AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 18:32

Valéry Annabel Deshusses
Amanda Seyfried // Loads of Gifs

NOM ♦️ Deshusses PRÉNOM ♦️ Valéry ÂGE ♦️ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 04/01, à Quertal À QUERTAL DEPUIS ♦️ Sa naissance MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Étudie en coiffure STATUT CIVIL ♦️ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle QUARTIER D'HABITATION ♦️ Chemin du vieux puits, avec ses parents et ses deux sœurs.

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒUX? ♦️ Oui et tout pleins de vœux. Comme la paix dans le monde, d'avoir un chat et surtout, de pouvoir me sauver de l'emprise de mon père. Je n'ai jamais souhaité autre chose que ces trois vœux, mais à répétition. Un jour c'était un, le lendemain l'autre et ainsi de suite. Je viens d'une famille assez spécial, accros aux principes et qui souhaite que ses enfants deviennent aussi droits qu'eux. Bref, ma mère n'a jamais travaillé, à toujours consacrer sa vie à la religion et n'a jamais connu d'hommes avant mon père. Mon paternel, quand à lui, n'a jamais vraiment connu autre chose que la religion et ma mère. Il s'est occupé, pendant des années, de l'église à Bienne et maintenant, il s'occupe de la maintenance de celle de Quertal, aux côtés du révérend. Il est droit et pas assez ouvert d'esprit. Disons que j'ai toujours eut de la difficulté à m'entendre avec lui, car nous devons à tout prix suivre ses exigences à la lettre et ne jamais dire le contraire. Bref, j'ai déjà rêvé et souhaité changer de vie, de pouvoir enfin vivre ce que je voulais et ne jamais rendre de compte rendu à mon père. Ma mère n'est pas vraiment vieux jeux, mais elle aime donner raison à son mari. Elle souhaiterait que nous, ses trois filles, puisse continuer de la sorte. Et honnêtement, je ne crois pas vraiment que nous sommes prêtes à prêter serment que tout va se faire dans le respect et dans la bonne humeur. Je ne suis pas le genre de fille à vouloir me rebeller, mais ce n'est pas le cas de l'une de mes sœurs, Victoria. Nous sommes très différentes sur beaucoup de points de vues, mais vu que je suis super timide et réservée, je crois bien que c'est moi qui va devoir me plier aux règles de la maison, puisque je vis toujours avec mes parents, à la demeure familiale.

- QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦️ J'aurais eut tendance à dire que ce n'était que foutaise, mais il est arrivé tellement de jolies choses à l'une de mes sœurs, Vala, que je ne peux rien dire d'autre que oui, j'y crois. Et beaucoup, même. Et ne venez pas me dire le contraire, je ne veux pas croire à autre chose que cette magie, je m'y accroche sans cesse lorsque je le peux et ne peut pas vraiment demander mieux. C'est probablement pour ça que j'ai passé bien des soirées devant la fontaine, à souhaiter tout ce que je pouvais, tout ce que j'aurais aimé avoir en échange de quelques sous jeter à l'eau. Une nouvelle vie, un nouveau futur. Il y a trop longtemps, j'ai rencontré l'homme de ma vie, mais ce dernier ignore complètement mes sentiments, car je dois rester près de ma famille en premier et ensuite, penser à ma vie. Et surtout, trouver quelqu'un que mon père pourrait apprécier. Il n'a jamais accepté mes amis et encore moins Easton Davis. Enfin, l'un de mes meilleurs amis. Je crois bien que... non, j'en suis amoureuse depuis que j'ai environ 4 ans, mais ma vie me le défend. Je sais qu'il y a quelques années, ce dernier a tenté une approche vers moi, mais pour ma part, je n'ai pas été capable de lui dire ce que je ressentais, sachant très bien que mon père le déteste. Il n'aime pas sa façon de se tenir avec les femmes, il n'aime pas sa façon de voir la vie, il ne l'aime pas, tout court. Et ceci me brise le cœur complètement. J'aurais aimé pouvoir lui faire comprendre qu'Easton est quelqu'un de bien, lorsqu'il le veut, bien entendu, mais je n'en ais pas le courage. Je suis trop renfermée pour commencer ce genre de truc. Je préfère rester en retrait et fermer les yeux, espérant me réveiller un beau jour et voir que finalement, j'ai réussis ma vie. Mais pour ce faire, je dois continuer de croire à la fontaine de toutes mes forces, de passer quelques temps devant cette dernière et prier. Comme dirait ma mère: prie et les choses changeront probablement.

- LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦️ Ceci ne me dérange pas vraiment. De nouvelles personnes à qui parler et à qui demander conseils pour l'église. Je ne suis pas si croyante que cela, mais mon père y tient beaucoup. Il aimerait que je reste auprès de lui pour pouvoir m'occuper de la maintenance de cette dernière. Ce n'est pas mon idéal et je sais qu'un jour ou l'autre, si je continue ainsi, je vais m'en mordre les doigts. Victoria change sans cesse d'idée, elle essaie de ne pas ressembler à nos parents et je la comprend. Je l'envie beaucoup, même. Je sais qu'elle a eut plusieurs petits amis depuis quelques mois. Disons qu'avec le tourisme de la région, madame s'amuse dans le dos de papa et de maman. Elle me compte souvent ses ''aventures'' et même qu'un jour, elle m'a raconté son aventure avec mon ami, Easton. Je n'ai jamais vraiment cru à cette histoire (qui est fausse) (elle est fausse, pas vrai?) et je n'en ai jamais parlé à Easton, par gêne. Disons même que je n'ai jamais parlé de tout ceci à personne, pas même à Maximilien Lewis. Nous sommes amis depuis quelques mois, ce dernier étant déménagé un an auparavant. Avec le tourisme, lui aussi. Comme je le disais un peu plus haut, le tourisme engendré par ici ne me dérange pas du tout. On peut facilement se faire de tout nouveaux amis.

- DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT? ♦️ Oui, j'ai déjà croisé Dorine et à plusieurs reprises. J'ai toujours eut pitié d'elle et j'aurais adoré l'aider. Elle n'apportait rien à l'église, malheureusement car sinon, je sais bien que mon père aurait tout fait pour l'aider également, puisqu'il ne vit que pour la religion, Si elle aurait été croyante plus que nécessaire, ce denier aurait été le premier à lui porter secours. Mais puisqu'elle ne l'a jamais été, il l'a laissé tomber. Je me souviens d'elle comme une femme simple et non compliquée. Elle prenait son temps pour s'occuper de ses nombreux chats et aimait la vie. C'est ce que j'ai toujours pensé. Les gens peuvent être méchants parfois. Toutes les rumeurs qui ont été dite à son sujet, ça me saoule. Elle n'était pas comme ça, elle était une femme gentille et adorable. Il fallait uniquement que quelques personnes puisse la comprendre un peu, qui puisse prendre le temps de lui parler et de découvrir qu'elle était une femme merveilleuse. Oui, il m'arrive souvent d'aller sur sa tombe pour prier. Peut-être qu'un jour ou l'autre, elle finira par exaucer mes vœux.


Le visage change, l'identité est fragile
VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦️THE BIG BOSS SCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦️ Inventé à la base et scénario à demiCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦️ On m'a forcé à venir ici. On m'a attaché et attaqué. J'étais consentante au départ mais Alexis voulait vraiment m'attaquer et me forcer à venir ici. La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1646596500UN PETIT MOT? ♦️ VALÉRY A DES OBUSSSSSSSSSSSSS La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1646596500Des chats là, je parle de chat voyons!

Code:
Amanda Seyfried [color=#993366]❥[/color] Valéry Deshusses

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 18:33


Quelle est la plus belle beauté chez une femme si ce n’est la timidité ?

Timide - Compliquée - Émotive - Indécise - Impatiente - Jalouse - Rêveuse - Impliquée - Romantique - Secrète - Curieuse - Appliquée - Courtoise - Loyale


- Tu crois que ma vie, à moi a été plus facile? - Depuis les trente dernières minutes, j'entendais ma mère critiquer sur tout. Elle avait l'impression d'être la seule dans la famille à faire quelque chose de ses dix doigts. Vala et Victoria ne sont pas vraiment responsable comme je le suis, mais peu importe, moi aussi, je dois me faire sermonner, même à l'âge que je suis rendue. J'ai l'impression d'être encore une enfant, comme lorsque je faisais une bêtise et que mon père décidait de sortir la ceinture pour me punir. Combien ais-je mangé de coup dans ma jeunesse? Je ne serais dire! Jusqu'à l'âge de 7 ans, j'étais quelqu'un qui disait tout ce qui lui passait par la tête et qui détestait Dieu. Les temps ont changé et maintenant, j'essaie de m'adapter le plus possible. J'essaie de toujours respecter les règles et de garder la tête haute, quoi qu'il puisse arriver. Ha oui, et de m'occuper de l'église également. - Regarde moi! Regarde ce que je suis devenue! Tu ne voudrais pas ressembler à ta mère, plus tard? - C'était vraiment une question? J'ai hoché la tête par l'affirmatif, même si j'aurais préféré faire le contraire. Je n'étais pas vraiment le type de filles à rester enfermée et à attendre son prince charmant, mais les temps avaient changé. Beaucoup changé. Ma mère n'a connu que mon père et s'est mariée à l'âge de 32 ans. Mon père, lui, n'a connu que ma mère également et s'est marié à l'âge de 38 ans. Bref, on s'entend que c'est tout de même étrange. Et le pire dans cette histoire, c'est que mes parents s'attendent à ce que nous fassions, leurs trois filles, la même chose qu'eux. La plus jeune, Victoria, n'est pas vraiment un cadeau. Elle boit, elle fume, elle sort avec les garçons et s'amusent à ridiculiser ceux qui veulent devenir son amie. Elle est une petite peste dans son genre, le genre de filles à faire attention. Mais c'est ma soeur et je l'aime quand même... Même lorsqu'elle nous a avoué, durant un souper de famille, qu'elle avait eu une relation sexuelle avec l'un de mes amis, Easton Davis. Je me souviendrais toujours du visage de mon père, rouge de honte. Celui de ma mère était rendu mauve (elle s'était étouffée en même temps). Vala, mon autre soeur, avait trouvé le tout très drôle. Pour ma part, je n'avais rien dit, préférant rester de marbre, pour aller pleurer dans ma chambre pour le reste de la nuit. Je n'en ai jamais parlé à Easton et j'ignore si ceci est vrai, si Victoria a simplement décidé de me faire réagir ou bien, elle a vraiment passé une nuit avec lui. Faites que tout ceci soit faux.

À vrai dire, ceci est un secret, je n'en ais parlé à personne, sauf peut-être à Loris, mais j'ai un très gros faible pour Easton. Nous nous sommes connus au jardin d'enfants. Nous n'étions pas vraiment amis au départ, nous nous balancions des vannes sans cesse et lui, me faisait manger de la boue. Et le pire dans tout ça? C'est que j'en suis quand même tombée amoureuse. Nous étions que des enfants sans défenses, que de simple amis par la suite, mais des sentiments ont toujours été présent envers lui et j'ai peur de le montrer. Probablement à cause des règles de ma famille, des choses que je dois oublier, comme sortir avec des garçons, boire de l'alcool, détester Dieu et surtout, partir d'ici sans être mariée. Mes parents se sont connus jeune, vers l'âge de 20 ans, mais jamais avant, ils n'avaient pensé à fonder quelque chose de solide entre eux. Je crois que c'est ce qu'ils souhaitent, tout deux, pour leurs trois filles. Victoria est une vraie peste qui ne respecte rien du tout, mais pour Vala, c'est tout autre. Elle reste gentille et écoutante devant les parents, mais tout le monde sait que c'est tout autre lorsqu'elle n'est pas à la maison. Elle sort, s'amuse et je crois même qu'elle a rencontré quelqu'un. Elle sourit plus souvent, rigole à rien, bref, elle est amoureuse. Je donnerais n'importe quoi pour avoir sa chance. Je suis la plus vieille des trois enfants Deshusses, mais j'ai bien l'impression que je vais être la dernière à me marier et à fonder une famille. Fonder une famille... Ceci serait tellement amusant de pouvoir mentionner que j'ai réussis ma vie et que j'ai ma petite famille, rien qu'à moi.

- Tu crois que je m'énerve pour rien? - J'aurais aimé lui dire que oui mais à la place, j'ai simplement hoché la tête pour lui faire comprendre que non, elle ne s'énervait pas pour rien. J'avais même affiché un petit sourire pour lui montrer qu'elle se trompait. - Ta soeur le pense, elle. - À vrai dire, je suis la seule à garder mon calme et à écouter les règles de famille. Probablement parce que je suis la plus vieille ou bien, parce que je suis trop timide, je ne pourrais le dire. Par contre, j'adorerais partir d'ici, déménager, aller voir du pays, voyager, faire ma vie toute seule et pouvoir prendre mon temps pour rencontrer l'homme de ma vie. Enfin, je crois l'avoir trouvé, mais je ne suis pas prête à le lui dire. Pourtant, lui, m'en a déjà parlé. Il m'a déjà dit; 'Je t'aime', les trois mots que toute fille rêverait d'entendre. Mais moi, à la place, j'ai préféré lui mentionner; 'je ne peux pas' et je suis partie au loin. Dès le lendemain, j'ai fais semblant d'être la même, de continuer à sourire et faire comme s'il ne m'avait pas parlé. Par contre, je n'avais pas dormi de la nuit, me demandant ce que ceci aurait pu être, si je lui aurais révélé mes sentiments également. Serions-nous encore ensemble? Je l'ignore... mais quelque chose est certaine, il n'aurait pas déménagé avec Nishka Maxwell. Je la déteste et le pire, c'est qu'elle ne m'a jamais rien fait. J'imagine seulement le pire, comme si à tout les matins, cette dernière pouvait se réveiller à côté de mon ami. Il m'a déjà dit qu'il ne s'était rien passé entre eux, mais je sais que ceci ne serait tardé. Je connais Easton, il ne restera pas longtemps loin du charme que Nishka dégages. Il y a aussi Cassandre Dechamps que je ne porte pas dans mon coeur. J'ai l'impression qu'elle a toujours voulu prendre ma place au côté de mon ami. Bref, elle agit comme une confidente avec lui et puis, je lui ais même trouvé un petit surnom affectueux; La pouffiasse. Je m'amuse souvent à lui péter les plombs pour rien, voulant lui faire comprendre qu'elle est de trop dans ma vie. Je la déteste et elle le sait parfaitement. Pourquoi? Parce que... Tout simplement. Je passe mes colères sur elle, l'envoie balader lorsque je le peux et surtout, je m'amuse de ses problèmes. Si elle serait en danger, je serais la première à la laisser là, mourir en souffrance et non, je ne serais pas assez gentille pour l'achever. Elle pourrait bien rester là, à attendre 50 ans que je vienne l'aider, je m'en moque complètement. Elle pourrait bien être entrain de mourir, je serais la première à aller creuser sa tombe. Si quelqu'un le sait? Non, personne... Pas même Loris et Maximilien, pour qui je ferais n'importe quoi pour leur venir en aide.

- Non vraiment, j'ai l'impression qu'elle ne me respecte pas! - Et elle, est-ce qu'elle me respectais, en me gardant ici, prisonnière de ses mots qui ne voulaient rien dire? Elle parlait sans cesse, ne me regardait même pas et ne m'autorisais jamais à lui répondre. Elle préférait que je reste là, à la regarder et à l'écouter se plaindre. Non, jamais je n'allais devenir comme ma mère, c'était bien trop horrible à supporter. Épouser un homme que je n'aime pas, uniquement parce que son prénom commence par la lettre V et faire comme si tout allait bien. C'était trop pour moi. Ma mère s'appelle Valence et mon père, Vincent. Ils ont appelés, respectivement, leurs trois filles: Victoria, Vala et Valéry. Vive l'originalité! Vive les conneries de famille et les problèmes à l'école que nous avons eut. - Je crois que je vais la punir. - Encore une fois, j'ai hoché la tête pour être polie. Depuis trop longtemps, j'agissais ainsi. Un petit signe de tête, tout en espérant que ceci serait suffisant. Lorsque mon père m'avait interdit, il y a de cela 2 ans, de prendre des cours en coiffure, c'est ainsi que j'avais agis. Je lui avais fait un petit signe de la tête et était partie m'inscrire. Je ne regrettais pas cet affront. Peut-être qu'ainsi, j'allais enfin pouvoir vivre ma vie. Vivre autre chose que ce que j'étais habituée depuis si longtemps, depuis 25 longues années. Prendre le temps de respirer et de mentionner à tout le monde que j'aimais ma vie. Peut-être un jour. - Je devrais la priver de nourriture jusqu'à ce qu'elle s'excuse! - - Maman... Tu as conscience que c'est uniquement Vicky, han? - Vicky... notre petit labrador blond, que ma mère prend pour sa fille. Des fois, j'ai même l'impression que cette dernière à plus de place dans la famille que moi-même! Peut-être qu'un jour je vais pouvoir faire ma vie ailleurs qu'ici. Peut-être qu'un jour, je vais enfin pouvoir mentionner ces mots ''je t'aime'', à l'homme de ma vie. Un homme que son prénom ne commencera pas par V, et que j'aurais choisis moi-même. Peut-être un ami, peut-être quelqu'un en qui j'ai confiance. Peut-être le seul et l'unique, celui qui m'a mentionné ces trois petits mots à son tour, il y a de cela quelques temps, lorsque je ne pouvais pas me le permettre. I Still Love You


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 18:37

La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1572288424 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 18:39

Des obus euhhhhhhhhhhhhhhhh! Rebienvenue sale fou  La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1157605429 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 18:43

*regarde sous son chandail*
Ben oui, regarde donc, j'ai des obus XD

Merci mes deux grosses bibittes La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 18:50

    Non mais t'es sérieux ? Même pas eu le temps de faire le scénario::36:: Je m'attendais pas à ce que tu réalises mon rêve aussi vite La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 438449851 
    Je t'aime La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1646596500 

    Bon bin re bienvenue::56:: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1157605429 T'es belle :arrow: 
    Je savais que tu le voulais pour toi ton Easton mais quand même La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 3814862441 La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1157605429 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 18:57

Non, je ne suis pas sérieux, c'était uniquement pour t'exciter, je vais supprimer le compte dans quelques minutes La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1646596500

Ça te convient comme métier? Je me suis dis qu'il y aurait pleins de possibilité à faire avec ce genre de métier et puis, il n'y en a pas encore, sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 19:01

    En faites, je sais pourquoi Alexis te force à ce que je me trouve une petite amie, parce qu'il veut pas que je lui pique Naomi, le coquin La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1646596500 
    Oui, comme je t'ai dis le personnage tu le fais vraiment comme tu le sens, juste les bases que je t'ai dis sont essentiels (en soit les bases du lien "confidente", mais si tu veux demain (ou ce soir si j'ai le temps) je t'envoie un MP en complétant le questionnaire le plus possible pour le scénario, comme tu veux. La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 438449851 
    Et merci de l'avoir prise, ça m'évite de le faire La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1935334137 Oui j'aime bien le métier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 19:04

La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1572288424 J'y avais pas pensé pour Nao... et bien, ça m'arrange un peu. Et puis, tu pourras dormir sur tes deux oreilles, Alexis ne pourra pas venir m'attaquer XD

Parfait dans ce cas là, je vais essayer de la commencer un peu tout de suite, avant d'aller travailler, pour voir ce que ça donne. Et pour la suite, je vais attendre ton message, pour voir ce que je vais pouvoir ajouter et/ou enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 19:06

Quoi que c'est encore drôle, j'aime bien quand c'est compliqué XD

Joli vava ma belle La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 19:30

T'es trop bête, Alexis !

RE-BIENVENUEEEEE JOTEEEEM ! La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1935334137 La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 275052196 La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 275052196 La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 275052196 La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 275052196 
EN PLUS SEYFRIED QUOI  La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 2667185831 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 20:16

Oh encore l'autre là..  La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1572288424 

Rebienvenue, et je te préfère largement en mode Seyfried...  La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 2733942311 La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1935957207
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 20:27

Comment ça, ''encore l'autre'' La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1572288424

Merci Nao, je t'aime aussi La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 18499697

Et Nathan.... Valéry aussi, t'aime beaucoup La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 22:12

    Nathan tu te pousses de la oui ! Va voir ton harem, Seyfried je la garde pour Easton 118 Je surveille... La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1646596500 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 22:50

Toi n'oublie pas que tu vas finir avec ton chien, parce que personne ne t'aime ok?  La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 3723165873 

De toute façon elle va apprendre ton penchant pour le animaux dans peu de temps...  La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1646596500 
(je suis sûre t'as changé ta signature pour pas la faire fuir...  La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1572288424 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 22:55

     La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 461751580  La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 461751580 
    Oups... Tu m'as grillée La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 2654037846 
    Ne t'inquiète pas, je remettrais des images de lui avec les chiens, je sais que ça te manque La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 3814862441 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyMer 26 Fév - 23:04

Bah oui, ça me manque...  La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 2733942311 

(bon stop le flood sur la fiche de l'autre là qui pue... il va utiliser son harem comme armée contre nous...  La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1646596500 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyJeu 27 Fév - 7:08

DES CHIENS La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1935334137
DES ANIMAUX La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1935334137

Je suis d'accord pour le harem! La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 4154141808

Bref, merci pour l'accueil ... et je pue pas Nathan La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 3723165873 C'est toi qui ne t'ais pas lavé les dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyJeu 27 Fév - 10:24

Re-bienvneue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu EmptyVen 28 Fév - 18:15

Merci Cell La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty
MessageSujet: Re: La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu   La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La timidité, c’est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités .... si tu en possèdes, bien entendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuller la terrible [Marya & David]
» Toutes les filles ne sont pas moches, mon cher! [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum