AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

More coffee my dear Salomé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE

|métier| : Professeur de sport, à l'université. N'aime pas sa profession, n'aime pas ses élèves
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 39

La cochonne Chose la.. La serveuse sexy La frangine perverse

|célébrité| : Adam Levine
|crédits| : AD
|pseudo/prénom| : Logan
|dcs| : Emmanuel, le médecin trop con pour comprendre qu'il se fait avoir
|nombre de messages| : 472

MessageSujet: More coffee my dear Salomé ?    Lun 12 Sep - 19:59

Le café ? Tout à fait mauvais. Le sandwich au thon placé dans l'assiette devant moi ? Mauvais également. Le service à la table ? Pas si mauvais par contre, surtout lorsqu'il est question de regarder la serveuse qui s'amène dans ma direction encore une fois, pour m'apporter du café. Non, je ne le bois pas, je passe mon temps à le renverser sur la table, espérant que la serveuse puisse venir essuyer le dégât et, ensuite, qu'elle puisse revenir quelques secondes après pour remplir ma tasse à nouveau. Quatre fois. Cela fait quatre fois que je le fais et je ne me tanne pas. Je pose toujours mon regard sur elle, avec un sourire sincère en coin, agissant comme un abrutis, espérant qu'elle puisse revenir et revenir, et revenir encore une fois. Ce qu'elle fait depuis le début. Elle aurait pu envoyer une autre serveuse à sa place, ceci aurait certainement calmé mon problème de café renversé, mais elle travaille seule ce soir. Comment je le sais ? Parce que c'est tout simple. Elle est seule le lundi ainsi que le mardi soir. Elle travaille avec un livreur et c'est tout. Pas d'autres serveuses, pas d'autres clients. Le début de la semaine a toujours été un moment calme dans la restauration et une chance pour moi. Je ne connais pas cette demoiselle, ni son prénom, ni son âge. Je sais uniquement que je ne l'ai jamais croisé dans un couloir de l'école où je travaille et je pense que c'est bien mieux ainsi. Prendre son temps pour connaitre une personne, ceci ne me ressemble pas. Sauter sur l'occasion et se présenter, c'est autre chose. Se présenter, pas vraiment avec des mots par contre. Prendre son temps pour mettre en valeur ce que je possède et ensuite, la conduire à mon domicile. Je me fiche si elle doit fermer le restaurant d'avance ou non, je ne la verrai pas demain. La mettre à la porte ensuite, après avoir reçu mon dût, est quelque chose d'encore plus simple dans un avenir proche. Le livreur ne me dérange pas, pas le moindre du monde. Il est hors de question de rester accroché à quelque chose d'aussi vague et d'aussi imprécis. Si ce dernier ne veut rien savoir de ma pratique, il pourra toujours conserver le restaurant et servir les clients, si jamais il y a lieu, tandis que la serveuse me suivra.

Être confiant a toujours été quelque chose de bien chez moi, quelque chose de simple et de normal. Pourquoi essayer d'être quelqu'un d'autre, de martyriser son entourage avec des propos déplacés et devenir une nuisance, lorsqu'on peut simplement être bien dans sa peau et faire attention à son maintient ? C'est ainsi que je vois les choses et pourtant, je sais que je suis le seul de mon entourage à penser ainsi. Peut-être que la serveuse n'est pas réellement bien dans sa peau. Et cette question, je peux moi-même y répondre car tout parait dans ses gestes. Elle n'a pas l'air bien, le regard absent par moment. Dès que je renverse ma tasse de café, elle revient, souriante, espérant certainement que je puisse arrêter mon charme extraordinaire sinon, elle pourra y tomber. Et devenir amoureuse !

D'un simple coup de main droite, je renverse à nouveau ma tasse de café, regardant la jolie serveuse réapparaitre avec une serviette et avec le sourire, bien entendu. C'est important le sourire, surtout si on veut plaire dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

|métier| : Serveuse à la pizzeria chez Dora
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 28