AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


 

 [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Patrick Connelly-Nicoll

Patrick Connelly-Nicoll

|métier| : Étudiant en graphisme, travaille au cinéma
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 35
[F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie La-1484951-ca-0730-spectacular-2-rcg-017-jpg-20130801
Lewis
|célébrité| : Miles Teller
|crédits| : avenged chain (site graphique)
|pseudo/prénom| : M-chantal
|dcs| : En construction
|nombre de messages| : 102


[F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie Empty
MessageSujet: [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie   [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie EmptyJeu 13 Mar - 14:58

Crowhan, Liberty

surnom ♠ Libby date de naissance ♠ 00/00/00 (doit avoir 24 ans) lieu de naissance ♠Au choix, mais pas en Suisse est à Quertal depuis ♠ bientôt 5 ans son métier/ses études ♠ Au choix son statut civil ♠ En couple son orientation sexuelle ♠ Hétérosexuelle groupe du personnage ♠ Au choix
feat - Shailene Woodley


ce que vous devez savoir

- Son surnom est Libby.
- Elle aime la danse et le chant.
- Elle est arrivée à Quertal, il y a presque 5 ans.
- Elle est en couple avec Patrick depuis un peu plus de 4 ans.
- Elle vit toujours chez ses parents mais espère pouvoir emménager avec son copain dans les jours qui suivent.
- Elle a une peur bleue des chiens.
- Elle a une soeur plus vieille qu'elle.
- Elle a toujours cru en la fontaine magique.
- Elle a une bonne entente avec Marah, la soeur de Patrick.


Ils se sont connu en plein hiver, près de la fontaine à souhait, il y a un peu plus de quatre ans. Libby était là, entrain de faire un voeu. Patrick est arrivé près d'elle pour lui parler, pour savoir si elle avait vu sa petite soeur, Marah. Marah a une maladie qui l'oblige à être sous surveillance 24 heures sur 24, même si elle a 23 ans. Elle oublie tout, elle s'imagine des choses étranges et certaines fois, elle pense que plusieurs personnes veulent lui faire du mal. Libby a donc aidé Patrick a retrouvé sa soeur et elle a accepté de prendre un verre avec lui, le lendemain soir. Ils ne se sont pas quitté depuis.

Patrick vient de se louer un nouvel appartement, ce qui fait plaisir à Liberty qui croit pouvoir aller habiter avec lui. Elle veut également se marier et avoir des enfants avec lui. Mais lui, semble réticent à continuer de cette manière. Il adore Libby, il est fou d'amour pour elle mais tant que Marah sera dans les parages, il ne peut pas s'engager plus loin dans sa relation. Il aimerait bien que Libby vienne emménager avec lui mais il a peur que l'histoire avec sa soeur soit de trop pour leur couple. Libby aime bien Marah, elle la trouve gentille et marrante. Mais elle trouve qu'elle prend trop de place dans sa vie. Peut-être qu'en essayant de faire comprendre à Patrick qu'elle est de trop et qu'elle devrait se faire placer, les choses seraient différentes. Liberty est prête à essayer de changer certaines choses pour se faire plaisir et réussir sa vie comme elle le voudrait avec Patrick.  
Connelly-Nicoll, Patrick
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Patrick Connelly-Nicoll

Patrick Connelly-Nicoll

|métier| : Étudiant en graphisme, travaille au cinéma
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 35
[F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie La-1484951-ca-0730-spectacular-2-rcg-017-jpg-20130801
Lewis
|célébrité| : Miles Teller
|crédits| : avenged chain (site graphique)
|pseudo/prénom| : M-chantal
|dcs| : En construction
|nombre de messages| : 102


[F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie   [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie EmptyJeu 13 Mar - 14:59

pour bien s'entendre

l'avatar ♠️ L'avatar n'est pas négociable. J'aime J'adore Je raffole de Shailene. Et en plus, j'ai pleins d'image pour faire de jolis kit graphique avec les deux acteurs. Pour le prénom et le nom de famille, c'est modifiable. J'ai uniquement mis Liberty car c'est le nom que j'ai mis dans ma fiche de présentation, mais c'est possible pour vous de le changer. l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️Je n'ai pas mis grand chose comme histoire, mais les énoncés ci-haut doivent s'y trouver. J'ai mis les choses importantes que j'avais noté dans ma présentation. Pour son enfance, tout est libre mais Liberty ne doit pas venir de la Suisse. les liens ♠️ Le lien est là, c'est un lien amoureux. Patrick a besoin de Liberty pour continuer à avancer. Reste a voir comment la jeune femme vivra avec Marah, car même si elle l'aime bien et qu'elle a son âge, elle est difficile d'approche. Une journée elle comprend tout et le lendemain, plus rien. Une journée elle apprend à compter et le lendemain, c'est à recommencer. Marah souffre d'une maladie rare et Patrick ne veut pas que sa soeur soit placée en centre, comme leur mère aurait voulu. Cette dernière les a trop souvent laissé et il a juré à sa soeur qu'il l'aiderait, pour le restant de sa vie, ce qui commence à déplaire à Liberty qui elle, voudrait déménager avec son copain et commencer à fonder une famille. présence et rps ♠️ Tu as une vie et c'est fantastique car moi aussi, j'en ai une. Mais par contre, si tu es pour prendre le scénario, commencer ta fiche, me faire de faux espoirs et ensuite, te barrer et ne plus revenir, non merci, ne prend pas mon scénario. Je suis une fille assez active sur les forums habituellement et j'aime faire évoluer les liens de mon personnage. Pas la peine de venir tenter le rôle si tu n'aimes pas avoir des réponses rapides, car j'aime être à jour dans mes rps. 15 lignes minimums peuvent bien faire l'affaire, comme plus. Je suis quelqu'un qui m'adapte très facilement. Et si possible, une relecture des rps, c'est toujours apprécier pour ne pas lire n'importe quoi, bourrés d'erreurs et incompréhensible.

un tit mot ? ♠️ Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario en entier, c'est apprécier [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie 438449851 Patrick sans Liberty, ce n'est pas Patrick. Et puis, un lien de la mort ::120:: C'est toujours plaisant à faire évoluer en rp, surtout si vous avez de l'humour et si vous avez des idées pour faire changer d'avis Patrick, au sujet de Marah. Et pourquoi ne pas faire semblant d'être enceinte? Ça pourrait être comique à jouer :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
[F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


[F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie   [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie EmptyMar 16 Aoû - 6:38

Scénario libéré [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie Empty
MessageSujet: Re: [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie   [F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] SHAILENE WOODLEY ♦ la petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] DIANNA AGRON ♦ Future petite amie
» [F] KATIE CASSIDY ♦ Ex-petite amie & ennemie
» Nous lier : demande de partenariat
» [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum