| Sujet: Sixtine ☆ Relationships Jeu 3 Mar - 5:50 | |
|
Petite citation QUALITÉ - DÉFAUT - QUALITÉ - DÉFAUT - QUALITÉ - DÉFAUTSixtine Gauthier NOM ♦ Écrire ici PRÉNOM ♦ Écrire ici ÂGE ♦ 23ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 9 avril, à Saguenay, Québec, Canada MÉTIER/ÉTUDES ♦ Photographe STATUT CIVIL ♦ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle INFOS EN VRAC ♦ Les informations importantes à connaître.
Liens recherchés - (F/m) PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.
- (F/m) PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.
- (F/m) PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître. |
|
| Sujet: Re: Sixtine ☆ Relationships Jeu 3 Mar - 5:51 | |
| Liens féminins LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici. LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici. LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici. |
|
| Sujet: Re: Sixtine ☆ Relationships Jeu 3 Mar - 5:52 | |
| Liens masculins LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici. LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici. LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici. |
|
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 45
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
|célébrité| : Adam Levine |crédits| : AD |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir |nombre de messages| : 472
| Sujet: Re: Sixtine ☆ Relationships Lun 7 Mar - 14:14 | |
| - Sixtine a écrit:
- |métier|: Photographe en quête de contrats
Hi Sexy J'aurais un contrat pour toi, si tu le veux. Je ne t'en dis pas plus, parce que ça gâcherais la surprise du rp Si tu veux un rp avec moi, bien entendu. |
|
| Sujet: Re: Sixtine ☆ Relationships Lun 7 Mar - 14:32 | |
| Tu m'intrigues J'aime pas les surprises, mais pour toi je suis prête à faire une exception C'est évident que je veux un RP, je n'en ai pas encore ici |
|
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves |statut civil| : Célibataire |âge du perso| : 45
La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse
|célébrité| : Adam Levine |crédits| : AD |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir |nombre de messages| : 472
| Sujet: Re: Sixtine ☆ Relationships Lun 7 Mar - 14:37 | |
| Avoue qu'avec Adam Levine, des surprises, tu en prendrais pleins Je suis heureux d'être ton premier (rp) dans ce cas là. Je le commence et je t'envoie la note ensuite Juste pour information, ton personnage va t-il encore à l'école ? Est-ce qu'il étudie encore à l'université ? |
|
| Sujet: Re: Sixtine ☆ Relationships Lun 7 Mar - 18:28 | |
| Non, elle a terminée récemment. |
|
MEMBRE SUPER CLASSE
|métier| : Médecin, remplacera son grand-père lorsque ce dernier mourra |statut civil| : Marié |âge du perso| : 37 RP commun Morgane |célébrité| : Matthew Daddario |crédits| : Darkdreams |pseudo/prénom| : Logan |dcs| : Rick, le prof sexy |nombre de messages| : 73
| Sujet: Re: Sixtine ☆ Relationships Lun 7 Mar - 18:30 | |
| D'accord, je sais exactement où me situer dans ce cas là, vu que tu viens de terminer tes études. Si tu viens de terminer, Rick et Sexy se sont donc croisés quelques fois dans les couloirs, ce qui pourrait faire toute la différence. Édit: Désolé, je viens de changer de compte |
|
| Sujet: Re: Sixtine ☆ Relationships | |
| |
|