AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyMar 5 Aoû - 17:16


   
You are born as an original. Don't die as a copy.

   ATTENTIONNÉ  + PERFECTIONNISTE + BLAGUEUR + BORNÉ + OBSERVATEUR + RANCUNIER

   
Luke William Blackfield

NOM ♦️ Blackfield PRÉNOM ♦️ Luke ÂGE ♦️ vingt-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ le 10 mai 1987 à Calgary, Canada MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Photographe STATUT CIVIL ♦️ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle

   
INFOS EN VRAC ♦️ il est né au Canada et a déménagé à la fin de ses études + fils unique + il est arrivé en Suisse, il y a environ quatre ans + passionné par la photographie depuis qu'il est tout petit + il a un chiot, un petit dalmatien, qu'il a appelé Lucky suite à pari qu'il a accepté sous l'effet de l'alcool + il s'est promis de ne plus jamais boire autant depuis ce jour là + il n'a jamais rien eu contre les relations sérieuses sauf depuis son ex, qui lui a fait croire qu'elle était enceinte pour pouvoir le garder + depuis il préfère éviter les filles qui lui semblent un peu trop collantes, quitte à rester enfermer chez lui + il a même déménager pour pouvoir s'en débarrasser et ne veut plus en entendre parler +  ça fait quelques mois qu'il partage son appartement avec Saphir, son anglaise préférée + elle est probablement l'une des rares filles avec laquelle il s'est senti à l'aise tout de suite et même si ça lui fait encore bizarre d'habiter avec une fille, il apprécie sa compagnie et elle tout simplement + bien qu'il passe assez souvent devant la fontaine et que les touristes l'amusent beaucoup, il n'a jamais fait de voeux et voit cela comme une simple attraction + à ses heures perdues, il aime passer du temps avec ses amis, loin de l'enfant sage dont ses parents gardent l'image + et bien d'autres choses encore, à découvrir plus tard  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1646596500 

   

   
Liens recherchés

   
- (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦️ Informations importantes à connaître.

   - (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦️ Informations importantes à connaître.

   - (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦️ Informations importantes à connaître.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyMar 5 Aoû - 17:17

plus un LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851

   
Liens féminins
SAPHIR BRADFORD ♦️ Saphir c'est sa colocataire, son anglaise préférée, sa chieuse personnelle et sa petite poupée blonde. Oui tout ça à la fois, parfaitement. Il avait toujours pensé que vivre avec une fille était compliqué et demandait beaucoup d'effort. Mais quand il avait vu arriver Saphir, emmitouflée de la tête aux pieds, incapable de s'arrêter de parler, il ne savait toujours pas ce qui lui avait pris d'accepter. Mais il devait bien l'admettre, vivre avec elle était encore plus simple que ce qu'il avait pu imaginer. Elle ne s'était pas imposée et il appréciait sa présence, plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Sa façon de parler sans arrêt, sa façon étrange de frapper aux portes, sa tendance à être maladroite, sa façon d'être avec Lucky et sa façon d'être, tout simplement. Luke s'était habitué à tout cela et il ne le regrettait pas. Il n'imaginait plus vivre avec quelqu'un d'autre qu'elle et au delà de ça, il ne voulait pas vivre avec quelqu'un d'autre. Il n'échangerait Saphir pour rien au monde, même si elle lui en faisait voir de toutes les couleurs, il tenait à elle.


   
CELINE JULLIARD ♦️ Luke a rencontré Céline pour la première fois pendant qu'elle faisait son stage dans la clinique vétérinaire. Il avait du se débrouiller pour y trainer Lucky et ses malheurs avaient probablement du pas mal l'amuser. Qui n'aurait pas ri, d'ailleurs ? Mais sans trop savoir comment le contact est plutôt bien passé entre les deux jeunes gens. Luke étant fils unique, il ne sait pas vraiment ce que signifie avoir une soeur ou un frère, qu'il soit ainé ou cadet. Pourtant avec Céline, il a l'impression que c'est le cas. D'avoir une petite soeur. Il l'adore et s'il pouvait faire quoi que ce soit pour qu'il ne lui arrive rien, pour qu'elle aille bien, il le ferait sans aucun doute. Mais elle avait sa propre vie et Luke ne se voit pas interférer, alors il se contente de veiller sur elle.


   
NAOMI SCHREIBER ♦️ Naomi faisait surement parti de ses habitants qu'il croisait de nombreuses fois, à qui il adressait un simple bonjour avant de continuer sa route. La genre de petit manège qui recommence jour après jour et auquel on ne fait même plus attention. Alors quand Luke l'a aperçut dans la ville voisine, il a d'abord été surpris, se demandant s'il était en train de rêver avant de se rappeler qu'il ne la connaissait même pas. Seul son visage lui disait quelque chose. Mais en repartant et en constatant qu'elle ne pouvait pas faire de même, Luke lui avait proposé de la ramener. Parce qu'elle lui semblait familière et ses parents l'avaient assez bien élevé pour qu'il ne laisse pas une fille seule au bord de la route. C'est ainsi qu'on apprenait à connaitre des personnes à qui on a seulement l'habitude de dire bonjour.


SOFIA ROSENBERG ♦️ Sofia et son caractère aurait probablement pu effrayer Luke s'il avait quelque chose à se reprocher. A croire que prendre des photos allaient finir par le tuer un jour. Il n'avait pas fait attention, prenant des photos sans forcément prêter attention aux personnes qui glissaient sous son objectif et Sofia avait cru en être la cible. Luke n'avait pas compris ce qui lui arrivait en la voyant débarquer. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'il avait pu faire le lien entre princesse, voyage, inaperçu, secret ou ce genre de chose. Cela dit, il était bien la dernière personne intéressée par son statut ou les derniers potins et il avait probablement du y passer un certain temps pour finir par la convaincre. Elle n'avait rien à craindre de lui, bien au contraire.


 
LE NOM DU PERSONNAGE ♦️ Petite description du lien ici.


LE NOM DU PERSONNAGE ♦️ Petite description du lien ici.


 
LE NOM DU PERSONNAGE ♦️ Petite description du lien ici.


   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyMar 5 Aoû - 17:17

plus deux (a)
et vous pouvez y allez, c'est à vous  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051

   
Liens masculins
NEAL ANDERSEN ♦️ Malgré les circonstances de leur rencontre, Luke considère tout de même Neal comme un ami. Des choses étranges et des situations un peu bizarres les relient mais au moins il n'y a plus aucun doute à avoir, ils peuvent compter l'un sur l'autre, quoi qu'il arrive. La première fois Neal a aidé Luke à se sortir d'une histoire...pas très claire. Au mauvais moment, au mauvais endroit et la fâcheuse habitude de prendre des photos de tout ce qui passe et un étranger avait pris Luke pour un détective, bien décidé à le poursuivre en justice. Mais heureusement Neal avait réussi à le sortir de là sans trop de dommage et en échange, le canadien s'est improvisé détective pour Neal et en apprendre plus sur une de ses amies. Une amitié à toute épreuve, je vous l'avais dit !


   
LE NOM DU PERSONNAGE ♦️ Petite description du lien ici.


   
LE NOM DU PERSONNAGE ♦️ Petite description du lien ici.



   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Saphir Bradford

Saphir Bradford

|métier| : maquilleuse professionnelle
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
BEST ROOMMATES EVER
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nln8axcAJI1s1djzto1_500

LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nir113EINN1qk2n9zo1_500
I had a dream the other night, about how we only get one life. Woke me up right after two stayed awake and stared at you. So I wouldn't lose my mind. You got something I need,in this world full of people there's one killing me. And if we only die once, I wanna die with you.
One day:

|célébrité| : Amber Heard
|crédits| : killer from a gang (vava) + quiet riot (signature)
|pseudo/prénom| : Nemo
|dcs| : Nope mon commandant
|nombre de messages| : 232


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyMar 5 Aoû - 17:17

PREEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUM'S  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1935334137 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287.

Moi moi moi choisis moi  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1390095001 . Ouh qu'il est beau partout mon coloc, c'est normal en même temps c'est mon coloc  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1646596500 . T'es la meilleure ma neznez et puis en plus, j'aime beaucoup la description que tu as faite  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 . C'est vrai ça, je suis votre anglaise préférée à tous les deux ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 Même Lucky m'aime ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 
En tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir partager cette aventure avec toi ma Neznez, parce que j'aime nos rps et que tu es la meilleure et qu'on s'amuse toujours toutes les deux et que je t'aime tellement très foooooooooort  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1464081898 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 18499697 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::jeje1:: 117 .
En plus LUCKYYYYYYYYYYY viens me voir, j'ai trouvé un boxer à papa à déchirer  ::jeje1:: 
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Giphy
 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1646596500 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1646596500 qu'il est mignon ce bébé  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051 .

LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2308087711 ::120:: 117
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Neal Andersen

Neal Andersen

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 35
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3976
Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyMer 6 Aoû - 12:12

Est-ce que tu crois que tu aurais pu photographier quelque chose qui aurait pu t'attirer des ennuis, puisque je suis avocat (que j'essaie, du moins, et que je travaille pour papa), j'aurais peut-être pu t'aider à t'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyMer 6 Aoû - 19:56

MA NEMOOOOOOOO  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1464081898  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2930044272 
Tu sais que tu es choisi d'office toi, t'as pas besoin de passer par quoi que ce soit  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 Et puis bien sur que t'es la préférée, ça se discute pas voyons  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1646596500 Et quand Lucky t'écoute plus que moi, je pense qu'on peut juger qu'il est d'accord (a) D'ailleurs sale gosse, tu l'as trop bien dressé quand j'étais pas là LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2714181228 , tu me dois un boxer  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1646596500 A partir de maintenant, je ne vous laisse plus seuls tous les deux, c'est fini  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2573115751 Anyway, tu sais que je te n'aime très très fort aussi ma nemo  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1464081898  et que je sais qu'avec toi, je risque pas de m'ennuyer, c'est genre le truc impossible  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2190505515 parce que t'es la pluch meilleure de toute ma nemo d'amouur  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1879255420  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 4154141808 

 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2239276955  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3554348602  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3739155287 

NEAL - C'est tout à fait possible oui et puis je vois bien Luke se retrouver dans une histoire qui le dépasse complètement  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1646596500 Du coup quand ça lui arrive, il aurait pu demandé à Neal un peu d'aide, notamment à lui parce qu'ils auraient pu se croiser une ou deux fois, sans forcément être de grand grand amis ? Mais du Luke lui est redevable ou quelque chose comme ça ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyJeu 7 Aoû - 6:41

Bienvenue !

Je ne suis pas douée, c'est une fiche de lien  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 6599596  Remarque, j'ai bien envie d'un lien, je peux ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2299103513 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyJeu 7 Aoû - 13:18

Je le dirais à personne, promis  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 
Mais avec plaisir pour le lien, oui  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051 Est-ce que tu avais déjà une petite idée de ce que tu voulais, positif, négatif, autre chose ou on cherche ensemble ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 729766036 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyJeu 7 Aoû - 13:44

Une petite place pour moi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyJeu 7 Aoû - 15:55

Bien sur  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051  qu'est-ce que te ferait plaisir ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyJeu 7 Aoû - 18:37

Oh tout me ferait plaisir  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1935334137 Je plaisante  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1478551163 Ce que tu as pour moi je prends^^
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyJeu 7 Aoû - 20:36

T'es pas difficile alors  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1390095001 Est-ce que tu préférais quelque chose plus vers le positif ou le négatif ? Et si tu peux me décrire un peu Naomi, peut-être que ça me donnera une idée  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyJeu 7 Aoû - 20:39

Plus vers le positif si possible :D Ma Naomi ne fait pas confiance facilement, elle a un jumeau (Matteo), elle a vcu avec son père un bon moment, elle étudie la mécanique et travaille dans une confiserie à Bienne. Voili voilou en gors j'espère que ça t'aidera :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyVen 8 Aoû - 6:31

Luke Blackfield a écrit:
Je le dirais à personne, promis  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 
Mais avec plaisir pour le lien, oui  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051 Est-ce que tu avais déjà une petite idée de ce que tu voulais, positif, négatif, autre chose ou on cherche ensemble ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 729766036 

 LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3565474909 
Je préfère qu'on cherche ensemble :) Niveau lien masculin, j'ai un peut de tout, donc très honnêtement, je n'ai pas de préférence, il peut être positif, comme il peut être négatif, on fera en fonction de tes besoins  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1646596500 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyVen 8 Aoû - 19:51

NAOMI - d'accord  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 alors j'avoue pour le coup j'ai pas de grande idée qui me vienne  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 562092636 Après est-ce qu'elle habite à Quertal ? Si c'est le cas, ils auraient pu s'y croiser quelques fois, sans forcément faire très attention. Et j'ai vu que Naomi travaillait à Bienne, peut-être qu'un jour elle aurait pu se retrouver bloquée sans moyen de rentrer et Luke lui aurait proposé de l'aider ? Mais si elle habite pas à Quertal, faut que je cherche encore  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1390095001 

CELINE - J'ai vu que la petite était étudiante pour être vétérinaire, est-ce qu'elle a pu faire un stage ou quelque chose comme ça chez un ou pas ? Comme Luke a un chien, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 Après à part Saphir, j'ai pas de liens féminins non plus, donc on va avoir le choix je pense  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptySam 9 Aoû - 6:59

