1er évènement : On vous l'avait dit, ça commence à barder pour les miches des pauvres inscrits !
■
Un début sanglant chez Humanity Camp : le camp représenté par ses meilleurs membres séparés en deux groupes se défend tant bien que mal face à une attaque aussi violente qu’imprévue.
■
Chez les Grunts, la situation n’est pas meilleure. En effet, le raid lancé par Humanity Camp en représailles laisse ce groupe dans une situation incertaine. Il faut sauver Dylan et Alfonso, mais on dirait que Bruce Bruce
préfère aider ce vilain Josh, un vrai galérien celui-là alors. joue les héros, tout ça pour impressionner Finley...
■
Quant aux solitaires, ils voguent entre les balles et les couteaux qui foisonnent. On leur souhaite bonne chance et comme les autres groupes sont dans la
merde pétrin, on ne dira pas qu’ils ont mal choisi leur camp.
Bref, on ne sait pas trop ce que l’avenir nous réserve, mais nos pauvres amis doivent sans doute se dire que ça ne peut pas être pire. C’est sans compter notre responsable en évènements qui se projette déjà dans la suite.
Fin du cluedo : ■
On avait un f*cking meurtrier parmi nous : Mais heureusement que la grande Reiiko et son équipe de détectives étaient là pour le démasquer ! Ce grand cluedo du mois de septembre est fini, bien que de nombreux mystères restent à résoudre.
Apprentis bricolos ■
Le camp de vacances d’MNSD vous présente les horreurs des travaux manuels de vos chers membres : Tout va bien, le petit Finley s’est tranché la main avec la scie circulaire, l’horrible Max a perdu un doigt avec la perceuse et Alex s’est un poil éventré, heureusement, Ted Mockson a réussi à créer un lance-flammes pour cautériser tout ça. Bon, Dylan qui a découvert avec succès la batte à clous a décidé de jouer au tape-taupe et nous a achevé tout ça. Oups. Les parents sont mécontents.
Merry Christmas ■
OH OH OH C’EST NOEL : Et cette fois, pas de pitié, pas de cadeaux, pas de sympathie, c’est un quizz de l’avent qui s’impose, chaque bonne réponse amène un cadeau, chaque mauvaise réponse… la MORT. Hi hi hi !