AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 Sonya || Should have done this before *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonya || Should have done this before *-*   Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 20:25

je suis une véritable sadique, oui oui Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 2299103513
héhé, tu vois Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1572288424

haaan le quiproquo de fifou c'est géniaaal Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1935334137 peut-être même que lui se mettrait à douter genre "si ça se trouve j'étais tellement bourré un soir que je m'en souviens même pas" Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 2667185831 ça peut être super drôle Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 301738051
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Sonya Ehlinger

Sonya Ehlinger

|métier| : Barmaid
|statut civil| : Maman célibataire
|âge du perso| : 35
Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Tumblr_mlebdjCBXQ1qcbhllo4_250
- ALESSANDRO -
|célébrité| : Hayden Panettiere
|crédits| : moi + tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo - Olivier- Victoria
|nombre de messages| : 340


Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonya || Should have done this before *-*   Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 EmptySam 27 Déc - 7:59

Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1646596500 Non mais t'imagines les questions existentielles que ça va poser?
Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1572288424 faudra qu'il fasse un test de paternité han Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonya || Should have done this before *-*   Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 EmptySam 27 Déc - 9:18

on est des malaaaades Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1646596500 Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1646596500 Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1646596500
il va s'attacher à Crystal puis "oh... c'est pas ma fille !" :Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1572288424:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonya || Should have done this before *-*   Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:25

Ce serait trop demandé un lien avec ma petite Hanaé? Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1478551163 Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1478551163
Étant aussi parano que Sonya, ça pourrait être drôle. Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Sonya Ehlinger

Sonya Ehlinger

|métier| : Barmaid
|statut civil| : Maman célibataire
|âge du perso| : 35
Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Tumblr_mlebdjCBXQ1qcbhllo4_250
- ALESSANDRO -
|célébrité| : Hayden Panettiere
|crédits| : moi + tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo - Olivier- Victoria
|nombre de messages| : 340


Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonya || Should have done this before *-*   Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:34

Ah non non non c'est pas trop demandé ça me fait même plaisir. Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 3554348602
Puisqu'on a déjà un lien positif avec Lilas, que dirais-tu de s'orienter vers du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonya || Should have done this before *-*   Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:37

Étant donné que Hanaé peux ce montrer très affreuse lorsqu'elle ce sens en danger, c'est une bonne idée. Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1572288424 Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonya || Should have done this before *-*   Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 0:51

Moi je dis, on s'imagine des trucs sur l'une et sur l'autre Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1646596500
Oupsss je suis pas avec le bon compte Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1572288424 Pas grave Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1646596500

Peut-être un regard de travers et elles s'imaginent toutes les deux que l'autre lui veut quelque chose? *dis moi si je ne suis pas claire mdr*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonya || Should have done this before *-*   Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 10:51

si un rp Crystal/Sonya/Ezra te tente... Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonya || Should have done this before *-*   Sonya || Should have done this before *-* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonya || Should have done this before *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n’a pas de chapeau. (Sonya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum