AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



(OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? Empty
MessageSujet: (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ?   (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? EmptySam 18 Juin - 20:34



Morgane et Olivier,
Ce cacher était-il une bonne chose ?


Oui, vous avez bien lu, j'étais entré dans un sexshop. Que voulez-vous, parfois il faut pigmenter un peu notre vie sexuel et il était temps d'agrémenter celle entre moi et mon mari. Nos rapport était assez rare et il fallait que je fasse un pas pour faire bouger les choses avant qu'il ne se doute de mon infidélité. Oui, j'avais l'habitude d'avoir une vie sexuel assez épanouie, donc ne pas avoir envie de faire l'amour avec lui serait plus qu'étrange. J'aurais pu aller acheter des sous-vêtements sexy dans une boutique de vêtement normale, mais c'était beaucoup trop simple. J'avais fait quelques allées attrapant quelques ensemble sexy avant de me diriger vers une cabine d'essayage. J'avais attendu qu'une vendeuse m'y rejoigne pour m'indiquer une cabine pour y faire mes essai. Résultat ? Après quelques changement, rien ne me plaisait suffisamment pour dire que j'achetai. Je passais la tête hors cabine pour parler à la vendeuse qui n'étai pas loin. « Madame ?! J'aimerais allumer mon mari après une dure semaine au travail.. vous n'auriez pas des conseilles à me donner ? » La questionnais-je avant d'entre-ouvrir un peu la porte pour lui montrer le résultat de ma dernière ensemble. « Quelque chose qui n'est pas vulgaire de préférence et qui reste simple à enfiler et à retirer... » Cette dernière me regardait un bref instant avant d'esquisser de la tête et de partie à la recherche. J'avais levé la tête et mon regard croisait celui d'un homme que je connaissais que trop bien. Je m'étais empressé de refermer la porte de la cabine espérant qu'il ne m'avait pas remarqué... Était-il trop tard ? Avait-il vu mon habillement ou reprendrait-il tranquillement sa route ?

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Olivier Lambert

Olivier Lambert

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 33
(OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? Icsk
If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


(OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ?   (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? EmptyJeu 23 Juin - 3:42

Comment m'étais-je retrouvé dans cet endroit? C'est un mystère, même pour moi. J'étais entrain de faire des courses avec la mère de Stella et j'étais maintenant dans une boutique de lingerie. Bon, pour faire un bref résumé, ma fiancée m'avait fait remarquer que je ne faisais pas assez d'efforts avec sa famille et c'est donc à contrecœur que j'avais accepté d'accompagner ma belle-mère, qui cherchait un cadeau à offrir à sa fille et m'avait demandé de l'aide. Détrompez-vous, ce n'est pas que je n'aime pas ma belle-mère, c'est juste qu'elle est... étrange. Non seulement c'est un moulin à paroles, mais il lui arrive de dire un peu tout et n'importe en croyant que sa discussion a du sens. Quoi qu'il en soit, elle s'était rapidement dirigée vers la boutique, sans que je ne puisse répliquer. Je m'étais donc senti dans l'obligation de la suivre, même si je dois avouer que je ne me sentais pas tout à fait à l'aise dans cet endroit. Elle était partie plus loin, discutant avec l'une des vendeuse alors que de mon côté, j'essayais de me faire discret dans mon coin. Essayer était le bon mot puisque aussitôt je me suis un peu intéressé à ce qui se passait autour de moi, aussitôt j'entrevis une personne que je connaissais fort bien. Ce qu'elle faisait dans cet endroit? Je ne voulais pas réellement le savoir. C'était une femme après tout, elle avait le droit d'avoir des secrets. Mais si tous mes instincts me disaient qu'il était préférable pour moi de ne pas l'aborder alors que ma belle-mère était dans les parages, ce fut plus fort que moi. Alors que j’eus l'impression qu'elle m'avait aperçu avant de retourner se réfugier dans sa cabine d'essayage, je me suis planté directement devant celle-ci, un peu amusé, je dois l'admettre. Après tout, même si je n'avais pas eu le temps de voir ce qu'elle essayais, ce n'était probablement pas un manteau molletonné. "Alors, on trouve quelque chose de confortable?" Petit sourire en coin, je me suis assuré que belle-maman était toujours loin de moi avant de reprendre mon souffle, un peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ?   (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? EmptyJeu 23 Juin - 13:24



Morgane et Olivier,
Ce cacher était-il une bonne chose ?


Visiblement, il m'avait aperçu et n'avait pas trop hésitez à venir me rejoindre et m'adresser la parole. « Aucunement, c'est affreux ! » Répondais-je de l'autre côté de la porte sans pour autant l'ouvrir. Enfin, le seul détail était que s'il oser s'appuyer contre celle-ci, il risquait de finir étendu sur le sol de la cabine. Puisque sur le moment de panique, je n'avais fait que fermer la porte sans la verrouiller. Preuve qu'il m'avait un peu déstabilisé en le voyant de ce genre d'endroit. De plus, j'avais cherché à l'éviter depuis un peu plus d'une semaine, donc je n'avais pas vraiment envie de devoir m'expliquer. M'enfin, je lui dirais que le boulot me demandait beaucoup et que la fatigue me rattrapait. « Tu es encore là ? » Lançais-je à voix basse après une petite minute de silence, tout en entrouvrant la porte pour y passer la tête. Rapidement, mon regard croisait à nouveau le sien et un sourire incontrôlable s'affichait sur mes lèvres. Bien sur, qu'il était encore là. « T'attends une invitation à me rejoindre ? » Balançais-je en levant les yeux au ciel. Parce que si c'était le cas, l'invitation n'allait pas venir dans l'immédiat.  « Tu devrais peut-être retourner avec madame avant qu'elle ne te cherche... » Ajoutais-je avant de repousser contre la porte dans le but de la refermer pour mettre fin à cette discussion. Mon corps tout entier souhaitait quasiment qu'il enfonce cette porte pour venir m'adosser contre l'un des petits mure pour me couvrir de baiser.  Mais il valait mieux éviter ce genre d'action pour aujourd'hui. « Oli ? Tu en as pour longtemps avec elle ? » Questionnais-je pour savoir s'il pourrait me rejoindre prochainement.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Olivier Lambert

Olivier Lambert

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 33
(OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? Icsk
If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


(OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ?   (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? EmptyJeu 11 Aoû - 5:43

Alors que je me tenais toujours devant la porte, aux aguets pour ne pas me faire prendre par ma belle-mère, j'ai entendu sa voix résonner depuis la cabine d'essayage. À sa réponse, je me suis mis à sourire. J'ai tout de même attendu un moment avant de lui répondre, toujours inquiet de me faire surprendre pour la mère de Stella qui rôdait dans les parages ou plutôt, qui parlait avec une autre femme un peu plus loin. Si elle ne faisait que lancer un regard dans ma direction, je ne voulais pas avoir l'air suspect. "Affreux? Je trouve pas du tout moi..." Qu'importe ce qu'elle pouvait bien porter, je la trouvais magnifique. Bon d'accord, c'est peut-être un peu cul-cul, mais c'est vrai. Surtout si ce qu'elle portait était un déshabillé, qu'importe lequel. Je suis un homme après tout, il ne faut pas me juger.

''Pourquoi, tu veux être arrêtée pour grossière indécence dans un lieu publique?'' Si j'attendais une invitation pour aller la rejoindre? Non, pas vraiment. L'idée était alléchante, mais l'amende si on me surprenait entrain d'entrer en douce dans une cabine d'essayage l'était moins. Surtout si la mère de Stella était témoin de la scène. Là, je n'aurais pas donné cher de ma peau... ''Mouais... si elle se souvient que je suis avec elle.'' J'étais certain que c'était le cas, malheureusement, mais j'avais plus l'impression d'être son larbin qu'autre chose. C'était souvent le cas avec elle. Très gentille, mais trop gentille. Elle pouvait prendre des heures à parler avec toutes les serveuses ou employés des endroits que nous visitions. Et puis s'il y a bien une chose que je déteste, c'est bien de faire les boutiques, surtout avec elle et dans ce genre d'endroits. ''Et bien, je peux toujours inventer une excuse, lui dire qu'on m'a appelé au boulot ou un truc du genre pour m'éclipser?'' De toute manière, rester avec cette femme ne faisait pas réellement parti de mes plans pour le reste de la journée, pour être tout à fait honnête. Je ne voulais pas être rude, mais je n'avais pas vraiment envie de trainer avec belle maman puisque nécessaire. Rester un peu avec Morgane était beaucoup plus tentant qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



(OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ?   (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? EmptyMar 27 Sep - 2:32



Morgane et Olivier,
Ce cacher était-il une bonne chose ?


Ah les hommes et les petites tenus sexy ! À croire qu'il trouverait toujours le moyen de dire que nous sommes superbe même en portant quelque chose d'affreux. Il faut les excuser, puisqu'ils pensent souvent avec autre chose que leur cerveau, surtout quand il est question de sexualité. Bref, j'avais simplement levé les yeux au ciel, mais il ne pouvait pas le voir à travers la porte de cette cabine.

« Bien sur que non. » M'exclamais-je à sa question sur l'arrestation possible dans une telle situation. Cela ferait toute une tâche à ma conduite parfaite au niveau de la lois. D'un autre côté, cela m'éviterai d'avoir à dire de vive voix à mon mari que je le trompais. Mais cela serait beaucoup trop facile comme porte de sortie et la douleur que cette nouvelle causerie autour de nous serait trop importante. Et puis, je n'étais pas prête à envoyer ma vie en l'air à cause de notre stupide infidélité que nous n'arrivions pas à mettre de côté.

« On s'éclipse à quel endroit ? » Questionnais-je en ce qui concernait le futur lieu de rendez-vous possible entre nos deux personnes. De plus, je croyais qu'il était tant de lui parler d'un petit détail qui grandissait en moi et qui ne voulait pas disparaître. Et honnêtement, j'avais beau être contre l'avortement, je commençais à m'ouvrir à cette option. Plus les jours passaient et puis, je n'avais pas envie de devoir affronter mon entourage à savoir qui était le père de cet enfant. Bref... j'attendais sagement la réponse de mon cher Olivier.

« Je présume qu'il faudrait quitter le centre commercial. » Ajoutais-je avant qu'il ne donne une réponse. Trop de risque de croiser sa belle-mère si nous continuons mon magasinage. De toute façon, j'avais assez dépensé.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ?   (OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(OLIVIER) Ce cacher était-il une bonne chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum