AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le travail, encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 23

VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380

MessageSujet: Le travail, encore et toujours   Mar 29 Nov - 19:50

Nom de votre personnage: Vicotiria, Matteo, Olivier et Sonya
Durée de l'absence: Depuis un moment déjà jusqu'à la semaine prochaine normalement.
Raison: Comme certains le savent déjà, je me suis tapée des horaires de fou au travail cet été. Normalement, tout devait se régler à partir de l'automne.... mais non je me tape encore des heures de fous. D'où mes connexions très réduites et mes rps tout simplement inexistants depuis un moment.

Je riens donc à signaler que je vais être de retour (si y'a aucun empêchement, sinon je vais me terrer dans un fossé) au courant de la semaine prochaine, lundi sûrement. J'ai déjà débuté un nouveau design et tout ça donc voilà, c'était pour vous aviser que je vais pouvoir revenir comme avant bientôt

Some saw the sun. Some saw the smoke. Some heard the gun. Some bent the bow. Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh. We're about to explode. Some far away. Some search for gold. Some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, lord because I am about to explode
Revenir en haut Aller en bas

Le travail, encore et toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1