AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:56

Luke Blackfield a écrit:
NAOMI - d'accord  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 438449851 alors j'avoue pour le coup j'ai pas de grande idée qui me vienne  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 562092636 Après est-ce qu'elle habite à Quertal ? Si c'est le cas, ils auraient pu s'y croiser quelques fois, sans forcément faire très attention. Et j'ai vu que Naomi travaillait à Bienne, peut-être qu'un jour elle aurait pu se retrouver bloquée sans moyen de rentrer et Luke lui aurait proposé de l'aider ? Mais si elle habite pas à Quertal, faut que je cherche encore  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1390095001 

Sorry pour le temps de réponse, shame à moi XD
Donc oui elle habite à Quertal now^^ Donc ça peut marcher et j'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Saphir Bradford

Saphir Bradford

|métier| : maquilleuse professionnelle
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
BEST ROOMMATES EVER
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_nln8axcAJI1s1djzto1_500

LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_nir113EINN1qk2n9zo1_500
I had a dream the other night, about how we only get one life. Woke me up right after two stayed awake and stared at you. So I wouldn't lose my mind. You got something I need,in this world full of people there's one killing me. And if we only die once, I wanna die with you.
One day:

|célébrité| : Amber Heard
|crédits| : killer from a gang (vava) + quiet riot (signature)
|pseudo/prénom| : Nemo
|dcs| : Nope mon commandant
|nombre de messages| : 232


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:57

*Va se pointer devant la porte de son coloc d'amour et tambourine devant TOC TOCTOCTOC TOC*
Je voudrai un bonhomme de neiiiiiiiiiiiiige ô viens jouer avec moiiiiiiiiiiiiiii, j'avais envie de t'embêter un peu, et puis y a Lucky qui veut faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1646596500 . Dehors, il fait trop froid. On a pas de moufles, et on aimerait savoir pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (le pire c'est que quand tu le chantes sur l'air ça passe LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 2190505515 )
Brefouille c'était juste pour laisser ma petite trace parce que je trouvais que ça manquait de blonde aux petits seins par ici mdrrrrr. Te n'aime tout fort LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 3928978938 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 502763861 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:14

J'exige un lien avec Robb Stark LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 3881746198
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 37
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:34

MON DIEU le retard  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 4133336154 je suis désolée de chez désolée les enfants  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 461751580

CELINE + Du coup, si tu es toujours partante et dispo pour le rp, on pourrait utiliser ce système oui, moi ça me va parfaitement  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 301738051

NEAL + C'est parfait pour moi aussi, dans ce cas (a) et puis ça fera du bien à Luke d'avoir un mec dans son entourage quand il veut s'enfuir de chez lui  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1646596500

SAPHIR, SEXY COLOC D'AMOUR  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1464081898  + Avoue que tu aimes squatter toutes mes fiches quand même ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1646596500 N'empêche que si t'es sage, je pense que t'as le droit de rester mais fais du zieutage discret quand même  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 3814862441 Va pas nous faire passer pour ce qu'on est pas  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 6599596  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 301738051 Quoi que... en fait non on est plus à ça près toi et moi hein, NEZMO FOR LIFE  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1935334137  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 2239276955 Mais tu m'as foutu ta chanson dans la têteeeeeeeeeuuh  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 2650939443 Pour la peine... *s'éclaircit la voix* libérééééééééééééé délivréééééééééééé, je ne ferais pas la vaisseeeeeeeelle (oui je suis fière en plus  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 729766036) Aux petits seins ? Tu veux dire que je me suis fait eu sur la marchandise, mince  :arrow: Mais bon je te garde quand même  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 3554348602 Te n'aime tout fort aussi ma Nemo  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 3739155287  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1464081898

NAOMI +
Génial, on garde ça alors (a) Et puis si jamais tu veux développer le lien un peu plus tard n'hésite pas  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 18499697

SOFIA + EMILIAAA + Mother of dragons  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1319850290  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 4154141808 Avec plaisir, tu avais une petite idée ou bien une préférence peut-être ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:39

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée précise mais ce qui est sûre c'est que je souhaite un lien positif (a)

Elle pourrait avoir peur de toi parce que t'es photographe mais j'ai pas envie qu'elle est peur du Roi du Nord :p
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 37
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 12:44

Je n'aurais pas pu détester Emilia alors le positif me va tout à fait LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 4154141808
Est-ce que tu pourrais me parler un peu de Sofia s'il te plait, pour me donner une idée de ton personnage ? LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 438449851 Ton idée pourrait être pas mal et après on peut toujours la faire évoluer dans un sens pour qu'elle n'ait pas peur de lui LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 729766036
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 12:49

Sofia est une princesse danoise avec un fort caractère. Elle est fiancé avec un type qu'elle n'aime pas et est amoureuse d'un autre. D'ailleurs elle a quitté le Danemark avec son amant après lui avoir annoncé qu'elle était enceinte.

Voilà vraiment les grandes lignes ! :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 37
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:27

Ooh d'accord LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 438449851 Alors peut-être que dans un premier temps Sofia aurait pu croire que Luke était envoyé pour la retrouver, d'où le fait qu'elle s'est méfiée de lui au début, surtout s'il prenait des photos le pauvre LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 6599596 Après pour une raison ou pour une autre, il aurait pu lui dire qu'elle se trompait et qu'il n'allait rien lui faire (a) Et après pour la suite, je ne sais pas si tu as une idée ? LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 18499697 Est-ce que Sofia agit comme une vrai princesse, dans le genre "tout m'est dû" ou au contraire elle a su rester humble et gentille et tout ça ? Parce que ça, ça risque de jouer pour leur entente LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1390095001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:32

J'ai aussi oublié de préciser qu'elle est là que depuis 2 semaines :o
D'accord, mon dieu, c'est les photographes qui vont la craindre !
Elle a jamais vraiment respecter les règles ou les protocoles, elle a toujours vécu en dehors des règles :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 37
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:32

Ah oui, je pensais qu'elle était là depuis plus longtemps mais c'est pas grave, le lien peut marcher quand même LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 301738051 Je suis allée survoler ta fiche et j'ai vu qu'elle avait un caractère bien à elle, la petite mais tant qu'elle ne mord pas ça devrait aller LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1572288424
Du coup le lien te va ? Il prenait des photos et elle a cru que c'était pour elle alors qu'en fait pas du tout. Après ce moment de flottement passé, ils pourraient devenir amis ? Elle pourrait compter sur lui pour ne rien dire à personne concernant qui elle est et il lui ferait visiter un peu les environs ? LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 21:29

La petite ? Nan mais dis donc ! LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 2176710830
Par contre, faudra vraiment qu'il lui montre qu'elle peut lui faire confiance :D
Au début, elle aurait pû croire que c'était une conspiration, comme elle a le même lien avec Hanna ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 37
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:59

Bah quoi, c'est affectueux LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 438449851 Tu préfères crevette ? LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1646596500
Oui après Luke c'est pas un méchant garçon donc je pense que ça devrait aller, en plus il est canadien alors la principauté européenne il y connait rien, de toute façon :arrow:
Pas de soucis (a) Après si tu préfères voir l'évolution au cours d'un rp, y'a pas de soucis non plus LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 301738051 mais en attendant on part sur ça ? LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:08

Toujours pas (a) !
Être canadien n'est pas une excuse LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1646596500
En effet, je préférerais. Et oui, on part sur cette idée :D
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 37
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:50

Moi je trouve que ça devrait en être une bonne, pourtant LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1646596500
Génial, on fait comme ça LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 301738051 Et si tu veux, j'ai encore de la place pour des rps donc si tu as une idée (ou bien on en cherche une), on peut le lancer LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:00

Je peux ? LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 438449851 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 37
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:50

Bien sur LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 438449851 Tu avais déjà une petite idée ? LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 301738051
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» David || No need to feel wrong, you're in the right place
» LUKE ∞ Take another walk out of your fake world.
» Faire des courses c'est toute une histoire ∞ LUKE
» Laura ☼ I can't feel my face when I'm with you
» dylan (+) i'll make this feel like home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum