AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


 

 Fais une phrase avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Hanna Lancaster

Hanna Lancaster

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 32
Fais une phrase avec - Page 4 Tumblr_mzy1fwnuhi1qzglpso6_250
Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla
Fais une phrase avec - Page 4 Tumblr_inline_nfml2goZQ61t3gh7j
|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


Fais une phrase avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 18:48

Haha tu es en train de révolutionner les concepts ! Et je te suis Fais une phrase avec - Page 4 1935334137 Mdrrr c'était le but, j'aime beaucoup les mots qui n'ont rien à faire ensemble, et je ne sais pas comment tu as fait pour relever le défi cette fois aussi mais bravo !  Fais une phrase avec - Page 4 438449851

Il en est de son aura, de cette lueur qui s'évapore après son passage, tendre, embaumant mon âme. Il en est de son sourire, de cette chaleur qui en émane, de cette perception de l'inconnu. Et de son apparition qui nargue les minutes qui suivent, trop faibles pour l'égaler, alors que je me languis de sa prochaine venue. Son despotisme s'éprend de ma raison et me tords les entrailles, manipule mes songes qui se surprennent à désirer plus qu'un air mutin sur son visage. Son rire cristallin, doux oisel, s'élève comme le chant marin et attire vers une torture sentimentale. Je suis pris, je suis perdu, je suis enchanté.

Douceur - Renâcler - Souverain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 18:04

j'aime bien bousculer les habitudes Fais une phrase avec - Page 4 2573115751 chapeau à toi d'avoir su trouver une phrase, même si tu as un peu modifier un mot, c'était despotique, pas despotisme Fais une phrase avec - Page 4 1573997451 cette fois tu as été gentille, tes mots sont faciles, sauf peut-être renâcler mais je vais trouver Fais une phrase avec - Page 4 635898084  Fais une phrase avec - Page 4 3272514243


Tu as de la douceur, mais il y a parmi les six parts de poison, dessous ta bonne grâce, un dédain outrageux à tous coups trouve place. Tu aimes l'adversaire et tu hais ton ami, tu fais de l'assurée et tu vis d'inconstance, ton rire sent le dépit. Et, quelque grand que soit ton pouvoir souverain, si ton coeur en ces vers ne parlait par ma main, il n'est espoir de biens, ni raison, ni maxime, qui pût en ta faveur m'arracher une rime. Tu fixais sur tes yeux mes yeux de jeune vierge, brillants de la clarté douce et pure d'un cierge, Ton front rougit... tu n'osas pas me repousser. Et l'aveu tremblotant, dans un soupir de fièvre, tu renâcles dans un dernier élan qui s'exhala de ton coeur pour errer sur ma lèvre, où tu le recueillis dans un premier baiser.

Artifices - Aïeux & Partisans Fais une phrase avec - Page 4 438449851
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Cassandre Dechamps

Cassandre Dechamps

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 32
Fais une phrase avec - Page 4 Tumblr_nhjqsoQTeW1qg8dzlo5_r1_250
NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


Fais une phrase avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 23:03

Comme en théorie c'est "faire une phrase", je vais reprendre sur des trucs plus courts, hein Fais une phrase avec - Page 4 1646596500 Fais une phrase avec - Page 4 1646596500

Mes aïeux, fidèles partisans d'une société pleine d'artifices :arrow: :arrow: :arrow:

Opéra, dehors, parc
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Saphir Bradford

Saphir Bradford

|métier| : maquilleuse professionnelle
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
BEST ROOMMATES EVER
Fais une phrase avec - Page 4 Tumblr_nln8axcAJI1s1djzto1_500

Fais une phrase avec - Page 4 Tumblr_nir113EINN1qk2n9zo1_500
I had a dream the other night, about how we only get one life. Woke me up right after two stayed awake and stared at you. So I wouldn't lose my mind. You got something I need,in this world full of people there's one killing me. And if we only die once, I wanna die with you.
One day:

|célébrité| : Amber Heard
|crédits| : killer from a gang (vava) + quiet riot (signature)
|pseudo/prénom| : Nemo
|dcs| : Nope mon commandant
|nombre de messages| : 232


Fais une phrase avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 20:24

Tu as raison, sinon c'est trop Fais une phrase avec - Page 4 562092636 .
J'étais assise dehors dans le parc en train de manger un opéra, quand tout à coup, c'est l'opéra qui m'a mangé Fais une phrase avec - Page 4 4133336154 Fais une phrase avec - Page 4 164318873 . On dirait pas mais c'est agressif ces bestioles Fais une phrase avec - Page 4 3739155287 .

Arc-en-ciel ; luciole ; cœur Fais une phrase avec - Page 4 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Fais une phrase avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 11:56

Les battements de mon coeur accéléraient dans ma poitrine alors que je regardais l'arc-en-ciel illuminer le ciel de ses belles couleurs me replongeant dans mes souvenirs d'enfance, lorsque je faisais la même chose allongée dans le jardin de mes grands-parents, ma peluche luciole posée sur mon coeur.

systématique, tableau, pinceau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fais une phrase avec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fais une phrase avec   Fais une phrase avec - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais une phrase avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
»  Avec qui tu le fais ?
» Devenir notre ami
» Besoin de parler un peu avec Salomé
» Avec qui/quoi verrais-tu ton voisin du dessus?
» Tu veux souper avec moi? *fait les yeux doux* PV Gros minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum