AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 13:07


Petite citation

DOUX- SENSIBLE - SOURIANT - JALOUX - CORDON BLEU - FLEMMARD

Ai-Lani Mayfield

NOM ♦ Mayfield PRÉNOM ♦ Ai-Lani ÂGE ♦ 22ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 20 février à quertal. MÉTIER/ÉTUDES ♦ professeur de maternelles. STATUT CIVIL ♦ en couple depuis un an avec sebastian. ORIENTATION SEXUELLE ♦ homosexuel.

INFOS EN VRAC ♦ tu es allergique aux fraises. ₪ tu as une soeur jumelle. ₪ t'as peur des orages. tu ne sais pas pourquoi. c'est juste ... psychologique. ₪ tu vis actuellement avec ton petit ami ; sebastian. ₪ tu fronces le nez lorsque tu es irrité ou énervé. ₪ tu carbures à l'ice tea et aux granités. ₪ t'es un accro à la nouvelle technologie. ₪ t'es un grand fanatique des jeux vidéos et des films d'horreur. sauf que ... quand il s'agit de dormir la nuit, c'est moins amusant. heureusement, sebastian est toujours là pour toi. ₪ tu ne tiens pas du tout à l'alcool et tu as d'ailleurs horreur de la cigarette. c'est ce qui t'énerve le plus chez ton petit ami ; le fait qu'il fume. parce que ouais, en plus de ça, il a des tocs bien particuliers. ils te font flipper. si bien que parfois, tu as peur de lui alors que ce n'est rien de bien méchant. tu essaies d'ailleurs de trouver des solutions pour l'aider via internet. ₪ tu collectionnes toutes sortes de vêtements. en effet, tu adores faire les magasins. ₪ tu es un vrai ventre sur pattes, mais heureusement pour toi, tu ne prends presque jamais de poids. ₪ tu ne sais pas nager et t'as peur de l'eau ... sauf quand il s'agit de prendre ton bain ou de prendre une douche, là, t'es aux anges. ₪ t'es du genre jaloux et sur-protecteur. c'est un côté de toi qui te rend à la fois adorable et méprisable. c'est d'ailleurs pourquoi tu ne supportes pas le meilleur ami de sebastian. ₪ t'as toujours eu du mal à réprimer tes pulsions ; comme un rire lors d'un enterrement ou lors d'un moment sérieux. ₪ tu oublies toujours de vider tes poches avant de faire une machine et souvent, tu retrouves des billets après le lavage. sauf qu'ils sont toujours en mauvais état après cela. ₪ t'es du genre à éviter les conflits. t'as horreur de ça. tu détestes encore plus lorsque l'on te donne des ordres ou que l'on te fait la morale, même si tu fais toujours mine d'écouter et de dire oui. ₪ t'es un grand fan des disney.₪ t'aurais aimé rester un enfant ; c'est trop compliqué de grandir. ₪ tu sais faire craquer ton cou, tes doigts, tes poignets, ton dos et tes orteils. c'est crade ? pas grave. ₪ t'es accro à mon téléphone portable. ₪ tu grognes lorsque l'on vient te réveiller. ₪ t'es pas mal pervers dans ton genre, et ça, tu penses que sebastian l'a bien compris.


Liens recherchés

- (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.

- (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.

- (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 13:08


Liens masculins
LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.


LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.


LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 13:08


Liens féminins
LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.


LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.


LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 14:01

domisoldoldolsomido ♪ *sort*

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 15:00

moi AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 19:02

Liliana Wild a écrit:
domisoldoldolsomido ♪ *sort*
Un petit lien ?
avoue elle est trop bieeeeeeeeeen. AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935334137 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935334137
oh oui avec plaisir ! AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 438449851 tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500


Nishka Maxwell a écrit:
moi AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500
oh oui toi ~ AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500
tu viens avec une idée en tête ou on farfouille nos deux cerveaux pour trouver un petit quelque chose ? AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 438449851 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 19:40

M'oublie pas, mon amour ! AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 438449851 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 438449851
*fait pipi sur Lani pour marquer son territoire* AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935957207
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 19:48

comment t'oublier mon canari en sucre ! AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 3881746198 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 3881746198 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935957207

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 20:03

Je suis out, j'ai pas d'idée mais ton perso a l'air trop fun alors j'exige un quelque chose dans tes liens (j'accepte les bonbons et les canettes de coca AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 20:22

ooooh, c'est gentil ça ! AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500
avec plaisir jolie donzelle ! parle-moi un peu de ta belle et je nous trouverai quelque chose ! AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 438449851 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 16 Fév - 20:55

Tellement AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935334137
Je veux bien qu'on cherche ensemble ! tu as besoin de quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyMar 17 Fév - 12:56

J'assume venir en touriste, mais IL NOUS FAUT DU POSITIF AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935334137 parce que Nishka+Lani, ça va faire des paillettes je crois AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyJeu 19 Fév - 20:30

Liliana Wild a écrit:
Tellement AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935334137
Je veux bien qu'on cherche ensemble ! tu as besoin de quelque chose de particulier ?
je recherche un peu de tout ! une amie de bêtise, une amie de sa sœur qu'il aurait vu très souvent durant son adolescence et avec qui il parlerait de tout et de rien. peut-être une correspondante sur les jeux vidéos aussi ; genre il joue souvent, et toujours avec un casque quand sebastian n'est pas là ! AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500 sinon, tu recherches quoi toi ? AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 438449851

Nishka Maxwell a écrit:
J'assume venir en touriste, mais IL NOUS FAUT DU POSITIF AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935334137 parce que Nishka+Lani, ça va faire des paillettes je crois AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1646596500
oh ouiiiiiiii ! AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935334137 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 3881746198 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 3881746198
bon, j'te propose deux-trois trucs alors : meilleure amie ? pote de connerie ? cousine ? je saaaaaaais pas ! tu recherches des liens en particuliers ? AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 18499697 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyJeu 19 Fév - 21:58

D'accord !
Sa soeur a quelle âge ? Car Liliana a grandit en Angleterre donc ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyDim 22 Fév - 11:05

owh.. elle a le même que lani ! je pense que peut-être elles auraient pu être correspondante ? et genre, du coup, elle serait venu pendant deux semaines chez lani durant les échanges ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyDim 22 Fév - 11:30

Ah oui pourquoi pas c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 15 Juin - 18:29

Hey ! Un lien te tenterait ? J'aime bien ton bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptySam 27 Juin - 20:27

oh avec plaisir, tu as une idée ? ou on cherche ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyMer 9 Sep - 19:24

    Toi+moi, un lien de foufous ♥️ AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 14 Sep - 8:25

oh avec plaisir ! **
Tu viens avec une idée ? Une envie ? Ou on cherche ensemble ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 18 Jan - 16:26

Hello! AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 4109727085
Vu qu'on a plus ou moins le même âge et tous deux grandis à Quertal, je pense qu'on s'est déjà au moins rencontrés! =3 Ça te dirait qu'on se cherche un petit lien ensemble? AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyLun 25 Jan - 10:31

Oh ouiii avec plaisir ! AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935334137 AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 1935334137
Tu as une idée ? Une envie ou on cherche ensemble jolie rousse ? AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. 2239276955
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. EmptyMer 27 Jan - 10:51

Désolée du retard de réponse, j'ai été très occupée pour préparer mon examen de vendredi ^^"
Très franchement j'ai pas énormément d'idée! (Honte à moi, je sais ><) Donc si on pouvait chercher ensemble ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty
MessageSujet: Re: AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.   AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AI-LANI › tout le monde veut dev'nir un cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum