| Sujet: Re: Faire un souhait Mar 5 Aoû - 10:15 | |
| Parce que j'ai beau la détester, cette fontaine, parfois, j'ai besoin d'un peu d'espoir...*lance la pièce* J'aimerais revoir Maximillien et Matthew bientôt. |
|
COMPTE FONDATEUR
|métier| : Révérend |statut civil| : Veuf |âge du perso| : 61
|célébrité| : Colin Firth |crédits| : Prying.Monkey & tumblr |pseudo/prénom| : THE GOD |dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop |nombre de messages| : 354
| Sujet: Re: Faire un souhait Mar 5 Aoû - 10:15 | |
| Le membre ' Nishka Maxwell' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Je souhaite' : |
|
| Sujet: Re: Faire un souhait Mar 14 Avr - 18:01 | |
| Nina s'approche et à peur. - Devrais-je le faire ? Qui ne tente rien n'a rien.
* lance sa plus belle pièce dans la fontaine.* - J'aimerai être la meilleure violoniste du monde s'il te plaît Fontaine. |
|
ADMIN À HARCELER SI BESOIN
|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit |statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter? |âge du perso| : 31
VALÉRY - RICK |célébrité| : Suki Waterhouse |crédits| : moi, tumblr |pseudo/prénom| : .burn@light |dcs| : Sonya, Olivier et Matteo |nombre de messages| : 380
| Sujet: Re: Faire un souhait Mar 14 Avr - 19:00 | |
| Tu as oublié de lancer les dés ma belle =) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp |
|
| |
COMPTE FONDATEUR
|métier| : Révérend |statut civil| : Veuf |âge du perso| : 61
|célébrité| : Colin Firth |crédits| : Prying.Monkey & tumblr |pseudo/prénom| : THE GOD |dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop |nombre de messages| : 354
| Sujet: Re: Faire un souhait Dim 6 Sep - 21:10 | |
| Le membre ' Matt Heardown' a effectué l'action suivante : Faire un souhait'Je souhaite' : |
|
| Sujet: Re: Faire un souhait | |
| |
|