Elle a effectivement fait un stage au cabinet de Quertal, donc oui, on peut très bien partir là dessus! Comment vois-tu nos deux personnages ? proches ou pas ? J'ai pensé que Céline pouvait un peut te voir comme un grand-frère !  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1646596500 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptySam 9 Aoû - 16:06

Génial, on peut partir sur cette base là alors  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 Après oui, ça aurait été le bon mieux moyen pour eux de commencer à parler et de bien s'entendre. Et comme Luke est fils unique, il serait pas du genre trop trop protecteur. Un tout petit peu quoi  :arrow: Mais si elle avait besoin d'aide ou quelque chose comme ça, il sera toujours là pour l'aider, tout ça  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptySam 9 Aoû - 16:15

C'est parfait ! J'adore :)
Si tu a envie d'un sujet, j'ai encore de la place ! LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 461751580 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptySam 9 Aoû - 18:24

Génial  ::jeje1:: 
Oh bah oui avec plaisir  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051 Tu voulais partir sur quelque chose en particulier ou plutôt faire un peu au feeling ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptySam 9 Aoû - 18:46

Super !
Je n'ai aucune préférence, et toi ?  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 502763861 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Neal Andersen

Neal Andersen

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 35
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3976
Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyMar 12 Aoû - 14:05

Je suis désolée, je n'avais pas remarqué que tu m'avais répondu. Tu as le droit de me frapper si tu veux  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 2733942311

Oui, c'est possible qu'il lui soit redevable pour quelque chose. Disons que Neal a une ''amie'' qui n'a pas vu depuis trop longtemps et cette dernière vient de revenir en ville, après 4 ans. Il s'agit de Cassandre Dechamps. Neal aurait pu lui demander de la ''suivre'' pour lui pendre quelques clichés pour savoir ce qu'elle fait de ses journées? Ça te ferais un lien avec Cassandre si jamais elle finit par te découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Luke Blackfield

Luke Blackfield

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nntffo1LmX1rjjyjio5_r1_250
LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_mobtaowqjH1qce1rfo3_250
|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyMer 13 Aoû - 17:33

CELINE - Moi non plus j'avoue ^^ On peut partir sur un truc simple, genre ils se retrouvent quelque part et puis après advienne que pourra  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 562092636 

NEAL - Quand même, je suis pas du genre violent  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1390095001 
Mais sinon, j'adore l'idée et je suis totalement pour  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 301738051 Faut que je réfléchisse pour un lien avec Cassandre ça peut être drôle qu'elle le voit à un moment donné :arrow: Du coup, vu qu'ils se sont aidés et tout, on peut dire qu'ils sont amis quand même ? Mine de rien, ils savent qu'ils peuvent l'un sur l'autre si jamais, même pour des situations un peu bizarre  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 1319850290 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyJeu 14 Aoû - 6:49

Luke Blackfield a écrit:
CELINE - Moi non plus j'avoue ^^ On peut partir sur un truc simple, genre ils se retrouvent quelque part et puis après advienne que pourra  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 562092636 

Pourquoi pas  LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 438449851  On peut éventuellement se trouver un truc via les rp mystères recyclés, non ?
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Neal Andersen

Neal Andersen

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 35
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3976
Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyLun 1 Sep - 13:46

Ça me convient parfaitement ce genre de lien. Je vois bien Neal commencer à paniquer pour un petit rien car il croit que leur stratégie vient d'être révéler ou que Cassandre se doute de quelque chose. J'accepte avec joie LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 18499697
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Saphir Bradford

Saphir Bradford

|métier| : maquilleuse professionnelle
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
BEST ROOMMATES EVER
LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nln8axcAJI1s1djzto1_500

LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Tumblr_nir113EINN1qk2n9zo1_500
I had a dream the other night, about how we only get one life. Woke me up right after two stayed awake and stared at you. So I wouldn't lose my mind. You got something I need,in this world full of people there's one killing me. And if we only die once, I wanna die with you.
One day:

|célébrité| : Amber Heard
|crédits| : killer from a gang (vava) + quiet riot (signature)
|pseudo/prénom| : Nemo
|dcs| : Nope mon commandant
|nombre de messages| : 232


LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. EmptyJeu 2 Oct - 21:56

*s'incruste l'air de rien* Du coup j'ai une question les mecs, vous vous faites des soirées entre mecs ou je dois virer ou pas ? LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 4133336154 Non parce que si vous en faîtes, je peux vous zieuter l'air de rien et vous tendre les bières hein LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. 3814862441 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty
MessageSujet: Re: LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.   LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKE ∞ Everything that kills me makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum