AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Valéry Deshusses

Valéry Deshusses

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 35
[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Tumblr_mqbjszDYlb1sz380oo1_500
Avec qui je poste? Avec eux! [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 1646596500

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Empty
MessageSujet: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible EmptyMer 9 Mar - 15:05

Nüsslin, Éric

surnom ♠ au choix date de naissance ♠ 04-03-1986 lieu de naissance ♠ Quertal, en Suisse est à Quertal depuis ♠ Toujours, sa naissance son métier/ses études ♠ Chauffeur de taxi son statut civil ♠ Célibataire mais amoureux depuis longtemps son orientation sexuelle ♠ Hétérosexuelle groupe du personnage ♠ au choix
feat - Daniel Sharman


   
ce que vous devez savoir

   - Éric a toujours vécu dans une famille avec les moyens assez normaux. Pas dans une famille pauvre, ni dans une famille riche. Juste assez pour s'occuper de lui, et de sa petite soeur. Il avait donc le choix de faire ce qu'il voulait dans la vie, et il a choisi la voie du taxi. Les voitures, ça le connait. Il a toujours aimé faire de longs voyages également, ne voulant pas toujours rentrer chez lui, dans un petit logement. Depuis qu'il n'habite plus chez ses parents, c'est le branlebas de combat à chaque fin de mois. Il a les moyens de se payer des sorties et un logements, mais c'est tout. Il ne vie pas dans le grand luxe et cela se voit pour certaines personnes.

- Avant d'avoir son permis de taxi, Éric a enchainé les petits boulots, ici et là, espérant pouvoir se payer une voiture pour exercer son métier. Il connait donc bien Quertal, Bienne et les villages environnant. C'est donc facile pour lui de se promener, sans avoir de problème d'orientation. Avec son métier, il connait plusieurs personnes en Suisse, à cause du voyagement.

- Il trouve les parents de Valéry un brin fou. Selon eux, leurs trois filles ne devraient pas sortir, ne devraient pas connaitre l'amour avant de se marier et devraient vivre enfermées à double tour dans leur chambre, sans demander grâce. Ils ont donné des prénoms commençant par la lettre V à leurs filles (Victoria - Valentine - Valéry), Vicky pour le chien, voulant que la famille possède tous quelque chose de commun. Ils veulent également que leurs filles puissent vivre le grand amour lorsqu'elles seront mariées, avec un homme de haute culture, ayant un prénom commençant par la lettre V, étant toujours puceau, ne voulant pas avoir de mauvaises surprises par la suite. En fait, tout ce qu'Éric n'est pas. Malgré le fait qu'il déteste les parents de Valéry, il est épris de cette fille depuis qu'il est tout jeune, espérant un jour pouvoir faire comprendre raison à ses parents.

- Éric est têtu, direct et n'a pas peur du danger. Il aime les voitures, les femmes et ne se privent pas. Il sait qu'un jour, lorsqu'il sera prêt à dévoiler ses sentiments pour sa meilleure amie, quelque chose se produira et ne pourra plus vivre comme il le fait maintenant. Mais pour le moment, ce qu'il doit accomplir est simple. Faire comprendre à Valéry qu'elle est maitre d'elle-même et qu'elle peut déménager, se trouver un appartement et vivre de ses propres ailes. Elle a maintenant près de 30 ans, elle est toujours chez ses parents et espère un jour hériter de la chapelle familial. Mais bon, il est prêt à tout pour la faire changer d'idée et surtout, lui faire vivre sa vie.


   
Valéry et Éric se sont rencontrés à la petite école, ils se sont toujours bien entendu. Tandis que Val apprenait la religion, Éric a appris à courtiser la gente féminine. Même lors de son plus jeune âge, il avait le don pour s'attirer l'amour des jeunes femmes. Mais l'amour qu'Éric porte à Valéry est quelque chose de grand, quelque chose de fort et d'important. Et c'est la même chose pour la jeune fille. Il est son prince charmant venu l'aider à se sortir de sa famille religieuse, il est son bonheur et la suite pour des évènements heureux. Malgré les sentiments que les deux personnes se portent, personne n'a eu le courage de dévoiler à l'autre ce qu'il ressent. Normal, vu la famille Deshusses et ses valeurs.

En grandissant, les deux personnages se sont toujours bien entendu, espérant qu'un jour, leurs sentiments puissent disparaitre totalement. Chose qui n'est jamais arrivé. Éric a commencé à collectionner les aventures, espérant pouvoir oublier son amie d'enfance. Valéry, elle, a tout donné dans la vie de famille, espérant un jour ressembler à sa mère. Une femme forte et vivant que pour ses enfants. Dans sa tête, c'est un peu compliqué en ce moment. Elle est amoureuse d'Éric, c'est trop évident, mais elle sait qu'il n'est pas le bienvenue dans la famille, pas après toutes ses aventures et ses répliques assez directes à ses soeurs. Mais malgré tout ce que peut penser les gens d'Éric, Valéry est persuadée d'être capable de le changer, de se marier avec lui et d'avoir des enfants. C'est ainsi dans la bible, non? Mariage et ensuite, enfants. Enfin, dans sa tête, c'est ainsi qu'elle voit les choses.

   
Deshusses, Valéry


Victoria est la petite soeur de Valéry. Il a toujours eu une relation tumultueuse avec elle. Si au départ il la trouvait énervante à toujours le draguer, il a finit par succomber un beau soir, alors qu'il essayait de se persuader qu'il pouvait oublier Valéry. S'il a immédiatement regretté son geste, il a été plutôt rassuré de voir que Victoria ne cherchait rien de plus qu'une nuit en sa compagnie et commençait à le laisser tranquille. Enfin, c'était jusqu'au jour où, durant un diner de famille, elle a laissé entendre qu'elle avait été la première fois du garçon devant ses soeurs. Toute fois, il ne sait pas que Valéry sait ce qui s'est passé entre lui et sa soeur, cette discussion n'étant pas encore parvenue jusqu'à lui. Il a seulement peur qu'un beau jour, la petite Deshusses essaie que le garçon achète son silence. Il a peur que cet évènement ne brise sa relation déjà confuse avec Valéry. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle le sait déjà.
   
Deshusses, Victoria


   
Entre Vala et Eric, rien n'a été facile et ce, dès le début. Depuis le départ, Vala connait la vraie intention du jeune homme pour sa soeur. Ce dernier en est amoureux, mais Vala est incapable de voir celui-ci et surtout près de sa soeur. Eric a un passé assez peu glorieux auprès des filles et en plus, il ne cesse de s'en venter. Dès qu'elle croise Eric, Vala ne peut s'empêcher d'essayer de le dissuader de parler à sa soeur. Ce dernier est pourtant le meilleur ami de Valéry, ce qui devient assez gênant par moment. Elle est au courant pour l'aventure entre Victoria et lui, ce qu'elle trouve dégoûtant.  
   
Deshusses, Vala (scénario)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsbonbons.tumblr.com/

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Valéry Deshusses

Valéry Deshusses

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 35
[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Tumblr_mqbjszDYlb1sz380oo1_500
Avec qui je poste? Avec eux! [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 1646596500

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible EmptyMer 9 Mar - 15:05

pour bien s'entendre

l'avatar ♠️ Il est possible de changer Daniel pour quelqu'un d'autre. J'avoue avoir un faible pour les couples qui ne sont pas vus à l'écran. Si le scénario vous plait mais que vous n'êtes pas capable de jouer avec cet avatar, aucun problème. Par contre, je me garde un droit de véto, mais je ne suis pas vraiment difficile. Si vous souhaitez changer son nom ou son prénom, je n'y vois aucun inconvénient. Il faut juste que le prénom ne commence pas par V. l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️ Les détails donnés ne sont pas modifiables. Ce que nous avons inscrit en haut est le minimum requis. Par contre, vous pouvez ajouter des tonnes de choses, comme de la famille, des études en parallèle, des voyages en Afrique et des cours de plongé sous-marine. les liens ♠️ Les liens inscrits ne sont pas modifiables. Pour ma part, je cherche un lien amoureux extrêmement compliqué, sachant que les parents de Valéry déteste Éric. (pour plusieurs raisons, mais on peut les comprendre [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 1646596500 ) présence et rps ♠️ Les liens d'Éric ont tous un petit quelque chose d'important à apporter au personnage, ce qui fait de ce scénario un membre important du clan. (Un clan, comme celui d'un troupeau d'éléphant [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 1646596500 ) Nous aimerions donc une personne capable d'avoir des liens avec tout les membres inscrits dans le scénario, et non uniquement vouloir avancer 1 lien en particulier. (Ce qui serait dommage, avouez [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 438449851 ) Pour le nombre de mots, ce qui est demandé dans le règlement est tout bon pour moi. Un rp par semaine, serait apprécié. Je ne suis pas le genre de personne à vous envoyer des mps pour vous demandez de vous corriger, je fais des fautes moi aussi, mais j'aimerais tout de même être capable de vous lire. C'est un peu enrageant lorsqu'on essaie de lire un message et que tout ce que nous sommes capable de lire, c'est les fautes très voyantes un peu partout.

un tit mot ? ♠️ Éric est comme... un rayon se soleil, non? [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 1572288424 Non, c'est vrai... Mais si vous prenez ce scénario, je vous donnerai le soleil [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 1646596500 Dessiné sur une feuille blanche, souriant et avec deux beaux grands yeux bleus. [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 438449851
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsbonbons.tumblr.com/

Invité
Invité

Anonymous



[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible EmptyLun 20 Juin - 18:15

Coucou toi [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 301738051
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Victoria Deshusses

Victoria Deshusses

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 30
[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Tumblr_n4cvgfdTOg1szxfwno9_250
VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible EmptyLun 20 Juin - 19:24

OMG le ''beau-frère'' [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 1646596500
Si tu savais dans quoi je suis entrain d'embarquer Valéry toi [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 507114004

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible EmptyLun 20 Juin - 20:12

Dans quoi tu l'embarques [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 2667185831 ??? J'espère que tu l'emmènes pas au couvent quand même [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 2176710830
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Olivier Lambert

Olivier Lambert

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 33
[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Icsk
If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible EmptyLun 20 Juin - 20:44

Ah mais non jamais de la vie [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 1646596500
Je la dévergonde voyons, mouahahahaha dans quelques temps, tu ne la reconnaitras même plus [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 2733942311

ps: je ne suis pas avec le bon compte mais pas grave [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 2832675860
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Valéry Deshusses

Valéry Deshusses

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 35
[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Tumblr_mqbjszDYlb1sz380oo1_500
Avec qui je poste? Avec eux! [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 1646596500

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible EmptyMar 21 Juin - 3:11

Je me demandais pourquoi Olivier venait poster dans ce sujet [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 3685000632

TROP TROP TROP CONTENTE ::120::
Et puis oui, un jour, je vais réussir à te convertir, tu vas voir. [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible 2733942311
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsbonbons.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum