AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 ZOLA › little boy, little kitten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: ZOLA › little boy, little kitten.   Mar 10 Mai - 10:26


Lieu de naissance Il est né à Quertal et n'est jamais parti d'ici. Origines Le père de Zola avait des origines allemandes et françaises tandis que sa mère est une suisse pure souche. À Quertal depuis Toujours. Orientation sexuelle Il est homosexuel, son père le savait, c'est assez facile à comprendre quand on le regarde. Situation maritale Visiblement, il est officiellement célibataire et officieusement en couple avec son tuteur légal, Elias. Date de naissance Il est né le premier mai 1996. Métier/Études Le garçon est étudiant en droit. Groupe Emmentaler, il y croit dur comme fer. feat; Thomas Brodie-Sangster. Crédits Incaendo.
Zola Rosenberg





AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? Zola a déjà fait plusieurs voeux auprès de la fontaine à souhaits. Il y croit dur comme fer. En même temps, John, son père, lui disait toujours qu'il avait fait un voeu à cet endroit et qu'il s'était réalisé. A ces yeux, certains rêves mettent juste un peu de temps à se réaliser et qu'il faut savoir être patient. Ainsi, le jeune Rosenberg a toujours eu une confiance aveugle en cette chère fontaine à souhaits de Quertal. Il ne supporte pas les gens qui parlent d'elle comme une superstition idiote ou comme une simple fontaine. Si son père croyait en ses pouvoirs, alors lui aussi, cest aussi simple que cela.

D'ailleurs, Zola n'apprécie pas vraiment que de petits curieux se servent de la fontaine pour pimenter leurs vacances. C'est stupide. Ils ne les supportent pas. Il ne voudrait pas que de nombreux touristes ne viennent que pour cela. Il aime sa tranquillité, il aime le calme. De plus, s'il y a trop de voeux, le sien mettra sûrement une éternité à se réaliser.

Parce qu'il m'arrive des choses à moi aussi: Zola a perdu son père il y a deux ans maintenant. Ce dernier a subi une très grosse blessure à la guerre, puisqu'il était militaire et il est tombé dans le comas avant de finalement succomber à ses blessures. Le jeune homme en a été complètement bouleversé. Il lui arrive encore parfois de cauchemarder, mais il a finit par réussir à vivre normalement au fil du temps et surtout grâce à Elias. Son père lui manque énormément, il n'avait que lui, puisque sa mère est partie du jour au lendemain sans que les garçons ne sachent pourquoi. Il avait seulement trois ans lorsque cette dernière a disparu un matin sans laisser de trace. Depuis la mort de son père, Zola vit chez Elias, son meilleur ami. Il est assez gêné, de squatter chez lui, mais il n'a que le militaire, de toute manière. Il n'a ni tantes, ni oncles, ni grands-parents alors Elias est un peu son sauveur. + Le jeune Rosenberg est intelligent. Très intelligent même puisqu'il a sauté une classe et qu'il continue de ramener les meilleurs résultats de tous les classes à l'université. Il est fier de cela et passe un temps fou sur ses devoirs. Il veut avoir un bon revenu plus tard, sans pour autant trop se démener. Il sait ô combien son père a eu du mal à s'occuper de lui au début avant qu'il n'intègre l'armée. + Zola aimerait avoir un chat, mais il n'ose pas demander à Elias son accord. Il n'a pas envie de le déranger, ni même de prendre plus de place qu'il n'en prend déjà. Alors il se tait. Il se contente de sa peluche en forme de renard pour dormir la nuit, enfin, ça, c'était avant qu'il ne commence à dormir avec Elias. + Zola est assez peureux. Il déteste les orages ; cela le fait paniquer. + L'un de ses plus grands rêves serait de voler. Il n'a jamais pris l'avion ; les voyages avec son père se faisant la plupart du temps dans un vieux camping-car, en train, ou même en bateau. + Il adore regarder des films, particulièrement quand il s'agit de science fiction ou de romantisme. Il est un peu niais sur les bords, c'est vrai. + Zola est quelque peu coincé, niveau sexe. Même s'il a fait sa première fois avec Elias, il reste encore très facilement mal à l'aise quand il aborde le sujet. + Zola adore faire du vélo. Il se rend très souvent à l'université ainsi. Un tout terrain que son père lui a offert avant de mourir. + Il a horreur des insectes. Une araignée pourrait même le faire s'évanouir si elle le touche. Comme les filles, en gros. + Zola s'habille toujours chaudement, il est très frileux et n'apprécie pas vraiment l'hiver.
Cette belle histoire qui est nôtre
Pseudo/Prénom; Mangue. Comment avez-vous découvert le forum? J'y suis déjà depuis plus d'un an. ♥ Votre perso est-il inventé, un pv ou un scénario? Inventé. Un petit mot de la fin? J'vous aime. ♥

Petit code à remplir pour le bottin
Code:
[color=#993C5F]Thomas Brodie-Sangster [/color]♦ Zola Rosenberg


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   Mar 10 Mai - 10:26


Have I told you who I am?

   
   

 Zola se réveille doucement et regarde autour de lui. Pourquoi est-ce que maman n'est pas venu le câliner ce matin ? D'habitude, elle vient lui faire des bisous avant qu'il ne doive se préparer pour aller à l'école. Il a fait sa toute première rentrée il y a un mois et il a pris ses habitudes. Soufflant doucement, le petit garçon aux cheveux châtains sort de son lit, les joues gonflées. Il cherche la jeune femme qui l'a mis au monde dans toute la maison, avant d'aller secouer son père dans l'immense lit qu'il partage avec sa mère. « Papa ! Papa ! L'est où m'man ? L'est di' heures, vais pas l'école ? » Il demande, les yeux écarquillés. Il est inquiet. Il ne doit pas manquer l'école, c'est interdit ! Son père se redresse en grognant et l'attrape pour le tirer à lui. « De quoi tu parles, Zozo ? Elle doit sûrement être en train de préparer ton déjeuner, t'es malade ? » Il le regarde dans les yeux et touche son front avec le sien. Son fils n'a pourtant pas de fièvre. L'enfant se mordille la lèvre inférieure, nerveux et lui pointe la porte. « L'est pas làààà ! » Il commence à hausser la voix, au bord des larmes. Il est beaucoup trop sensible, le Zola. Son père finit par se lever et cherche la jeune femme partout, tout en portant le gamin tremblant. Il l'appelle sur son téléphone, des tas de fois, y laissant des messages innombrables. Plusieurs jours se passent avant que finalement, John dise à son fils que sa mère ne reviendra jamais ; chose affectant énormément le petit garçon, qui était plutôt proche de cette dernière.

Zola pouffe de rire en voyant son père manquer de tomber. Il serre un peu plus la corde pour l'aider à garder de l'équilibre, bien qu'il soit tout fin, comparé au militaire qui lui serre de père. John sourit en coin et recommence à grimper le long du mur de pierre. Ils font souvent ce genre de choses. John essaie de le rendre plus fort, mais Zola mange tellement peu que cela ne change rien. Alors il a finalement abandonné, avec que son fils ne lui demande de faire une activité sportive le dimanche seulement, histoire de pouvoir se concentrer sur ses devoirs le samedi. Très proches l'un de l'autre, le père et le fils passent de nombreux moments ensembles lorsque le militaire n'est pas en mission. « Allez papa, bouge ! » Il crie, le regarde grimper avec amusement. Il a finalement oublié sa mère, au fil du temps et est heureux de savoir que son père ne s'est jamais remarié. Il ne fait pas confiance à la gente féminine. Oh ça non. Toutes les femmes lui rappellent sa mère.

Zola sent les larmes monter en voyant la machine éteinte. Ils l'ont appelés il y a quelques minutes et il est arrivé à l'hôpital le plus vite possible. Son père a été sévèrement blessé il y a quelques semaines durant une mission. Et maintenant, il est mort. Mort. Son père a succombé à ses blessures. Il ne pourra plus dormir avec lui, lui parler de ses tracas, rire, chanter, courir dans toute la maison en hurlant parce qu'il le poursuit avec des choses dégoûtantes. Soupirant tristement, Zola recule et se cogne contre le meilleur ami de son père. Elias. Il ne lui parle pas. Il se contente de baisser la tête avant de fuir. Oui. Il fuit. Parce qu'il ne supporte pas de voir le corps de son père sans vie. Il s'enferme dans des toilettes et fond en larmes, le cœur affreusement douloureux.

Voilà trois mois qu'il habite chez Elias, le meilleur ami de son père décédé. Il regarde le jeune homme préparer à manger sans rien dire. Il ne parle pas beaucoup. Il s'énerve vite, aussi. Mais malgré cela, Zola ne peut s'empêcher de le trouver sexy, magnifique, attendrissant. Il est tombé amoureux de lui. C'est idiot. Il a dix ans de plus que lui. Baissant les yeux en y pensant, Zola secoue vivement la tête et met la table sans rien dire de plus. Bon sang. Pourquoi est-ce qu'il faut que l'amour lui tombe dessus, alors qu'il n'est pas encore remis de la mort de son père ?

Zola se mordille la lèvre inférieure en regardant son petit ami dormir à poings fermés. Il n'arrive toujours pas y croire. Après qu'ils aient fait l'amour et que Zola se soit mis à paniqué en pensant que ce n'était qu'un simple coup d'un soir pour Elias, les deux garçons ont finalement mis les choses au clair. Cela ne fait pas si longtemps, qu'il lui a avoué ses sentiments, mais Zola se sent déjà merveilleusement bien aux côtés d'Elias. Il aimerait que leur relation dure pour toujours, mais il sait que c'est encore compliqué pour le plus âgé, qui semble avoir honte d'être homosexuel.

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   Mar 10 Mai - 11:34

T'es tout beau, toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   Mer 11 Mai - 9:23

reuh bienvenue toi !! j'aime beaucoup votre nouveau duo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   Mer 11 Mai - 9:37

Hihi, il est pas si nouveau que cela, mais c'est vrai qu'il change un peu
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   Mer 11 Mai - 13:46


Sors le champagne, tu es validé(e)! ;)


Tu devrais avoir honte À ''peur'' des filles Je vais te présenter Valéry, tu vas voir, tu vas pouvoir avoir ''peur'' pour quelque chose Bon jeu

C'était pas si dure, pas vrai? Maintenant que tu fais officiellement partie de Quertal, tu peux te rendre ici pour recenser ton logement et ici pour ton métier. Si jamais tu es décidée à faire un vœux, tu peux toujours jeter une pièce dans la fontaine, mais c'est à tes risques et périls! Si jamais tu as l'impression de n'avoir aucun ami, tu peux toujours aller faire un tour parmi les fiches de liens se trouvant par là ou bien inventer des connaissances en créant des scénarios ici. Pour finir, n'hésite pas à lâcher un WAAAAAKKKKK si jamais tu as des questions ou si tu veux que le révérend te fasse un strip-tease, ça va lui faire plaisir.




Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   Ven 13 Mai - 19:44

Rebienvenue


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZOLA › little boy, little kitten.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOLA › little boy, little kitten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zola Jesus
» Cute Kitten Eaters
» Zola Taylor, Original member of the Platters, has died
» Gordon Zola
» Alfred Bruneau (1857 - 1934)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum