AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 Des retrouvailles inattendues - Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:30

La limite était de nouveau franchie. Ils s'étaient de nouveau laissé aller sans penser aux conséquences que leur petite sauterie pourrait avoir sur leur vie. A vrai dire, Sarah lui plaisait et il semblait lui plaire inversement lui aussi. Alors il ne comptait pas se priver de prendre du plaisir et de rendre le sourire à quelqu'un qui en manquait depuis si longtemps. Le jeune homme souriait doucement en la regardant se rhabiller. Lui même était prêt à partir bien que l'envie n'y soit pas réellement. Le jeune homme attrapait alors ses affaires et répondit au baiser que la jeune femme venait de déposer sur ses lèvres, comme si passer leur temps à s'embrasser était devenu un véritable plaisir.  Jayden partit alors vers la porte et se tournait une dernière fois vers la jeune femme. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi. N'hésite pas. D'accord ?! Prends soin de toi. » Murmurait il, esquissant un léger sourire. Il partit alors après lui avoir fait un geste de la main. Jayden avait pris le temps d'observer le trafic avant de traverser. Il rejoignit alors sa voiture et démarrait avant de klaxonner à la jeune femme pour la saluer.

Jayden était finalement rentré chez lui se reposer. Il avait besoin de quelques bonnes heures de repos avant de reprendre le travail. Il exerçait un métier dangereux qui ne laissait pas de place à l'approximation. Il était d'ailleurs le meilleur tireur de la ville et le plus reconnu. Cela faisait quelques jours que Jayden avait laissé Sarah chez elle, et il n'avait pas trop de nouvelles. Sans doute que Ryan devait être rentré ...  A vrai dire il n'osait même pas aller chez elle pour s'en assurer. Le jeune homme s'était réveillé de bonne heure, pour partir courir une heure avant d'aller travailler. Le jeune homme rentrait alors, trempé de transpiration. Il prit alors une bonne douche avant d'enfile son jeans, son sweat bleu, son gilet noir sur lequel il portait sa veste de flic. Sa ceinture portait son arme de service. Fin prêt, Jayden partit au poste de police où plusieurs enquêtes les attendaient. Ce ne fut que sur le coup de 13 heures que le jeune homme pu se libérer. Il était intervenu sur une affaire délicate qui l'avait conduit à l'hôpital avec le suspect. Ce dernier étant attaché à son lit, Jayden pouvait enfin prendre une pause et aller manger un morceau. Il passait alors par la cafétéria prendre un sandwich non sans être remarqué par plusieurs infirmières qui lui faisaient de l'oeil ce qui le fit doucement sourire. Néanmoins, il se souvint que la jolie Sarah travaillait dans un étage. Il partit alors vers l'acceuil. «Excusez moi, je cherche une infirmière qui travaille ici. Elle s'appelle Sarah, une petite brune aux cheveux mi long et aux yeux bruns vert... » Demandait il tandis que la standardiste levait le regard « Sarah Wilson. Elle travaille au troisième étage, à votre droite en prenant l'ascendeur. » Le jeune homme la remerciait avant de partit prendre l'ascenseur. Il s'arrêtait au troisième étage qu'il traversait avant d'atteindre le secrétariat. « Bonjour, je cherche Sarah. »  Dit il à la jeune femme qui sans aucun doute le dévorait du regard. «Vous pouvez aller en salle de pause, je vais l'appeler de suite. » dit elle en lui indiquant la salle de pause des infirmière juste derrière eux. « Sarah ?! Il y'a un beau brun qui t'attend dans la salle de pause. Il est grand, légèrement barbu, bien bâti yeux clairs ... Ah... Et je crois qu'il est flic. Très très sexy... » lâchait elle à l'intention de la jeune femme qui passait non loin d'elle.
Dans la salle de pause, Jayden était entouré de trois infirmières qui lui faisaient les yeux doux et s'intéressaient à son corps bien plus qu'à son travail. Il détournait alors le regard vers la porte quand il vit Sarah arriver. Il esquissait un large sourire. Ses collègues semblaient bien déçues de devoir retourner au travail en voyant Sarah débarquer. Jayden riait doucement avant de se redresser. « On dirait qu'elles s'intéressent beaucoup au métier de flic » lâchait il ironiquement avant de déposer un chaste baiser sur les lèvres de Sarah qui lui avait manqué plus que de raison. « J'imagine que Ryan est rentré...  »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:46

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Finalement, cette soirée c’était bien terminée. Merveilleusement bien terminée même. Mais Jayden devait rentrer, il travaillait demain matin je pouvais donc comprendre qu’il doive rentrer chez lui. Et quand Jayden me dit que si j'avais besoin je ne devais pas hésiter à l'appeler je répondis « D'accord, merci. Prends soin de toi aussi Jay »  Alors après un dernier baiser, Jayden quitta mon appartement. Et en l’entendant klaxonner en bas de l’immeuble dans la rue, un large sourire apparu sur mon visage. Après le départ de Jay, je pris une bonne douche avant de me mettre en tenue de nuit. Et c’est donc en pensant à Jayden que j’allai me coucher, seule dans mon lit.

Cela faisait quelques jours que j’avais passés cette fameuse nuit avec Jayden. Je n’avais pas eu le temps de le rappeler le lendemain, ni même après. Et pile le jour où j’avais voulu le faire, Ryan était rentré. Un peu plus tôt que prévu. Je n’avais cessé de penser à Jayden, me disant qu’il fallait malgré tout que je lui donne des nouvelles. Et aujourd’hui, alors que je n’avais pas arrêté de la matinée, et que j’attendais ma pause avec grande impatience, une collègue vint me parler alors que je marchais dans le couloir non loin du secrétariat. Un beau brun en salle de pause ? Yeux clairs ? Flic ? Jay ! Instinctivement un sourire se dessina sur mon visage « D’accord, merci de m’avoir prévenu. Je vais y aller » je me dirigeai donc en salle de pause, et fut ravie de voir que Jayden était bel et bien là. Alors me voyant arriver mes collègues se levèrent pour sortir de la salle de pause afin de retourner travailler. Et quand Jayden me dit que mes collègues avaient l’air de s’intéresser beaucoup au métier de flic, je souris amusée. Et après ce chaste baiser je répondis « Je pense surtout qu’elles s’intéressent à toi » Il n’y avait qu’à entendre la façon dont ma collègue qui était à l’accueil avait décrit Jayden. Puis quand le jeune homme vint me dire qu’il imaginait que Ryan était rentré, je répondis d’un ton un peu las « Oui…un peu plus tôt que prévu d’ailleurs » Et depuis son retour il n’avait quasi pas quitté son ordinateur et son téléphone du peu que je l’avais vu. « Je suis contente de te voir, je voulais t’appeler mais j’ai été prise au dépourvue par le retour anticipé de Ryan. Et tu arrives pile au bon moment, c'est l'heure de ma pause » dis-je en lui adressant un faible sourire. On allait pouvoir passer un peu de temps ensemble.

Spoiler:





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 0:12

La jeune femme n'avait pas mis bien longtemps à débarquer dans la pièce alors qu'il était entouré de toutes ses collègues. Le jeune homme souriait doucement en voyant toutes les femmes quitter la pièce, non sans jeter un coup d'oeil derrière elles. Il était amusé de voir à quel point il pouvait attirer l'attention des femmes sans même le vouloir. En réalité il ne souhaitait attirer l'attention que de Sarah. Après s'être levé, c'est machinalement que le jeune homme avait attrapé les hanches de la belle brune pour l'embrasser doucement. Il savait que ce n'était pas une bonne idée mais il en avait envie. Néanmoins maintenant qu'il savait que son frère était de nouveau en ville, il était clair que les choses allaient changer et qu'il ne pourrait pas se permettre de revoir Sarah comme il le souhaitait.  « Je me suis douté qu'il était de retour quand tu ne m'as pas rappelé...  » dit il en glissant sa main dans sa nuque. « Eh bien si Ryan est de retour, je préfère ne pas te faire prendre de risque en déjeunant avec toi... Ca m'aurait vraiment plu mais c'est super risqué ...  » dit il en grimaçant doucement. Au fond, il savait que Ryan allait rentrer, mais il espérait qu'il prolonge un peu son voyage, histoire de lui laisser encore un peu de temps avec Sarah devant lui. Jayden observait la jeune femme en souriant en coin. « Je t'imaginais dans une tenue encore plus sexy que ça. C'est dommage. » dit il, légèrement amusé. Il esquissait un large sourire et la regardait dans les yeux. « Ca risque d'être compliqué maintenant que Ryan est rentré. On ne peut plus se permettre de se voir comme on le voulait ...» Dit il en la regardant, maladroitement. Il avait espéré que les choses se passent autrement à vrai dire... Il glissait doucement une main sur sa joue et glissait une mèche de cheveux derrière son oreille. « J'aurai aimé rester plus longtemps... Mais il va falloir que je retourne bosser... » mentait il. Il n'avait même pas encore déjeuner en fait. Mais il ne voulait pas qu'elle prenne des risques inconsidérés pour lui. Il savait qu'il devait se détacher d'elle mais il n'arrivait pas à partir sans l'embrasser doucement. « Je suis vraiment désolé ... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:18

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



J’étais très surprise de voir Jayden ici. Mais aussi très heureuse. Je devais bien avouer qu’il me manquait un peu. La soirée que nous avions passé avait été tellement agréable, que l’envie de le revoir encore était bien présente. Et après avoir échangés quelques banalités, je confirme donc que oui, Ryan est bien de retour en ville et même plus tôt que prévu. Mais apparemment Jay se doutait déjà que son frère était de retour. Puis le jeune homme vint me dire que si Ryan était de retour il ne préférait pas prendre de risque en déjeunant avec moi, car c’était risqué. Surprise je fronçai un peu les sourcils pas vraiment d’accord avec ce qu’il venait de dire. « Mais un déjeuner ce n’est rien de mal… » . Et à sa remarque sur le tenue encore plus sexy, j’esquissai malgré tout un léger sourire « Si j’avais su que tu venais, j’aurai fait en sorte que cette tenue soit plus sexy » dis-je pour plaisanter un peu malgré la situation.

Puis les choses sérieuses reviennent. Et Jayden me dit que cela risque d’être compliqué maintenant que Ryan est rentré, et qu’on ne pouvait plus se permettre de se voir comme avant. Dans le fond c’était assez vrai ce qu’il venait de dire. Je laissai ensuite Jay glisser une main sur ma joue pour ensuite venir replacer une mèche de cheveu derrière mon oreille. Et à ce qu’il dit, je restai perplexe. Je croyais qu’il était là pour déjeuner ? Et là, il me disait de voir retourner travailler. Il était désolé ? Reculant légèrement tout en posant mon regard sur lui « Désolé ? Vraiment ? Mais désolé de quoi ? De me raconter des mensonges peut-être ? Il y a à peine deux minutes tu disais vouloir déjeuner en venant ici et maintenant tu dois retourner travailler…Dis plutôt que tu ne veux plus déjeuner avec moi » dis-je simplement. Je n’étais pas énervée, juste un peu lasse par tout cela. J'étais complètement délaissé par Ryan, et cela depuis presque le début de notre relation. Il m'avait voulu, et une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait il m'avait complètement délaissé. Et j'avais l'impression que Jayden faisait un peu la même chose. Du moins avec son comportement actuel j'avais aussi cette sensation d'être abandonné en fin de compte.


Spoiler:



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:09

Jayden n'avait pas réellement envie de partir. Il s'était plutôt trouve des excuses pour ne pas mettre fin à leur relation de façon trop brutale. Mais visiblement Sarah le prenait tout aussi mal, ce qui ennuyait profondément le beau flic. Jayden grimaçait doucement et caressait tendrement son dos en se rapprochant d'elle après qu'elle se soit reculée. "Nan ça n'a rien avoir Sarah. Okay je suis venu pour déjeuner mais je n'ai aucune envie de te délaisser comme Ryan. Je t'assure. C'est compliqué... Ryan est de retour et c'est mon frère ... je veux dire je ne veux pas lui faire de mal et encore moins à toi. Tu me plais vraiment beaucoup mais la situation est compliqué. J'ai aucune envie de m'éloigner de toi, si je m'écoutais, je resterai collé à toi non stop. Je te le promets Sarah. Mais sérieusement tu m'imagines rester h24 à tes côtés alors que mon frère se balade en ville ?!" Demandait il en attrapant son visage dans ses mains pour la forcer à le regarder. Il esquissait un large sourire et déposait un fin baiser sur ses lèvres. Il n'avait pas envie qu'elle le déteste de vouloir la protéger elle et son frère. "Pour tout t'avouer je n'avais pas faim en fait. Mais j'aurai volontiers mis cette pause à profit pour autre chose si tu vois ce que je veux dire..." lâchait il un large sourire aux coins des lèvres. Le jeune homme avait au moins le mérite de la faire sourire. "Bon ben allez va pour un déjeuner rapide histoire que tu ne tires pas la tête toute la journée." Dit il en souriant doucement. Il s'installait alors à table en sortant son sandwich et sa canette de thé. Il commençait à manger doucement, ses affaires de flic toujours à leur place. "Comment tu vas faire maintenant que Ryan est de retour ?! Mmh "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:43

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Je n’étais pas dupe. J’avais bien compris que Jayden ne souhaitait pas rester et non pas qu’il ne pouvait pas comme il venait de le dire. Alors je lui avais clairement fait comprendre ce que je pensais, en lui disant que je ne le croyais pas vraiment quand il disait devoir retourner travailler maintenant. Jayden se rapprocha alors de moi tout en caressant mon dos puis il vint me dire que ça n’avait rien à avoir, qu’il n’avait pas envie de me délaisser comme Ryan. J’écoutai alors la suite attentivement et quand Jayden me demanda si je l’imaginais rester tout le temps à mes côtés alors que son frère était de retour. Je fis une légère moue « Non… » oui la situation était compliqué, trop compliqué. Et quand le jeune homme attrapa mon visage entre ses mains pour venir y déposer un baiser je ne protestai pas. Non car j’aimais trop le contact de ses lèvres sur les miennes. Et quand Jayden me dit qu’il aurait bien mit à profit pour tout autre chose, je souris amusée « Oui, je vois très bien ce que tu veux dire même » Et finalement, Jayden accepta de rester pour déjeuner avec moi. Je ne pris pas sa petite taquinerie très mal, car j’étais trop contente et soulagée aussi qu’i veuille bien rester finalement.

Alors je sortis mon déjeuner du frigo, une salade composée que j’avais été achetée en venant ce matin, puis m’installai à table également, à côté de Jay. Et quand ce dernier vint me demander comment j’allais faire maintenant que Ryan était de retour, je répondis « A vrai dire, je n’en sais trop rien…J’ai beaucoup réfléchis ces derniers jours et je me dis que lui parler serait la meilleure solution mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre… » Oui j’avais beaucoup réfléchis. Je n’étais pas heureuse avec Ryan, il me délaissait complètement, excepté quand monsieur avait envie d’un câlin et plus si affinité. J’avais l’impression d’être un simple objet de décoration, un vulgaire trophée. Mais je n’étais pas la seule dans cette histoire, d’ailleurs j’ajoutai « C’est surtout que…je n’ai pas envie que Ryan sache pour toi. C’est ton frère et je ne veux pas que Ryan t’en veuille… » non Jayden ne méritait pas cela.






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jayden Atwather

Jayden Atwather

|métier| : Agent des forces spéciales
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 36
|célébrité| : Jesse Lee Soffer
|crédits| : Obsession
|pseudo/prénom| : Halstud + Laurie
|dcs| : Aucun
|nombre de messages| : 34


Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:54

Jay mangeait tranquillement en surveillant l'heure de près. Il ne voulait pas la mettre en retard dans son travail. Quand à lui il était un peu plus libre qu'elle concernent ses pauses de midi. Alors ce n'était pas un soucis s'il arrivait un peu en retard. À vrai dire Jay était un peu pensif il se rendait compte de plus en plus à quel point il était attaché à cette fille et la situation délicate dans laquelle ils s'étaient glissés. Tout ça était devenu véritablement compliqué pour tous les deux. Il ne savait plus trop comment faire pour en sortir tous indemne. Il savait que Ryan était un gros con en amour mais lui même avait peur de s'attacher au vu de son passé peu glorieux sur le sujet. "Je ne peux décemment pas te dire ce que tu dois faire. C'est une décision qui doit venir de toi Sarah. Prends le temps d'y réfléchir ce soir et si vraiment tu penses que c'est la seule solution alors quitte le.  C'est mon frère mais je sais mieux que personne qu'il est con en amour et de toute façon il arrivera toujours un moment où il aura besoin de moi alors il reviendra. Tu n'es pas obligée de lui dire que tu es tombée sous le charme légendaire de son frère mais juste que tu ne te vois plus faire ta vie avec lui. " dit il non sans sourire à son allusion. Il avait envie de la détendre un peu en cette période délicate. Les fêtes de fin d'années allaient bon train. C'était une période propice au rapprochement et beaucoup moins aux séparations. Le jeune homme rangeait alors son sandwich en voyant l'heure toujours aussi tardive. " il va falloir que j'y aille. Tu reprends dans cinq minutes et moi j'ai la route à faire. Si jamais tu as besoin tu appelles. Réfléchis bien fais ton choix en fonction de toi pas des autres. " lui dit il en embrassant sa joue "bon sang que tu sens bon... bon trêve de plaisanterie j'y vais vraiment sinon je risquerai de me casser une jambe exprès pour que tu t'occupes de moi. " lâchait il en riant avant de la saluer.  Il fermait alors la porte derrière lui, saluant les collègues de Sarah présentes a de baver dessus.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Sarah Wilson

Sarah Wilson

|métier| : Infirmière
|statut civil| : En couple
|âge du perso| : 37
|célébrité| : Sophia Bush
|crédits| : toxicheart
|pseudo/prénom| : .
|dcs| : non
|nombre de messages| : 41


Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:13

Emi Burton
Des retrouvailles inattendues
Jayden & Sarah



Finalement, Jay était resté avec moi le temps de me pause. Et tout en mangeant un peu il m’avait posé cette fameuse question concernant Ryan. Alors j’avais avoué ce que je ressentais, ce que je pensais être la meilleure solution. Mais je ne voulais surtout pas que Jayden soit trop impliqué dans tout cela. Alors tout il restait le frère de Ryan. J’écoutai alors attentivement Jay, qui apparemment me soutenait dans la décision que je pensais prendre. Et bien entendu, suite à sa petite allusion, un sourire se dessina sur mon visage. C’est dingue cette façon qu’il a de me faire sourire si souvent. Puis je repris mon sérieux « Oui, je vais continuer à y réfléchir. Et quand je me sentirai prête je lui parlerai » et ça ne tarderait pas trop, sans aucun doute.

Puis un petit moment après Jay commença à remballer son sandwich me disant qu’il allait y aller. Et il est vrai que le temps passait vite, surtout quand j’étais en la compagnie de Jay d’ailleurs. « Oui d’accord. Je te tiendrais au courant quand j’aurai pris ma décision » il méritait de savoir après tout. Et après un baiser sur ma joue, Jayden sortit une nouvelle fois une remarque amusante « Ne dis pas de bêtises. A plus tard Jay, et fais attention à toi » dis-je en le laissant filer par la suite. Sa visite m'avait fait plaisir mais à chaque fois qu'on devait se séparer j'avais ce fichu pincement au cœur.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues - Jayden   Des retrouvailles inattendues - Jayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles inattendues - Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum