AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 8:06

Effectivement, pas certaine qu'elle comprenne, Céline est un peut longue à la détente, surtout quand elle a une idée derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 19:58

Comme promis, me voici pour parler du lien Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 3685000632

Alors déjà, ils ont le même âge, du coup, on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis le berceau, que la mère de Elijah est amie avec les parents de Céline et que c'est un peu grâce à ça que le papa Julliard a accepté de prendre Eli en apprentissage. Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 1390095001 Si on part de cette base, il faudrait voir comme ils s'entendaient déjà enfants et une fois que Eli a intégré la boulangerie. Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 1572288424

Ensuite, il faut voir la réaction de Céline suite au départ soudain de Elijah qui a tout plaqué du jour au lendemain. Je pense que pour ça, y'a deux possibilités :
- soit elle l'a soutenu et trouve ça cool pour lui que ça fonctionne pour lui dans la musique vu que ça toujours été sa grande passion.
- soit elle lui en veut d'être parti comme ça, parce que mine de rien, une personne en moins ça a dû leur poser problème les premiers temps niveau organisation.

Donc voilà, dis-moi en fonction de ton perso comment tu vois les choses Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 3565474909
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:00

Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 438449851
Et bien je pense que tes deux propositions peuvent convenir ! Elle le soutiens dans ses choix et en même temps lui en a un peut voulu de sa défection, qu'en dis-tu ? Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 1464081898
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:34

J'avoue que je n'avais pas pensé que les deux étaient tout à fait envisageable ensemble Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 1646596500 Mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée, parce que ça rend le lien ni tout blanc,ni tout noir, et je préfère largement quand c'est un peu plus complexe, c'est toujours sympa a exploiter Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 1390095001

Donc du coup, si on part sur le mélange des deux, d'un côté elle le soutient, mais de l'autre elle lui en veut de s'être défiler du jour eu lendemain, ça veut dire qu'avant ça, ils s'entendaient tous les deux très bien Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 438449851

Il faudra si tu es disponible, qu'on se fasse un petit rp pour mettre ça en place Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 1935334137
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 11:22

Ouep, ils s'entendaient bien avant, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent plus s'entendre Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 1646596500

Et bien oui, je suis en train de débuter un topic avec Emmanuel, mais j'ai encore de la place Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 EmptySam 27 Fév - 23:46

Super alors. Je te fais l'entame, on se fait à la boulangerie, Elijah vient en tant que client, et on voit ce que ça donne ? Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 2832675860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 10:48

Je suis vraiment désolée pour la longue attente *pas taper*, mais me voilà ! C'est parfait comme début Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 438449851 Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 3881746198 Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 EmptySam 12 Mar - 0:02

Et voilà notre sujet. Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 438449851
Désolée pour le manque de mise en page, là j'ai plus trop le temps de chercher ça, mais j'en mettrais à mon retour de vacances ;)

Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 1879255420
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céline « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum