AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyLun 14 Sep - 20:35


JUNE GABRIELLA WOODHOUSE

24 ANS ๕ CELIBATAIRE ๕ HETEROSEXUELLE ๕ SANS EMPLOI ๕ AUTRES INFOS
" La famille. Plusieurs personnes sur Terre disent que la famille c'est sacré et d'autres s'en fiches royalement. Moi ? Et bien je ne sais pas trop ce que c'est une famille. Pour faire court mes parents sont morts quelques temps après ma naissance, j'ai donc été élevée par ma grand-mère. Je n'ai qu'elle dans ma vie et elle compte beaucoup pour moi. Elle m'a tout donné. C'est elle qui m'a appris à parler, à marcher, a écrire et à lire. Sans elle je ne suis rien. Voyez-vous, elle est comme ma mère et je lui doit absolument tout.  Ma grand-mère et moi nous vivons dans la capitale de la France : Paris. Du haut du 14eme étage ou nous habitions, on pouvait voir la Tour Eiffel . Tous les soirs ont regardait s'illuminer, c'était magnifique. À chaque année c'était la même chose, et pour mes anniversaires aussi. Côté école j'étais une vrai chipie, mais je ramenais toujours de bon résultats et c'est ce qui faisait sourire ma grand-mère. Quand je faisais des bêtises, elle me punissait, bien sûr ça ne durait pas longtemps, mais j'étais quand même privée de dessert. Je me souviens, c'était le soir de mon anniversaire, je fêtais mes 15 ans" suiteIci

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyLun 14 Sep - 20:35

+1 Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  301738051
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyMar 15 Sep - 7:31

Moi ? Je n'ai pas beaucoup de liens féminins, par contre, je suis venue en touriste Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyMar 15 Sep - 19:13

Oui bien sûre :) tu aimerais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyMer 16 Sep - 7:11

Je suis ouverte à toutes les possibilités, tu as besoin de quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyMer 16 Sep - 19:31

De tout :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyJeu 17 Sep - 10:41

Princesse, c'est un air qu'elle se donne ou elle en est vraiment une ? Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  1646596500 Parce que si c'est le cas, vu qu'Aurore à faillit épousé un prince, on peut se trouver un truc autour de ça Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  438449851

Sinon, j'ai vu que June était à Quertal depuis pas longtemps, c'est la même chose pour Aurore, elles pourraient s'entraider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyJeu 17 Sep - 17:23

Trompé de compte Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  1646596500 et bien non June n'est pas une véritable princesse mais en gros elle se la joue comme s elle en était une Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  1572288424 . De plus oui ca ne fait pas très longtemps qu'elle est arrivée à Quertal donc forcément elle ne connait personne Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  2667185831
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyLun 21 Sep - 9:23

Ok ! J'imagine qu'elles peuvent bien s'entendre, puisque Aurore est une excentrique, un peut narcissique sur les bords, après, elle aussi un peut coincée sur les bords Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  1646596500

Elles peuvent se rencontrer par hasard et on peut voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyLun 21 Sep - 19:12

Je sens que je vais aimer ton personnage Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  1646596500 ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyMer 30 Sep - 7:25

Je suis désolée pour le temps de réponse Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  438449851
Parfait, je suis contente, si tu as de la place, on peut même se faire un sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyMer 30 Sep - 20:01

Ce n'est pas grave ne t'en fait pas :). Et bien je suis partante car je n'ai aucuns rps avec June ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptyJeu 1 Oct - 8:47

Super ! Tu veux le débuté, ou tu préfère que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  EmptySam 3 Oct - 7:52

Je vais le commencer :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty
MessageSujet: Re: Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!    Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».
» Je suis trop belle pour mettre un titre
» L'alcool un problème? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum