AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline}   Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:40

Aucun problème mon ange Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 2832675860
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline}   Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:19

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Caroline Romanens

Caroline Romanens

|métier| : Tu étudies pour devenir pâtissière et tu travailles à la boulangerie Julliard
|statut civil| : Tu es célibataire, tu as trop peur de lui dire, d'essuyer un refus.
|âge du perso| : 30
Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Tumblr_inline_nsob3eccrx1qlt39u_500
SUJETS: Corina
|célébrité| : Sophie Turner
|crédits| : tearsflight/avatar & tumblr/gifs
|pseudo/prénom| : Wendy
|dcs| : Noah Reyneau
|nombre de messages| : 99


Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline}   Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 7:14

merci Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Corina Humbert

Corina Humbert

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 31
Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Tumblr_lzcwlqXeOc1qkem2no1_500 Caroline
|célébrité| : Demi Lovato
|crédits| : sleepwalking
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Neal
|nombre de messages| : 895


Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline}   Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:54

Ta fiche est parfaite pour moi, elle me plait parfaitement. Hâte qu'on puisse poster ensemble Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 2930044272
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline}   Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:10

BIENVENUE À QUERTAL!

« J'ai bien hâte de voir comment Caroline va convaincre Corina de voyager et de déménager avec elle Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 3834442092 C'est qu'elle est têtue la petite mandarine Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 1646596500 »


Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des Emmentaler et ton personnage demeure à l'appartement N° 39, Place de la Fontaine. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Si tu ne désires pas être dérangé par le pnj dans l'un de tes sujets en cours de jeu, n'oublie pas de nous le signaler ici. Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline}   Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te mens à toi même et à elle par la même occasion {Caroline}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum