AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Carry your world, I'll carry your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Carry your world, I'll carry your world Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Carry your world, I'll carry your world Empty
MessageSujet: Carry your world, I'll carry your world   Carry your world, I'll carry your world EmptyMar 31 Déc - 17:23


Feat; Josh Hutcherson // Crédits: Josh Hutcherson.fr

Alexis Dominic Thorens

NOM ♦️ Thorens PRÉNOM ♦️ Alexis Dominic ÂGE ♦️ 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 07/04, à Vaud, en Suisse À QUERTAL DEPUIS ♦️ 5-6 mois ? MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Étudiant en art à Bienne et travaille à temps partiel à la boulangerie de Quertal STATUT CIVIL ♦️ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Bisexuelle QUARTIER D'HABITATION ♦️ Place de la Fontaine

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.

- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒUX? ♦️ Non, et je n'en ferai jamais. JAMAIS. Je ne vois pas l'utilité, puisque je n'y crois aucunement. Même si je passe devant cette dernière à tout les jours, que ce soit pour aller à mon domicile ou encore, aller travailler, je lui accorde que très rarement un regard ou de l'attention. De toute façon, il y a tellement de gens qui la regarde avec des coeurs dans les yeux, que lorsque je passe tout près, je passe complètement inaperçu. La seule chose que je ferais avec cette fontaine et dieu seul sait qu'un jour ou l'autre, je vais le faire, c'est d'aller me baigner nu dedans. Et ce n'est pas l'envie qui me manque, bien au contraire. J'attends uniquement le bon moment, où il y aura une réunion de fou autour de cette attraction. Si me montrer nu devant des tonnes de gens me dérange? Loin de là.

- QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦️ À quoi sert véritablement cette fontaine à vœux? Je vais vous le dire, moi! À rien du tout. Elle est là uniquement pour attirer des touristes pour que ceux-ci puissent finir par ''tomber sous le charme'' de la petite commune qu'est Quertal. En somme, ça sert à rien. Bien des gens font des fixations sur certains objets, un peu comme les folles avec leurs petits éléphants qui croient que la terre entière leur en veule si jamais ce dernier tombe sur le côté gauche. Mettons quelque chose au clair tout le monde: C'EST UNE FONTAINE, PAS LA DERNIÈRE MERVEILLE DU MONDE! Je passe peut-être pour le gars sans sentiments présentement, mais pour une fontaine, je vais prendre le blâme, ça va même me faire le plus grand des plaisirs. De toute manière, est-ce que quelqu'un croit vraiment à toute cette histoire complètement sortie de la tête des plus vieux? Le pire est que la réponse est Oui, avec un O majuscule. Incroyable, pas vrai! Donc, en d'autres mots, ça veut dire que plusieurs personnes par jour se promènent à la grande place, lancent quelques pièces dans l'eau, espérant trouver l'amour ou encore, devenir riche. Tout ce que je peu mentionner à ceux-ci, c'est ceci: Certain que tu cherches l'amour, t'es tellement désespéré que tu te tournes vers une fontaine pour que cette dernière puisse te venir en aide. Et si tu aurais gardé tes pièces au fond de tes poches, tu serais plus riche, du con.

- LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦️ Peut importe. Je suis arrivé à Quertal de la même manière que les autres, soit pour quelques jours de vacance et finalement, j'y suis resté. Enfin, pour quelques jours de vacance... Je désire terminer mes études et ensuite, disparaitre dans la nature. Ne plus donner de nouvelles à personne et partir loin d'ici. Changer de pays, probablement. On dit souvent que le Québec est magnifique. Je pourrais peut-être me perdre dans ce coin là, un de ces jours. Mais bon, pour le moment, le tourisme de Quertal ne me dérange pas vraiment. Je m'occupe uniquement de mes affaires et non de celles des autres pour le moment et puis, j'en ais bien assez comme ça. Travaille, école, m'occuper de Matteo et de ses conneries... Ça en fait beaucoup à gérer d'un coup.

- DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT? ♦️ Je n'ai jamais connu cette femme et je crois que c'est mieux ainsi. Oui, j'en ai déjà entendu vaguement parlé à l'école ou encore, à la boulangerie, mais à chaque fois, son histoire me fait toujours sourire, avant que je ne m'éclate de rire. J'ai comme l'impression que tout le monde la connaissait et ce, différemment. Comme pour la petite Juliette qui venait toujours le samedi matin, espérant pouvoir mettre la main sur une baguette de pain que Mr Julliard venait tout juste de sortir. La première fois que je lui ais parlé, elle m'a mentionné qu'elle connaissait très bien Dorine, que cette dernière venait souvent lui rendre visite. Mais bon, puisque cette dernière est décédée depuis environ 1 an, j'ai comme l'impression qu'elle divague. Dommage, elle était mignonne. À peine majeure et le regard d'un ange. Bref, la dernière fois que je l'ai vu, je lui ais fait cadeau d'un morceau de pain que j'avais moi-même fait et cette dernière n'est jamais revenue. Comme - c'est - dommage -... Peut importe, je ne voulais plus la voir. Tant que Mr Julliard ne sait rien de cette histoire, je suis toujours en vie.

Pour moi, Dorine n'était qu'une vieille timbrée qui voulait un peu d'attention, rien de plus. Elle était peut-être même très populaire avant. Un peu comme la folle aux chats, dans la populaire série Les Simpson. Tout lui souriait et soudainement, du jour au lendemain, elle sombre et devient une espèce de... de personne en manque d'attention, qui a bien besoin d'avoir des amis. Ce que je trouve dommage, c'est que la rumeur soit que plusieurs personnes l'ont tué, uniquement parce qu'elle était différente des autres. Si c'est vraiment le cas, allons tuer la majorité des habitants de Quertal, car je crois sincèrement que plus de la moitié des gens ici sont complètement timbrés.

Le visage change, l'identité est fragile

VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦️ Moomins/Mélanie Carry your world, I'll carry your world 2733942311 SCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦️ Je me suis inventé tout seul, je suis telllllllement brillant! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦️ C'est vraiment une longue histoire! À la sortie d'un bar, lui et moi, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Inséparable depuis! Carry your world, I'll carry your world 438449851 UN PETIT MOT? ♦️
Carry your world, I'll carry your world 2242082323 Carry your world, I'll carry your world 635898084 Carry your world, I'll carry your world 469318565 Carry your world, I'll carry your world 2703663062
Code:
Josh Hutcherson [color=#993366]❥[/color] Alexis Thorens

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 32
Carry your world, I'll carry your world Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


Carry your world, I'll carry your world Empty
MessageSujet: Re: Carry your world, I'll carry your world   Carry your world, I'll carry your world EmptyMar 31 Déc - 17:25


Allons, mieux vaut une courte période de bonheur que pas de bonheur du tout, non ?

- Drôle - Lunatique - Entêté - Souriant - Mauvais perdant - Curieux - Imaginatif - Créatif - Jaloux - Envieux - Bavard - Rebelle
- Bagarreur - Ponctuel - Prétentieux - Dragueur

- J'ai absolument rien à te raconter sur ma vie, tu sais. C'est long et complètement insignifiant. - Calmement, j'ai passé ma main droite sur mon visage, avant de reporter mon attention sur ma jeune amie. Cette dernière me regarda pendant quelques secondes, avant de me dévisager. - Depuis le tout début tu me mentionnes que... - - Oui, mais j'ai rien à te dire! Tu veux que je te dise quoi? Que j'ai un frère plus vieux? Que ce dernier est présentement en désintoxication puisqu'il a un sérieux problème avec toutes sortes de dépendances? Que j'ai une petite soeur et qu'elle habite toujours avec notre père et que ce dernier commence à en avoir pleins son casque? Tu veux savoir quoi aussi? Que j'ai détesté mon enfance et que j'ai l'impression que tout va dans le mauvais sens? - La jolie rousse me regarda un moment sans parler, la bouche à demi ouverte, avant de se mettre à soupirer. - J'aurais cru que tu m'aurais parlé un peu de ton enfance, de tes amis, de ta vie en générale. Des bons, comme des mauvais côtés que tu as. Ce genre de truc, quoi? - J'ai fermé les yeux quelques secondes, avant de les ouvrir à nouveau, cherchant quelque chose à raconter à cette fille. - Laisse-moi réfléchir quelques secondes, d'accord? J'ai pas l'habitude de parler de ma vie personnelle à une parfaite inconnue. J'ai un frère, Samuel, qui a l'âge de mon meilleur ami, Matteo. Une soeur, Caroline, qui est plus jeune que moi de 4 ans. J'ai jamais aimé l'école, mais pourtant, j'étudie à Bienne depuis quelques mois déjà, en arts, dessins et tout ce qui s'y attache. Je suis originaire de Vaud. Je suis parti de cette ville pour essayer de fuir quelques problèmes familiaux. Disons que depuis quelques temps, rien de va comme je le voudrais et la meilleure des solutions, était de partir. - La jeune fille décida de s’asseoir un moment à mon niveau, tout ceci avait vraiment l'air de l'amuser. Continuer ou arrêter? De toute manière, même si je lui racontais tout de ma vie, qu'est-ce qu'elle pourrait vraiment y faire? Pas grand chose, non? De toute manière, presque tous les habitants de Vaud sont au courant de ma triste jeunesse. Donc, une personne de plus ou de moins, je m'en moque un peu. - Il s'est passé tout plein de choses, tu n'as même pas idée. Pour te faire une histoire courte, je ne suis pas le plus fêtard de ma famille. La palme d'or revient à Samuel. J'ai commencé à trainer avec lui vers l'âge de 9 ans. Samuel avait un bon ami, Matteo, qui a finit par devenir mon meilleur ami avec le temps. Toujours prêt à venir faire le fou avec nous, il a toujours été une porte de sortie pour mon frère, lorsque ce dernier allait trop loin. Et avec le temps, Matt est devenu ma porte de sortie également. Et disons qu'un jour ou l'autre, et défense de rire de moi, mais sa belle-mère nous a surpris dans une position assez gênante, moi en sous-vêtement, dans la chambre de Matt. Je t'épargne les détails, mais c'était pas vraiment amusant. J'ai passé pour le petit ami de ce dernier pendant un moment, avant que je ne décide de mentionner à sa belle-mère qu'elle avait raison, que Matteo et moi, on se voyait depuis un certain temps. Je crois que c'est à ce moment là que tout a commencé à dérailler. Anyway, ça, t'étais pas dans l'obligation de le savoir. - La rousse me regarda, leva un sourcil quelques secondes, mais ne mentionna rien. Pour si peu, je l'aurais embrassé. - Lors d'une sortie avec Samuel et Matteo, il sait passé un truc de pas très catholique. Disons que mon frère est toujours dans un état assez étrange lorsqu'on lui en parle et Matt... et bien, il est en tôle. Il a mentionné à sa belle-mère que j'y étais pour quelque chose, mais ça, je n'en suis pas si certain. Des fois, mon ami déraille un peu. Il s'invente des trucs et après, il finit par y croire, comme si c'était sa propre vie. Il s'attache à des souvenirs étranges, à des choses qui n'existent pas et, pour la peine, je crois que c'est pour cette raison que je l'adore. Il est un peu spécial, mais qui ne l'ais pas aujourd'hui? Et ne me mentionne pas ton nom, je veux pas le savoir! - J'ai souri quelques temps, avant de reporter mon attention sur mon amie. Une fois encore, je m'étais laissé emporter. Comme toujours, en sommes. - Je venais tout juste d'avoir mes 18 ans et pour fêter le tout, Samuel a décidé d'aller dans un bar de la ville, pour en profiter. J'avoue, j'ai poussé le bouchon. J'ai fait des trucs que je ne suis pas vraiment fier, mais alors là, pas du tout. J'ai embrassé le barman, la petite amie de ce dernier aussi et le cousin de la famille. J'ai essayé d'avoir une relation avec une parfaite inconnue dans les toilettes des hommes. J'ai été malade, ce qui m'a empêché de continuer avec la demoiselle et lorsque mon frère a décidé que j'avais assez bu, nous sommes sortis, tout les trois, Sam, Matt et moi, pour retourner à la maison. J'ai jamais eut mon permis de conduire et je crois sincèrement que je ne vais jamais l'avoir. Bref, j'avais pas de voiture, on avait pris l'automobile de Matt. Je lui ais volé les clefs, pour faire une petite plaisanterie. Mon frère a forcé Matt a monter dans la voiture et... - J'ai arrêté quelques instants, regardant le mur devant moi. Pourquoi aller à ce niveau aussi? Je lui devais quoi à cette fille? Rien du tout, pas vrai? - Et quoi? Qu'est-ce qui c'est passé au juste? - Je me suis retourné, cligné des yeux plusieurs fois, avant de continuer: - Je ne sais plus vraiment. C'est flou dans mon esprit. Je me souviens d'avoir eut un petit accident, d'avoir été chez Matt complètement paniqué, d'avoir essayé d'oublier certains trucs et ensuite, de la belle-mère de mon ami me disant que j'étais responsable de l'arrestation de Matteo. Je sais que Samuel m'en veut un peu, mais lorsque j'essaie de lui en parler, il refuse complètement le sujet. - - Et ton ami? Il est devenu quoi? - Soupirant à demi, j'ai haussé les épaules. - Et bien, il a été jugé coupable de l'histoire et présentement, il doit être encore en prison. Je crois qu'il en a eut pour 6 ans en tout. - La jeune femme me regarda, sans toute fois reposer une question, comme si elle attendait le reste de la conversation. Soudainement, elle reprit vie, continuant de parler. - Et ensuite? Tu es à Quertal pour combien de temps exactement? - - Je ne sais pas trop, pour être honnête. Au départ, je n'étais ici que pour terminer mes études, soit que quelques mois, mais depuis ce qui c'est passé avec Mylee, j'hésite beaucoup à retourner à Vaud. Disons que mon ancienne petite amie, si on peu l'appeler comme ça, à un père et que ce dernier à commencer à fréquenter ma mère. C'est assez étrange, mais lorsqu'on y pense, c'est assez dégoutant aussi. Surtout depuis que ma mère m'a dit qu'elle allait se fiancer. J'ai donc tout arrêté mes fréquentations avec Mylee, espérant que cette dernière puisse comprendre, mais je crois pas qu'elle a compris quelque chose. Enfin, peut-être que si jamais je reviens dans ma ville natale, elle va comprendre, mais ça, je l'ignore. Et je n'ai pas vraiment envie de le savoir pour le moment. - Je me suis mis à rire, avant de m'étendre sur le lit, tout en refermant les yeux. - Et le reste, je crois que tu le sais un peu. Je travaille dans une boulangerie complètement nulle pour attardé mentaux. Mon patron est un débile profond et y'a une fille complètement étrange qui passe son temps à venir acheter des trucs, mais elle ne les apportent jamais. Des fois, je n'ai qu'une seule envie, celle de lui balancer des objets derrière la tête, mais je n'ose jamais, puisque la plupart du temps, Christian est à mes côtés. - - Et qui est Christian? - - Le patron de la boulangerie... - - Ha oui, je vois... Il aimera pas vraiment du coup, c'est ça? - J'ai croisé les bras un moment, avant de me mettre à sourire à nouveau. - Tu es moins conne que tu en a l'air, tu le savais ça? Non, il aimera pas. Déjà qu'il ne m'aime pas d'avance, je le sens, j'ai comme l'impression que je vais finir en pâté pour chien, s'il apprend que je maltraite ses clientes. Mais peu importe, le vieux ne pourra pas passer son temps à mes côtés. Un jour ou l'autre, il aura le dos tournée et PAN! - J'ai frappé dans mes mains bien fort, de manière à pouvoir expliquer ce qui pourrait se passer. - Bye bye la jolie blonde! Elle va se retrouver les quatre fers en l'air et moi, je vais tellement en rire, t'as pas idée. Je vais peut-être l'inviter un jour, qui sait! Peut-être pour lui montrer comment réagir lorsque quelqu'un te dis quelque chose, comme bonne journée mettons! Parce que je n'ai pas l'impression qu'elle a envie de me parler. Dommage, je la trouvais mignonne. - Méchant? Oui, mais ça, je m'en moquais un peu. De toute manière, personne n'allait le savoir, pas vrai? Tout ce qui allait se dire ici, resterait ici, non? - Et tu crois qu'on pourrait se revoir un de ses jours? - Je me suis retourné vers la jeune fille qui avait repris place à mes côtés, couchée sur le dos, elle aussi. - Je pense pas non. De toute manière, j'ai absolument aucune envie de recommencer. Tu connais pas mon nom, je connais pas le tiens et j'ai pas l'impression qu'on va recommencer ce qu'on a fait. On va certainement se recroiser à la sortie d'un bar un de ces jours, comme ce soir, mais pour le reste, je préfère pas. - Lentement, je me suis relevé, avant de commencer à m'habiller. Non mais c'était quoi son histoire? Elle aurait aimé quoi au juste? Que je tombe amoureux d'elle? N'importe quoi! L'amour, c'est pour les crétins et rien de moins. Ce n'est qu'un sentiment pour les débiles. Et dans la famille, ce n'est pas moi le plus débile, mais bien Samuel qui est présentement entrain de pourrir en centre de désintox, ici, à Quertal.

Revenir en haut Aller en bas
 

Carry your world, I'll carry your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUKE ∞ Take another walk out of your fake world.
» (cassandre) there are two kinds of people in the world, those with loaded guns, and those who dig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum