AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Because I'm Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de journaux
|statut civil| : Célibataire, je crois
|âge du perso| : 23

Mes petits sujets
Beatrice
|célébrité| : Cody Christian
|crédits| : Kitkat
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Thorens, Marshall, 1 des Deshusses
|nombre de messages| : 11


MessageSujet: Because I'm Batman   Mar 12 Juil - 15:18


Lieu de naissance Bienne Origines Suisse et française À Quertal depuis Mes 20 ans Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation maritale Célibataire, je crois. C'est encore plus compliqué depuis quelques jours Date de naissance 07/05/92 Métier/Études Livreur de journeaux Groupe Gruyère feat; Cody Christian Crédits Angel Dust et tumblr pour les gifs et images
Lukas William Sansonnens

   


   


   AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? Je connais la fontaine et ce que les gens en pensent, mais ceci m'importe peu. Je ne vois juste pas pourquoi tant de personnes décident de mettre leur vie en veilleuse pour cette fontaine. Si cette dernière était réellement magique, peut-être que la faim dans le monde n'y serait plus? Peut-être que la guerre non plus? Ce n'est que mon point de vue, mais contrairement à bien des gens, je préfère ne pas en parler aux autres, de peur d'être jugé. Imaginez si je commence à déblatérer sur cette fontaine et que quelqu'un de son ''clan'' arrive en même temps et commence à s'entretenir avec moi, essayant de me faire connaitre toutes les légendes diverses entourant cette fontaine? Non merci, je préfère dire que je ne connais pas grand chose et même que je n'ai pas d'opinion sur celle-ci. C'est mieux ainsi et en plus, je ne ment pas vraiment, même si je commence à être assez bon à ce niveau. Ceci m'importe peu que la fontaine soit une attraction, que des dizaines de nouvelles personnes font leur apparition pour pouvoir la regarder ou même participer à certaines activités la concernant.

   Parce qu'il m'arrive des choses à moi aussi: Je suis un menteur né. Lorsque quelqu'un s'aperçoit de mon mensonge, je préfère déguiser la vérité à nouveau, uniquement pour ne pas donner raison aux autres. Je suis comme ça, je n'y peu rien. Lorsque j'étais vraiment plus jeune, j'ai rencontré une fille sur internet. Cette dernière avait l'âge de mon frère, soit beaucoup plus vieille que moi. Pendant des mois, je me suis fait passer pour mon frère, ne voulant pas lui avouer la vérité. Tout à fonctionner, les photos que je lui envoyais aussi. J'ai même eut le droit à certaines photos explicites de sa part. Mais bon... Mon frère s'en est aperçu et m'a sévèrement grondé. Il a été en couple avec cette fille pendant 2 ans ensuite. Étrange hum? Je n'ai aucune allergie alimentaire connue et c'est mieux ainsi, car je mange vraiment du n'importe quoi. Lorsque je me lève le matin, il m'arrive de manger le repas d'hier soir ou encore, de la pizza, du gâteau au chocolat. Bref, tout ce qui me tombe sur la main avant d'aller travailler. À tout les matin, je me lève à 4 heures pour aller travailler. Je suis livreur de journaux à Bienne et non à Quertal. Je n'ai pas voulu de cet emploi, car c'est un petit village. Les gens peuvent mieux connaitre leur voisin et savoir ce que ceux-ci font de leur journée. Comme ça, lorsque je pars le matin en voiture, les gens me regardent (ceux qui se lever de bonne heure) et me voit partir vers Bienne, point final. Pour ma voisine, je travaille comme libraire, pour le voisin du sous-sol, je vend mon corps pour la science. Je laisse les gens qui me croisent croire ce qu'ils veulent. Si ceci peut aider leur journée, qui suis-je pour leur enlever leur rêve? Je vie à Quertal depuis un peu plus de 2 ans, depuis que je suis en appartement. Je ne voulais pas continuer à vivre chez mes parents et que les gens autour de nous puisse connaitre toute ma vie. Dès que j'ai eu assez d'argent pour partir, je me suis empressé de le faire et j'espère pouvoir continuer sur cette voie. Retourner au étude m'intéresserait beaucoup. Peut-être en gestion de commerce. Avoir un petit restaurant, quelque chose de tout petit m'intéresserait beaucoup. Il y a peu, j'ai rencontré une fille, quelqu'un de vraiment chouette. Cette dernière travaille à l'hôpital, avec mon père. Mon père s'occupe de la gestion de certaines parties de l'hôpital, comme la partie des soins à domicile et celle des absences. Bref, il travaille à l'hôpital. Il m'arrive souvent de passer du temps à l'hôpital, ne serait-ce que pour me promener sur les étages et faire de nouvelles rencontres. C'est ainsi que j'ai rencontré Mia. La fille super chouette que je fréquente depuis peu. Le seul problème est que cette fille croit que je travaille à l'hôpital. Je lui ai dit que je travaillais aux archives pour payer mes études en médecine. Et que j'avais 27 ans aussi. C'est peut-être énorme, mais elle a semblé me croire. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire aimer et désirer?
   
Cette belle histoire qui est nôtre
Pseudo/Prénom; Moomins Comment avez-vous découvert le forum? Ça fait plus de 2 ans et demi que nous sommes des amis Votre perso est-il inventé, un pv ou un scénario? Moitié pleins de trucs Un petit mot de la fin?

   Petit code à remplir pour le bottin
   
Code:
[color=#993C5F]Cody Christian [/color]♦ Lukas Sansonnens

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de journaux
|statut civil| : Célibataire, je crois
|âge du perso| : 23

Mes petits sujets
Beatrice
|célébrité| : Cody Christian
|crédits| : Kitkat
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Thorens, Marshall, 1 des Deshusses
|nombre de messages| : 11


MessageSujet: Re: Because I'm Batman   Mar 12 Juil - 15:18


Have I told you who I am?

   
   

   COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? Les gens ont une opinion assez différentes, personne ne peut être du même avis. Même si je vie depuis un peu plus de 2 ans à Quertal, je suis originaire de Bienne et je n'ai jamais aimé parler de ma vie privée. J'ai eu quelques petites amies, mais personne ne le sait. J'ai un frère et même ce dernier ne connait pas vraiment ma vie. Depuis que je suis à Quertal, je m'amuse à raconter n'importe quoi à n'importe qui. Je passe peut-être pour un menteur mais en même temps, ceci m'amuse. Je préfère ça que de passer pour le type ultra cool et pas assez réservé. Ou trop réservé aussi, ce n'est pas mieux. Peu de gens connaissent mon emploi et même si ce dernier ne m'aide pas à payer pleinement mon logement, je dois dire que mon père m'aide à payer celui-ci. Je me lève tôt à chaque matin, je fais mon petit boulot et ensuite, je retourne à Quertal, faire n'importe quoi. Je suis toujours disponible pour tout le monde, vu que mon emploi du temps me le permet amplement.

   VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? Je n'ai pas vraiment de mauvais souvenirs de mon enfance, ayant toujours eut ce que je voulais ou presque. Ce n'est pas uniquement une question monétaire, mais également tout l'amour que j'ai pu avoir. Avec le temps, j'ai bien compris que certaines personnes peuvent faire semblant d'aimer, mais ce n'est pas mon cas. J'aime mes parents, mon frère et même mon chat. Je ne suis pas quelqu'un de bien difficile, contrairement à ce que les gens peuvent penser. J'ai toujours contact avec mes parents, surtout avec mon père, puisqu'il m'arrive très souvent d'aller le voir sur son milieu de travail. J'y passe beaucoup de mes après-midi et lorsque je croise une jolie fille, je fais semblant de travailler. C'est ainsi que j'ai rencontré la femme de ma vie. Le seul problème est que cette dernière l'ignore. J'en ai uniquement parlé un peu avec mon frère puisque ce dernier est réellement mon meilleur ami et mon confident. J'ignore seulement si ce dernier ressent la même chose envers moi. Ce qui serait quand même spécial, vu que nous sommes rarement ensemble depuis des années. Solitaire, je m'amuse rarement à essayer de faire de nouvelles rencontres.

   QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTUR? J'aurais aimé pouvoir ouvrir ma propre entreprise, comme un petit restaurant ou quelque chose comme ça, ou encore, pouvoir suivre les traces de mon père. Pourri à l'école, j'ai refusé de passer les derniers tests pour recevoir mon diplôme. Ceci ne m'a jamais aidé pour trouver un emploi donc, c'est pour cette raison que je livre les journaux à Bienne depuis des années. Les gens autour ne le savent pas vraiment, ceux-ci dorment ou bien, ne font pas attention à celui qui apporte le journal. Ceux de Quertal ne savent pas réellement ce que je fais de ma vie. Ils savent uniquement que j'habite dans un appartement et que je le quitte le matin, de très bonne heure. Pour bien des gens, j'ai une vie bien remplie. Pour d'autre, je dois vivre au dépend des autres. L'avis est partagé et je ne suis pas prêt à mentionner qui a raison et qui a tort. Je préfère me taire et faire semblant que tout va bien. Peut-être un jour, je vais arriver à emprunter assez d'argent à mon père pour pouvoir réaliser mon rêve et me faire un nom ici, à Quertal. À moins que je ne déménage et ne décide de partir beaucoup plus loin, je faire une nouvelle vie et peut-être même arrêter de mentir? N'importe quoi pour ces derniers mots. On ne change pas un billet gagnant.

   QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES? Je ne suis pas le genre de personne à avoir beaucoup d'amis, puisque je refuse de parler de moi. La plupart des gens ne savent même pas que j'existe. La preuve... J'habite Quertal depuis deux ans. Est-ce que quelqu'un le savait avant aujourd'hui? Je ne cherche pas de nouvelles connaissances et encore moins des gens pour me soutenir dans je ne sais quoi. Je ne cherche pas plus d'amis, j'en ai assez comme ça. Je préfère ma petite vie rangée que celle des autres. Question amour, j'ai bien rencontré quelqu'un, il y a peu. C'est une chouette fille et je crois bien qu'un avenir pourrait avoir lieu entre nous. Le seul problème est qu'elle ne me connait pas vraiment. Elle sait mon nom, elle sait où se trouve mon appartement et c'est environ tout. Pour le reste, je lui ai menti. Sur mon âge, mon nom de famille, mon emploi, mes études, ma famille, ma vie. J'ignore si elle aurait pu être intéressé par le vrai moi, si j'aurais fait attention à mes paroles. Elle parait tellement fidèle à ses ambitions, à ses projets et tout. Comment faire pour me rattraper?

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 28

_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


MessageSujet: Re: Because I'm Batman   Mar 12 Juil - 15:28

Re salut toi


They say we are what we are. But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame. I’ll be the guard dog of all your fever dreams. I’ll try to picture me without you but I can’t. 'Cause we could be immortals. Just not for long, for long. And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. Sometimes the only payoff for having any faith. Is when it’s tested again and again everyday. I’m still comparing your past to my future. It might be your wound, but they’re my sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Because I'm Batman   Mar 12 Juil - 16:37

coucou toi

de plus en plus sexy dis moi
Merci encore de faire ce petit morveux bonhomme

Tellement hate de tout voir et de pouvoir les jouer


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Because I'm Batman   Mar 12 Juil - 17:23

(reuh)Bienvenue chez toi !! bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: Because I'm Batman   Mer 13 Juil - 18:11

Tiens, re-bienvenuuue


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 26

Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla

|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


MessageSujet: Re: Because I'm Batman   Jeu 14 Juil - 10:08

Re-Re-Re-Bienvenue toi !




Girls just wanna have fun
"Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. " #TeamFéeChelou ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Professeur d'histoire
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 42

|célébrité| : Nicolaj Coster-Waldau
|crédits| : Babine pour l'avatar
|pseudo/prénom| : Annabelle
|dcs| : pas de dc
|nombre de messages| : 55


MessageSujet: Re: Because I'm Batman   Ven 15 Juil - 0:32

Rebienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Because I'm Batman   Ven 15 Juil - 1:55

Merci tout le monde et j'avoue que Lukas a un petit quelque chose....
Je sais quoi!!!!!!!!!! C'EST ALEXIS MAIS EN MOINS VILAIN


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Because I'm Batman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I'm Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lego Batman
» Batman
» Batman : The Dark Knight Rises en DVD et Blu Ray
» Sun Ra : Sensational Guitars Of Dan & Dale, The - Batman And Robin (1966)
» I'm [the] Batman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum