AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 28

Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


MessageSujet: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mar 17 Juin - 12:10

Neal Andersen

   
NOM ♦ Andersen PRÉNOM ♦ Neal ÂGE ♦ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 5 Octobre à Quertal À QUERTAL DEPUIS ♦ Sa naissance MÉTIER/ÉTUDES ♦ Étudie toujours en droit. Travail à temps partiel pour son père STATUT CIVIL ♦ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle QUARTIER D'HABITATION ♦ Chemin du vieux puits
     

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒU? ♦ Tu n'as jamais cru bon de t'approcher de cette fontaine maudite. Selon toi, ce n'est que des balivernes de plus. Tu as souvent eu l'impression que pour certaines personnes, c'était le contraire, tu en a souvent vexé en leur disant que ce n'était qu'une plaisanterie de la part de certaines personnes, pour que le chiffre d'affaire de la ville soit à la hausse. C'est ce que tu crois et avec le temps, tu as l'impression que c'est le cas. Tu n'as jamais été tenté d'en faire la demande, de te salir les mains pour t'approcher un peu de cette fontaine. Pas la peine d'y faire un voeu, ce n'est que des menteries. Un jour, tu vas en glisser un mot à certaines personnes qui pensent tout connaitre de cette attraction, de ce beau monument, comme a trop souvent dit le révérend de la place. Tu as vécu toute ta vie ici et tu n'as rien vu de magique y arriver.

      - QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦ Ce n'est pas vraiment après la fontaine que tu en a mais bien au près des êtres vivants qui croient qu'elle est réelle et qu'elle fonctionne vraiment. Tu as souvent l'impression d'être la seule personne avec une tête sur les épaules, dans ce genre de moment. Tu ne veux pas être méchant avec personne mais tu crois que si les gens seraient moins stupides, la couche d'ozone pourrait mieux se porter. Ceci n'a aucun rapport mais des fois, tu te demandes si la vie en vaut la peine aussi. Tu as souvent remarqué que certaines personnes ne vivent que pour d'autre et tu as pitié d'eux. La vie est étrange, tu le sais mais tu n'y portes aucune attention bien précise.

      - LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦ Tu t'en moques un peu, tant qu'ils ne viennent pas t'agacer plus que nécessaire. Tu ne veux pas t'en prendre à eux mais tu détestes ceux qui sont toujours dans tes jambes, entrain de demander la permission pour quelque chose que tu t'en moques aussi. Tu parles ici des enfants, des êtres insignifiants que les gens ont, de temps en temps. Pour les personnes plus âgées, tu t'en moques encore plus. Tu restes souvent dans ta bulle, en travaillant pour ton père et c'est mieux ainsi. Replié sur toi même depuis quelques années, tu as découvert une nouvelle force en toi mais tu ne saurais dire laquelle encore une fois. Peut-être qu'en découvrant certaines choses de nouveaux, tu pourras mettre un doigt sur cette petite nouveauté.

      - DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT?  ♦ Si, tu l'as connu. Tu te rappelles aussi des derniers mots que tu lui a dit, soit d'aller se faire pendre. Tu devais avoir peut-être sept ans, dans le passé. Tu n'avais jamais eu recours à ce genre de langage mais lorsque tu étais avec tes amis, c'était différent. Tu voulais faire comme eux pour être accepté. Tu as souvent couru derrière ses chats, mangé ses fleurs sur son parterre et cassé des vitres pour montrer ton mécontentement. Tu n'as jamais su pourquoi tu avais agis de la sorte mais une chose est certaine, tu t'en veux. Si elle serait encore en vie, tu irais peut-être t'excuser. Tu mentionnes bien le mot peut-être car tu ne le sais même pas si elle aurait accepté ces quelques mots. Toi même, tu ne les auraient pas accepté, lorsque tu y repenses bien. Est-il trop tard pour faire la paix avec un fantôme? Tu l'ignores et tu ne veux pas t'approcher de sa tombe plus de quelques minutes, ayant peur de ce que tu pourrais découvrir avec le temps.
   


   
Le visage change, l'identité est fragile
VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦ REDTwins (Diane) SCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦ Scénario de Cassy COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦ Ça fait longtemps que je suis ici. Par PRD, je crois UN PETIT MOT? ♦   
     
   
Code:
[color=#993C5F]Jamie Dornan [/color]♦ Neal Andersen
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 28

Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mar 17 Juin - 12:10



   
Hier était le début, demain sera peut-être la fin

   
- COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? ♦ Les gens pourraient dire de nombreuses choses sur toi, surtout ton ancienne flamme. Elle était discrète et saine d'esprit, le contraire de toi, finalement. Tu as toujours eu un faible pour la misère des autres et rire un peu t'as toujours fait un bien fou. Mais depuis quelques années, tu as vieillis. Tu as appris à faire attention à tes propos et ceci t'as beaucoup aidé pour décrocher le boulot de tes rêves. Tu as toujours voulu devenir avocat et travailler avec ton père t'as beaucoup aidé à y voir clair. Il existe un passé de toi que tu ne veux pas revoir et que tu espères effacé à tout jamais. Tu as toujours pensé être différent des autres et maintenant que c'est chose faites, tu regrettes certains de tes agissements. Pas tous, comme tout le monde, mais uniquement quelques uns. Certaines personne peuvent dire que tu aimes les soirées bien arrosées en compagnie d'amis et celles-ci ont raison. Tu as toujours pensé qu'être entouré de milles personnes pourraient t'aider à avancer dans la vie. Tu vois maintenant que tu n'avais pas tort même s'il te manque un gros morceau dans ta vie. Une jeune femme que tu aimerais revoir pour t'excuser un peu et pour t'aider à avancer dans ta recherche de toi. Chose que tu ne ferais pas au premier abord, si jamais tu finis par recroiser la route de cette Cassandre mais le fait d'y penser de temps en temps t'aide à y voir plus clair.

   - QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL? PENSEZ-VOUS Y FAIRE DE VIEUX OS OU RÊVEZ-VOUS SECRÈTEMENT DE PLIER BAGAGES? POURQUOI? ♦ Tu as toujours vécu ici et tu aimes bien la petite ville. Tu t'y vois dans quelques années, toujours derrières tes feuilles, entrain de prendre des notes pour ton prochain procès. Pas de femmes qui t'attends à la maison et non plus d'enfants. Tu n'as pas envie d'entendre se plaindre des gens autour de toi, car tu seras très occupé. Toujours dans la vieille maison que tu as acheté pour une bouchée de pain, tu crois dur comme fer y rester jusqu'à ta mort. Tu trouveras peut-être une charmante demoiselle pour passer quelques soirées froides d'hiver mais jamais de mariage en vue. Ce n'est pas ton genre. Tu ne te vois pas en amour même si au fond de toi, tu l'as été que deux fois dans ta vie. Peut-être passeras-tu le restant de ta vie avec un chien ou quelques chats? Si oui, ce ne sera pas pour tout de suite car tu es extrêmement occupé ces derniers temps. Ton travail et tes études te demande beaucoup et tu ne veux pas faire de la peine à un être vivant sous le même toit que toi si tu finis par ne plus être accessible.

   - VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? ♦ Tu n'as pas beaucoup de souvenirs de ton enfance mais lorsque tu fermes les yeux et que tu penses à celui-ci, tu rêves secrètement de ne pas pouvoir te le remémorer. Tu as tendance à essayer de l'oublier, avec le temps. Tu as été cruel envers beaucoup de gens, envers la terre entière, si tu te rappelle bien. Il y a un temps où tu ne voulais pas devenir quelqu'un de méchant mais tu l'as bel et bien été. Tu te moquais des autres, tu t'arrangeais pour aller en retenu, tard le soir, à l'école pour ne pas avoir beaucoup de temps pour étudier. Et lorsque le weekend arrivait, tu maudissais tes parents d'aller visiter des amis de longue date, ce qui ne t'arrangeait pas du tout. Tu continuais d'être méchant envers les autres, surtout envers une petite fille, un peu plus jeune que toi, qui ne méritait pas autant de méchanceté, après tout. Tu as toujours cru ta mère lorsqu'elle te disait qu'elle était d'une méchanceté sans nom mais avec les années, tu as compris qu'elle était peut-être jalouse de cette petite fille, car elle n'avait eut que deux garçons. Elle aurait voulu avoir une fille également mais n'avait pas eu cette chance. Elle était jalouse de la jolie brunette, jalouse des deux soeurs Dechamps et croyait que tu finirais par tomber amoureux de l'une d'entre elle, avec le temps. Tu lui a souvent dit qu'elle avait mal misé mais au fond de toi, lorsque tu y repenses un peu, ta mère avait certainement raison, tu avais des sentiments pour l'une des deux soeurs.

   - COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? ♦ Bonnes au départ, c'est ce que tu as toujours cru. Fils à maman pendant des années, tu ne vivais que pour l'entendre te dire que tu étais gentil et bien meilleur que ton frère ainé, Anthony. Chose qu'elle a toujours faites. Tu n'étais pas jaloux de ton frère mais ce dernier a toujours bien réussis dans la vie et tu voulais entendre ta mère dire la même chose de toi. Tu l'as donc toujours écouté et même sorti avec la fille de l'une de ses amies, pendant près de deux ans. Vous vous êtes séparés récemment  lorsque tu lui a dit ne plus avoir aucuns sentiments pour elle mais tu regrettes un peu tes mots. Tu voulais uniquement être seul quelques temps et pouvoir voler de tes propres ailes. Chose que tu n'as pas faites car tu es allé travailler pour ton père, à son cabinet. Il a toujours été bien différent de ta mère et tu as toujours eu de l'admiration pour lui. Anthony aussi. Tu ne regrettes pas ton choix mais cependant, tu te demandes encore si tu n'aurais pas mieux fait de continuer à faire ta vie sans lui, de croire en toi et d'apprendre à essayer. Tu te vois dans quelques années, toujours entrain de travailler et d'avoir ton père dans ton dos pour te dire quoi faire et quoi penser. Est-ce que ceci est bien grave? Ton ancienne amie de coeur te le répétait souvent, tu as le courage de l'affronter et de partir ton entreprise mais tu ne le veux pas, de peur de lui faire beaucoup de chagrin. Tu n'as jamais été très proche de ton père, chose que tu regrettes et crois pouvoir réparer de cette manière.

   - QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? ♦ Tu es en amour avec ton travail, tu es en amour avec ta profession. Tu n'as pas complètement terminé tes études car tu as commencé un peu plus tard mais tu espères quand même pouvoir compter sur les bonnes personnes pour t'aider à avancer. Tu ne regrettes pas tes choix sur ce programme, tu as toujours aimé pouvoir aider les autres. Enfin, c'est ce que tu t'amuses à mentionner aux quelques personnes qui te demandent ce que tu penses de ton parcours professionnel. En vérité, tu es de nature curieuse, tu veux toujours tout savoir. C'est ainsi qu'est fait la vie. Tu as toujours été en crise devant ceux qui voulaient porter secours aux autres et maintenant, c'est à ton tour de le faire. Peut-être est-ce pour l'argent qui en détourne aussi. C'est tout de même bien payé, quelques heures à entendre des platitudes de certaines personnes et ensuite, essayer de le défendre. Que tu gagnes ou non, tu as tout de même un pourcentage à la fin de ta séance. C'est mieux si tu es du bon côté de la médaille mais si c'est le contraire, tu ne vas pas t'en plaindre non plus. L'erreur est humaine.

   - QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES?  ♦ Tu as fait plus d'un trait sur ton passé et tu espères secrètement pouvoir continuer à agir ainsi. Tu ne revois plus tes anciennes connaissances, tu ne vois que quelques amis proches de temps en temps, à qui tu ne pourrais même pas faire entièrement confiance. Il y a des choses dont tu n'es plus très fier et tu ne veux pas en parler avec la terre entière. Tu as même l'impression que trop de monde connait ta vie en général et ceci te fais un peu peur. Tu revois de temps en temps ton ancienne flamme et cette dernière espère pouvoir te reconquérir. Tu n'as pas l'intention de retourner avec elle ni même avec quelqu'un d'autre. Tu aimes bien ta liberté. Vous avez vécu ensemble trois mois dans la même maison et tu en as eu plus qu'assez. Au fond de toi, tu regrettes un peu ce que tu as pu lui dire mais tu penses réellement que c'était pour son bien aussi. Tu as peut-être tendance à tout lui mettre sur le dos mais une chose est certaine, elle t'étouffais à toujours vouloir savoir ce que tu voulais faire dans ta journée, toujours tout planifier d'avance et croire à un mariage prochain. Tu l'as même surprise, une soirée d'hiver, à regarder le prix de certains vêtements pour bébé. Tu as alors pris peur, te croyant accroché à elle à jamais.

   - QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTURE? ♦ Tu n'y a jamais vraiment pensé. Avec le temps, tu as décidé de prendre le temps de décider chaque chose en son temps. Hier encore, tu allais à la petite école et tu ne voulais pas devenir l'un de ses hommes qui ne font que travailler. Aujourd'hui, c'est ainsi qu'est la vie. Tu as peut-être mal vieillis aussi. Peut-être que si tu te mettrais autre chose en tête, comme le fait d'avoir ta propre famille, ceci pourrait t'aider à continuer de l'avant. Mais tu préfères ne pas y penser. Ce ne sont pas des choses pour toi, tu regretterais trop ta vie de maintenant. Tu penses pouvoir faire une croix sur certains propos que tu as pu dire à certaines personnes, à bien des gens, au final. Mais tu ne le sais que trop bien, la vie est trop courte pour être partagée ainsi. Tu ne veux pas décider de ce que demain sera fait mais tu aimerais quand même connaitre un peu l'avenir, si tu le pouvais. Tu ne penses présentement qu'à une certaine personne depuis des semaines et te demande si tu ne devrais pas aller demander conseil à la soeur de cette dernière. Mais que pourrait-elle penser de toi? Tu n'as pas envie de te faire juger et regarder de haut par quelqu'un d'autre que ton père.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mar 17 Juin - 12:15

re-bienvenue & encore merci de prendre mon scénario   
bon courage pour cette nouvelle fiche 

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver  


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mar 17 Juin - 14:12

Re bienvenue avec ce compte, mon bébé d'amour
Bonne chance pour ta présentation


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mar 17 Juin - 15:18

Mmmh, un beau gosse   
Re-bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mar 17 Juin - 16:43

    Re bienvenue =)
    & bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mer 18 Juin - 6:17

rere bienvenue ici   
Bonne chance avec ce nouveau personnage   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 28

Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mer 18 Juin - 11:20

Merci   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 28

_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mer 18 Juin - 15:19

Mais quel bon choix pour ton TC *-* Je suis inlove   
Re re bienvenue avec ce personnage et bonne chance pour ta petite fichette ^^


They say we are what we are. But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame. I’ll be the guard dog of all your fever dreams. I’ll try to picture me without you but I can’t. 'Cause we could be immortals. Just not for long, for long. And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. Sometimes the only payoff for having any faith. Is when it’s tested again and again everyday. I’m still comparing your past to my future. It might be your wound, but they’re my sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 28

Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Dim 22 Juin - 13:48

Merci Matou   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Dim 22 Juin - 14:13

Rebienvenue et bonne chance pour ta fifiche.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Lun 23 Juin - 17:11

Re bienvenue !   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 28

Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mar 1 Juil - 12:20

Merci à tous. J'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui, j'ai une amie qui doit passer à la maison et ensuite, j'attaque cette fiche!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mar 8 Juil - 14:35

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 28

Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Lun 28 Juil - 16:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Lun 28 Juil - 17:12

Il nous faudra un lien mon grand   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 28

Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Lun 28 Juil - 17:15

Je voulais justement t'envoyer un mp pour que tu me rajoutes à ton scénario avec ton frère Ça sera donc avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Lun 28 Juil - 17:21

  super alors! Tu m'enverras le lien par mp une fois validé et je l'ajouterai illico!   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 28

Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Lun 28 Juil - 17:23

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Lun 28 Juil - 20:26

C'est tout parfait pour moi  


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 40
Mes fidèles sujets
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mar 29 Juil - 0:42

BIENVENUE À QUERTAL!

   
« Je te souhaites beaucoup de courage pour faire partie de la famille Dechamps. J'espère uniquement que tu ne finiras pas avec Amy, puisqu'elle risque de te chercher dans tous les coins Mais bon, ce n'est guère mieux avec Cassandre car j'ai l'impression qu'elle ne te cherchera pas du tout    Bon jeu avec ce nouveau compte, la belle    »

   

   
Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des APPENZELLER et ton personnage demeure au 1092, Chemin du vieux puits.. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. C'est également ici qu'il te faudra recenser le métier de ton personnage. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

   Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Avocat, travaille principalement avec son père
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 28

Cassy
|célébrité| : Jamie Dornan
|crédits| : easylover«c»
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Corina
|nombre de messages| : 355


MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   Mar 29 Juil - 14:23

Je préfère ne pas me faire chercher au lieu de me faire chercher par toi Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu es né salaud, tu le resteras forcément U-C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Salaud, on t'aime".
» dvd "salaud on t'aime"
» Dossier de presse de Salaud on t'aime
» Salaud, on t'aime
» EXCLU RTL johnny sur le tournage de "salaud on t aime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum