AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Dim 9 Fév - 16:36


Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire.

Capricieuse - Bordélique - Maladroite - Bornée - Chiante - Aguicheuse - Romantique - Amicale - Généreuse - Tendre - Intelligente - Espiègle

Céline Julliard

NOM ♦ Julliard PRÉNOM ♦ Céline ÂGE ♦ 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 19 mars, à Bienne MÉTIER/ÉTUDES ♦ Étudiante en médecine vétérinaire STATUT CIVIL ♦ Mariée avec Emmanuel, mais follement amoureuse d'Olivier. Toujours chaste !  ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle

INFOS EN VRAC ♦
- Je suis mariée depuis quelques mois, mais j’ai conservé mon nom de jeune fille. Pour la plus part des gens, c’est parce que je suis une jeune femme moderne qui tiens à garder une certaine indépendance. Même si ce n’est pas entièrement faux, la vérité est tout autre ; je ne suis tout simplement pas amoureuse de mon mari. Dans ces conditions, porter son nom ne me tente absolument pas.
- Je déteste le rose, même si de l’avis de tous, cette couleur ma vas bien. Quand j’étais gamine, j’avais peur que porter du rose me colle l’étiquette poupée Barbie, à cause de mes cheveux blonds … Puis, j’ai grandis. Je me suis mise à aimer cette couleur, jusqu’au jour ou Emmanuel Gauthier m’a indiqué qu’en rose, j’étais à croquer … Bref, du coup, je n’en porte plus. A moins qu’un jour, Olivier me dise qu’il m’aime en rose. Là, ça serait différent …
- Je n’ai pas de frères et sœurs. Pour être franche, j’en suis heureuse, même si au fond, cela ne m’a pas avantagé. Pour ceux qui l’ignorent, si je suis mariée avec un homme dont je ne suis pas amoureuse, c’est à cause d’une promesse faite à mon père. Je préfère ne pas en parlé, à chaque fois, ça me colle les larmes aux yeux.
- J’étudie pour devenir vétérinaire. Oui, la petite Céline qui terrorisait les chats de la vieille Dorine veut consacrer sa vie professionnelle à soigner les animaux ! Au fond, j’ai jamais rien eut contre les chats, j’avais seulement envie de faire gueuler la vieille. J’ai un jeune chien, Harry. Un basset, dont je suis complètement gaga. Le plus crétin, c’est que ce chien est un cadeau de mon mari …
- Je suis une jeune femme extrêmement romantique, les bouquets de rose, les dîners aux chandelles font partie des choses que j’apprécie. Petite, je croyais dur comme fer aux contes de fées. Mon préféré ? Raiponce. Mon père à du me le raconter des centaines et des centaines de fois, il détestait ça. En grandissant, j’ai finis par comprendre que je n‘étais pas une princesse et que le prince charmant n’existait pas. Dur. Pour autant, j’ai conservé mon côté fleur bleu et j’admets tomber facilement amoureuse.
- A l’école, j’ai brisé pas mal de cœur. Je ne sais pas pourquoi, bon nombre de garçons me couraient après. Etrange, car il n’y à pas si longtemps, on m’a fait comprendre que j’étais vilaine. Il doit y avoir autre chose … Ou alors ce garçon avait juste l’intention de me faire de la peine. Si c’est le cas, il a bien réussit son coup. Je n’ai plus confiance en moi.
- Je suis quelqu’un d’entêté. Je n’ai pas un caractère facile. Quand j’ai quelque chose en tête, je fais tout pour l’obtenir. Et quand ce n’est pas le cas, la chute est rudement difficile. J’en ai fait les frais il n’y à pas si longtemps et même si je m’en suis remise, j’éprouve encore un certain mal être face à cette personne.
- Je m’énerve assez facilement. Beaucoup de personnes peuvent en témoigner. Emmanuel en a fait les frais lorsque, au lycée, je lui ai rétorqué que même si il était le dernier homme sur terre, je ne sortirais pas avec lui … Quand à mon père, il m’a vu balayer d’un coup de main, la totalité d’une table.
- Je suis très maladroite, dans le genre maladif. Le jour de mon mariage, je me suis bêtement pris les pieds dans ma robe et je me suis vautrée devant tout le monde. J’ai dévalé les escaliers d’université sur les fesses, … Des comme ça, on pourrait en noircir des pages et des pages.
- Alexis me surnomme Cell, un surnom que je ne supporte pas, mais je ne lui ai jamais dis. Je suis très friande de chocolat. Quand je suis nerveuse, je peux paraitre timide, pourtant, je ne le suis pas. Je suis une piètre cuisinière. Je ne suis pas capable de faire cuire un œuf. J’ai peur des souris, le comble pour une futur vétérinaire. Je suis allergique aux bananes.
- Je n’ai pas mon permis de conduire. C’est plus fort que moi, au volant, je panique. J’en connais les raisons, le frère de mon meilleur ami, est mort des suites d’un accident de voiture. Et ce dernier suit sa trace, c’est un fou du volent, il participe à des courses illégales et je suis morte d’inquiétude. Il a essayé de m’apprendre les bases de la conduite, sans succès.
- Je n’ai jamais fait l’amour. Au départ, je souhaitais me préserver pour ma nuit de noce. Je ne pouvais pas deviner que je serais mariée plus tôt que je pensais, et certainement pas avec un homme dont je ne serais pas amoureuse. Résultat, aujourd’hui, je me préserve pour Olivier. Lui, je l’aime. A la folie. Mais c’est encore un peut tôt pour passer sous la couette.


Liens recherchés

- (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.

- (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.

- (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Dim 9 Fév - 16:37

Génial. Maintenant, je n'ai plus qu'à retourner voir Haymitch et lui dire que mes alliés seront Tics et Volts, ainsi qu'une grand-mère de quatre-vingt ans. Il va adorer.
Olivier Lambert : L’amour fou ♦ Olivier. Quand j’en parle, c’est avec des étoiles plein les yeux. Et cette fois, ce n’est pas juste un coup au cœur, c’est partagé. J’ai encore du mal à y croire parfois, mais je l’aime, il m’aime et je suis enfin heureuse. Que demander de plus ? Une chose, de pouvoir le hurler au monde entier. Car, pour le moment, on est obligé de s’aimer en cachette. J’ai Emmanuel, il a Léa. Mais un jour, oui, un jour, ça sera possible. Si l’on s’en donne les moyens, on aura le droit de se voir ailleurs que dans des coins isolés. J’en ai marre de me caché, je veux pouvoir me promener main dans la main avec lui, le présenter à ma famille, connaitre la sienne, l’embrassé devant mes amis, je pourrais passer des heures entières à le regardé et c’est avec lui que je veux devenir une femme. Il est celui que j’attendais, je le sens, je le sais. C’est sans doute gnangnan dit comme ça, mais Olivier est fait pour moi et moi pour lui. Ce conte de fées dont j’ai toujours rêvé, c’est dans ses bras que je peux y goûter. Mon père n’approuvera pas ? Je m’en fiche et je m’en contre fiche. Je suis amoureuse d’Olivier et c’est avec lui que je finirais ma vie. Il va quitter Léa, je divorcerais d’Emmanuel. On sera heureux tout les deux, on le mérite.


Emmanuel Gauthier : Le mari compréhensif ♦ J’ai tout juste sept ans quand je rencontre Emmanuel pour la première fois. Une partie de billes que je gagne et qui le rend furax ! Pendant des semaines, il m’a pourri la vie, me faisant tomber, me tirant les cheveux, un vrai tyran ! J’allais à l’école la boule au ventre. Et puis, il est rentré en sixième et je ne l’ai plus revu jusqu’à mon entrée au lycée. J’avais quatorze ans et ce jour là, il est tombé amoureux de moi. Je savais qui il était, bien sûr, c’est peut être pour ça qu’au fond, je ne l’aimais pas. Bref, on ne va pas entrer dans les détails. J’ai mis toute mon énergie à le repousser, en vain, et l’année dernière, mon père s’en est mêlé. Aujourd’hui, nous sommes mariés et même si il est gentil, même si j’apprécie sa présence, ce que je ressens, ce n’est pas de l’amour. Juste une amitié. Je ne suis pas très « cool » avec lui. Qu’attends-t-on d’un couple marié ? Des bébés bien sûr … Sauf qu’à ce niveau là, c’est ceinture ! Je refuse de passé la nuit avec lui. On dort ensemble et c’est tout. Et j’ai mes astuces pour le faire fuir … Pyjama en pilou, cheveux pas lavés, lingerie de grand-mère … Problème, ça ne marche pas et je l’avoue, je ne sais plus quoi inventé. Vous avez une idée ?


Alexis Thorens : L’amitié compliquée ♦ La toute première fois que j’ai vu Alexis, j’ai cru qu’il était celui que j’attendais. Qu’il allait me sauver de mon mariage raté et bouleverser ma vie. Mais je me suis lamentablement casser la figure ! Pendant des semaines, je venais à la boulangerie de mon père, ou il travail comme assistant et je commandais une viennoiserie que je n’emportais pas. Un jour, nous avons échangés quelques mots et j’ai cru que j’étais amoureuse, je lui ai même donné mon portable. Il ne m’a pas appelé. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais une dizaine de jours plus tard, rebelote. Cette fois, je me suis vautrée en tentant de lui faire comprendre que j’aurais bien aimé « coucher avec lui. » La honte ! Non seulement, il m’a remise à ma place, mais il m’a aussi dis que j’étais moche. Certes, il a essayé de se rattraper par la suite, mais le mal est fait. Aujourd’hui, je me sens la fille la plus vilaine de Quertal. On est quand même devenu amis, enfin, on essaye. Aujourd’hui, ce que j’ai cru ressentir pour lui n’existe plus, mais je ne sais pas s’il le sait.


Julien Brandt : Le meilleur ami ♦ Julien et moi, on se connait depuis qu’on est gosses. Un coup de foudre amical ! Il venait d’arrivé à Quertal, et les gamins de l’école l’ont pris en grippe. A cette époque, Julien était petit et chétif. Il a poussé comme un champignon depuis, puisqu’il avoisine le mettre 90 ! On s’adore tout les deux. Il sait énormément de choses sur moi que la plus part des gens ignorent. Par exemple, il a tout de suite deviné que je n’étais pas amoureuse d’Emmanuel quand je lui ai mis sous le nez ma main gauche, ou brillait un superbe diamant. Il savait que, quand on était adolescent, je l’avais repoussé à plusieurs reprises, alors, pourquoi l’avoir épouser ? Julien est loin d’être bête, avec les yeux du cœur, il a deviné que ce mariage, je le faisais pour mon père et pas pour moi. Je suis la seule à réussir à canaliser mon ami quand il s’emporte. Et depuis le décès de frère, cela arrive fréquemment. Julien est impulsif, c’est comme ça, c’est la vie. Il fait des choses que je n’approuve pas, comme les courses automobiles illégales auxquelles il participe, à chaque fois, je le supplie de ne pas y aller, mais il ne m’écoute pas, alors, je l’accompagne, comme si ma présence allait suffire à le protéger.


Théodore Lefebvre : le « grand » frère ♦ J’ai rencontré Théodore il y a quelques semaines, deux mois, pour être précises. Il est arrivé dans ma vie presque en même temps qu’Olivier, un coup de foudre amical, je dis ça pour plaisanté. Il se trouve qu’on a tout de suite sympathisé. Avec lui, je me suis rendu compte qu’il m’était beaucoup plus facile de lier une amitié avec un garçon, qu’avec une fille. Ce n’est pas si bizarre après tout, j’ai trop de mal à comprendre ce qui se passe dans ma tête, alors comprendre une copine, je crois bien que c’est mission impossible ! Théo, c’est un peut comme un grand-frère pour moi, nous n’avons qu’une petite année de différence, et encore … Entre nous, c’est un peut comme entre Easton et moi, sauf que c’est l’inverse, c’est moi qui console, qui fait rire, qui donne les bons conseils, et je n’échangerais ça pour rien au monde.


Easton Davis : confident de mes pensées ♦ Entre Easton et moi, ça à plutôt mal commencé. Nous nous sommes rencontrés l’école de Quertal, et ce jour là, je n’étais pas très disposée. Regard glacial, non, et il a vite fait de m’ignorer ! On ne s’est pas reparlé jusqu’au lycée, ou comme Emmanuel, comme d’autres avant lui, il a tenté sa chance et a essuyer un beau refus ! On me surnommait Céline distribue les vestes, c’est vous dire ! La fille qu’il ne fallait pas approché si on avait le cœur sensible. Pourtant, je ne suis pas méchante, mais à ce moment là, avoir un petit ami, ça m’intéressais pas. Plusieurs années ont passés et récemment, nous nous sommes reparlés. Cette fois, plus question de drague entre nous, nous sommes devenus amis. Easton arrive à comprendre mes faiblesses, mes états d’âmes sans que je n’ai besoin de lui dire de vive voix. Une dernière chose … Quand Julien en a marre de me filer des leçons de conduite, il s’y colle et j’avoue, même si je suis nulle, avec lui, c’est plus facile !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Dim 9 Fév - 16:37

"Ils peuvent bien m'injecter ce qu'ils veulent dans le bras, il en faut plus que ça pour maintenir en vie quelqu'un qui a perdu toute volonté de vivre."
LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.


LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.


LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Dim 9 Fév - 17:12


Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Mon téléphone : 077 099 32 00 ♦ Mon histoire : Princesse Raiponce.

Les topics en cours

♦ Avant, l'amour au premier regard, j'y croyais pas. Mais ça, c'était avant ! Olivier et Céline.
♦ N’oublie pas que chaque bon ami était autrefois un étranger Alexis et Céline.
♦ Un roman d'amitié Théo et Céline.
♦ Une soirée qu'on préférerait oublier Cassandre et Céline.
♦ Redevenons enfant un instant Easton et Céline.
♦ I swear I wasn't thinking anything … inappropriate Sam et Céline.
♦ Purple skies with no rain Robyn et Céline.
♦ Une nouvelle amitié Laëssa et Céline.


Les topics terminés

♦ C'est comme si j'étais invisible, c'est ça ? Alexis et Céline.
♦ Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder ! Alexis et Céline.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Lun 10 Fév - 0:15

    Ne m'oublie pas   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Lun 10 Fév - 7:35

Ne t’inquiète pas ! Il faut juste que j'écrive mon petit texte :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Mer 19 Fév - 7:49

Ajout de Easton et de Théodore   
Je n'oublie pas les autres :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Jeu 20 Fév - 13:58

JENNIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER   Il nous faut un lien !   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Jeu 20 Fév - 14:02

 
Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ou veux-tu qu'on réfléchisse ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Jeu 20 Fév - 14:04

Céline Julliard a écrit:
 
Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ou veux-tu qu'on réfléchisse ensembles ?
Je viens en touriste, alors je veux bien qu'on réfléchisse ensembles   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Jeu 20 Fév - 14:11

 
Alors, des liens féminins, j'en ai pas des masses, mais ce je n'ai pas du tout, c'est des liens familiaux. Cousines éloignées peut être ? J'ai vu que tu étais née à Madrid, vu que je n'ai jamais parlé de la mère de Céline, elle pourrait avoir des origines espagnoles et avoir une soeur ou frère, ou encore un cousin, dont tu serais la fille ? Elles ne serait donc pas des cousines directs, mais ça serait un lien de sang quand même  117 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Jeu 20 Fév - 14:13

Céline Julliard a écrit:
 
Alors, des liens féminins, j'en ai pas des masses, mais ce je n'ai pas du tout, c'est des liens familiaux. Cousines éloignées peut être ? J'ai vu que tu étais née à Madrid, vu que je n'ai jamais parlé de la mère de Céline, elle pourrait avoir des origines espagnoles et avoir une soeur ou frère, ou encore un cousin, dont tu serais la fille ? Elles ne serait donc pas des cousines directs, mais ça serait un lien de sang quand même  117 
Cousines éloignées me va vraiment   Mais elles l'auraient sue comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Jeu 20 Fév - 14:19

Peut être par la mère de Céline ? Elle aurait pu lui que la fille de son cousin 'ou frère, comme tu préfère) serait en ville et parce que je suis curieuse, je serais venu te voir de plus près   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Jeu 20 Fév - 14:25

Aucun soucis ! :) Je vais rajouter ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Jeu 20 Fév - 14:31

Je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Jeu 20 Fév - 14:32

Une dernière chose a rajouter, le père de Nina étant décédé, elle aura eu du mal a croire que Céline est sa cousine au début !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Jeu 20 Fév - 14:34

Pas de problème !

A ajouté :

- Timothey Decastel
- Matteo Schreiber
- Naomi Schreiber
- Sam Decastel
- Robyn Vilhjalmdottir
- Stephan Marshall
- Nina Dolores (cousine)
- Nathan Vuille (sauveur)
- Astrid Green (cousine)
- Léa Rovers (énemie)
- Marya Lambert (amie, futur belle-soeur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Dim 2 Mar - 19:07

Coucou c'est moi   
Aurais-tu une idée ?   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Dim 2 Mar - 19:11

Coucou !
Pour être franche, aucunes. Tu as quelque chose dont tu a vraiment besoin pour commencer ? Il faut justifier que tu apparaisse dans mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Dim 2 Mar - 19:36

J'en ai pas non plus mais pour l'instant j'ai pas de négatif   
S'était quoi ton idée pour le Rp ? Peut-être que l'on pourrait s'aider avec ça...   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Lun 3 Mar - 7:29

Un rêve complètement stupide que ferait Céline, donc pour ça, mieux vaut se connaitre ! Au pire, on pleut voir pour autre chose, un topic mystère, ou ce que tu voudra et voir comment ça donne en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Lun 3 Mar - 16:44

Ouaip d'accord   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Lun 3 Mar - 16:46

Qui commence dans ce cas ?   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Lun 3 Mar - 16:58

Je veux bien que ce soit toi si tu as du temps   
Sinon je peux commencer mais ce ne sera pas avant demain   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Lun 3 Mar - 17:02

Là, tout de suite, ça vas pas être possible. J'ai pas d'idées de RP classiques qui me vienne ! Si j trouve un truc, peut être demain matin, ou sinon, plus tard dans la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    

Revenir en haut Aller en bas
 

Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parfois piquer la poupée...
» Funny Line (album Golden Melody de Michel Herblin)
» vends baffle line 6 v30
» Céline Bonacina : saxophoniste
» Line Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum