus sérieusement, j'ai répondu à Stella aussi, qui avait un lien avec Emmanuel, mais qui n'était pas noté. Je t'ai répondu par mp aussi Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 507114004 J'aimerais bien qu'on puisse se faire une partie de Scrabble, tout les deux Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 2733942311

Matt Heardown a écrit:
Re-bienvenue Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 3723165873
Que me vaut cet accueil aussi chaleureux ? the5
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.   Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. EmptyMar 16 Fév - 10:20

Ta fiche est absolument parfaite Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 1879255420
Je sent qu'on vas se régaler avec nos liens Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.   Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. EmptyMar 16 Fév - 19:23

BIENVENUE À QUERTAL!

« Je sens qu'on va s'aimer, et pas s'aimer à la fois Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. 1572288424 Ça va être compliqué notre affaire mdr »


Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des Emmentaler et ton personnage demeure à la Place de la fontaine (avec Céline). Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Si tu ne désires pas être dérangé par le pnj dans l'un de tes sujets en cours de jeu, n'oublie pas de nous le signaler ici. Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.   Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Définition de Chevalier: Un homme sur son cheval blanc ? Pas tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum