AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Des retrouvailles inattendues - Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyVen 21 Oct - 17:03

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Ce soir je devais me rendre à une soirée. J’étais ravie d’y aller, généralement à ce genre de petite fête on s’amuse bien et il y a toujours une bonne ambiance. La petite soirée était organisée depuis un moment déjà, alors j’avais largement eu le temps pour m’y préparer. Et ce soir je ne serais pas seule.  Non, monsieur était revenu depuis deux jours. Pour une fois que je ne me rendais pas seule à une soirée ou chez des amies. Un véritable exploit. Bon d’accord j’exagère un petit peu, mais bon. J’avais passé une petite heure à me préparer. Après avoir pris un bon bain moussant, j’avais enfilé une robe noire légère à fines bretelles. Et après avoir dompté ma chevelure assez rebelle aujourd’hui, j’avais ajouté une légère touche de maquillage. Simple, sobre mais efficace.

La soirée avait lieu à Bienne. La route ne serait donc pas trop longue. Et puis même pour assister à ce genre de petite soirée on pouvait bien faire un effort. Du moins c’est ce que je pensais. Une fois prête, on se rendit donc sur les lieux. Lorsque nous arrivions, il y avait déjà du monde. Beaucoup d’amis et de connaissances. Alors je ne me fis pas prier pour aller prendre un verre pour commencer et aller discuter avec des amies que je connaissais très bien pour les voir régulièrement. Mais ça faisait toujours plaisir de les voir ce soir malgré tout. Mais ça faisait toujours plaisir de les voir ce soir malgré tout. Surtout que, il fallait bien l’avouer la soirée était bien partie pour être réussie, elle commençait à peine et la bonne ambiance y était déjà installée. La musique se faisait entendre, ainsi que les rires des invités ici présents. Bref, en somme tout était réuni ici pour que tout le monde passe une bonne soirée. Et moi, et bien je comptais bien m'amuser ce soir.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 6 Nov - 20:40

De retour à Quertal après avoir voyagé un peu partout, Jayden était ravis découvrir cette nouvelle ville dans laquelle il venait de décrocher un poste en or dans les forces spéciales . Flic depuis quelques années, il avait entrepris de nouvelles études en sciences comportementales pour grimper les échelons dans la police. La ville de Quertal n'était cependant pas si inconnue que ça pour le jeune homme qui avait déjà rendu visite plusieurs fois à son frère qui s'était lui même installé en ville. Arrivé depuis quelques jours, Jayden n'avait pas encore prévenu Ryan de son arrivée, il préférait de loin lui faire la surprise, mais ce n'était pas encore pour ce soir. Confortablement installé dans son appartement, le jeune homme avait ressenti le besoin de sortir pour se vider la tête et se mettre en ambiance avant de démarrer dans les choses sérieuses. Il avait d'ailleurs commencé à se détendre il y'a quelques jours alors qu'il était invité chez des amis. Il y avait rencontré une belle brune avec qui il avait passé la nuit, avant de filer le lendemain, non sans lui laisser son numéro au cas où, mais depuis il n'avait reçu aucun appel.
Après avoir pris une bonne douche, le jeune homme avait enfilé un jean gris, ainsi qu'un t-shirt à longue manche, de couleur bleu électrique, dessinant parfaitement son corps et légèrement entre-ouvert permettant une jolie vue sur son torse musclé. Son éternelle veste en cuir sur les épaules, Jayden s'était mis en route, rejoignant le lieu dit de la soirée. Sa petite barbe de quelques jours donnait à Jayden son air particulièrement sexy. Garé devant la maison, il frappait avant d'être accueilli par une connaissance. Il lui tendit d'ailleurs un verre que Jayden prit avec plaisir. Le jeune homme saluait alors quelques un des amis présent, avant de s'arrêter devant la jolie brune de l'autre soir. Armé de son sourire Colgate, le jeune homme approchait de la jeune femme. « Eh. Salut. » Lâchait il en approchant « Je t'ai laissé mon numéro la dernière fois mais tu n'as jamais rappellé.»
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyVen 11 Nov - 18:23

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



La soirée battait son plein. Il y avait pas mal de monde et ça ne faisait qu’amplifier la bonne ambiance qui régnait ici. J’avais rapidement retrouvé des amis et des connaissances, et j’étais plus que ravie de les revoir et de pouvoir passer un peu de temps avec eux à discuter et à se donner des nouvelles. Cette soirée me faisait un bien fou. Pour deux raisons principalement. La première était que depuis quelques temps je sortais assez peu, j’avais enchainé beaucoup de services, de gardes à l’hôpital alors j’avais un peu laissé les loisirs de côtés. La seconde raison était que certes mon petit ami était revenu de son voyage d’affaire, mais ce n’était pas tout rose depuis son retour. Alors sortir de coir me changeait les idées et c’était exactement ce qu’il me fallait.

Et alors que je ne m’y attendais pas mais absolument pas un homme vint me saluer. Mais pas n’importe quel homme, non c’était Jayden. « Salut » dis-je surprise de le voir ici. Oui ça je ne m'y attendait pas. Et quand Jayden vint me dire qu'il m'avait laissé son numéro la dernière fois que l'on c'était vu mais que je ne l'avais pas rappelé, je restai stoïque quelques secondes. Déjà parce que son beau sourire avait le don de m'hypnotisé, mais aussi parce que je ne savais pas trop quoi répondre. « Oui je sais. Je...j'ai été pas mal occupée avec le travail, et je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Désolé » bon ce n'était pas totalement faux, mais l'autre raison c'était que Ryan était rentré de son voyage d'affaire et plus tôt que prévu en plus. D'ailleurs... ô la misère ! Il devait trainer dans le coin, espérons qu'il soit occupé et qu'il ne vienne pas vers nous. « Je ne m'attendais pas à te voir à cette soirée » mais pourquoi je continuai à lui parler ? Tout simplement parce que j'étais attiré par lui, je ne pouvais pas le nier.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 20 Nov - 0:44

Jayden ne s'attendait pas le moins du monde à tomber sur Sarah. Cette fille rencontrée au bar l'autre fois, avec qui il était rentré et avait passé - il faut l'avouer - la meilleure nuit de sa vie. Depuis son arrivée en ville, Jayden n'avait pas revu la jeune femme, et voilà qu'elle se tenait devant lui, à la fête où lui aussi avait été invité par un ami. Quelle coïncidence ! A croire que le destin l'avait mis sur son chemin. Jayden avait espéré qu'elle le rappelle mais il se doutait qu'elle ne l'aurait pas fait. L'occasion rêvée de lui parler, pour peut-être passer une nouvelle nuit avec elle. Ou pas.
Un sourire sexy accroché aux lèvres, Jayden approchait, son verre à la main, d'une démarche masculine et sexy. Sautant sur l'occasion,  Jayden n'avait pas loupé le coche. Il haussait un sourcil amusé à la réponse de la jeune femme. Pas le temps ? Il n'y croyait pas. Disons plutôt qu'elle n'osait pas le rappeler, pour une raison quelconque. « Moi non plus je ne m'attendais pas à te voir ici. Comme quoi le monde est petit, hein ... Cela dit, ça me fait plaisir de te revoir. Si tu me donnais ton numéro, je n'oublierai pas de te rappeler, moi. » Lâchait il en portant son verre à ses lèvres, avant de saluer d'autres invités, plus ou moins connus. Jayden entendit alors le prénom de la jeune femme raisonner dans la salle, avant de froncer les sourcils devant Ryan. Décidément son petit frère n'était jamais bien loin. « Eh !!! Jay !!! Bon sang je ne m'attendais pas à te voir ici ! Tu ne nous as pas dis que tu débarquais ici. Je suis content de te voir ! Je vois que tu as trouvé la plus jolie des invitées. Alors puisque tu es là ... Jayden, je te présente Sarah, la femme de ma vie. Sarah, Jay. Mon grand-frère. » Lâchait il la main sur l'épaule de Jay, qui n'avait plus de mots. Décidément il s'était fourré dans une sacrée merde en couchant avec sa belle soeur. Il comprenait tout de suite mieux pourquoi elle n'avait pas rappelé . « Vous semblez vous connaitre ? » Jay esquissait un faux sourire avant de répliquer aussitôt. « Oui, on a sympathisé  au supermarché, je lui ai attrapé son paquet de papier toilettes en hauteur. Enchanté, Sarah. Heureux de savoir que mon petit frère a décidé de se caser. » Lâchait il maladroitement alors que son frère s'éclipsait déjà, son portable vibrant dans sa main. « Désolée, je suis obligé de décrocher, je te la confie.  » Jay hochait la tête avant de se rapprocher de Sarah. « Tu sors avec mon frère ! J'ai couché avec la copine de mon frère. Sérieux tu aurais du me dire que tu avais quelqu'un ! »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 20 Nov - 18:44

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Je ne m’attendais pas du tout à revoir ou plutôt à voir Jayden, l’homme avec qui j’avais passé une nuit fabuleuse, ici à cette soirée. Un peu mal à l’aise, j’avais simplement dis au jeune homme que je n’avais pas eu le temps de le rappeler. Et puis pour dévier le sujet de conversation j’avais exprimé ma surprise quant au fait de le voir ici ce soir. Et ce qu’il pouvait être sexy, et son sourire, n’en parlons même pas. Alors Jayden m’avoue que lui non plus ne s’attendait pas à me voir ici ce soir. Oui le monde est petit ça c’est sûr. Et quand Jayden vint me dire que si je lui donnais mn numéro et bien lui n’oublierai pas de me rappeler. J’esquisse malgré tout un léger sourire, parce que oui là encore il me faisait fondre alors que Ryan ne devait pas être bien loin en plus. « Je pourrais essayer de me rattraper en te promettant de t’appeler très vite » oui car donner mon numéro ici, non pas question ! Et puis je devais bien avouer que je me souvenais encore de cette nuit passé avec lui, et de le voir l en face de moi me donnait l’envie de recommencer.

Puis j’entendis mon prénom au loin. C’était Ryan. Et là stupéfaction. Il connaissait Jay, et bien apparemment. Et quand Ryan prit la parole pour nous présenter, je me sentis pâlir d’un coup. Son grand frère ? Je n’avais même pas les mots, j’étais stoïque suite à cette nouvelle. Et quand Ryan nous dit qu’on semblait se connaître, je me sentis encore plus mal. Vite, vite, je devais trouver un mensonge. Mais Jay me devança, en inventant une histoire de supermarché. Mais j’étais encore stoïque, bon je devais me reprendre. C’est donc difficilement que je répondis afin d’essayer d’être crédible « Enchanté également, Jay » bon niveau crédibilité, il devait y avoir mieux, mais là c’est tout ce que je pouvais faire.  Puis Ryan prit son portable en main annonçant qu’il était obligé de décrocher. Et voilà, il était à peine revenu, on était en sortie et le voilà encore avec son fichu téléphone. La surprise laissa donc place à la déception, une fois encore. Et quelque chose me disait que d’ici quelques minutes, Ryan allait revenir me disant qu’il devait malheureusement partir pour régler une affaire urgente au travail.

Une fois Ryan partit, Jay s’approcha de moi me disant que je sortais avec son frère et qu’il avait couché avec la copine de son frère. Je lui fis alors les gros yeux, on ne sait jamais, on pouvait nous entendre. Et quand Jayden me dit que j’aurai du lui dire que j’avais quelqu’un. Quoi, ça allait être ma faute ? « En même temps tu ne m’as pas posé la question ! » Oui il aurait pu demander si j’avais quelqu’un ? Bon d’accord cet argument n’était pas valable. Alors je soupirai légèrement « Bon d’accord, j’aurai peut-être dû te dire que j’avais quelqu’un mais… mais c’est compliquée… » dis-je en faisant une légère moue. Oui je sortais avec Ryan, mais je sortais avec un fantôme qui ne faisais quasiment pas attention à moi, et que je ne voyais presque pas par moment. Je passai une main dans mes cheveux un peu nerveusement « Je n'arrive pas à croire que tu sois le frère de Ryan...» dis-je en posant mon regard sur lui.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyLun 21 Nov - 2:53

Le jeune homme ne savait pas pourquoi mais il avait la vague impression que Sarah ne comptait pas le rappeller. Derrière son sourire en coin se trouvait quelque chose d'étrange.  Au fond, si elle avait vraiment eu envie de le revoir, elle n'aurait pas hésité un instant à le rappeller.  Or elle ne l'avait pas fait en plusieurs jours, preuve qu'elle ne tenait pas réellement à le revoir. Pourtant il se tenait bien devant elle. Quelle ironie. 《Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est du vent tout ça.  Je préférerai t'appeller  moi même.  Mais si tu ne veux pas recommencer, il suffit de le dire. Je trouverai bien une occupation de mes soirées. 》 Lâchait il en esquissant un léger sourire, bien qu'agacé. Il ne pouvait pas la forcer. Si elle décidait qu'elle ne voulait pas lui donner son portable alors il cesserait ses avances ...

Étrangement, la jeune femme ne semblait pas à l'aise mais Jay ne comprenait pas pourquoi, jusqu'à ce que son frère ne débarque.  Le ciel lui tombait sur la tête. Il avait couche avec sa belle soeur... À vrai dire, Jay n'y avait pas pensé une seule seconde... Il avait toujours pensé que son frère était gay à force de ne jamais trouver la femme parfaite  et maintenant qu'il l'avait Jayden couchait avec elle... De plus, Jayden constatait avec de plaisance que sa belle soeur n'était pas des plus fidèles.  Elle aurait pu lui dire qu'elle était en couple lorsqu'il l'avait abordée et elle n'avait jamais rien dit. Mais pour sa défense il savait à quel point Ryan était absent dans la vie, raison pour laquelle ses histoires ne duraient jamais.

Ryan étant toujours colle à son portable, Jayden profitait de son absence pour demander quelques explications à la jeune femme quand à sa fidélité.  《Excuse moi mais il suffisait de me dire que tu étais en couple je t'aurai laissé  ! Tu n'as jamais insinué  que tu avais quelqu'un dans ta vie alors pour moi tu étais libres ... Alors que ... Mon frère quoi merde. S'il apprend ça il va me tuer. Enfin nous... Je t'ai pas violée.》 Lâchait il en glissant sa main dans ses cheveux, avec crainte. 《C'est compliqué pour moi oui ... Il va falloir que tu effaces  mon numéro... Je comprends mieux pourquoi tu ne m'as pas rappellé cette fois. Je sais qu'il est absent souvent mais... il mérite pas ça. Tu aurais du le quitter...》 Lâchait il en se taisant une fois son frère de retour la mine déconfite  《Écoute ma puce... Je suis vraiment désolé.  Je sais que je t'avais promus de rester mais on a un soucis avec un gros client. Il faut vraiment que j'y aille. Je rentre mercredi au plus tard. Je suis désolé vraiment.  Je t'aime ma puce. 》 Murmurait il un peu nerveux  il l'embrassait avec douceur avant de filer.  Jayden soupirait un moment et attrapait un verre qu'il vidait cul sec. 《Efface mon numéro... Je ne tiens pas à briser sa vie.  》

Lâchait il finalement une fois son frère parti. Jayden n'avait plus tellement le coeur à faire la fête.  Il était dégoûté. Cette fille lui plaisait tellement... ils se correspondaient à 100% et voilà qu'elle était des plus inaccessible... Jay soupirait avant de poser son verre et de partir, n'ayant plus la tête à faire la fête ...
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyMar 22 Nov - 19:39

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Je ne me voyais pas donner mon numéro à Jayden là ce soir, dans un lieu public et surtout en sachant que Ryan n’était pas loin. Alors j’avais essayé de détourner un peu la conversation, lui disant que je lui promettais de l’appeler. Mais le jeune homme n’était pas convaincu, et à ce qu’il dit je répondis « Non, ce n’est pas ça… » mais pas le temps d’en dire plus que tout s’enchaina.

J’avais couché avec le frère de Ryan. Quelle était la probabilité que ça arrive ? Elle était infime, et pourtant c’était arrivé. Mais à peine les présentations faites, Ryan s’éclipse au téléphone, comme toujours ! Et je suis déçue. Mais rapidement, je me concentre sur Jayden et notre discussion. « Oui justement, il n’y a pas de raison qu’il l’apprenne. D’accord ? » Ca c’était certain, je ne voulais pas que Ryan sache quoi que ce soit. Car je craignais sa réaction. Puis Jayden enchaîne et je me dois de rectifier certaines choses « Non, je..je ne savais pas que tu étais le frère de Ryan. Si j’avais su, il ne se serait rien passé entre nous je t’assure… » Jayden savait que son frère était souvent absent ? Vraiment ? Savait-il à quel point au moins ? « Souvent absent ? C’est peut dire… il n’est jamais là ! » dis-je en fronçant un peu les sourcils. Puis quand Ryan revient un silence s’installe. Et là Ryan m’annonce qu’il est désolé, que malgré sa promesse il devait partir pour le travail. Je le regardais, et la déception pouvait se lire sur mon visage, mais cela ne semblait même pas affecter Ryan qui partit après avoir déposé un furtif baiser sur mes lèvres « Ouai, comme d’habitude » chuchotai-je à pour moi-même sans même m’en rendre compte.

Puis Jayden vida un verre cul sec avant de me dire d’effacer son numéro, et qu’il ne tenait pas à briser sa vie. Et c’est après un soupire que Jayden déposa son verre avant de partir. J’étais très déçue, un peu énervée également. Alors je fis quelques pas pour rattraper le jeune homme. Je me mis alors face à lui « Ne me juges pas… Tu ne sais rien. Ryan n’est jamais là, il se préoccupe plus de son travail que de moi. Je me sens seule, je suis seule. Même quand Ryan rentre j’ai l’impression d’être complètement délaissé, d’être un vulgaire objet de décoration. Si il n’est pas en voyage, il est au bureau. Et si il n’est pas au bureau il est toujours avec ton téléphone ou son ordinateur... » dis-je avec une certaine émotion dans la voix « Tu en as la preuve ce soir. Le voilà déjà partit et pour plusieurs jours. Et bien sûr il a prit la voiture. Est-ce qu'il s'est soucié de savoir comment moi j'allai rentrer après cette soirée ? Non... » D'ailleurs pour ce coup là je lui en voulais également.« Alors oui, je n'aurai pas du faire ça...mais c'est facile de dire ça quand on ne se sent pas aussi seul que moi... » Et sur ces mots, c'est moi qui prit ensuite la direction de la sortie. Prendre l'air me ferait du bien.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptySam 26 Nov - 22:11

Quelle ironie du sort ... Pour une fois qu'une femme lui plaisait voilà qu'elle sortait avec son frère. Le moins qu'on puisse dire était que Jay n'avait rien à voir avec son frère. Jay était bien plus terre à  terre que Ryan à qui l'argent brûlait les doigts. Jay possédait beaucoup de valeurs enseignées par ses parents ce qu'il manquait à Ryan qui était le petit protégé.  Finalement, Ryan avait choisi le chemin des grandes entreprises, du métro-boulot-dodo et du confort assuré, tandis que Jay se battait tous les jours pour son confort, avec un métier dangereux mais encore fort peu reconnu. Comparé à Jay, Ryan avait toujours eu le cul dans le beurre, tout ce qu'il désirait il l'obtenait. Plus matérialiste que lui, tu meurs... Décidément, Jay commençait très mal dans cette nouvelle ville, il espérait seulement que personne ne les avaient vus rentrer ensemble chez elle... Auquel cas, son frère lui en voudrait à vie.

Sa main passant distraitement dans ses cheveux trop longs à son gôut, Jay fronçait les sourcils aux remarques de Sarah. Il savait à quel point son frère passait du temps suspendu au téléphone, mais de là à en arriver à prononcer de telles paroles, ce n'était définitivement pas la première fois  qu'il devait lui faire le coup. Mais bon, cela ne le regardait en aucun cas, pourtant lorsqu'il vit la déception et la tristesse marquer le visage de Sarah, Jay ne pu s'empêcher d'avoir mal pour elle. Il savait mieux que personne combien la solitude pouvait peser.  Jay n'avait pas trouvé d'autre solution que de cacher son malaise en filant après avoir siphonné son verre cul sec. Mais à peine avait il franchi le seuil de la porte que Sarah le rattrapait. « Je ne te juge pas ! Mais c'est mon frère Sarah. Tu me plaisais, j'avais envie de te revoir. Comment tu veux que je te regarde après ce qu'on a fait ensemble ? Je sais qu'il te délaisse, il a toujours fait passer son travail avant la famille donc pour toi j'imagine sans mal que c'est le même prix. Ryan a toujours eu l'argent qui lui brule les doigts. Il travaille sans cesse pour gagner le plus d'argent, et de nouveau je sais parfaitement que l'argent qu'il aura gagné ne servira pas à te faire des cadeaux. Je gagne trois fois moins que lui, pourtant j'ai toujours offert des cadeaux à mes parents. Lui jamais. Il est matérialiste pour son propre bonheur. On est totalement différent. Je sais comment il fonctionne et je suis désolé pour toi. Mais si tu ne veux pas lui faire de mal, quitte le. On peut garder ce secret entre nous pour toujours, mais tu ne peux définitivement pas rester avec lui si tes sentiments ne sont plus vrais. Tu ne seras pas heureuse avec lui. Ne te prive pas d'une vraie histoire pour un mec comme lui. Même si c'est mon frangin.» Les mots de la jeune femme raisonnaient dans sa tête. Elle était malheureuse et ça se voyait. Si sa raison lui dictait de la laisser là et de partir, son coeur lui dictait de rester avec elle, pour qu'une fois elle se sente compter aux yeux de quelqu'un. Jay tenait ses clés en main, observant Sarah, avant de partir vers sa voiture. Néanmoins, il se sentait mal de la laisser en plan, seule dans cette situation. Assis au volant de son SUV Mercedes flambant neuf, le jeune homme observait le jeune femme au loin, sans doute était elle entrain de pleurer. Les doigts tapaient le volant avant qu'il ne se décide à démarrer, non sans un soupir. Il s'arrêtait alors à hauteur de la jeune femme et baissait la vitre. « Sarah, Monte ... C'est peut-être mon frère mais je suis pas un connard comme lui et ça me gonfle de te voir seule dans ton coin. Allez, monte et ne pose pas de question. » lui ordonnait il, plutôt fermement tout en restant incroyablement doux. Ce n'était pas le moment de la brusquer. Elle était assez dans la tourmente comme ça. « Ceinture. Je ne tiens pas à te tuer, ce serait trop dommage d'ôter aux hommes la chance de passer une nuit de folie avec toi. » Lâchait il, la regardant en coin dans un sourire. Au moins il avait le mérite de la faire sourire...

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 27 Nov - 11:04

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Je venais clairement de m’ouvrir à Jayden, de lui dire ce que je ressentais et surtout je venais de lui avouer que je me sentais terriblement seule. Peut-être même que j’étais malheureuse, mais ça je ne voulais pas me l’avouer à moi-même. C’est pour toutes ces raisons que je venais d’énumérer que j’avais demandé à Jay de ne pas me juger. J’écoute alors attentivement Jayden. Lui aussi me plaisait, si il savait à quel point. Et je suis un peu surprise de voir que Jay sait comment est Ryan, il le sait très bien même. Et oui ils étaient complètement différents cela je l’avais déjà bien compris. « Non, je ne veux pas lui faire de mal » même si lui m’en faisait sans même s’en rendre compte. Mais ce n’était pas une raison. Le quitter ? Combien de fois cette idée m’a traversée l’esprit ? J’avais arrêté de compter pour être honnête. « C’est plus facile à dire qu’à faire » dis-je un peu perdue. Et pourtant c’est sans doute la meilleure solution.

Puis on s’éloigne l’un de l’autre. Les mots de Jayden résonnent encore dans ma tête. Quitter Ryan. Je n’étais pas heureuse. Il avait raison. Je m’éloigne alors marchant quelques mètres avant de venir m’adosser sur un petit muret. Je devais rentrer. Et pour cela je devais appeler un taxi, car Ryan étant partit je me retrouvais sans voiture, du moins pour ce soir. Mais avant je devais me calmer, car oui des larmes avaient commencé à glisser le long de mes joues. J’étais triste et en colère. Il y avait eu beaucoup trop d’animations ce soir. Je m’en voulais d’avoir couché avec le frère de Ryan, mais d’un côté j’avais terriblement apprécié ce moment avec Jay, et depuis je en pensais qu’à recommencer. Et Ryan m’avait délaissé une énième fois, ne tenant pas la promesse qu’il m’avait faite. Et alors que je commençais à sécher mes larmes, j’entendis une voiture s’approcher, et quand la vitre se baissa je pu voir et entendre Jay me demandant de monter, ajoutant que cela l’agaçait de me voir seule dans mon coin. Je devais monter et ne pas poser de questions. Etait-ce une bonne idée ? Finalement je ne me posai pas de questions. « D’accord » Je me redressai avant de venir ouvrir la portière afin de monter dans la voiture de Jayden. Et à peine étais-je installée que Jayden me demanda de mettre ma ceinture, ajoutant qu’i ne tenait pas à me tuer, que cela serait trop dommage d’ôter aux hommes la chance de passer une nuit de folie à mes côtés. Et tout en m’exécutant j’esquissai un léger sourire tout en camouflant un sanglot. Mais je décidai de me reprendre rapidement, passant une main dans mes cheveux et en stoppant la larme qui avait commencé sa course sur ma joue. Je tourne alors légèrement mon visage vers Jay « Merci. Tu n'es pas obligé de faire cela et pourtant tu le fais quand même... merci beaucoup » Oui Jay aurait très bien pu me laisser seule, me laisser me débrouiller pour rentrer, surtout après l'énorme révélation de cette soirée.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 27 Nov - 12:48

Le moins qu'on puisse dire c'est que Jayden était parvenu à rendre le sourire à la jolie brune. C'était quelque chose de bien. Il aurait très bien pu la laisser pleurer dans son coin, mais ça ressemblait à Ryan, pas à lui. Jayden avait toujours accordé plus d'importance à l'humain qu'au matériel. Ce n'était pas pour rien qu'il travaillait comme flic ... Il s'était toujours dévoué corps et âme aux causes justes et cela l'agaçait que son propre frère parvienne à blesser une femme comme Sarah, pleine de vie et surtout aussi belle. Jayden démarrait alors la voiture et reprit la route qui le menait à un restaurant dont les spécialité était les hamburgers, situé en dehors de la ville. Il avait faim et au fond, il savait que Sarah ne voulait pas rester seule, alors autant passer du bon temps ensemble devant un délicieux hamburger. Il était presque sur que Ryan n'avait jamais emmené Sarah dans ce genre de restaurant. Son frère était bien trop précieux pour ce genre de chose. Il devait sans doute préféré le gastronomique. Sauf que Jayden lui était gourmand, et payer un prix d'or pour crever de faim, ça ne le tentait pas du tout. « Je n'aime pas voir les gens faire la gueule. Alors je fais ce que je peux pour les faire sourire. » Lâchait il avant de se garer devant le restaurant. « J'espère que tu as faim. Je suis presque sur que tu n'es jamais venue ici. Je t'assure que tu vas apprécier ! » Dit il en souriant. Il se détachait alors avant de descendre de la voiture. Il refermait la voiture avant de sourire en coin à la jeune femme. Il lui ouvrit la porte avant de fermer la marche derrière lui. Il s'installait à une table habituelle, avant de lui tendre une carte. « Fais toi plaisir. C'est moi qui offre. » Lâchait il, avant d'appeler un serveur pour prendre commande des boissons. « Je prendrai une bière. » Lâchait il avant de regarder la jolie brune. « Alors... Explique moi comment tu as jeté ton dévolu sur mon imbécile de frère ?! » Demandait il en souriant en coin. Il avait surtout envie de savoir comment il était parvenu à la séduire, lui qui était loin d'être doué dans ce domaine.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 27 Nov - 13:31

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Finalement, alors que je m’apprêtais à prendre mon téléphone pour appeler un taxi afin de rentrer chez moi, Jayden fit son apparition dans sa voiture. Et ne posant pas de questions, j’avais accepté de monter avec lui. Le remerciant par la même occasion de son geste. Par la suite, Jayden vint me dire qu’il n’aimait pas voir les gens faire la tête, et donc il faisait ce qu’il pouvait pour les faire sourire. Posant mon regard sur le jeune homme, je souris un peu amusée par ce qu’il venait de dire. En tout cas ça marchait sur moi. Et alors qu’on arrive devant un restaurant, Jayden me dit qu’il espérait que j’ai faim, ajoutant qu’il était presque certain que je n’étais jamais venue ici et que j’allai certainement apprécier. Jetant un œil à l’enseigne « Non je ne suis jamais venue ici. Si tu dis que je vais apprécier…allons-y alors » oui après tout pourquoi ne pas essayer ? Je n’avais pas une faim de loup, mais je ne dirais pas non plus non pour manger un quelque chose.

Je suis alors Jayden, me détachant et sortant du véhicule afin de rentrer dans l’établissement. Le jeune homme ouvre la porte, me laissant passer la première. Et ce simple geste me fait sourire. J’avais l’impression que Jay avait quelques habitudes ici. Et une fois installés à une table, le jeune homme me tend une carte me demandant de me faire plaisir, précisant que c’est lui qui offrait « Merci mais tu n’es pas obligé tu sais » après tout il ne me devait rien, et pire encore je l’avais certainement déçu ce soir. Je jette alors un œil à la carte alors que Jayden fait signe à un serveur, lui commande une bière et moi un soda. Puis je sens le regard de Jay se poser sur moi, je le regarde à mon tour et c’est à ce moment-là que le jeune homme me demande de lui expliquer comment j’ai jeté mon dévolu sur son imbécile de frère. Je ne m’attendais pas à ce que Jay me demande cela. Mais bon si il souhaitait que je lui explique j’allai le faire. « C’est un peu banal à vrai dire. On s’est rencontré à un diner, par le biais d’un ami commun. Ryan était très gentil, il semblait s’intéresser beaucoup aux autres et en particulier à moi…Il m’a invité quelques jours plus tard à un diner, mais en tête à tête cette fois. J’ai accepté. Il m'avait bien caché que son travail passerait avant tout, même avant moi. La suite tu peux la deviner... » Et deviné aussi que j'ai rapidement compris que Ryan était un accroc au travail, et cela il me l'avait bien caché au tout début. Tout comme il m'avait bien caché qu'il préférerait son travail que moi.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 27 Nov - 16:14

《Je m'en doutais. Ryan à toujours préféré  les gastronomiques pour montrer qu'il a de l'argent.  Il a toujours été vantard des qu'il gagnait de l'argent. Il y'a vraiment des fois où je me demande si c'est bien mon frère.  Enfin.  Mon demi frère ... Mon père a moi ne m'a jamais reconnu. Ma mère a rencontré le père de Ryan par la suite. Il était bien jusqu'à ce qu'il ne retombe dans l'alcoolisme. Il a frappé ma mère a mort. Alors parfois je revois son père quand je le regarde ... Je ne sais pas s'il serait capable de te frapper ... Mais si jamais un jour il lève la main sur toi ou se montre violent d'une quelconque manière, surtout tu n'hésites pas à m'appeler ...》 lui dit il,  d'une voix sincère empreinte de protection.  Que Ryan soit son frère ou non il n'accepterait jamais qu'un lève la main sur une femme. Jamais. Et il n'hésiterais pas une seule seconde à le coffrer. Ils étaient bien trop différents pour que ce geste le peine.

Le serveur arrivant avec leurs boissons, Jay portait ses lèvres sur sa bière avant de le regarder.  《Je prendrais un P'tit  Bacon  avec des frites.》 Dit il. Le petit bacon n'avait de petit que son nom. Il s'agissait la d'un double cheeseburger bacon sauce barbecue.  Une tuerie. Jayden était abonné à ce Burger.  《Je viens ici régulièrement. Je suis fan de leur Burger... heureusement que je fais du sport. J'ai pas le temps de stocker les graisses.》 Lâchait il en souriant doucement. Il écoutait la jeune femme avec attention avant de sourire doucement. 《Ah les amis communs. Ça craint toujours ce genre de rencontre. J'ai connu ça.  Sauf que moi elle avait 6 ans de plus. J'avais 20 ans, j'étais fou d'elle et du jour au lendemain elle est partie avec son mari. Depuis j'ai décidé de ne plus m'attacher. Ça apporte trop d'ennuis. Je ne couche jamais deux fois avec la même fille 》 dit il en sirotant sa bière.  Il disait vrai. Il ne couchait jamais deux fois et pourtant avec Sarah il était tente de recommencer... 《C'est souvent une fois que les choses sont officielles que tu te rends compte du réel visage des gens. Je suis désolé que tu vives ce genre de chose, vraiment. Mais dis moi ... C'était la première fois que tu couchais avec un autre homme ? 》
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 27 Nov - 16:54

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Jayden avait raison, je n’étais jamais venue ici. Et cela ne surprenait pas le jeune homme puisqu’il me dit qu’il s’en doutait. Il connaissait bien son frère. Ou plutôt son demi-frère car oui j’ignorais ce détail jusqu’à maintenant. D’ailleurs, sans que je demande plus d’explications, Jay m’en donna. C’est ainsi que j’appris que le père de Jayden ne l’avait jamais reconnu, et que donc Ryan et lui n’avait en commun que leur mère. Et les détails qui suivirent me donnèrent des frissons. J’ignorais totalement cette histoire. « Oh, Jay je suis désolée. J’ignorais tout de cette histoire… » et cela n’avait pas dû être facile à vivre pour le jeune homme.  Et en ce qui concerne Ryan et le fait qu’il soit violent ou non je répondis « Je n’en sais rien. Il n’a jamais montré ce genre de comportement. Et puis même, pour cela il faudrait déjà qu’il se rende compte que je suis là » le tout avec une once de tristesse. Mais les paroles de Jayden me touchaient réellement.

Puis le serveur arriva avec les boissons que nous avions commandées. Et Jayden commanda à son tour. Et comme je ne savais pas trop quoi prendre, ne connaissant pas du tout l’endroit je commandai à mon tour comme lui « Et bien, je vais prendre la même chose. Ca à l’air appétissant » et puis selon l’intitulé ça n’avait pas l’air d’être trop gros pour mon petit appétit. Et quand Jayden me dit qu’il venait ici régulièrement, et qu’il était fan de leur burger, mais qu’heureusement pour lui il faisait du sport, un sourire se dessina sur mon visage « Oui tu as l’air d’avoir tes habitudes ici » . Et par la suite j’avais donc raconté comment Ryan et mon on s’était rencontré. Et une fois encore j’appris quelque chose sur Jayden. Il avait donc connu une peine de cœur importante. Et je fus surprise concernant sa façon de voir les choses avec les femmes. Jamais deux fois avec la même femme ? Ce qui signifiait que nous deux ça ne se reproduira jamais ? Oh et puis de toute façon il fallait que je cesse de penser à lui, à nous. Il était le frère de Ryan. Mais c’était bien difficile. « Oh, d’accord » dis-je simplement dans un léger souffle. Puis Jayden reprend la parole, et il avait raison dans ce qu’il disait. Malheureusement pour moi, je ne m’étais pas rendu compte du vrai visage de Ryan avant. Et puis Jayden me demanda si c’était la première fois que je couchais avec un autre homme. Surprise, je m’empressai de répondre « Oui, bien sûr que oui. Ce…ce n’est vraiment pas mon genre d’agir ainsi. Seulement avec toi ça a été différent… » Oui avec Jayden j’avais complètement craquée. Mais je voulais qu'il sache que ce n'était pas mon genre de faire cela. Pas du tout même. Jamais je n'avais été infidèle auparavant.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 27 Nov - 17:30

Appuyé contre leur table,  Jayden souriait doucement à la jeune femme. Il n'était pas étonné que Ryan ai caché leur passé.  Il avait toujours eu honte du regard que les gens pouvaient lui porter après que son père ait tue notre mère.  《Je pensais qu'il te l'aurait dit.  Enfin vous êtes un couple. C'est important de tout se dire...》 Murmurait il en haussant les épaules.  Au fond ce n'était pas son problème ... 《Tu sais il suffit d'un peu d'alcool et d'une dispute pour fiche le feu au poudres ... Alors gardes mon numéro quelque part au cas ou...》 lui dit il, esquissant un doux sourire en coin.

Concernant ses habitudes ici c'était peu de le dire. Il venait en général une fois semaine. Heureusement avec son travail il n'avait pas le temps de stocker la graisse qu'il l'avait déjà dépensée.  Jayden était très actif contrairement à son frère.  Et puis les liaisons qu'il entretenait avec les femmes faisaient aussi office de sport. Et dieu sait combien il s'était dépensé avec Sarah... Cela lui manquait presque. Si elle ne sortait pas avec son frère, Jay aurait dans doute franchis ses limites en recouchant  avec elle ... La jeune femme semblait presque déçue à ses mots. Néanmoins sa réponse le fit doucement sourire.  Alors comme ça c'était différent avec Jay ?! Il était bien curieux de savoir en quoi... 《Ah bon ?! Pourquoi moi et pas un autre ?! Tes  hormones ont capte que je serai un bon coup ?!》 Lançait il en plaisantant riant lui même de sa bêtise.  《C'est vrai que c'était vraiment ... super agréable... si tu n'avais pas été avec Ryan, j'aurai sans doute recommence, pour être honnête. Et même en couple avec lui j'en ai envie... Mais je ne tiens pas à ce que tu regrettes et que tu culpabilises ...》 avouait il dans un regard terriblement sexy. Le plat arrivant,  ils furent coupes dans leur discussion ce qui n'était pas plus mal  il sentait le malaise se glisser entre eux. Mais la réaction de Sarah en voyant le plat le fit éclater de rire. 《J'espere que tu as faim》Lâchait il en riant de nouveau  《Le jour où tu voudras revenir tu m'appelles. Bon appétit.》 Lâchait il avant de croquet dans son Burger. Contre toute attente, Jay réussi à le terminer mais le gardait un peu sur l'estomac,  sa gourmandise lui ayant fait défaut ... Il réglait alors la note avant de se lever  《Wow..  je me sens lourd ! Alors ton avis ?》 Lâchait il en tenant la porte à Sarah.  《Allez, grimpe. Je te ramène...》
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 27 Nov - 17:57

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



J’ignorais le passé de Jayden et ainsi celui de Ryan également. Jayden pensait que Ryan m’en aurait parlé, mais il n’en était rien. Important de tout se dire dans un couple ? « Ca dépend pour qui… » dis-je de façon spontanée. Oui car ce n’était pas ce que pensais Ryan, la preuve. Et concernant la violence ou non-violence de Ryan Jayden me dit remarqué qu’il suffisait de pas grand-chose pour que tout dégénère. Il n’avait pas tort, mais pour le moment cela ne s’était jamais produit. Jay me conseilla don de garder son numéro au cas où. « D’accord. Oui, je l’ai toujours ne t’en fais pas » oui j’avais gardé son numéro. Je ne le cachais pas. J’avais ensuite répondu à la question de Jayden. Précisant bien que c’était bien la première fois que j’étais infidèle. Mais qu’avec lui ça avait été différent, j’avais été sous son charme dès la première seconde. Jayden fut d’ailleurs un peu surpris par ce que je venais de dire. J’esquisse un sourire face à sa remarque « J’en sais rien du tout. Ça s’est fait tellement naturellement avec toi… » Puis Jayden me dit qu’il avait trouvé ce moment très agréable, précisant que si je n’avais pas été avec Ryan il aurait sans doute recommencer. D’ailleurs même en sachant cela il en avait envie. Cet aveu me fit plaisir et me rassurait un peu car moi aussi j’avais envie de recommencer « Je ne regrette pas ce qu’il s’est passé entre nous » avouai-je simplement. Non, je ne regrettai rien. Je m’étais laissé aller à une envie, une pulsion, une attirance.

Puis les plats arrivèrent. Et je fus surprise en voyant ces deux énormes assiettes. Et cela fit rire Jayden. « Faim ? Oui mais une petite faim…Je pensais que le ‘’petit bacon’’ portait bien son nom, mais visiblement ce n’est pas le cas » dis-je amusée. Oui car ce burger n’avait rien de petit. « Oui ça sera avec plaisir. Bon appétit à toi aussi Jay » dis-je avant de commencer à manger.

Et quand on eu terminé, du moins Jay lui avait réussi à terminer, moi non j’en avais laissé un peu, Jayden me demanda mon avis « C’est très copieux, mais délicieux ! Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas régalé comme ça. Merci beaucoup de m’avoir invité » Et tout en quittant l’établissement dans lequel nous venions de manger, Jayden proposa de me ramener chez moi. « Merci, c’est gentil » . Je m'installai donc dans la voiture, et une fois que Jayden fut derrière le volant je dis « Grâce à toi cette soirée n'a pas été si catastrophique... Je peux t'offrir un café chez moi pour te remercier ? Ou autre chose » . oui car grâce à Jayden je n'avais pas passé la soirée seule à me morfondre sur moi même.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyDim 27 Nov - 23:13

Le jeune homme souriait doucement à la jeune femme. Il avait passé une soirée parfaite, du moins ils avaient réussi à récupérer le fiasco du début de soirée et il en était rassuré. La soirée touchant à sa fin, il était temps de raccompagner la jeune femme pour qu'ils puissent chacun se reposer. Elle semblait s'être régalée malgré qu'elle n'était pas venue à bout de son burger. Au moins, elle avait retrouvé un fin sourire sur ses lèvres et c'est tout ce que le jeune homme désirait. Il s'étirait doucement avant d'entrer dans la voiture « Tu aurais du mal de te régaler dans les restaurants gastronomiques ... Ce que Ryan peut -être ennuyant quand il le veut. Je te plains. La seule fois où je suis allé avec lui dans un gastronomique, je suis repassé à la friterie après. Ne me remercie pas, j'ai passé une excellente soirée. Heureusement qu'il n'est pas là. » Lâchait il en éclatant de rire. Jay s'attachait alors avant de démarrer la voiture pour la ramener chez lui. Il n'avait pas oublié la route, depuis la dernière fois. Garé devant la maison, il hésitait un instant à sa proposition mais se résignait. « Avec plaisir. » Lâchait il en se détachant. Il descendit alors de la voiture et laissait passer la jeune femme première, étant donné qu'il n'était pas chez lui. Jayden observait plus attentivement l'intérieur de la jeune femme. Il n'avait pas réellement eu le temps de visiter la première fois ... Ce qui le fit sourire en coin. « Je ne me rappelais pas que c'était si joli chez toi. Tu ne m'as pas trop laissé le temps de visiter la première fois » la taquinait il en esquissant un sourire. Il s'installait alors dans le sofa avant de la regarder. Elle était si belle. Elle semblait rassurée par sa présence. « Qu'est ce que tu me proposes ?! » Demandait il, les souvenirs de leur première nuit plein la tête. « Vous ne vivez pas ensemble toi et Ryan ?! Je ne vois aucune de ses affaires. » Lâchait il surpris. Il pensait qu'ils vivaient ensemble mais à la réflexion, il comprenait qu'elle en ai marre. Ils ne se voyaient jamais. Jay se relevait et se rapprochait de la jeune femme à la cuisine. Il fut surpris lorsqu'elle le heurtait en voulant se retourner. « Oh, excuse moi ... Je ne voulais pas t'effrayer.  »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyLun 28 Nov - 6:46

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Nous avions terminés de diner, et même si ça avait été très copieux, je m’étais régalé. Puis Jayden me dit que j’aurais du mal à me régaler dans les restaurants gastronomiques. Et je souris amusé quand Jay me raconta la seule fois où il avait diné avec Ryan « Oui et puis c’est lassant de toujours aller dans les mêmes restaurants. Et oui heureusement qu’il n’est pas là » il ne comprendrait pas, ça c’est certain.

Et alors qu’on était dans la voiture. J’avais proposé à Jayden de lui offrir un café chez moi, ou autre chose, pour le remercier d’avoir fait en sorte que cette soirée ne soit pas si catastrophique que cela. Car oui, après le départ de Ryan pour son travail, Jay aurait pu très bien partir lui aussi me laissant me débrouiller seule sans se soucier de moi, tout simplement. Mais il n’avait pas fait cela. Au contraire, il était venu vers moi et m’avait emmené manger quelque part. Me tenant compagnie, et me remontant légèrement le moral par la même occasion. Et finalement, Jayden accepta ma proposition, et cela me fit sourire légèrement. Oui j’étais contente qu’il accepte. Alors après être descendu de sa voiture je me dirigeai vers mon appartement, suivi du jeune homme. Je le fis donc entrer chez moi avant de refermer la porte à clé derrière nous, une simple habitude de ma part. Puis Jayden vint me dire que qu’il ne se souvenait plus que c’était aussi joli chez moi. Ajoutant que la dernière fois je ne lui avais pas trop laissé le temps de visiter. Je souris amusée par sa remarque. « Merci. Il faut dire que la dernière fois la décoration de mon appartement n’était pas non plus ta priorité » dis-je encore un peu plus amusée.

Jayden prit ses aises et s’installa sur le canapé, me demandant ce que je lui proposait « J’ai du café, soda, et je dois peut-être avoir une ou deux bières au frigo aussi » Jayden n’avait plus qu’à me dire ce qu’il souhaitait boire. Et le jeune homme enchaine sur une autre question « Non. Non on ne vit pas ensemble…Et puis même si c’était le cas, je ne pense pas que ça changerai grand-chose à la situation » là encore ce sujet était un point de désaccord. On n’aspirait pas à la même chose. Et puis je ne le voyais déjà presque pas, alors qu’on vive ensemble ou pas, où serait la différence ? Et alors que je me retournai pour me diriger au salon non loin de là, je me retrouvai presque nez à nez avec Jayden. Je ne l’avais pas entendu se lever et arriver vers moi. « Ce n’est rien, c’est moi qui m’excuse. Je ne t’ai pas entendu te lever » Et mon regard se planta dans celui du jeune homme. Et ce n’était pas une bonne chose. Dès que je croisais son regard, il m’était presque impossible de m’en défaire. Et il était si proche de moi, je n’avais qu’une envie : sentir ses lèvres contre les miennes. Lui adressant un léger sourire, je restai là face à lui, tout près de lui. Des images de notre nuit passés ensemble me revinrent en tête, et c'était très agréable.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyLun 28 Nov - 17:54

Un large sourire aux lèvres , Jayden se remémorait  leur dernière soirée.  Il est vrai qu'il n'avait pas accordé beaucoup d'attention à la décoration, son regard étant captive par le corps presque nu de Sarah dans ses bras. Dieu sait qu'il avait rêve de recommencer.  Mais les choses étaient tellement compliquées.  Pourtant, Jay craignait de passer à côté d'une belle histoire. Et de toute façon il était déjà certain qu'elle serait plus heureuse avec lui qu'avec Ryan. Mais de nouveau les choses étaient bien compliquées et tout cela était plus facile à dire qu'à faire. 《Ton ensemble de sous vêtement à capturé mon regard. Ce n'est pas ma faute ! 》 Lâchait il en riant doucement. 《Va pour une bière juste une. Je ne tiens pas à me faire coffrer pour ivresse au volant.  Pour un flic ça fait mauvais genre》 Lâchait il en se relevant pour rejoindre la jeune femme. Elle semblait tellement concentrée qu'elle ne semblait pas l'avoir entendu arriver ou peut être était il réellement discret.

La jeune femme se heurtant à son torse, il la rattapait pour ne pas qu'elle se cogne à son armoire ouverte,  en reculant sous la surprise. Il esquissait un doux sourire aux mots de la jeune femme. Son regard en disait bien plus que ses mots... Elle le regardait comme la première fois, d'un regard transpirant d'envie pour le moins partagé. Il n'avait pas besoin de mot pour comprendre. Elle était naturellement expressive. Son sourire toujours accroché aux lèvres,  Jayden glissait une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme sans lâcher son regard pas même une seconde.  Céder à la tentation ou resister ? Sans réflexion, Jay suivi son désir et déposait des lèvres sur celles de Sarah dans un baiser chaste et doux. 《J'avais pourtant dis que je ne couchais jamais deux fois avec la même fille... 》 Murmurait il doucement les lèvres sur les siennes. 《 Je ferai mieux de boire vite fait ma bière et de te laisser tranquille...》 dt il en se reculant doucement, Non sans regrets.
 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyLun 28 Nov - 20:38

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Jayden me faisait très régulièrement sourire. Il avait toujours un mot ou une petite phrase pour e faire sourire, et j’appréciais beaucoup cela. Et là encore, il venait de m’amuser en évoquant avec un beau sous-entendu la soirée que nous avions passée ici tous les deux. Et quand Jay fit cette remarque sur l’ensemble de sous-vêtements que je portais ce soir-là je répondis amusée « Oui, j’avais bien remarqué que tu l’avais aimé » . Jayden accepta de prendre une bière. Alors j’avais ouvert la porte du frigo pour lui en sortir une rapidement Et site à sa remarque je répondis, une fois encore amusée « Je ne m’inquiètes pas pour ça, tu es quelqu’un de sérieux » oui et je le pensais.

Et alors que je ne m’y attendais pas du tout, je me retrouvai presque nez à nez avec Jayden. Le jeune homme s’était levé du canapé pour s’approcher de moi et je ne l’avais pas attendu. Et là me retrouvant face à lui, je ne pouvais m’empêcher de plonger mon regard dans le sien et de lui sourire. Et quand Jayden vint glisser une de mes mèches de cheveux derrière l’oreille mon corps tout entier fut parcourus de milliers de frissons. Et que dire lorsque ses lèvres vinrent se poser sur les miennes ? Un pur délice. Et après ce doux et chaste baiser, jayden me dit qu’il avait pourtant dit qu’il ne couchait jamais deux fois avec la même fille. J’esquisse un léger sourire « Oui, c’est ce que tu avais dit… » Mais ne pouvait-il pas faire une exception ? Une exception pour moi ? Reprenant doucement mes esprits suite à ce doux baiser, je réagis quand Jayden me dit qu’il ferait mieux de boire rapidement sa bière et de me laisser tranquille. Posant mon regard sur le sien je réponds sans réfléchir « Non » non je ne voulais pas qu’il parte, je ne voulais pas qu’il me laisse seule « Ne me laisses pas… » dis-je avant de venir passer délicatement mes bras autour de son cou pour venir à mon tour poser mes lèvres sur les siennes. J'en avais envie, et le fait que Jayden m'ait embrasé il y a quelques secondes à peine m'avait pousser à agir, à suivre mon envie.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyLun 28 Nov - 21:07

Pour le coup, Jayden avait foncé tête baissée. Il l'avait embrasse sans même avoir son autorisation sans même mesurer ses actes qui sans aucun doute auraient des répercussions sérieuses. Il avait suivi son coeur qui lui criait de l'embrasser encore et encore et lui rendre tout l'amour que Ryan était incapable de lui apporter. Il avait cède à la tentation, lui qui s'était promis de s'éloigner de toute sorte de sentiment que ce soit. Qui s'était jure de ne plus s'attacher et de ne plus souffrir.  Pour le coup il venait de sauter à pieds joint dans une histoire qu'il savait impossible et pourtant il mourrait d'envie d'essayer, juste une fois ... retrouvant son sérieux et surtout redescendant sur terre, Jayden s'était éloigné doucement de la jeune femme,  lui tournant le dos pur ne pas craquer devant ses beaux yeux. Mais cette fois c'était bel et bien elle qui répondait à son appel. Il se tournait alors vers elle, glissant sa main dans le creux de son dos par réflexe.  Il craignait de s'attacher à elle. Il craignait de la blesser. Il était parfaitement capable de faire l'amour à une femme mais pas de se lancer à corps perdu dans une histoire d'amour bancale ... Sa voix tout comme son regard était implorant. Mais son baiser suffit à le faire craquer de nouveau.  Ses mains effleuraient  la peau de son dos jusqu'à se poser sur sa nuque lorsqu'il répondit à son baiser. Souriant  contre ses lèvres,  Jayden la soulevait subitement avant de rejoindre le salon où  il allongeait  la jeune femme dans son canapé  dans un baiser bien moins chaste que le précédent. Elle avait réussi.  Elle l'avait dans ses filets et il savait qu'il allait galèrer  pour en sortir ... C'était trop tard pour s'arrêter.  Jayden se redressait et attrapait le haut de son tshirt  dans sa nuque  avant de tirer dessus pour le retirer. Il se retrouvait torse nu contre la jeune femme au regard pétillant.  《Tu es la tentation incarnée.  Bon sang qu'est ce que tu fiches avec Ryan... 》 Lâchait il en caressant doucement ses côtés. 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyLun 28 Nov - 21:23

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Jusqu’à maintenant nous ne faisions rien de mal. Juste discuter comme deux adultes responsables. Mais bien vite, cela avait changé. Et après avoir déposé un chaste baiser sur mes lèvres, jay avait évoqué le fait de me laisser tranquille. Me laisser, sérieusement ? Non, je ne voulais pas être seule, ou plutôt je n’avais pas envie que Jayden s’en aille maintenant. Malgré cette nouvelle qui nous avait bien surpris tous les deux, et qui nous faisait culpabilisés par la même occasion, je n’avais pas envie de voir Jayden partir. Au contraire j’avais envie de passer du temps avec lui. Et suite à son baiser, et après lui avoir demandé de ne pas me laisser seule, j’avais  mon tour déposer mes lèvres sur les siennes. Et cette sensation de ses lèvres sur les miennes, ou inversement, était simplement divine. Comment avais-je fait pour m’en passer depuis cette soirée que nous avions passés ensemble la dernière fois ? Avec Jayden, j’étais bien, c’était difficile à expliquer, vraiment. J’avais l’impression qu’il y avait une sorte d’alchimie entre nous. Et quand il était là, j’avais envie d’être proche de lui. Et puis, il ne m’avait pas repoussé, au contraire, nos deux corps s’étaient rapprochés.

Je sentis mon corps quitter le sol. Me laissant porter par Jayden, je me retrouvai allonger sur le canapé. Observant Jay retirer son t-shirt, je souris à la vue de son torse nu. Comment résister ? C’était impossible. Moi la tentation incarnée ? Je n’en savais rien. Mais une chose est sûre, les mors de Jayden me faisait plaisir. Des mots tendres, des mots que je n’avais pas forcément l’habitude d’entendre. Et quand Jayden évoqua Ryan, je fis une légère moue et je vins doucement poser mon index sur sa bouche comme pour le faire taire « Ne parle pas de lui…ne penses pas à cela… » dis-je en murmurant. Ma main caressant alors tendrement le visage de Jayden « Embrasses-moi» dis-je simplement, ne quittant pas le regard du jeune homme.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyLun 28 Nov - 22:25

La machine était lancée et cette fois ils ne pouvaient pas retourner en arrière. De toute façon il n'en avait pas réellement envie ... Il avait envie de se laisser aller, de passer du bon temps sans se poser de question. Ses lèvres posées sur celles de Sarah, Jayden ne contrôlait pas vraiment ses émotions.  Il appréciait tellement ce baiser qu'il aurait souhaité  qu'il ne s'arrête jamais. Ses mains caressant se côtés,  Jay riait contre ses lèvres à sa remarque.  Il comptait bien se taire ça oui en tout cas ne plus parler de son frère ... 《T'embrasser ? Que ça ? Oh moi j'avais d'autres idées en tête personnellement... 》 Lâchait il en faisant mine de faire la moue. Il riait doucement avant de lui ôter son haut non sans un certain plaisir caché.  Il n'avait qu'une hâte,  la sentir contre lui. Il soulevait alors la jeune femme pour attraper son pantalon et lui retirer. Il haussait les sourcils en découvrant les sous vêtements de la jolie brune. De quoi lui faire à nouveau tourner la tête.  《 Tu le fais exprès Mmh ? Mettre ce genre de vêtement alors que je suis un pauvre humain tellement faible  》 Lâchait il en riant doucement. Il glissait alors son visage contre sa peau et l'embrassait constamment , prêt à revivre une nouvelle nuit de folie.

Le sourire suspendu aux lèvres,  Jayden haletait  épuisé par ce petit jeu qu'ils venaient de terminer. Ils étaient définitivement sur la même longueur d'ondes que ce soit sexuellement parlant comme le reste ... Le drap de lit recouvrait son corps totalement nu. Il se tournait alors vers la jeune femme en souriant en coin  《 Je vais aller chercher ma bière.  J'ai besoin de m'hydrater après ça 》 Lâchait il en éclatant de rire 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyMar 29 Nov - 7:03

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



En invitant Jayden prendre un verre chez moi, j’avais surtout voulu le remercier de ne pas m’avoir laissé seule ce soir. De ‘avoir invité et ramené chez moi. C’était la moindre des choses. Et même si j’en avais envie, je ne pensais pas que nous allions finir par nous laisser aller de cette façon. Il n’avait pas fallu grand-chose. Un baiser en avait entrainé un autre. Et nous voilà sur le canapé de mon salon, Jayden torse nu sur moi. Jayden avait évoqué Ryan, se demandant ce que je faisais avec lui. Mais je ne l’avais pas laissé continuer à parler de cela. Je ne le voulais pas. Ce que je voulais là tout de suite : c’était Jayden, et rien d’autre. D’ailleurs je lui avais demandé de ne pas parler de Ryan, ni de quoi que ce soit d’autre. En revanche, je lui avais demandé de m’embrasser. Ma remarque le fit rire, et sa réponse m’amusa également « Non pas que cela » dis-je un sourire aux lèvres. Comment se contenter d’un simple baiser de Jay ? C’était bien difficile. Je laissai alors Jayden retirer mon haut, l’aidant comme je pouvais. Mais le jeune homme ne s’arrêta pas à, il vint ensuite me retirer mon pantalon. Et le fait de sentir ses mains sur mon corps me rendait complètement dingue. Il était si ferme, si délicat à la fois. Et lorsque le jeune homme fit cette remarque sur mes sous-vêtements, je souris de bon cœur « Je t’assures que non. Mais je suis contente que ça te plaise » non je n’avais pas fait exprès car je n’avais rien prévu. En allant à cette soirée je ne pensais pas apprendre que Jay était le frère de Ryan et je ne pensais pas non plus terminer la soirée avec lui.

La suite ne fut remplie baisers fougueux, caresses sensuelles, et moment merveilleux. Oui je venais de passer un second moment des plus merveilleux avec Jay. Reprenant doucement une respiration normale alors que le drap recouvrait le corps de Jay ainsi que le mien. Et quand le jeune homme vint me dire qu’il allait aller chercher sa bière car il avait besoin de s’hydrater après ce qu’on venait de faire, je souris amusée par sa remarque. Me tournant doucement vers lui, je vins déposer un baiser sur son torse tout en caressant ce dernier tendrement avec ma main « C’est vrai que c’était…intense ? Génial ? Je dois avouer que j’ai du mal à trouver le bon mot » dis-je en souriant tout en posant mon regard sur lui.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyMar 29 Nov - 23:55

Fabuleux ?! Le mot était encore faible pour décrire le moment qu'il venait de partager avec Sarah. C'était la seconde fois qu'ils couchaient ensemble et la première comme la seconde fois, Jayden avait clairement perdu pied, fou de désir pour cette femme qu'il ne devrait pas fréquenter. Il n'avait pas autant pris son pied depuis bien longtemps, et même si le sexe ne comptait pas à 100% à ses yeux, il jouait beaucoup. Jayden et Sarah étaient en parfaite harmonie, aussi bien sur le plan physique que psychologique. « Tu doutais de mes capacités sexuelles ?! » Lâchait il en faisant semblant de faire la moue. Il fiait doucement, glissant sa main dans le dos de la jolie brune lorsqu'elle se glissait dans ses bras, caressant son torse. Habituellement, il se rhabillait vite fait pour quitter les lieux, mais ici il n'en avait aucune envie. Ces moments de tendresse lui plaisaient beaucoup. «C'était génial oui. Vraiment. » Lâchait il en caressant ses cheveux doucement. Il souriait en coin en la regardant avant de déposer un long baiser sur ses lèvres. Il se glissait par dessus elle avant de lâcher ses lèvres pour s'assoir au bord du lit et enfiler son boxer pour aller chercher deux bières dont il en tendit une à la jeune femme. Il reprit alors place dans le lit et souriait doucement. « J'aimerai beaucoup prolonger cette soirée, mais je travaille tôt demain. Je vais devoir rentrer. Mais on s'appelle Mmh ?! N'hésites surtout pas, même si c'est juste pour m'inviter à prendre un verre. » dit il en essquissant un léger sourire. Il l'embrassait à nouveau longuement avant de se rhabiller peu à peu. « Tu bosses dans quel hôpital ?! Je passerai peut-être au déjeuner pour te proposer un café, si tu as cinq minutes. »
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden EmptyMer 30 Nov - 12:12

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Pour la seconde fois, je venais de passer un moment merveilleux avec Jayden. Et une fois encore, j’avais complètement fait le vide autour de moi, et sur ma vie, l’espace d’un instant. Et cela grâce à Jayden. Avec lui je me sentais bien, je me sentais importante et apprécié. Et ça me faisait beaucoup de bien. D’ailleurs je n’avais pas pu m’empêcher de dire à Jayden que j’avais trouvé ce moment génial. Et quand il me demanda si je doutais de ses capacités, je ris légèrement « Non, absolument pas » Jay était un excellent amant et je n’allai pas dire le contraire. Et j’étais ravie de l’entendre dire que lui aussi avait trouvé ce moment vraiment génial. Alors profitant de ce moment, pour être dans ses bras, je me laissai bercer par sa respiration. Et après un tendre baiser, Jay finit par se relever pour enfiler son boxer puis revenir vers moi. Il devait partir. Décidément…Mais je fus tout de même rassuré quand Jay avait dit qu’il aimerait rester, ça me rassurait un peu. « Oui, on s’appelle » et sur ces mots, je prolongeais tendrement le baiser que Jay me donna. Et quand le jeune homme me demanda dans quel hôpital je travaillais je répondis « A Bienne, au centre-ville. Et oui c’est une bonne idée, ça sera avec plaisir » Comment refuser de revoir Jay, sérieusement ?

Je pris quelques secondes à mon tour pour enfiler mes sous-vêtement et mon haut. Et me tournant vers Jayden je vins déposer un chaste baiser sur ses lèvres « J’ai vraiment passé une bonne soirée, grâce à toi » oui car sans lui je serais rentré en taxi, certainement en pleurant toutes les larmes de mon corps à cause de cette solitude qui me pesait de plus en plus.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles inattendues - Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum