AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:10

Il nous faut un lien absolument Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 2667185831 Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:49

Mais avec plaisir Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1646596500
tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:58

Peut être oui Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 438449851
Les deux blondes sont mariées toutes les deux, et sont infidèle...toute les deux Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1572288424 Donc ça peut faire un point de départ Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 3565474909
Peut être qu'un jour, Céline aurait pu aller au bar ou autre part pour x raison, et aurait vu Sara et Jayden (=partenaire) pas trop loin. Elle aurait pu entendre parler de Sara dans le journal, je sais pas si elle le lit par contre Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1646596500 et du coup, elle aurait pu lui dire qu'ils formaient un beau couple ou je sais pas trop Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 562092636

Enfin, en gros peut être que Sara et Céline pourrait se retrouver de temps en temps a se plaindre de leur mari respectif itout Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1646596500 Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1935334137

Enfin je sais pas trop, tu as une idée toi ? Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1572288424
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:48

Elle aurait pu y chercher son père Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 3814862441
Je rigole, bien sûr. Je ne sais pas, peut être un bar de Bienne ? ça justifierait qu'elle soit entré dedans, par exemple pour demander son chemin. Concernant le journal, oui, elle le lit, donc je pense qu'elle aurait pu facilement faire le rapprochement et t'aborder pour te dire ça :)

Par la suite, Céline pourrait lui demander comment elle arrive à gérer sa double vie, car elle, ça la rend de lus en plus triste Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1123604478
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:06

Yep dans un bar de Bienne !
Et vu que Sara le vit plutôt "bien", elle pourrait avoir tendance a lui donner des sortes de conseils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 7:40

Oui, ça pourrait être chouette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:54

Parfaiiit !
Tu veux un rp ou tu es complet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptySam 13 Déc - 8:39

Je peux ! Par contre, je ne suis pas certaine de pouvoir le débuter Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:10

Je m'en occupe alors, je te communiquerai le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 9:38

Merci ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:34

Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1572288424 hum hum... *réfléchis...* Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1327609549 ah je sais ! Moi j'en veux un Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:39

Avec plaisir mon chou ! C'est quoi ton idée Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:50

Alors alors Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1572288424 j'ai vu que Céline était en étude de médecine vétérinaire, et Matt est infirmier ca se ressemble un peu *zbaff* Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 469318565 . Bref, je pensais que comme Céline est vétérinaire et que Matt a ou va adopter un animal malade (je ne sais pas encore si il l'a depuis longtemps ou si je vais aller lui faire acheter en rp Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1572288424 ) m'enfin bref.. Qu'il pourrait l'emmener voira belle blonde sexy dans sa blouse xD pour le soigner. Du moins pour qu'elle essaie car l'animal sera en fin de vie. Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1572288424 et comme Matt est infirmier et non vétérinaire c'est soins à lui ne serviront pas .. Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1572288424 je m'égare la non ? Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 4060063735
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:01

Hum, je porte rien sous ma blouse Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1646596500 Ok, je sort avant qu'Olivier ne me réduise en brochettes !
Alors, Céline ne soigne pas à la clinique de Quertal, en revanche, Matt peut emmener l'animal à la clinique vétérinaire de l'école ou elle étudie Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1478551163 Ensuite, si l'animal ne survie pas, elle viendra pleurer sur ton épaule, parce qu'elle aime pas voir les animaux souffrir Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 397076434
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:07

Il ne faut pas tenter Matt ! Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1646596500 xD alors oui Matt ira à l'école et tombera sur Céline pour qu'elle le prenne en charge :) . Du coup, il va devoir trouver un gps aussi Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1572288424 Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 4060063735 . Au début on peut dire que ce qu'elle lui fait reste provisoir et qu'ensuite les choses empires d'où le fait que Matt vienne la voire régulièrement Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1572288424 non il ne va pas la draguer elle est trop jeune pour cela je sors mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:16

Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 2573115751
Bonne idée de GPS, on s'y perd dans cette université Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1646596500 Oui, ça peut se faire comme ça, elle s'en voudra en plus, si elle ne parvient pas à le sauver. *De toute façon, ça marche pas, elle est mariée* Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 3565474909
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:17

Oki Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1935334137 je te réserve un rp alors si tu es d'accord Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:18

Je suis disponible, donc pas de problème Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:20

Très bien :) je t'enverrais le lien par MP Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1319850290
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:26

Je t'en remercie Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:27

Hello! Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 4109727085
Vu que tu es la meilleure amie de Julien et que Julien et moi on se connait depuis gosses aussi, je suppose qu'on se connait toutes les deux! (Surtout que bon, Mr. Brandt est fou de moi donc forcément! Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 2733942311 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 11:54

Laura ! Oui, effectivement, elles se connaissent depuis au moins aussi longtemps Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 438449851
Tu as déjà une idée de liens ? perso, moi, je pensais que Céline, qui veut que son ami soit heureux, pourrait essayer de jouer les entremetteuses Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 10:50

Désolée du retard de réponse, j'ai été très occupée pour préparer mon examen de vendredi ^^"
Oooooh, c'est pas mal comme idée! Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 1390095001 Après selon comment elle joue ça, Laura pourrait plus ou moins apprécier. Il faut savoir que Lau' a de l'affection pour Julien, même si elle a de la peine à le montrer (elle est juste méchante en fait). Du coup, est-ce que Céline verrait juste le côté méchant, ou elle verrait ça comme un mécanisme de défense et tenterait de faire évoluer les choses? Elle s'y prendrait comment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 17:01

Ne t'inquiète pas Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 438449851 Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 438449851
Je penche plutôt pour un mécanisme de défense. Après, Céline est pas méchante, juste un peut maladroite, donc elle serait du genre à tourner autour du pot, mais ça serait pas vraiment subtile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:21

Je crois que si elle est pas discrète, Lau tenterait de faire passer le message qu'elle attend que Julien fasse le premier pas. Après, vu sa capacité à se faire comprendre, je suis pas certaine que Céline le comprenne! Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 3814862441
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je serai là, toujours pour toi, n´importe où quand tu voudras ... Julien et Céline.
» Toi ! Oui toi, regarde moi autrement, je suis une princesse ok ?!
» Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.
» l'amour dans toute sa complexité...
» Faire des courses c'est toute une histoire ∞ LUKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum