AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 ZOLA › little boy, little kitten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: ZOLA › little boy, little kitten.   Mer 11 Mai - 20:42


Lieu de naissance Il est né à Quertal et n'est jamais parti d'ici. Origines Le père de Zola avait des origines allemandes et françaises tandis que sa mère est une suisse pure souche. À Quertal depuis Toujours. Orientation sexuelle Il est homosexuel, son père le savait, c'est assez facile à comprendre quand on le regarde. Situation maritale Visiblement, il est officiellement célibataire et officieusement en couple avec son tuteur légal, Elias. Date de naissance Il est né le premier mai 1996. Métier/Études Le garçon est étudiant en droit. Groupe Emmentaler, il y croit dur comme fer. feat; Thomas Brodie-Sangster. Crédits Incaendo.
Zola Rosenberg





AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? Zola a déjà fait plusieurs voeux auprès de la fontaine à souhaits. Il y croit dur comme fer. En même temps, John, son père, lui disait toujours qu'il avait fait un voeu à cet endroit et qu'il s'était réalisé. A ces yeux, certains rêves mettent juste un peu de temps à se réaliser et qu'il faut savoir être patient. Ainsi, le jeune Rosenberg a toujours eu une confiance aveugle en cette chère fontaine à souhaits de Quertal. Il ne supporte pas les gens qui parlent d'elle comme une superstition idiote ou comme une simple fontaine. Si son père croyait en ses pouvoirs, alors lui aussi, cest aussi simple que cela.

D'ailleurs, Zola n'apprécie pas vraiment que de petits curieux se servent de la fontaine pour pimenter leurs vacances. C'est stupide. Ils ne les supportent pas. Il ne voudrait pas que de nombreux touristes ne viennent que pour cela. Il aime sa tranquillité, il aime le calme. De plus, s'il y a trop de voeux, le sien mettra sûrement une éternité à se réaliser.

Parce qu'il m'arrive des choses à moi aussi: Zola a perdu son père il y a deux ans maintenant. Ce dernier a subi une très grosse blessure à la guerre, puisqu'il était militaire et il est tombé dans le comas avant de finalement succomber à ses blessures. Le jeune homme en a été complètement bouleversé. Il lui arrive encore parfois de cauchemarder, mais il a finit par réussir à vivre normalement au fil du temps et surtout grâce à Elias. Son père lui manque énormément, il n'avait que lui, puisque sa mère est partie du jour au lendemain sans que les garçons ne sachent pourquoi. Il avait seulement trois ans lorsque cette dernière a disparu un matin sans laisser de trace. Depuis la mort de son père, Zola vit chez Elias, son meilleur ami. Il est assez gêné, de squatter chez lui, mais il n'a que le militaire, de toute manière. Il n'a ni tantes, ni oncles, ni grands-parents alors Elias est un peu son sauveur. + Le jeune Rosenberg est intelligent. Très intelligent même puisqu'il a sauté une classe et qu'il continue de ramener les meilleurs résultats de tous les classes à l'université. Il est fier de cela et passe un temps fou sur ses devoirs. Il veut avoir un bon revenu plus tard, sans pour autant trop se démener. Il sait ô combien son père a eu du mal à s'occuper de lui au début avant qu'il n'intègre l'armée. + Zola aimerait avoir un chat, mais il n'ose pas demander à Elias son accord. Il n'a pas envie de le déranger, ni même de prendre plus de place qu'il n'en prend déjà. Alors il se tait. Il se contente de sa peluche en forme de renard pour dormir la nuit, enfin, ça, c'était avant qu'il ne commence à dormir avec Elias. + Zola est assez peureux. Il déteste les orages ; cela le fait paniquer. + L'un de ses plus grands rêves serait de voler. Il n'a jamais pris l'avion ; les voyages avec son père se faisant la plupart du temps dans un vieux camping-car, en train, ou même en bateau. + Il adore regarder des films, particulièrement quand il s'agit de science fiction ou de romantisme. Il est un peu niais sur les bords, c'est vrai. + Zola est quelque peu coincé, niveau sexe. Même s'il a fait sa première fois avec Elias, il reste encore très facilement mal à l'aise quand il aborde le sujet. + Zola adore faire du vélo. Il se rend très souvent à l'université ainsi. Un tout terrain que son père lui a offert avant de mourir. + Il a horreur des insectes. Une araignée pourrait même le faire s'évanouir si elle le touche. Comme les filles, en gros. + Zola s'habille toujours chaudement, il est très frileux et n'apprécie pas vraiment l'hiver.
Cette belle histoire qui est nôtre
les liens recherchés, blablabla. ♥


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   Mer 11 Mai - 20:42

mes liens :
+ Elias ♥️♥️♥️

ET C'EST A VOUS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   Jeu 12 Mai - 2:31

Citation :
Zola a perdu son père il y a deux ans maintenant.

Ça m'a pris un moment avant de trouver quelque chose, mais je me dis que si tu as perdu ton père, il y a certainement quelqu'un qui est venu te l'annoncer (annoncer à la famille, en fait), accompagné par le commandant du régiment. Tu crois qu'il serait possible qu'un policier puisse venir te l'annoncer ou se mettre de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   Dim 15 Mai - 21:12

En fait, son père n'est pas mort tout de suite, il a été dans le comas deux mois avant de succomber à ses blessures, mais ton personnage aurait très bien pu se rendre au lycée de Zola pour lui annoncer qu'il était à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOLA › little boy, little kitten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zola Jesus
» Cute Kitten Eaters
» Gordon Zola
» Alfred Bruneau (1857 - 1934)
» class kitten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum