AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 You never forget, you just learn to live -Pat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Étudiant en graphisme, travaille au cinéma
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 29

Lewis
|célébrité| : Miles Teller
|crédits| : avenged chain (site graphique)
|pseudo/prénom| : M-chantal
|dcs| : En construction
|nombre de messages| : 102


MessageSujet: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 15:12

Patrick Simon Connelly-Nicoll
Miles Teller // tumblr

   
NOM ♦ Connelly-Nicoll PRÉNOM ♦ Patrick ÂGE ♦ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 04/06, à New York À QUERTAL DEPUIS ♦ 4 ans et des poussières MÉTIER/ÉTUDES ♦ Étudiant en graphisme + travaille au cinéma STATUT CIVIL ♦ En couple + c'est compliqué ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle QUARTIER D'HABITATION ♦ Appartement ROUTE DES OLIVIERS avec sa soeur
     

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒUX? ♦ Si j'ai déjà fait un voeux? La réponse est toute simple, non. Non et je n'en ferai certainement jamais. Je ne vois pas l'intérêt de s'accrocher à de telles sottises pour faire grimper les ventes de chandelles et autres objets dans ce style. Comme si j'étais le genre de gars à me promener avec une patte de lapin autour du coup et de répandre de la poussière d'or de temps en temps.  Non, je ne suis pas comme ça, je suis plutôt simple comme ma petite amie qui elle aussi, ne croit pas à se genre d'évènement. Enfin c'est ce qu'elle me dit. Peut-être qu'elle y croit, je n'en sais rien. Mais une chose est certaine, elle prie un peu trop ces derniers jours espérant me faire changer d'idée. Chose qui n'arrivera pas.
 
     - QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦ C'est compliqué à dire. Non je n'y crois pas mais tellement de gens y croit que c'est presque tentant de dire le contraire et d'essayer d'y croire. Je pourrais finir par y croire l'instant d'un après-midi et changer d'idée par la suite mais je n'aime pas les gens qui ne sont pas capable de faire plus de deux choses à la fois et qui changent sans cesse d'opinion, d'idée et tout ça. J'ai l'impression d'être de trop dans leur vie et je préfère les laisser loin. Je ne suis pas une personne croyante et qui croit en la magie du mariage. Ça peut vous donner une idée pour le reste des démarches avec la fontaine.
 
     - LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦ Si ça me dérange et me démanges? Non du tout. C'est comme ça que j'ai rencontré Liberty une charmante demoiselle de mon âge environ. Elle a 23 ans et s'entend merveilleusement bien avec ma soeurette d'amour. Elle aime le chant et la danse. Si je n'aurais pas été chercher ma soeur près de la fontaine ce soir là, je ne l'aurai jamais connu et jamais parlé. Nous sommes ensemble depuis plus de trois ans et elle attends probablement une demande en mariage ou quelque chose du genre. Si c'est le cas, elle va attendre longtemps, je ne suis pas d'humeur à vouloir ce genre de chose présentement. Je préfère vivre ma vie sans limite et problème et ne pas penser au mariage, déménagement et enfants tout de suite. Elle, je sais qu'elle est prête à plonger dans ce cercle vicieux de l'amour mais ce n'est pas mon cas.
 
     - DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT?  ♦ Oui j'ai déjà croisé Dorine et souvent. Elle m'a toujours parut dérangée et ivre. C'était peut-être le cas aussi. Elle marchait croche, parlait toute seule et semblait sale de sa personne. Je me suis même aperçu plus d'une fois, qu'elle sentait le vomi. Comme si quelqu'un avait été malade sur son chandail et qu'elle avait quand même décidé de le mettre. Ou bien, elle sentait la litière pour chat. Je l'ai croisé un bon nombre de fois au centre commercial de Bienne mais je ne lui ais jamais parlé. Peut-être parce que je ne voulais pas que quelqu'un croit que je la connaissais ou bien qu'elle était de ma famille, comme ma mère. Je sais où est rendue ma mère, soit dans un autre pays et c'est mieux ainsi, pas la peine de prétendre qu'elle reviendra un jour ou l'autre. Elle est partie et c'est mieux ainsi. Pour la mort de Dorine, j'en ai entendu parler un peu mais sans plus. Elle est morte, elle n'achalera plus personne, ok.
   

 
   
Le visage change, l'identité est fragile
VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦ Marie-ChantalSCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦ InventéCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦ Par un membre du forum (Salomé) UN PETIT MOT? ♦   
   
   
Code:
Miles Teller[color=#993366]❥[/color] Patrick Nicoll
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Étudiant en graphisme, travaille au cinéma
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 29

Lewis
|célébrité| : Miles Teller
|crédits| : avenged chain (site graphique)
|pseudo/prénom| : M-chantal
|dcs| : En construction
|nombre de messages| : 102


MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 15:24


Tu ne peux pas être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne qui te mérites.

- COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? ♦ On me dit souvent que j'ai un caractère de cochon et je ne dis jamais le contraire car ceux qui le disent ont raison. C'est ainsi depuis ma jeunesse et le départ de ma mère m'a forgé un caractère encore plus affreux que je n'avais avant. Je suis quelqu'un de sévère et de direct avec les autres. J'aime avoir raison et personne ne peut dire le contraire. Sauf avec Liberty. Je reste tranquille avec elle, sachant qu'elle ne mérite pas de se faire parler ainsi, que ce n'est pas de sa faute si ma petite soeur est malade et que ma mère a préféré se cacher au lieu de s'occuper de sa famille, comme elle aurait du le faire. Malgré mon caractère assez direct je suis quelqu'un de sensible et qui ne dira jamais non si vous avez besoin d'aide. C'est probablement pour ça que j'ai des amis d'un peu partout dans le monde et que j'attends de m'en faire de nouveaux dans les jours à venir. J'aime internet et les jeux de rôles se qui me donne accès à toutes sortes de connaissance dans le monde entier.

- QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL? PENSEZ-VOUS Y FAIRE DE VIEUX OS OU RÊVEZ-VOUS SECRÈTEMENT DE PLIER BAGAGES? POURQUOI? ♦ Je suis déménagé ici pour y rester, pour m'éloigner de ma mère le plus possible et je ne pense pas retourner à New York dans les années à venir. Pas que je n'aime pas la place, au contraire mais tant que ma mère y sera, je resterai au Suisse avec ma petite soeur, dans l'appartement que j'ai loué, espérant pouvoir finir ma vie ainsi. J'aime le paysage que je vois, les gens sont gentils et les filles sont adorables. Surtout ma petite amie et je ne suis pas prêt à partir de là, sachant que elle, elle veut finir sa vie ici et nul part ailleurs. Elle aime la nature, le look de la petite ville et s'est fait beaucoup d'amies. Pas question pour elle de partir, pas question pour moi de partir aussi.

- VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? ♦ De mes mauvais souvenirs. Je me souviens d'une mère absente sans arrêt qui ramenait des hommes dont elle ne connaissait pas le prénom à la maison pour se faire un peu d'argent. Et lorsqu'elle en avait, au lieu de payer le loyer de s'occuper de sa fille malade, elle sortait boire un coup et pleurer sur son triste sort. Je la déteste, c'est pas très compliqué. J'espère uniquement ne pas y ressembler lorsque je vais décider de faire ma vie correctement avec la fille de mes rêves, soit Liberty. J'ai peur de la blesser et je sais que tant que ma soeur sera avec moi, je ne vais pas pouvoir déménager avec elle car Marah prend tout mon temps et ma patience. Elle a 23 ans et agit comme une enfant de 2 ans, qui commence a apprendre à parler et à prendre son bain toute seule. Longtemps, j'ai pensé demander de l'aide autour de moi mais j'ai préféré m'arranger tout seul, sachant que personne ne pourrait me comprendre. J'ai étudié en graphisme à l'école et je continue à le faire le plus souvent possible, lorsque j'ai quelqu'un pour garder ma soeur. C'est la vie, que voulez-vous.

- COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? ♦ Mauvaises, très mauvaises. Je n'ai jamais connu mon père. Et contrairement à ce que pleins de gens pensent, je n'ai jamais connu ma mère non plus, elle n'était jamais à la maison. Je n'étais pas un enfant désiré, Marah non plus. À vrai dire, Marah est ma demi-soeur, elle n'a pas connu son père également et j'ignore si notre mère le connait également. Nous portons tout deux, deux noms de familles, soit les deux noms de ma mère pour pas que nous cherchions à connaitre nos pères respectifs. Selon elle, nous perderions trop de temps à chercher pour rien car ils n'existent plus. Nous avons déménagé très souvent et j'ignore si mon père est Américain ou Suisse, Australien ou Français. Peut-être Canadien aussi, c'est possible. Je ne rejette pas cette idée. Ma petite soeur, Marah, souffre d'une maladie. Une sorte de.. je ne me souviens jamais du nom lorsqu'il le faut, mais c'est triste. Tu lui racontes une histoire et trente seconde plus tard, elle ne s'en souviens plus. Comme hier soir, je lui ais appris, pour la 120ème fois ce mois-ci, à comment attacher ses souliers. Demain soir, je vais probablement lui apprendre à compter jusqu'à 5, sachant que je vais devoir continuer et recommencer pendant de nombreux jours ensuite. Et j'ai Liberty. Ma petite amie depuis près de 3 ans. Elle attends que je la demande en mariage et que je décide d'avoir des enfants, je le sais mais je n'en suis pas capable. Pas tant que Marah est sous mon toit. Je dois rester fort pour elle et pour personne d'autre de mon entourage. Si je ne le fait pas, qui le fera?

- QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? ♦ J'étudie toujours en graphisme même si je trouve mes cours ennuyants et j'aimerais les terminer le plus vite possible, j'ai l'impression de tourner en rond lorsqu'il est question de faire mes travaux. Et ça, c'est quand je peux y aller car lorsque ma soeur a besoin d'aide, elle passe en premier lieu et ensuite, je passe du temps au travail, à l'école et avec mes amis. Je sais que Marah mériterait mieux mais je n'y peux rien. Je l'aime et je veux qu'elle reste comme elle est. Et qu'elle habite encore avec moi. Je sais qu'un jour je vais avoir de la difficulté à joindre les deux bouts mais c'est là que je vais avoir besoin de l'aide de Liberty. Je ne me sers pas d'elle, au contraire, mais j'espère qu'elle pourra m'appuyer lorsque je vais avoir besoin de son aide pour garder Marah à mes côtés. Je travaille aussi au cinéma, à temps partiel, et j'apprécie tout de même mon travail. J'ai le droit de voir un film gratuit par semaine. Ces derniers temps, je regarde beaucoup les dessins animés avec Marah. Ceci l'amuse beaucoup.

- QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES?  ♦ J'ai quelques amis, une poignée, mais pas plus. Je n'aime pas prétendre que tout le monde m'aime et que j'aime tout le monde. Et en plus, je n'ai pas beaucoup de temps pour entretenir des amitiés. Liberty prend tout mon temps libre et Marah le reste. Elle est ma préoccupation première et à jamais. Avant Libby, j'ai eu une petite amie mais rien n'a été sérieux car je n'avais pas assez de temps à lui accorder. Mais depuis que j'ai rencontré ma chérie, j'essaie d'être présent le plus possible. Pour elle et pour moi aussi car je sais que sans elle, je perdrais gros. Je perdrais tout ce que j'ai de plus précieux et je ferai probablement une dépression sévère, quelque chose d'affreux et d’illogique.

- QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTURE? ♦ Terminer mes études, essayer de faire comprendre à Libby que je l'aime mais que je ne veux pas avoir d'enfants tout de suite, me trouver un bon emplois et prendre soin de Marah. Et surtout, oublier l'existence de ma mère qui est je ne sais pas trop où, qui est probablement à la recherche d'un nouvel amant pour oublier l'existence de ses deux enfants. Des enfants, j'en aurais peut-être un jour mais pas tout de suite. J'aime ma liberté et pouvoir faire ce qui me plait, lorsque je le veux et aussi, lorsque je le peux. Je sais qu'en déménageant avec Libby, ma vie sera changée au grand complet. Et lorsque nous aurons des enfants, tout changera encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 26


Il te fait rire, il te fait pleurer. Un jour, il comprendra que tu existe et si ce n'est pas le cas, insiste.
MES SUJETS

Matteo --- Daniel --- Rick
|célébrité| : A. lamagnifique Berges-Frisbey
|crédits| : Avatar: AvengedInchains
|pseudo/prénom| : SQ
|dcs| : Stella
|nombre de messages| : 368


MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 15:33

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 15:57

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 16:04

Bienvenue chez nous ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous embêté ! Bonne chance pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 16:19

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 19:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 28

_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 19:59

Bienvenue sur le forum mon chou *-* C'est qui ça Miles Teller? Il me dit quelque chose, mais je suis incapable de mettre le doigt dessus

Bref bref, bonne chance pour ta fichette ma poulette   


They say we are what we are. But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame. I’ll be the guard dog of all your fever dreams. I’ll try to picture me without you but I can’t. 'Cause we could be immortals. Just not for long, for long. And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. Sometimes the only payoff for having any faith. Is when it’s tested again and again everyday. I’m still comparing your past to my future. It might be your wound, but they’re my sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 21:33

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Étudiant en graphisme, travaille au cinéma
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 29

Lewis
|célébrité| : Miles Teller
|crédits| : avenged chain (site graphique)
|pseudo/prénom| : M-chantal
|dcs| : En construction
|nombre de messages| : 102


MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 22:52

Merci à tous. Miles est un homme

21 and Over, Footloose, Projet X, The Spectacular Now avec la belle Shailene Woodley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 15 Fév - 23:23

Bienvenueeee.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Dim 16 Fév - 17:27

MILES TELLER ET SHAILENE ** C'EST LA VIE !

WELCOMEEEEE !   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Dim 16 Fév - 22:37

    Bienvenue sur lose your way  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Lun 17 Fév - 19:53

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Mar 18 Fév - 18:44

Welcoooooooooooooooooooome !!!!   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Ven 21 Fév - 17:05

FOOOOTLOOOOSE !

Bonne chance pour ta fiche MÔsieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Ven 21 Fév - 21:59

Bienvenue, bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Lun 24 Fév - 6:20

Bienvenue    bonne chance pour l'écriture de ta présentation!  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Jeu 27 Fév - 19:34

Je ne connaissais pas ton avatar mais il m'a l'ai bien sympa   
Bienvenue et bonne chance   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Étudiant en graphisme, travaille au cinéma
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 29

Lewis
|célébrité| : Miles Teller
|crédits| : avenged chain (site graphique)
|pseudo/prénom| : M-chantal
|dcs| : En construction
|nombre de messages| : 102


MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 1 Mar - 18:12

merci tout le monde =)
C'est possible d'avoir des jours de plus? Je viens de me dénicher un job de 32 heures semaines et j'ai pas eut le temps de faire ma présa. Je veux pas me faire supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Sam 1 Mar - 18:25

Délais accordé d'une semaine, ça te conviens?


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Étudiant en graphisme, travaille au cinéma
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 29

Lewis
|célébrité| : Miles Teller
|crédits| : avenged chain (site graphique)
|pseudo/prénom| : M-chantal
|dcs| : En construction
|nombre de messages| : 102


MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Mer 5 Mar - 21:14

Ouep merci je la finis ce soir, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Jeu 13 Mar - 4:54


   
Bienvenue à
Quertal !

   « MARAH Je n'aurais jamais pensé à ce genre d'histoire là, avec ton personnage. J'aurais pensé qu'il aurait été plus colérique :1:Bref passons, j'adore ton histoire et hâte de savoir qui tu vas faire en scénario pour ta copine... Comme si je m'en doutais pas Bon jeu »
   

   
Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des SBRINZ et ton personnage demeure au 66, Route des Oliviers. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. C'est également ici qu'il te faudra recenser le métier de ton personnage. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

   Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.
   


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Étudiant en graphisme, travaille au cinéma
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 29

Lewis
|célébrité| : Miles Teller
|crédits| : avenged chain (site graphique)
|pseudo/prénom| : M-chantal
|dcs| : En construction
|nombre de messages| : 102


MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   Jeu 13 Mar - 14:56

Merci pour la validation et je m'en vais faire tout ce que tu as écris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You never forget, you just learn to live -Pat   

Revenir en haut Aller en bas
 

You never forget, you just learn to live -Pat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Live Adventures Of Mike Bloomfield And Al Kooper (1969)
» [Rech] araignée promo live a bercy
» Fever Ray live in Paris (09/09/2010)
» WHATEVER YOU WANT LIVE IN BRUSSELS
» Eroprod Live Beatmaking ce soir de 23h a ...h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum