AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 L'AVENIR DE LA FONTAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

COMPTE FONDATEUR
Révérend Ernest Mitchel

Révérend Ernest Mitchel

|métier| : Révérend
|statut civil| : Veuf
|âge du perso| : 60
L'AVENIR DE LA FONTAINE I9lc

|célébrité| : Colin Firth
|crédits| : Prying.Monkey & tumblr
|pseudo/prénom| : THE GOD
|dcs| : Jamais de la vie, je m'aime trop
|nombre de messages| : 354


L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyJeu 31 Déc - 17:44

La fontaine aux souhaits, est ce qui a fait l'originalité du forum à ses débuts. Pouvoir jeter des pièces et faire des voeux c'était bien, seulement après deux ans..... le sujet des voeux est complètement épuisé et n'est plus du tout actif. (C'est normal, nous même on ne sait pas quoi y souhaiter). De plus, plusieurs des systèmes du forums qui n'existaient nul-part ailleurs lors de sa création ont été tout bonnement plagiés (on parle des sujets aléatoires, de la section des rêves, et compagnie) ... et lorsqu'on parle de plagiés, on veut dire de A à Z, pas seulement inspirés. Même les groupes du forum L'AVENIR DE LA FONTAINE 1646596500 Bon on sait que c'est la vie, que ça arrive fréquemment et tout ça, mais puisqu'on pense le sujet actuel épuisé en idées originales, on pensait faire quelques modifications au niveau du contexte et des systèmes d'animations.

On parle ici de changer complètement le système des souhaits, des rps aléatoires, de la catégories des rêves mais également, de faire quelques modifications au niveau de la légende de la fontaine et peut-être même modifier les groupes. On ne parle pas de modifier la ville de Quertal, ni de complètement oublier la fontaine (ce ne serait pas cohérent pour vos histoires, et ce serait aussi bien de faire un nouveau forum dans ce cas ^^ On parle simplement de peut-être la mettre au second plan ou bien de trouver une manière pour qu'elle soit plus interactive en rp, sans devoir aller y jeter une pièce pour le faire réagir etc) Nous avons plusieurs bonnes idées en tête, mais notre question, est celle-ci:

Est-ce que le forum vous intéresserait toujours et resteriez-vous parmi nous?

Nous sommes conscients que toucher à un contexte ne fait pas toujours le bonheur de tous les membres et c'est pourquoi nous préférons demander avant de modifier quoi que ce soit à ce niveau. Encore une fois, on ne parle pas d'oublier complètement le sujet actuel du forum, mais de lui redonner un nouveau souffle, un nouveau système de jeu plus original et pratique, et peut-être changer légèrement la légende entourant la fontaine aux souhaits.

Nous récolterons vos avis jusqu'au 14 Janvier, nous appliquerons ensuite les changements nécessaires en interne dépendant de vos ressentis et autre. Merci d'avance *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://loseyourway.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous



L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyJeu 31 Déc - 21:25

Hop hop ! Moi je suis tout à fait pour, le changement, c'est souvent quelque chose de bénéfique, mais après, ça dépend de ce que vous désirez faire. On pourrait avoir quelques pistes ou pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Nemo Earnshaw

Nemo Earnshaw

|métier| : auxiliaire vétérinaire
|statut civil| : en couple
|âge du perso| : 31
L'AVENIR DE LA FONTAINE Tumblr_mdyum7HxIZ1r4v45mo1_500

|célébrité| : jake cooper
|crédits| : chevalisse
|pseudo/prénom| : plumyts
|dcs| : elias crownwell.
|nombre de messages| : 47


L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyJeu 31 Déc - 21:38

Eh bien, même avec les changements je resterais sur le forum, mais c'est décevant si vous passez la fontaine au second plan.. C'est quand même l'essence principale du forum, alors ce serait mieux de ne pas changer le contexte mais bon :( Si il y a encore une infime chance de ne pas changer le contexte et l'essence même du jeu, eh bien j'aimerais que ça reste, car comme vous le dites, si vous changez tout, autant faire un autre forum :( ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
L'AVENIR DE LA FONTAINE Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyVen 1 Jan - 0:55

Salut les loulous *-*
Alors je vous rassure, il ne s'agit pas de complètement changer le contexte, ce n'est pas du tout notre intention. C'est simplement d'y faire quelques rajouts. Concernant la fontaine, on parle surtout de changer la légende des souhaits un peu. On est toujours indécis sur les changements à apporter c'est pourquoi on a créé ce sujet. Il s'agirait probablement de l'idée des imprévus qu'on remanierait entièrement pour le rendre plus réactif en rp plutôt que de laisser un sujet mordre la poussière dans son coin ^^ On ne devrait ni toucher à Dorine, ni complètement changer la fontaine ^^

Mais c'est bien de savoir que le contexte vous motive toujours ça nous encourage ::120::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyVen 1 Jan - 1:47

Je ne sais pas pourquoi j'ai changé de compte pour venir ici L'AVENIR DE LA FONTAINE 1572288424Bref ! Alors, déjà moi j'ai une chose à dire je suis la plus canon, la plus sexy et la plus nunuche.. L'AVENIR DE LA FONTAINE 4060063735 Mais, ça tout le monde le savais je pense *zbaff* . Ensuite, je vous souhaite une très bonne année 2016 L'AVENIR DE LA FONTAINE 1935334137 L'AVENIR DE LA FONTAINE 1879255420 L'AVENIR DE LA FONTAINE 3554348602 . Ce n'est pas tout, mais je vais revenir sur nos moutons ! Alors, moi je pense qu'un petit changement ferais du bien au forum. Nouveau design/codage ! :) De plus, je suis très attachée au contexte mais s'il doit y avoir des rajouts moi je suis pour ! ^^ mais comme l'a dit Ai-lani si nous pourrons avoir quelques pistes peut-être que cela nous permettrait de mieux vous aider ? ❣️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
L'AVENIR DE LA FONTAINE Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyVen 1 Jan - 2:00

T'es peut-être sexy, mais j'ai de plus belles fesses que toi nah L'AVENIR DE LA FONTAINE 2650939443
Bonne année à toi aussi mon poulet. Et je sais pourquoi tu as changé de tête, parce que Matt il avait pas pris sa douche donc June puait moins (est-ce qu'il y a un rapport dans ce que je dis? Non aucun LOL)

Alors pour les changements, sans non plus vous spoilers MDR On pensait modifier légèrement la catégorie des rêves pour la rendre plus divertissante, mais également complètement nouvelle puisqu'elle s'est fait entière plagiée ailleurs. Je n'en dirai pas plus, mais à ce niveau, c'est assez précis comme idée, on sait environ quoi en faire ^^

De plus, on pensait retirer complètement les lancés de dés. (Certains ont du mal à les utiliser et puis ils finissent par être oubliés) Pour un système qui se mettrait en place seul. Nous avions un fonctionnement de ce genre sur un ancien forum (Il s'agissait de donner de la chance/malchance à un groupe durant un mois, puis ainsi de suite) mais on cherche à l'adapter avec la fontaine et donc, changer les souhaits pour autre chose. Mais pas la fonction de la fontaine (enfin son influence). Pour être honnête, on est encore en pleine discussion. Là je vous dit ça.... mais on risque de changer complètement d'idée d'ici demain MDR

Pour terminer, on veut également ajouter quelques catégories, retirer la catégorie ''Méprise-moi'' qui ne sert plus .... BREF, changer plusieurs animations. Ça tournera surtout autour de cela.

Mais si vous avez des idées à nous proposer à ce niveau , n'hésitez pas et on verra s'il est possible de l'installer. L'AVENIR DE LA FONTAINE 4154141808 L'AVENIR DE LA FONTAINE 18499697 L'AVENIR DE LA FONTAINE 1464081898
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyVen 1 Jan - 2:09

J'avoue t'es fesses sont à croquer[/ L'AVENIR DE LA FONTAINE 2733942311 Déjà Matt il ne pue pas ! 118 [strike]a moins que tu veuilles prendre une douche avec lui L'AVENIR DE LA FONTAINE 2733942311 . Alors, je trouve que c'est une bonne chose de refaire les animations à neuf, ça va refaire une nouvelle coupe au forum xD. De plus, je n'arrive pas à croire que le forum a été plagié ! C'est scandaleux ! Bref, je vais voir de mon côté si je peux trouver des idées et vous les faire partager, du moins si j'arrive à connecter mes neurones xD.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
L'AVENIR DE LA FONTAINE Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
L'AVENIR DE LA FONTAINE 96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
L'AVENIR DE LA FONTAINE L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyVen 1 Jan - 2:58

Je suis sur le forum depuis si longtemps que je ne vais pas partir pour des modifications sur le contexte. L'AVENIR DE LA FONTAINE 18499697 Je vous fais confiance pour le rendre encore plus magnifique L'AVENIR DE LA FONTAINE 18499697 Alors je suis pour les changements, quels qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Caroline Romanens

Caroline Romanens

|métier| : Tu étudies pour devenir pâtissière et tu travailles à la boulangerie Julliard
|statut civil| : Tu es célibataire, tu as trop peur de lui dire, d'essuyer un refus.
|âge du perso| : 30
L'AVENIR DE LA FONTAINE Tumblr_inline_nsob3eccrx1qlt39u_500
SUJETS: Corina
|célébrité| : Sophie Turner
|crédits| : tearsflight/avatar & tumblr/gifs
|pseudo/prénom| : Wendy
|dcs| : Noah Reyneau
|nombre de messages| : 99


L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyVen 1 Jan - 3:24

Je ne suis pas contre les changements. L'AVENIR DE LA FONTAINE 18499697

J'ai jamais pris la peine de regarder le système de souhaits et rien de tout ça, je me disais que ça n'avait pas servit depuis longtemps et j'osais pas.. L'AVENIR DE LA FONTAINE 1917143721 Puis on peut pas dire non à des nouvelles animations ::54::Si la ville reste telle qu'elle et son histoire aussi, pourquoi pas, ça ne peut pas faire de tort!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyVen 1 Jan - 7:45

Moi, c'est pareil, je ne suis pas contre les changements, ils ont du bon et même du très bon ! Je n'ai donc qu'une seule chose à dire où plutôt deux : bonne année et bonne chance pour les changements à apporter au forum !

L'AVENIR DE LA FONTAINE 1879255420
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
L'AVENIR DE LA FONTAINE Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptySam 2 Jan - 21:27

Je suis plutôt de l'avis de Nemo : ce serait dommage de trop changer, parce que l'essence du forum est autour de la fontaine et que ça forcerait certains membres à s'adapter à ce nouveau contexte si vous faisiez de grosses modifications. Pourquoi ne pas garder tout ce qui a déjà été fait et y ajouter des choses ? C'est toujours mieux pour avoir des plus, sans que tout le monde ait à suivre la mouvance. Et puis, selon ce que vous ferez ça nous ferait peut-être évoluer nos personnages sans tout changer de A à Z.
Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire, si je ne le suis pas, n'hésitez pas à j'essaierai de réexpliquer ça mieux. L'AVENIR DE LA FONTAINE 2897481074

(ça pourrait être une vieille histoire réactualisée. Tout le monde l'avait oublié et d'un seul coup, pour une raison ou pour une autre elle fait de nouveau la une ce qui change totalement ce que les gens pensaient de la fontaine. Bref, un truc qui ajoute sans changer L'AVENIR DE LA FONTAINE 438449851)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
L'AVENIR DE LA FONTAINE Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE EmptyDim 3 Jan - 3:57

Mine de rien votre avis nous aide beaucoup, ça nous oriente dans la direction à prendre =)
Pour l'instant, je pense qu'Alexis et moi sommes d'accord pour garder la fontaine telle qu'elle ainsi que l'histoire qui l'entoure, mais y ajouter un rebondissement en lien avec nos MDJ (donc, faire évoluer un peu le légende en même temps que le forum) ^^ Bref, je ne sais pas si je suis claire, mais vraiment on vous remercie pour votre avis c'est vraiment apprécié vous êtes des anges L'AVENIR DE LA FONTAINE 2239276955 L'AVENIR DE LA FONTAINE 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DE LA FONTAINE   L'AVENIR DE LA FONTAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'AVENIR DE LA FONTAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum