AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 Need to speak - Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyMer 7 Déc - 17:07

Emi Burton
Need to speak
Jayden & Sarah



Ma vie partait en éclat. La situation était déjà assez compliquée entre ma relation avec Ryan et ma relation avec Jay. Mais depuis hier c’était encore pire. Cela faisait quelques jours que je ne me sentais pas trop bien, j’étais très fatiguée et j’avais été nauséeuse presque tous les jours ces dernier temps. Au début je pensais que je couvais un bon rhume, mais hier dans la journée quelque chose m’était venu à l’esprit. J’avais du retard. Alors prise de panique et voulant être fixée tout de suite j’avais été faire le nécessaire. J’avais été acheté un test de grossesse. Et le résultat était tombé : j’étais enceinte.  Alors j’avais résumé la situation. En couple avec Ryan et enceinte de Jayden. Mais dans quelle histoire j’étais ? J’étais vraiment très mal, à un tel point que hier après avoir appris la nouvelle j’étais resté enfermée chez moi à me morfondre. Je ne sais pas ce que j’allais faire, j’étais complètement perdue.

Alors aujourd’hui j’avais décidé de parler à Jayden. Après tout il devait savoir. Alors je m’étais décidé à lui envoyer un message assez bref mais explicite « Jay, il faut qu’on parle. Passes chez moi, Ryan n’est pas là. C’est important » je n’avais pas donné plus de détail. Puis j’avais posé mon téléphone attendant avec grand appréhension la visite de Jayden. Je lui avais demandé de venir certes, mais je ne savais pas encore quoi lui dire et surtout comment lui annoncer la nouvelle. Et c’était sans compter que j’avais eu des nausées toute la matinée. Heureusement que cela avait cessé cette après-midi. Et quand j’entendis frapper à la porte, j’allai alors ouvrir, un peu penaude, fatiguée, et peur sûre de moi. « Salut. Entres, je t’en prie… » dis-je à Jay tout en me décalant légèrement pour le laisser entrer.






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyMer 7 Déc - 22:53

Depuis que Ryan était de retour, Jayden n'avait plus beaucoup de nouvelles de Sarah. Ils se voyaient par moment pour déjeuner mais sans plus. Le jeune homme était pourtant passé plusieurs fois à l'hôpital cette semaine, il avait droit chaque jour au même discours. Elle était malade. Jayden avait vraiment envie d'envoyer un texto à Sarah pour en savoir plus mais avec son frère dans les parages, c'était bien trop dangereux. Il préférait donc attendre un moment. Et il avait eu raison puisque la jeune femme lui avait finalement envoyé un texto d'elle même, texto plutôt troublant par ailleurs. Il était bref mais explicite : Elle avait quelque chose d'important à lui dire. Aurait elle finalement annoncé à Ryan qu'elle le quittait ?! Jayden était au travail au moment où elle lui avait envoyé le texto. Il s'était donc hâté de lui répondre en reprenant son travail jusqu'à 16 heures. C'est finalement après midi que le jeune homme quittait le travail, reprenant la voiture pour rejoindre aussitôt la jeune femme chez elle.

Son texto l'avait largement perturbé mais il avait hâte de savoir ce qu'elle avait de si important à lui dire. Après avoir brièvement frappé chez lui, Jayden avait attendu que Sarah lui ouvre et le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle semblait vraiment patraque. Son teint était livide, mais elle restait néanmoins très jolie. Il souriait doucement avant d'entrer à sa demande. Il fermait la porte derrière lui en souriant en coin. Je suis passé plusieurs fois à l'hôpital mais on m'a répondu à chaque fois que tu étais malade. Je suis content de te voir. Qu'est-ce que tu avais de si important à me dire ?! Demandait il en prenant place dans le sofa, à ses côtés. Elle semblait tellement nerveuse. Eh tout va bien ?! Tu as l'air hyper nerveuse. Il s'est passé quoi ?! Ryan est au courant ?! Demandait il en glissant une main dans les cheveux de la jeune femme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyJeu 8 Déc - 7:23

Emi Burton
Need to speak
Jayden & Sarah



J’étais fatiguée, et mal aussi bien physiquement que moralement. Comment une telle chose avait pu se produire ? On faisait pourtant attention avec Jay. Et puis la question ne se posait pas, l’enfant que je portais était de Jay. J’avais fait les calculs et il n’y avait pas d’erreur possible. J’étais mal, très mal.

Et quand j’entendis frapper à la porte, j’avais été ouvrir, sachant bien qu’il s’agissait de Jayden. Alors je l’avais salué et je l’avais laissé entrer à l’intérieur de l’appartement. Le jeune homme entra alors, refermant la porte derrière lui. Jayden m’annonça qu’il était passé plusieurs fois à l’hôpital et qu’on lui avait répondu que j’étais malade « Oui c’était le cas » et sur le coup j’étais navrée qu’il se soit déplacé pour rien là-bas. Il était content de me voir. Le serait-il encore quand je lui aurais annoncé la nouvelle ? Pas sûr…Et d’ailleurs Jay ne tarda pas à me demander ce que j’avais de si important à lui dire. Voilà on y était. Mais comment le lui dire ? J’étais si nerveuse, j’avais même presque peur de lui annoncer.

J’étais là, à côté de lui mais aucun mot n’arrivait à sortir de ma bouche. Et cela, Jayden semblait s’en rendre compte puisqu’il ne tarda pas à me demander si tout allait bien. Je fis une légère moue qui prouvrait bien que non ça n'allait pas. Ajoutant que j‘avais l’air très nerveuse. Et encore c’était peu dire. Me demandant ce qu’il s’était passé, et me demandant si Ryan était au courant. « Non, non je ne lui ai rien dit encore… » et quand Jayden vint glisser une main dans mes cheveux, mon cœur commença à battre plus vite que la normale, et je sentais l’émotion monter également. Mes yeux devenaient un peu brillants, et ma voix était un peu tremblante « Jay…je…je suis enceinte » dis-je finalement. « Je suis enceinte de toi… » je ne savais pas quelle force m'avait poussé à le dire. mais maintenant c'était fait.







Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyJeu 8 Déc - 22:34

Le moins qu'on puisse dire c'est que Sarah n'avait pas menti. Elle était bien malade mais c'était plus son air désespéré qui attirait son attention plutôt que le reste. Jay approchait alors une fois que la porte fut fermée. Il caressait doucement la main de la jeune femme dans la sienne pour l'apaiser. Il n'était pas dupe il avait bien remarqué qu' elle était tracassée mais jusque là, Jay n'avait pensé qu'au fait qu'elle ait annoncé la vérité à Ryan ce qui n'était visiblement pas le cas. Un peu perplexe, le beau brun se faisait doux pour l'aider dans son avoeux. "Qu'est ce qui te tracasse autant pour te rendre malade ainsi ?! Tu as reçu une mauvaise nouvelle ?!" Demandait il surpris.  Mais il n'était clairement pas au bout de ses surprises. Jay était relativement calme contrairement à Sarah. Et pour cause ... Ses yeux embués de larmes il écoutait finalement la jeune femme avouer l'inavouable ... Elle était enceinte et pas de n'importe qui... Mais bien de lui. Jay restait fige un instant avant de passer par toutes les émotions. Il lâchait finalement la main de Sarah, serrant les poings et la mâchoire en partent devant la fenêtre d'où il de demandait comment il avait pu faire cette erreur. Devenir père était un projet dans la vie de Jay mais sûrement pas dans l'immédiat. Il avait avant tout besoin de stabilité et surtout d'être certain que la femme avec qui il se lançait dans cette aventure était la bonne or pour le coup il était clairement sûr de rien. Il couchait avec sa belle sœur dans le dos même de son propre frère et n'était toujours pas résolu à accepter de faire confiance aux femmes. Et le voilà qu'il de retrouvait avec un bébé non désiré sur le dos, qui plus est un bébé dont il n'était même pas certain d'être le père. La colère lui brûlait l'estomac et ses phalanges blanchissaient sous la force de son poing avant qu'il ne daigne se tourner vers Sarah. " Comment tu peux être sûre que c'est de moi ?! On s'est protégés c'est impossible ! Je ne suis pas prêt à avoir un bébé ni même à me lancer dans une relation ! Mais qu'est ce que tu as foutu bon sang !!! " lui hurlait il dessus avant de prendre sa veste, bien décidé à partir. "Ça ne sert à rien de m'appeler !" Lâchait il en claquant la porte derrière lui. Le jeune homme montait dans sa voiture et démarrait en trombe fou de rage. Il avait ignoré chacun de ses appels, préfèrant se réfugier  dans un bar où il avait ingurgité plusieurs bouteilles d'alcool avant de fricoter avec une nana qu'il avait galoché dans le bar avant de la laisser en plan, histoire de limiter les dégâts et de ne garder qu'un seul gosse sur le dos. Ce soir la, Jay s'était endormi complètement ivre.

C'est le lendemain matin qu'il constatait les dégâts. Il avait clairement fait une connerie mais il ne parvenait toujours pas à digérer l'information de la veille. C'est avec un mal de crâne que Jay se rendit sur son lieu de travail ou son équipier l'attendait impatiemment. "Jay tu as vu l'heure ?! Je rêve ou tu as la gueule de bois ?!" Demandait il sur le ton de la remontrance "Ça va, sans commentaire. J'ai eu une mauvaise nouvelle et j'ai rien trouvé de mieux que d'aller picoler pour oublier. " lâchait il en pestant. Il fit alors fondre son aspirine avant de la boire cul sec non sans grimacer "Et ça a eu l'effet escompté ?!" répondit son équipier, le sourire aux lèvres. Ce a quoi Jay répondit par un regard noir qui en disait long.  " Eh mec. Tu sais qu'on est équipiers. Tes problèmes sont mes problèmes alors si tu as besoin de parler je suis la. " lui dit il avant de retourner à sa place en voyant  le chef débarquer pour leur donner leur nouvelle mission. Jay restait silencieux toute la matinée avant de finalement se confier , dans la voiture de patrouille. "Comment tu as réagis quand tu as appris que Tina était enceinte ?!" Demandait il en regardant par la fenêtre " J'étais fou de joie   J'ai picolé avec des amis pour fêter la nouvelle. Pourquoi cette question ... ?! Ne le dis pas que ... Eh mec ! Tu vas être papa c'est ça ?!" Demandait il visiblement enjoué pour Jay qui ne partageait pas sont engouement " C'est encore plus compliqué que ça ..." lâchait il en soupirant tout en buvant son café. "À mon arrivée en ville, j'ai rencontré une fille chez des amis. Le courant à super bien collé et on a couché ensemble le soir même... Elle me plaît c'est pas ça mais ... Je l'ai revue à une fête entre amis et la j'ai découvert que c'était la compagne de mon frère ... " lâchait il avant d'entendre son collègue lâcher un puissant Oh mec ... " Elle m'avait rien dit ... Puis mon frère est souvent absent pour son boulot et ce n'est pas la première à le quitter parce qu'il passé plus de temps sur son portable ou au travail plutôt qu'avec elle... On a fait mine de rien puis il a été rappelé pour un problème au travail donc il l'a laissé en plan. J'étais furax qu'elle m'ait rien dit je ne voulais pas faire ça à mon frère ... mais elle s'est mise à pleurer parce qu'elle est malheureuse avec lui. Il s'occupe pas d'elle vraiment et je l'ai invitée à manger pour lui changer les idées ... " dit il en passant ses mains sur son visage. "laisse moi deviner ... vous n'avez pas fait que partager un repas mmh. Tu as couché avec elle" lâchait son collègue à juste titre.  Il connaissait trop bien Jay. "Plusieurs fois... on était vraiment bien et ... on a gardé contact.  Je suis allé plusieurs fois déjeuner avec elle et ... on a profité d'une heure de repos pour s'amuser... Enfin elle est toujours avec Ryan et voudrait le quitter sauf que là elle vient de m'annoncer qu'elle était enceinte de moi et j'ai réagis comme un pur connard! " Dit il en regardant son portable pour s'assurer qu'elle ne lui avait pas envoyer un message mais rien. Nada. Son collègue se tournait alors vers Jay avant de l'observer un instant. " Tu sais Jay ... Je te connais mieux que personne ici et je suis sur de ne pas me tromper quand je dis que tu es amoureux de cette fille. Sauf que tu as encore trop peur pour te l'avouer à toi même. Elle te plaît non ?! Je veux dire tu je coucherais pas trois fois avec la même fille si tu ne ressentais rien pour elle. Je sais que tu n'es pas un de ces connards qui ne recherche que du sexe. Mais elle a besoin de soutien. Si tu as mal réagis elle va se refermer sur elle même et peut être même qu'elle ne voudra pas de ce bébé. Elle va en souffrir. C'est en ce moment qu'elle a besoin de toi. Et je t'assure je parle en connaissance de cause ... Avoir un gosse c'est un coût. Ça pue, ça dépend de toi constamment pour les biberons et les couches, ça pleure sans que tu comprennes pourquoi, ça foire ta vie amicale et amoureuse et surtout ça bave partout. Mais mec ... Tout ce que tu vas faire à ce gosse il te le rendra au centuple. Je me voyais pas papa. Et maintenant que j'ai mes trois gosses je ferai jamais marche arrière. Ils ont changés ma vie Et ce bébé va changer la tienne. Réfléchis Jay. C'est ton bébé. La chair de ta chair qui grandit dans son ventre. C'est le plus beau cadeau que tu puisses faire à une femme. Et la plus belle preuve d'amour c'est de t'en occuper et de la soutenir dans cette période" lâchait il en un sourire mélancolique. Jay esquissait un léger sourire bien que perdu. Il mit une journée entière à réfléchir à la question.

Après sa journée de travail, Jay rentrait finalement chez lui à pied, attrapent son portable pour laisser un message à Sarah qui n'avait toujours pas répondu à des dizaines d'appels. C'était légitime de la façon dont il lui avait parlé ... "Salut Sarah c'est Jay ... Écoute je tenais m'excuser pour hier. J'ai réagis comme un pur connard et je le regrette. C'est ma faute. Je m'en veux réellement pour ce que je t'ai dis et j'aimerai beaucoup qu'on en discute de vive voix ... J'ai pris ma décision. Rappelle moi. S'il te plaît ... prends soin de toi. Enfin de vous" dit il avant de raccrocher non sans soupirer. Il espérait vraiment qu'elle le rappelle. Sinon il irait lui même chez elle demain.  Il était décidé. Il allait assumer ce bébé avec elle parce que son collègue avait raison.  Certes l'amour lui faisait peur. Mais il aimait cette fille bien qu'il avait du mal à le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyVen 9 Déc - 9:53

Emi Burton
Need to speak
Jayden & Sarah



Jayden était là, et c’était donc le moment de le lui dire. Et pourtant, je n’y arrivais pas. Jayden m’avait demandé si Ryan était au courant, mais non il ne l’était pas. Alors Jayden me demanda ce qui e tracassait autant pour que je me rende malade ainsi. Une mauvaise nouvelle ? Oui si on peut dire. En fait je ne savais pas trop comment prendre tout cela. Et puis finalement, étant resté plus ou moins muette face à ses interrogations, j’avais trouvé le courage de lui dire. Lui dire que j’étais enceinte, et enceinte de lui. Cela ne pouvait être autrement, ça correspondait parfaitement à la période où l’on avait été proche. Et puis, avec Ryan ce genre de moment ce faisait de plus en plus rare. Déjà parce qu’il n’était jamais là, et aussi parce que depuis que j’avais rencontré Jay, je supportais de moins en moins être proche de Ryan. Alors parfois quand il tentait un rapprochement, je trouvais toujours une excuse plus ou moins crédible. Alors que je venais d’annoncer la nouvelle à Jay, j’observais ce dernier. Il fut stoïque pendant quelques secondes avant de finalement lâcher ma main. Mais ce n’était pas tout, Jay se leva du canapé, s’éloigna de moi pour aller vers la fenêtre. Voir Jayden aussi silencieux m’inquiétais. Je ne savais pas ce qu’il pensait. Mais je ne tardai pas à le savoir. Se tournant finalement vers moi, le jeune homme me demanda comment je pouvais être sûre que le bébé était bien de lui. Oui on s’était protégé, apparemment pas assez, ou alors ça n’avait clairement pas été efficace. Mais comment pouvait-il penser que je mentais en disant que ce bébé était de lui ? Cela me faisait vraiment très mal. Mais ce n’était rien comparé à ce qu’il suivit. Jayden me dit clairement qu’il n’était pas prêt à avoir un enfant ni même à se lancer dans une relation. Bon pour le bébé je pouvais comprendre car moi non plus et cette nouvelle me faisait peur vraiment. Mais pour la relation, cela me fit mal également. J’étais quoi pour lui ? Juste une histoire comme ça, même si j’étais la copine de son frère ? Et ces derniers mots me détruisirent presque. Qu’est-ce que j’avais fait !? C’était une plaisanterie ? « Et moi tu crois que je suis prête pour avoir un bébé ? Je suis morte de trouille ! » dis-je à la fois en colère mais aussi très déçue de sa réaction. « Qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne suis pas tombé enceinte toute seule Jayden ! » oui à croire que tout était de ma faute. Puis Jay décida de partir avant de me dire que cela ne servait à rien que je l’appelle. Le reste de la journée fut plus que morose. J’avais laissé couler toutes les larmes de mon corps. Je me sentais vraiment abandonné, à croire que c’était une habitude pour moi.

La journée du lendemain n’avait pas été mieux. J’avais encore été malade toute la matinée, et puis j’étais toujours aussi perdu. Maintenant que je savais que je ne pourrais pas compter sur Jay même pas pour me soutenir, je ne savais plus quoi faire. Et après avoir longuement réfléchi, j’avais décidé de ne plus revoir Jay, mais j’avais aussi décidé de ne pas garder le bébé. Quel avenir j’allai lui offrir moi à ce petit être sans un père ? Elever un enfant était déjà une tâche difficile, mais l’élever seule ? Non je ne m’en sentais pas du tout capable, malheureusement. Alors j’avais appelé un médecin que je connaissais assez bien à l’hôpital pour prendre rendez-vous avec elle. Et par chance, elle me donna un rendez-vous le jour même. Je lui avais alors brièvement expliqué la situation et la décision que j’avais prise. Après avoir essayé de e faire changer d’avis, pour mon bien parait-il, j’étais tout de même resté sur ma décision. Alors nous avions fixé un rendez-vous très prochainement pour mettre un terme à cette grossesse. Et en rentrant chez moi en fin de journée, je vis que j’avais beaucoup d’appels manqué, tous de Jayden. Que voulait-il ? Encore me faire des reproches ? Mais malgré tout, je décidai tout de même d’écouter le message qu’il m’avait laissé. Oui il c’était très mal comporté, ais ce qui était dit était dit. Il avait pris sa décision oui et j’en avais eu un bel aperçu hier de sa décision. Je reposai mon téléphone, ne voulant pas lui répondre. Et ce n'et qu'assez tard le soir, que finalement je me décidai à lui répondre avec un message« Moi aussi j’ai pris ma décision. Laisses-moi tranquille maintenant » Je n'avais pas envie de le voir, ni de parler. Je voulais qu'on me laisse tranquille, c'est tout.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptySam 10 Déc - 1:10

Pour le coup, Jayden regrettait tellement ses paroles. Il se rendait compte après coup à quel point ses paroles étaient rudes à endurer surtout quand on est bourré d'hormones de grossesses. Il avait été trop loin et il le savait. Il avait clairement foiré et le fait que Sarah ne réponde pas à ses appels ne l'étonnait pas. Au fond c'était légitime même ... Néanmoins il espérait que leur relation n'avait pas pris fin sur ces mots qui avaient dépassé sa pensée. Jayden n'avait clairement pas quitté son portable, espérant ne serait ce qu'un simplement signe de la part de Sarah. Mais rien. Il aurait dû s'en douter ... Il lui avait reproché cette grossesse comme si elle était la seule fautive alors qu'il avait prit autant de plaisir qu'elle lors de leurs ébats.

Allongé dans son lit, après s'être douché et avoir avalé un simple morceau de pain, Jayden regardait un film d'horreur, du moins son regard était rivé sur les images mais son cerveau lui était en mode OFF. Il n'avait de cesse de penser à Sarah, à ce bébé qu'elle portait, aux complications que cette grossesse impliquait mais surtout à tout l'amour qu'il allait pouvoir partager avec ce petit être. Un léger sourire était même apparu sur son visage. Mais il disparu bien rapidement à la réception du message de Sarah. Il l'avait mérité, elle ne voulait plus le voir. Mais si elle pensait se débarrasser de lui sans lui avoir laissé l'opportunité de s'expliquer de vive voix, elle se trompait lourdement. En amour, Jayden était comme au boulot : ambitieux. Il ne lâchait jamais rien. C'est finalement l'esprit perturbé que Jayden s'endormir pour un sommeil peu profond et très dérangé

Réveillé tôt le lendemain matin, Jayden était partît courir histoire de se vider la tête. Il s'était ensuite hâté de rentrer pour prendre sa douche et filer en ville avec une idée derrière la tête. Une fois en voiture, Jay se rendit dans le centre pour' faire quelques achats. Il commençait par choisir une boîte de chocolats, puis des fleur le et enfin un ensemble pyjama pour le bébé à venir. Il voulait vraiment lui prouver qu'il tenait à elle bien qu'il n'était pas sur d'avoir les mots adéquats pour cela. Néanmoins une fois tout en main, Jay n'hésitait pas à désobéir à la jeune femme en allant lui rendre visite. Devant sa porte d'entrée Jay hésitait un instant avant de frapper il restait bien sûr silencieux auquel cas Sarah l'aurait laissé sur le carreau mais au lieux ce cela elle ouvrit la port avant de tenter de la fermer. Mais plus rapide, Jay s'était interposé. "Attends Sarah laisse moi une chance de m'expliquer. Je ne te demande pas de me pardonner ni de me réponde mais juste écouté ce que j'ai à te dire... Si tu ne veux plus jamais me revoir alors okay. C'est légitime j'ai abusé et je te demande pardon ... J'ai pris peur parce que j'ai souffert autrefois et j'avais peur de souffrir à nouveau avec la venue d'un bébé... Sarah je ... tu m'as rendu fou des la première soirée. Je t'ai toujours trouvée parfaite et j'avais beaucoup de mal à l'admettre mais j'ai des sentiments pour toi. Enfin je t'aime. Je t'aime vraiment sincèrement et ce bébé je ne le voudrai avec personne d'autre que toi. Tu mérites d'avoir tout le bonheur du monde et je pense que je pourrai te l'offrir. Parce que tu portes mon bébé et parce que j'ai envie de me plonger dans un avenir avec toi. Je veux ce bébé Sarah. Et même si j'ai peur même si je vais hésiter à le prendre de crainte de le casser en deux, même si je vais passer des nuits blanches a lui donner le biberon je le ferai avec plaisir. Parce que c'est mon objectif dans la vie. Je ne serai pas le meilleur père du monde mais je ferai tout pour que Ce bébé ne manque de rien ... Je te demande pardon Sarah. Excuse moi d'être aussi con. Et je voulais te donner ceci. C'est pas grand chose. J'ai hésité entre les fleurs et le chocolat alors j'ai pris les deux. Et ceci... c'est pour notre bébé ... " murmurait il en rendant le sachet contenant un doudou et un pyjama
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptySam 10 Déc - 12:23

Emi Burton
Need to speak
Jayden & Sarah



Jayden avait essayé de m’appeler, et je me demandais bien pourquoi. Vu la réaction qu’il avait eu lorsque je lui avais appris la nouvelle, pourquoi voulait-il parler de vive-voix ? Je n’en voyais plus l’intérêt à présent. Car moi aussi j’avais pris ma décision, une décision difficile. Alors je ne l’avais pas rappelé, je lui avais simplement envoyé un message lui disant que j’avais pris ma décision, et lui demandant de me laisser tranquille. Oui j’avais vraiment besoin d’être tranquille. Je devais faire face à cette nouvelle et seule. J’avais pris cette décision des plus difficiles seules aussi. Je me sentais encore plus seule qu’avant finalement, et ça me pesait beaucoup.

Le lendemain je m’étais réveillé, assez barbouillé comme depuis plusieurs jours maintenant. Mais les nausées avait été moins importantes. Alors après avoir pris une bonne douche, j’avais tout de même réussie à prendre un petit-déjeuner. Et une fois fait, j’avais été faire un sac pour mon entrée à l’hôpital demain. Car après l’intervention je devrais rester quarante-huit heures en observation. Cela me brisait le cœur vraiment de faire une telle chose, mais dans ma situation c’était sans doute la meilleure chose à faire. Alors une fois le sac préparé je vins le poser au salon. Comme ça, demain matin je n’aurai plus qu’à le prendre et à partir. Et dans la matinée, j’entendis quelqu’un frapper à la porte. J’allai donc ouvrir et fus surprise de voir Jayden. N’avait-il pas reçu mon messager hier soir ? Enfin si, le connaissant il l’avait bien reçu mais en avait fait abstraction. Alors sans rien dire je m’apprêtai à refermer la porte. Mais Jayden s’interposa rapidement, m’empêchant de le faire. Le jeune homme me demanda une chance de s’expliquer. Et apparemment il ne me demandait pas de le pardonner ni de lui répondre. Tant mieux car je n’en avais pas envie. Alors je le laissai malgré tout Jayden s’expliquer. Et le jeune homme se lança dans une tirade m’expliquant ce qu’il ressentait, pourquoi il avait agi ainsi. Les mots de Jayden me touchaient vraiment. Jamais on ne m’avait dit qu’on me trouvait parfaite. Il voulait bien de ce bébé ? Alors là j’étais complètement perdue. Et moi qui avais déjà pris ce rendez-vous pour demain. Je restais sans voix face à tout ce que venais de me dire Jayden. Et quand ce dernier me dit qu’il avait pris des fleurs et des chocolats mais aussi quelque chose d’autre. Je posai mon regard sur le sachet qu’il tendait. Je pris alors le sachet d’une main assez tremblante tant l’émotion était présente. Intriguée, je regardais à l’intérieur et sortis le contenu du sac très émue par ce que Jay avait fait. Un pyjama, si petit, si mignon, et un doudou. « Jay… » dis-je difficilement, la voix remplis d’émotion « C’est vraiment…adorable » tant ce qu’il avait acheté que son geste. Mais cela me ramenait à la dure réalité. Il avait fait tout cela alors que demain, il était prévu de mettre un terme à cette grossesse. « Mais tu n'aurais pas dû... cela ne servira à rien. Je rentre à l'hôpital demain matin...»dis-je en laissant couler une ou deux larmes sur mes joues. Jayden allait sans doute comprendre le but de cet entrée à l'hôpital. Je gardai néanmoins le doudou et le pyjama dans mes mains, tout en fuyant malgré tout le regard de Jayden.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyDim 11 Déc - 16:16

Jayden n'avait pas beaucoup dormi de la nuit, et le peu qu'il avait dormi, il avait fait des cauchemars. En vérité, il s'était endormi pensif. Il n'avait pas pu oublier la jolie Sarah et le bébé qu'elle portait. Son bébé. Il allait devenir papa. À la réflexion cette nouvelle le faisait sourire. Ce bébé n'était sans doute pas prévu mais il était là désormais. Jayden n'avait pas pour habitude de ne pas assumer ses erreurs. Il avait toujours été confronté à des problèmes et était sorti grandi, raison pour laquelle il était toujours plus réfléchi que Ryan. Son boulot lui avais permis de maintenir une ligne de conduire qui faisait la fierté de ses proches. Le jeune homme allait être papa et il commençait à se persuader qu'accepter et reconnaître ce bébé serait sans doute la meilleure chose qu'il pouvait faire de sa vie. Fonder sa propre famille. Ses parents seraient sans aucun doute ravis d'apprendre la nouvelle eux qui désespéraient que Jay trouve quelqu'un dans sa vie après avoir souffert autrefois. Mais les choses n'étaient pas si faciles. Il y' avait encore Ryan dans tout ce bordel et il avait comme l'impression que ça n'allait pas beaucoup lui plaire. Jayden savait qu'il était entièrement fautif mais au fond Ryan était fautif lui aussi. Il avait délaissé sa compagne qui n'avait fait que se tourner légitimement vers un homme qui lui apportait l'attention dont elle manquait.

Bien qu'il soit concentré sur son travail pour éviter toute erreur, Jay n'avait pas cessé de penser à Sarah... Il espérait vraiment qu'elle accepte de lui parler malgré tout. Il s'était hâté de quitter le travail et de passer faire quelques courses avant de rejoindre la jolie brune. Il avait nerveusement gratté sa nuque avant de voir la jeune femme ouvrir la porte. Son discours semblait avoir touché Sarah. Jayden poussait alors doucement la porte pour rentrer, fermant cette dernière derrière lui, un fin sourire aux lèvres. Il avait été sincère. Il caressait doucement sa joue avant de froncer les sourcils à ses mots. Trop tard ?! Non. Il ne pouvait pas la laisser avorter de leur bébé. Il secouait doucement la tête "Nan Sarah. Tu ne peux pas faire ça. C'est notre bébé. C'est pas le meilleur moment mais il est la. Je ne peux pas te laisser mettre fin à cette grossesse. Je suis prêt à être papa. Je veux que tu donnes naissance à notre bébé. Sarah ne fais pas ça s'il te plaît... " murmurait il en posant son visage contre celui de Sarah. Il déposait alors un long baiser sur ses lèvres et posait une main sur son ventre. "Tu imagines si on a un fils ?! Tu vas priver les filles d'avoir un garçon aussi beau que son père ?!" Lâchait il en riant doucement "Sarah je serai la. Je veux ce bébé. Je veux fonder cette famille avec toi " Lui dit il plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyDim 11 Déc - 17:23

Emi Burton
Need to speak
Jayden & Sarah



Je ne m’attendais pas à voir Jayden arriver chez moi aujourd’hui, surtout après le message que je lui avais laissé hier. Mais non il était bien là et venait de dire beaucoup de choses qui m’avaient touché. Seulement, j’avais pris une décision et c’est ce que je venais de faire comprendre à Jayden. Le jeune homme était d’ailleurs entrer dans l’appartement maintenant et je ne l’avais pas empêché. Et alors que je venais de faire comprendre à Jay que j’avais décidé de ne pas aller au bout de cette grossesse ce dernier ne semblait pas du tout être d’accord. Le jeune homme me dit que je ne pouvais pas faire cela, que c’était notre bébé. Jay disait être prête à devenir père et qu’il voulait que je donne naissance à notre bébé. Et quand il me demanda de ne pas faire cela, je posai mon regard sur lui alors que nos deux visages étaient maintenant très proches l’un de l’autre. Je voulais le contredire, lui dire que cette solution était sans doute la meilleure, mais aucun mots ne voulaient sortir de ma bouche. Puis je jeune homme vint alors déposer un baiser sur mes lèvres puis posa une main sur mon ventre. Mon regard se plongea alors dans le sien, et j’esquissai malgré tout un sourire face à la remarque de Jayden concernant un éventuel garçon et une beauté semblable à celle de son père. Puis Jayden redevint plus sérieux, me disant qu’il serait là, qu’il voulait ce bébé et qu’il voulait fonder une famille avec moi. Et pour toute réponse je vins enlacer tendrement le jeune homme avant de venir l’embrasser à mon tour, et posant mes mains sur son visage, je répondis « D’accord. Gardons ce bébé, notre bébé » dis-je en esquissant un faible sourire. En quelques jours j’étais passé par toutes les émotions pas possibles, j’avais l’impression d’être épuisée. « Mais j'ai peur tu sais... c'est si soudain...Et puis il faudra que je parle à Ryan, dès qu'il rentrera... » oui là ca en devenait presque urgent.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyDim 11 Déc - 20:25

Jayden était rassuré qu'elle l'ait laissé rentrer chez elle, encore plus lorsqu'elle avait répondu à son baiser. Il aurait pu tout perdre en une fraction de seconde. Si Sarah aurait campé sur ses positions, en souhaitant mettre un terme à sa grossesse, il aurait culpabilisé à coup sûr car sa réaction aurait dû être de la rassurer dans cette période compliquée. Il avait fait tout le contraire. Mais fort heureusement elle avait finalement décidé de garder leur bébé, de fonder une famille ensemble. Cela semblait sans doute précipité mais Jayden avait l'intime conviction de faire le bon choix pour lui et sa famille. Il souriait doucement en caressant la joue de la jeune femme. " Je suis sûr que tu feras une maman exceptionnelle." Murmurait il avant de l'embrasser longuement en la soulevant du sol. Il était fier, à la fois de devenir papa mais aussi d'avoir fait le bon choix pour sa famille. Il avait un grade en plus dorénavant. En plus de servir et protéger la population il allait surtout protéger sa famille avant toute autre chose. Il savait que ce serait dur par moment, qu'il allait mourir de peur à diverses occasions mais il savait surtout qu'il allait être heureux avec l'amour que cette femme et ce bébé allaient lui apporter chaque jour. Il s'imaginait déjà se réveiller en pleine nuit pour donner le biberon ou grimacer devant l'odeur insupportable des premiers cacas ... Rattraper leur enfants dans ses premières chutes, consoler ses peines de cœur, guérir des blessures, assister à des fous rires, le gronder quand il était nécessaire. Il en avait peur autrefois mais moins maintenant. Jayden reposait alors la jeune femme et caressait son dos en la gardant contre lui. "Il rentre quand ?! Tu veux que je prenne congé pour être à tes côtés pour lui annoncer ?!" Demandait il. Il doutait que son frère puisse faire autre chose que lui hurler dessus et partir en claquant la porte mais sait on jamais ... par amour on est prêt à tout. "Ça te dit qu'on aille chez moi prendre un bon bain et passer la soirée dans le lit à regarder la télévision ?! Mais pas BabyBoom sinon je vais déjà paniquer !!" Lâchait il en riant
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyDim 11 Déc - 20:44

Emi Burton
Need to speak
Jayden & Sarah



Jayden semblait totalement changé par rapport à la dernière fois. Il semblait être calme, et avoir réfléchit à la situation. Je ne pouvais pas nier que ses mots m’avaient touché. Il ne voulait pas me laisser tomber, il voulait qu’on garce ce bébé, lui et moi. Je tenais vraiment à Jayden, entre lui et moi il y avait toujours eu une symbiose inexplicable. Mais une chose est sûre : avec Jay j’étais heureuse. Mais même si on décidait ensemble de garder ce bébé, j’avais peur. Car oui c’était soudain, et si je n’étais pas prête ? Si nous n’étions pas prêts tous les deux ? Mais Jayden tenta de me rassurer, disant qu’il était sûr que je ferais une maman exceptionnelle. Cela me faisait plaisir de l’entendre dire cela, mais surtout qu’il tente de me rassurer. « Et toi tu feras un super papa »Je répondis alors à son doux baiser, en le prolongeant quelques secondes. Et alors que Jay me soulever du sol, je plonge mon regard dans le sien en souriant légèrement. Je me sentais mieux, même si j’appréhendais le moment où je devrais parler à Ryan. Ca cette histoire n’était pas totalement réglée quand on y pense. Jayden me repose alors doucement au sol, et caresse mon dos en me demandant quand est-ce que rentrait Ryan et si je voulais qu’l prenne congé pour être là quand il faudra lui annoncer la nouvelle. « Il rentre dans quatre jours. Non, je pense que c’est mieux si je suis seule pour lui annoncer…Ca va déjà être difficile, j’ai peur que ta présence à mes côtés ne l’énerve davantage… » dis-je en faisait une légère moue.

Puis Jayden me demande si cela me dit d’aller chez lui, prendre un bon bain et passer la soirée au lit à regarder la télévision. Et ce qu’il ajouta ensuite me fit sourire. « Oui j’en ai envie. Je n’ai pas envie de rester seule, je veux rester avec toi. Je pourrais rester aussi cette nuit à tes côtés ? » dis-je sincèrement. D’ailleurs, avant que Jay me propose cela j’allai moi-même lui demander de rester avec moi ce soir et cette nuit.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyLun 12 Déc - 15:11

Jayden était heureux, mais vraiment heureux. Il avait gagné l'amour d'une femme et celui d'un enfant. Il embrassait doucement ses lèvres en caressant le bas de son dos, touché par ses paroles. Il ne savait pas s'il serait un bon père, mais il ferait le nécessaire pour que cet enfant soit toujours en sécurité et ne manque jamais de rien. Sa famille était désormais sa priorité absolue. "Je ferai de mon mieux pour ça." Répondit il avant d'embrasser à nouveau la jeune femme, comme si l'embrasser était devenu son passe temps favori. Jay la relâchait doucement en hochant la tête à ses paroles. Sarah avait raison. Sa présence risquait de l'énerver d'avantage alors il préférait la laisser faire à sa guise, mais il ne serait bien évidemment pas bien loin au cas où ... "Tu as raison. J'aurai mon portable au cas où tu as besoin d'aide de toute façon. Tu me passes un coup de fil et j'arrive direct, Okay ?!" Dit il avant de s'asseoir sur l'accoudoir du sofa, aux côtés de la jolie brune. "Tu as prévenu ton boulot ? Tu dois être écartée le temps de ta grossesse pour ne prendre aucun risque. Et pour ce qui est de ton rendez-vous de cette après midi, tu ne peux pas le convertir en échographie ?! Je suis sur qu'elle comprendrait ton changement de décision." Dit il en souriant, visiblement excité à l'idée de voir les premières images de leur bébé. Il ne savait pas si elle l'avait déjà vu ou non, mais s'ils le découvraient en même temps, ce n'était que plus magique encore.

Jay esquissait un léger sourire en voyant combien Sarah tenait à venir chez lui. Bien évidemment qu'il ne comptait pas la laisser dormir seule. Ils avaient l'occasion de passer quatre jours ensemble alors il comptait bien en profiter. Il se redressait doucement et embrassait longuement Sarah. "Prends un sac et prends quelques affaires. Tu vas rester chez moi jusqu'au retour de Ryan. Et puis de toute façon, vous allez vous séparer alors autant que tu commences à t'installer chez moi. A moins que tu préfères garder ton indépendance ?! Sinon, tu es la bienvenue chez moi. Vraiment. En plus j'ai une pièce vide que je pensais modifier en un grand dressing... Et une chambre vide pour le bébé... " dit il en esquissant un doux sourire. Il caressait sa hanche avant de sortir chercher deux sacs pour lui donner un coup de main. "Il y'a des choses que tu veux que je reprennes ?!" Demandait il en rangeant avec elle dans les sacs. Il ne comptait pas vider tout l'appartement mais prendre le nécessaire pour la jeune femme. Une fois tout dans les sacs, il les soulevait et souriait. "Allez. On y va. Ca te dit qu'on commande un chinois et qu'on mange ça dans le canapé, devant la télé ? Ce sera notre première soirée Netflix-Chinois en couple." Lâchait il en riant, tout en glissant les affaires dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay EmptyLun 12 Déc - 17:28

Emi Burton
Need to speak
Jayden & Sarah



Ryan rentrait dans quatre jours. Du moins normalement. Car avec lui ça pouvait parfois changer au dernier moment. Le nombre de fois où il m’avait appelé en coup de vent me disant que finalement son voyage d’affaire se prolongeait encore de quelques jours, je ne les comptais plus. Mais maintenant ça n’avait plus d’importance. Je savais ce que je voulais : Jayden. Et j’appréciais le fait que Jay propose d’être présent le jour où je parlerai à Ryan mais je craignais que sa présence, bien que rassurante pour moi, n’énerve davantage Ryan. Alors il valait mieux que je lui parle seule à seul. Et Jayden semblait bien comprendre ce point de vue, et cette décision. Mais le jeune homme me dit que au cas où il aurait son portable sur lui et si j’avais besoin je n’aurais qu’à lui passer un coup de fil « Oui d’accord » Puis Jayden changea de sujet me parlant du travail « Non, je n’ai pas encore expliqué officiellement la raison de mon absence. Mais je vais continuer à travailler, je demanderai à avoir un poste et des horaires aménagés » dis-je à Jayden. Il ne devait pas s’en faire, je pouvais encore travailler si j’avais un post adéquat. « Et pour le rendez-vous, c’est demain. Et si je lui dirais que j’ai changé d’avis. Et on pourra certainement faire une échographie pour vérifier que tout va bien » espérons que Jay pourra être disponible. Ça serait merveilleux.

Puis Jayden avait proposé qu’on passe la soirée ensemble et chez lui. Proposition que j’avais bien entendu acceptée. Je n’avais pas envie d’être seule, j’avais envie d’être avec Jayden tout simplement. Et je lui demandai par la même occasion si je pouvais aussi rester cette nuit à ses côtés. Et c’est là que Jay me dit de prendre un sac avec quelques affaires, me proposant de rester chez lui jusqu’au retour de Ryan. «Super, je suis contente de pouvoir passer quelques jours chez toi. Et non, tu as raison, vivre ensemble semble être ma meilleure solution, pour nous et pour le bébé » Alors Jayden vint m’aider à remplir deux sacs, et quand le jeune homme me demande si il y a des choses que je souhaites qu’il prenne « Attends, je vais chercher des affaires dans la salle de bain et après ça sera bon » je quittai alors la pièce et revint quelques minutes plus tard avec le nécessaire dont j’avais besoin. Puis alors qu'on s'appétait à quitter l'appartement Jayden fit une proposition intéressante « Oui c'est une bonne idée. Juste toi et moi, comme un vrai couple...» et cette idée me plaisait beaucoup. Et sur ces mots, on quitta l'appartement pour se aller chez Jay.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Need to speak - Jay Empty
MessageSujet: Re: Need to speak - Jay   Need to speak - Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to speak - Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum