AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre Empty
MessageSujet: La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre   La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre EmptyVen 4 Avr - 14:41

Introduction

Mes amis

Mes ennemis

Mes rps


Et à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre Empty
MessageSujet: Re: La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre   La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre EmptyMar 8 Avr - 14:45

    Je n'ai pas d'idée particulière mais j'aimerais bien un lien La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre 438449851 
    As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Pour en savoir plus, je te laisse aller voir ma fiche de lien pour que tu puisses voir un peu le caractère de Easton La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre 562092636 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Julien Brandt

Julien Brandt

|métier| : Garagiste
|statut civil| : Célibataire, les choses ne pourraient pas être plus compliqué en ce moment
|âge du perso| : 31
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre Tumblr_inline_mlh2bkPHX01qz4rgp
OLIVIER
|célébrité| : Liam Hemsworth
|crédits| : Avatar: Merenwen
|pseudo/prénom| : Just M/Maya
|dcs| : Marine
|nombre de messages| : 362


La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre Empty
MessageSujet: Re: La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre   La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre EmptyMar 8 Avr - 16:11

Je suis le plus meilleur de Céline. On pourrait partir sur ça? Tu préfères quelque chose de positif ou de négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre Empty
MessageSujet: Re: La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre   La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre EmptyMar 8 Avr - 16:20

    Oui je sais pour Célinou (a). Julien serait-il du genre à se méfier de lui en connaissant sa réputation de "connard" en sachant que Easton est devenu ami avec sa meilleure amie ?
    Bon c'est à dire qu'ils ont pas mal de chose en commun. Je recherche justement un lien en rapport avec la vitesse, par exemple quelqu'un ayant déjà participé aux courses de voiture (disons qu'Easton en a déjà fais quelques unes dans son passé). Bon même si les courses c'est très peu pour toi, j'ai lu dans ta présentation que ton personnage aime la vitesse, la compétition... Je vois assez bien un lien par rapport à ça, puisqu'Easton n'en a pas encore. En sachant aussi qu'il aime réparer les bagnoles, les bricoler et que son père est un mécanicien. En gros ce sera ni un lien positif, ni négatif en soit - mais plutôt basé sur la compétition. Ils peuvent se connaitrent depuis longtemps, seulement de vu ou de réputation, mais visiblement ils n'aiment ni l'un ni l'autre perdre leur course...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre Empty
MessageSujet: Re: La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre   La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre EmptyMer 9 Avr - 12:55

Liaminounet d'amour *-* Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre Empty
MessageSujet: Re: La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre   La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre EmptyJeu 9 Oct - 13:12

Ne m'oublie pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre Empty
MessageSujet: Re: La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre   La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Quertal
» Faire des courses c'est toute une histoire ∞ LUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum