AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Taïla Rotz

Taïla Rotz

|métier| : Étudiante en cinéma | Assistante technique sur un plateau de tournage
|statut civil| : Do you remember me like i remember you ?
|âge du perso| : 33
[F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur Tumblr_njdeqenDoc1u4iazgo1_250
Seems like everybody's got a price I wonder how they sleep at night. When the sale comes first And the truth comes second Just stop, for a minute and Smile Why is everybody so serious! Acting so damn mysterious You got your shades on your eyes And your heels so high That you can't even have a good time. Everybody look to their left Everybody look to their right Can you feel that Well pay them with love tonight... It's not about the money, money, money We don't need your money, money, money We just wanna make the world dance Forget about the Price Tag
[F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur Tumblr_o55ijjoKCQ1qb0i4vo5_250
Hands Put your empty hands in mine And scars Show me all the scars you hide And hey, if your wings are broken Please take mine so yours can open too Cause I'm gonna stand by you Oh, tears make kaleidoscopes in your eyes And hurt, I know you're hurting, but so am I And love, if your wings are broken Borrow mine so yours can open too Cause I'm gonna stand by you Even if we're breaking down, we can find a way to break through Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you Love, you're not alone, cause I'm gonna stand by you


MES SUJETS GNIAHAHAH

HANNAH STEPHAN MIA
|célébrité| : Gabriella Wilde
|crédits| : schizophrenic
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Marya & Daniel
|nombre de messages| : 38


[F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur Empty
MessageSujet: [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur   [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur EmptyVen 29 Juil - 2:05

Iris Jenner

surnom ♠ Au choix date de naissance ♠ 00/00/1970 lieu de naissance ♠ Au choix est à Quertal depuis ♠ Maintenant son métier/ses études ♠ PDG d'une célèbre ligne de vêtement à Paris son statut civil ♠ Au choix son orientation sexuelle ♠ Au choix groupe du personnage ♠ Gruyère
feat - Gillian Anderson


ce que vous devez savoir

Iris est une grande femme d'affaire qui s'est mis pour objectif de réussir dans la vie et c'est ce qu'elle a fait. Elle a vécu dans une famille riche où les liens affectifs n'étaient pas reconnus. De l'affection , elle n'en a jamais eu. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été comme ça, ne sachant jamais comment être "bien" avec quelqu'un. (Cette partie est facultative, j'offre une raison du pourquoi elle est froide mais c'est à votre guise de tout changer) Et puis elle a rencontré le père de Taïla , c'était un boxeur, il paraissait bien devant ses parents et surtout, surtout, il l'acceptait comme elle était. Le premier choc de sa vie fut quand elle a eu sa fille. Dès le premier jour, elle était incapable de la prendre dans ses bras. Elle s'est mise à paniquer. C'était comme si elle se sentait incapable de l'aimer alors qu'elle s'était convaincue elle-même qu'elle serait une mère formidable. Son mari a essayé de la raisonner mais prise de peur elle s'est réfugiée dans le travail. Son deuxième choc est survenu lorsque son mari a demandé le divorce. Il lui a d'abord dit qu'il l'aimait mais qu'il n'en pouvait plus de ses absences, de la voir se cacher derrière son travail pour fuir sa famille. Au départ , ils gardaient contact et il lui donnait des nouvelles de Taïla, de quoi la blesser à chaque fois. Elle mourrait d'envie de retourner voir sa fille mais quelque chose l'en empêchait. La honte d'elle-même. Et finalement, son ex finit par lui annoncer qu'il était gai. Son troisième choc. Depuis ce jour, lui et elle ne se parle plus. Il la déteste pour son absence, elle le déteste pour lui avoir caché une telle chose pendant des années. Plus tard, beaucoup plus tard , Taïla est apparue dans son bureau et lui a fait face. Iris fut prise de peur, c'était comme si elle revoyait ce bébé dans ce berceau, ce même nourrisson qu'elle était incapable de prendre. Le sentiment était le même. Elle n'a par contre pas eu la force de lui tourner le dos. Elle lui a proposé de rester pour tout l'été , ce qu'elle a fait. Le dernier choc d'Iris fut lorsqu'elle réalisa que sa fille était tout le contraire d'elle et qu'il lui était impossible de s'entendre avec elle. À la fin de l'été , Taïla a fait ses valises et est partie beaucoup plus tôt que prévu. Ce fut un choc pour elle aussi d'être à ce point incapable de connecter avec sa mère. Rien ne fonctionne entre elles. Elle est donc partie en Suisse pour retrouver sa meilleure amie, abandonnant Iris dans son château. Au départ, ça avait été un soulagement pour elle mais plus le temps passe et plus la douleur du passé refaisait surface. Ce démon qu'elle n'a jamais voulu affronter : Elle-même. Elle n'a jamais voulu être cette femme froide mais elle ne sait pas faire autrement. Aujourd'hui , elle prend un billet d'avion pour la Suisse pour retourner auprès de sa fille. Un besoin d'affronter ses démons.


À la grande surprise d'Iris, sa fille s'avère à être son extrême opposé. Ce court été qu'elles ont passées ensemble a été catastrophique. Autant pour l'une que pour l'autre. Iris est une femme raffinée, elle enchaine les grandes marques  et les boutiques luxueuses. Taïla elle, s'habille dans la friperie du coin de quoi donner des haut le coeur à sa chère mère. Taïla est une minimaliste, Iris une matérialiste. Taïla n'a aucune ambition, elle ne sait pas quoi faire de sa vie. Iris elle, a travaillée dure toute sa vie pour monter les échelons. Taïla est chaleureuse et naïve. Iris est froide et perspicace. Rien ne fonctionne entre elles. Rien de rien et pourtant, Taï voudrais comprendre sa mère. Elle l'aime malgré tout. Elle sait qu'Iris ne connait rien en chaleur humaine. Elle l'accueillera à bras ouvert mais ..... Son monde n'est pas le sien. Les deux femmes vivent dans deux mondes différents et ça , c'est très difficile pour des retrouvailles après toute une vie d'absence.  
Taïla Rotz
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Taïla Rotz

Taïla Rotz

|métier| : Étudiante en cinéma | Assistante technique sur un plateau de tournage
|statut civil| : Do you remember me like i remember you ?
|âge du perso| : 33
[F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur Tumblr_njdeqenDoc1u4iazgo1_250
Seems like everybody's got a price I wonder how they sleep at night. When the sale comes first And the truth comes second Just stop, for a minute and Smile Why is everybody so serious! Acting so damn mysterious You got your shades on your eyes And your heels so high That you can't even have a good time. Everybody look to their left Everybody look to their right Can you feel that Well pay them with love tonight... It's not about the money, money, money We don't need your money, money, money We just wanna make the world dance Forget about the Price Tag
[F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur Tumblr_o55ijjoKCQ1qb0i4vo5_250
Hands Put your empty hands in mine And scars Show me all the scars you hide And hey, if your wings are broken Please take mine so yours can open too Cause I'm gonna stand by you Oh, tears make kaleidoscopes in your eyes And hurt, I know you're hurting, but so am I And love, if your wings are broken Borrow mine so yours can open too Cause I'm gonna stand by you Even if we're breaking down, we can find a way to break through Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you Love, you're not alone, cause I'm gonna stand by you


MES SUJETS GNIAHAHAH

HANNAH STEPHAN MIA
|célébrité| : Gabriella Wilde
|crédits| : schizophrenic
|pseudo/prénom| : Mya
|dcs| : Marya & Daniel
|nombre de messages| : 38


[F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur Empty
MessageSujet: Re: [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur   [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur EmptyVen 29 Juil - 2:05

pour bien s'entendre

l'avatar ♠️ L'avatar est TRÈS négociable. Je trouvais que Gillian marchais très bien dans le personnage mais si vous avez des suggestions dans la même tranche d'âge ,je suis toute oui [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur 4109727085 l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️ Le prénom n'est pas négociable, le nom de famille oui, l'histoire d'Iris , tout peut être changé à l'exception du fait qu'elle a été absente durant toute la vie de Taï. Les raisons qui l'ont poussée à disparaitre , je vous laisse décider c'est comme vous voulez. Le caractère d'Iris est libre d'interprétation mais je vous avoue que je la voyais froide, j'aime BEAUCOUP le lien avec Taïla et leur caractère opposé , je vois beaucoup de potentiel là-dedans mais vous pouvez tout à fait la modeler comme ça vous chante. je ne la voyais pas totalement méchante, Iris, je la vois plus comme quelqu'un qui se cherche. Quelqu'un qui n'est juste pas habituée à l'affection des autres. les liens ♠️ Je suis ouverte aux suggestions mais je vous avoue que j'aime vraiment beaucoup le lien qui unie Taïla et sa mère. Il y a du croquant dans tout ça [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur 1935334137 mais si vous avez des petites idées en plus pour approfondir, je suis toujours toute oui ( je vous ai dit que Oui était mon deuxième nom ? [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur 2733942311 ) présence et rps ♠️ Sois là , juste assez pour que je n'ai pas le temps de m'ennuyer de toi car autrement , je vais devoir écrire des chansons d'amour pour te faire revenir [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur 1646596500 [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur 1646596500 [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur 1646596500 Et des poèmes ( et je suis nulle en poème alors tu veux pas voir ça ) et puis ce sera les fleurs et les lettres ..... Bref !!! je ne suis pas du tout difficile pour les présences de RP je suis consciente qu'on ai tous une vie [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur 438449851
un tit mot ? ♠️ Merci d'avoir lu mon scénario et puis je crois que j'en ai mis beaucoup [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur 1572288424 mouais je me suis gâtée je crois bien. EN tout cas , en espérant que ça ai valu la peine et que tu sois tenté par les chansons d'amour ( ou les poèmes [F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur 3685000632 )
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] GILLIAN ANDERSON ♦ Mère cruelle qui cherche son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum