COMPTE FONDATEUR
|métier| : Révérend |statut civil| : Veuf |âge du perso| : 61
|célébrité| : Colin Firth |crédits| : Prying.Monkey & tumblr |pseudo/prénom| : THE GOD |dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop |nombre de messages| : 354
| Sujet: L'équipe administrative Mar 31 Déc - 8:55 | |
| le staff du forum« En cas de soucis, de questions ou de litiges, n'hésitez pas à les contacter. Ils sont là pour vous aider. » | Alexis Thorens
PSEUDO: Moomins / Mélanie CONTACTER: Mp DOUBLES COMPTES: Stephan Marshall, Valéry Deshusses & Thomas Diesbach |
❥ Après une longue vie sur terre, j'aurais pensé être un peu moins folle, mais ce n'est pas le cas, dommage pour vous, heureusement pour moi Je m'appelle Mélanie, je viens du Québec et je travaille dans... dans une entreprise tiens! Je suis quelqu'un qui adore écouter de la musique et regarder les films d'horreurs. Depuis le 15 novembre dernier (15 Novembre 2014), je suis l'heureuse maman d'un petit garçon, ALEXIS C'est ma joie de vivre, mon bébé, mon amour, mon ange et tout ce qui va avec
Si vous avez un problème sur le forum ou que vous avez envie de discuter un peu, vous pouvez me contacter. Je m'occupe principalement de tout ceux qui me vénéreront Vous savez maintenant ce qui vous reste à faire |
|