AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 tell me what's really important, uh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: tell me what's really important, uh ?   Mar 10 Mai - 9:14


Lieu de naissance Quertal, ici même dans cette joli ville Suisse. Origines Suisses, ses parents sont natifs de ce pays. À Quertal depuis toujours, bien qu'il y soit parti quelques temps pour sa formation de pilote. Orientation sexuelle Homosexuel refoulé, il peine à l'admettre. Situation maritale Divorcé depuis peu, officieusement en couple avec son protégé. Date de naissance 15 janvier 1987 Métier/Études Pilote de l'air, il aime son métier plus que tout. Groupe Gruyère. feat; Aaron Johnson Crédits ellaenys.
Elias James Crownwell





AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? Faire un vœu ? Pour Elias, cette fontaine n'est qu'une stupide supercherie pour attirer les touristes et faire un meilleur chiffre d'affaire. D'un côté, ce n'est pas idiot comme idée, mais tout cela est purement marketing pour le pilote. Il ne croit pas en tout cela, et n'a jamais été faire un vœu dans cette fontaine. Il n'en a pas besoin. Cependant, le fait que cela attire énormément de touristes le dérange, en effet, leur commune n'est plus vraiment tranquille quand c'est le cas, et c'est dérangeant. Il craint que la commune ne devienne qu'une énorme station de tourisme, cependant il tente de rester de marbre face à cela, puisqu'il ne compte pas déménager. A moins que Zola lui supplie de déménager, il restera ici et y mourra, comme son père.

Parce qu'il m'arrive des choses à moi aussi: Elias a toujours été très proche de sa famille. Son père, aviateur, fut un modèle pour lui depuis toujours, et c'est ce qui l'a poussé à entrer dans l'armée. Certes, son père l'a légèrement forcé à suivre cette voie, mais Elias n'a jamais regretté. • il a rencontré son épouse quand il avait dix sept ans, ils sont sortis ensembles, puis un an après il l'a épousée. L'erreur de sa vie. Mais il a fait ça suite aux conseils de son père, refoulant un peu plus profondément son homosexualité. • Il n'a jamais aimé sa femme, et l'a longuement trompée avant de finalement décider de mettre un terme à tout cela. • Il n'aime pas vraiment les animaux, sauf les chiens. Les autres, il trouve ça soit dangereux, soit inutile. C'est vrai, ca sert à quoi d'avoir une gerbille dans une maison a part la regarder tourner dans une roue ? Autant la laisser en liberté. • Il est tatoué, un tatouage discret sur sa taille. • Elias aimerait avoir des enfants, mais il ne sait pas si il saurait les élever. Il craint un peu de devoir s'engager véritablement. • Il a toujours aimé les hommes, au plus profond de lui. Certes, il a eut quelques expériences homosexuelles, mais ça n'a jamais été au delà d'un soir, jusqu'à Zola. • Le décès de son père l'a énormément chamboulé, et il a toujours l'impression de faire de mauvais choix, maintenant que son paternel n'est pas là pour le conseiller. • Cela fait presque un an qu'il a recueilli le fils de son meilleur ami. Ce dernier, mort au combat et divorcé, lui avait demandé de prendre soin de son fils si il lui arrivait quelque chose. Il est donc désormais le tuteur légal de Zola, et c'est aussi son petit ami, officieusement.. C'est un secret bien gardé.
Cette belle histoire qui est nôtre
Pseudo/Prénom; Chloé, aka Plumyts. Comment avez-vous découvert le forum? Ou lala, je ne me souviens plus, ça remonte ! ♥  Votre perso est-il inventé, un pv ou un scénario? un inventé bien entendu :3  Un petit mot de la fin? Vous êtes toujours aussi kioul, je vous nem  

Petit code à remplir pour le bottin
Code:
[color=#993C5F]Aaron Taylor-Johnson [/color]♦ Elias Crownwell


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: tell me what's really important, uh ?   Mar 10 Mai - 9:14


Have I told you who I am?



« Eh, Elias, tu viens jouer au ballon ? » Redressant la tête pour accorder un regard à son frère, le jeune garçon se mordit doucement la lèvre avant de le rejoindre. « J'aime pas les ballons.. Tu le sais bien, ça fait peur. » Il fit la moue, trop peureux encore du haut de ses cinq ans. Les sports de garçons, ce n'était pas vraiment son truc. Pourtant, il fit un effort pour son jumeau, celui qu'il aime plus que tout. Peu importe leur classe, ils n'ont jamais été séparés. Même en grandissant, ils sont toujours restés intimes, et au fond de lui le garçon espère qu'ils le resteront pour toujours. Un jumeau, c'est unique après tout. Alors, ils pourraient très bien ne jamais se quitter pour le reste de la vie. Le bouclé sourit timidement à son frère, qui lui a les cheveux lisses. Ils se différencie ainsi, peut-être qu'en grandissant, ils ne se ressembleront plus comme maintenant ? Cette idée l'effraie. Son jumeau, c'est quelqu'un qui lui ressemble, pas un inconnu. Non, il ne sera jamais un inconnu, Elias se le promet. Il ne quittera jamais son frère, ni ses parents. Il les aime trop pour ça. Alors, prenant son courage a deux mains, le garçon joue au ballon avec son frère, à ce sport de garçon qui lui fait si peur. Simplement pour lui faire plaisir.

Les filles ? On ne peut pas dire qu'Elias leur a vraiment prêter attention, durant son adolescence. Lorsqu'il n'était pas au lycée, il partait faire du sport, que ce soit de la musculation ou de la course à pied. Populaire ? Pas vraiment. Certes, il était beau garçon, plaisait assez aux filles. Mais Elias a toujours eut ce côté un peu renfermé. Il préférait étudier, rester à l'écart pour terminer ses études rapidement. Une fois son bac en poche, le jeune garçon s'est engagé dans l'armée, désireux de suivre les traces de son père. Ce dernier à toujours été fier de lui, Elias le sait au fond de lui. Le jour de son mariage encore plus. C'est son père qui lui a fait rencontrer la jolie femme, et ils se sont mariés deux ans après leur rencontre. Ce jour là, Elias avait l'impression de faire quelque chose d'importer, de remonter encore plus dans l'estime de son père. Il n'a jamais eut de sentiments amoureux pour sa femme, ni d'attirance pour elle. Mais pourtant, il a fait semblant toutes ces années, pour rendre fier son père.

A la mort de ce dernier, il y a cinq ans, Elias a cru voir son monde s'effondrer. Son modèle, l'homme qu'il admirait le plus en ce monde, mort dans un tragique et banal accident de voiture. Comment quelqu'un de si droit, de si fort, as t-il pu succomber dans une sortie de route ? Ce furent des mois bien sombres pour Elias, qui s'est renfermé un peu plus sur lui même. C'est à ce moment là, qu'il a décidé de ne plus vivre avec sa femme. Louant un appartement dans le centre de Quertal, revenant dans sa ville natale et laissant de côté sa villa dans la ville voisine, Elias décida de reprendre quelque peu sa vie en main. Il se permit d'avantage de sorties, de rencontres, des coups d'un soir. Il expérimenta les hommes, se rendant compte sans le reconnaître qu'être en présence d'un homme le rendait plus heureux que sa femme. Puis vint la mort de son meilleur ami. Un homme de combat, plus âgé que lui, qui périt lors d'un combat, laissant derrière lui un garçon à peine majeur. Pris de remords, fou de tristesse, Elias proposa à Zola de vivre avec lui. Son père lui avait toujours demandé de prendre soin de lui si jamais il venait à mourir au combat, et bien qu'Elias n'avait jamais pris cette promesse au sérieux, il était confronté à elle maintenant. Alors il avait prit Zola sous son aile, le recueillant dans son appartement depuis deux ans maintenant. Pourtant, il ne considère pas le jeune garçon comme son fils, c'est bien plus puissant que ça. Au fil du temps, les deux ont finis par ce rapprocher, et malgré les sentiments qu'il éprouve pour lui, Elias n'ose pas encore se montrer en publique, même maintenant que son père est décédé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: tell me what's really important, uh ?   Mar 10 Mai - 9:54

reuh chouchou !! je te dis pas bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : auxiliaire vétérinaire
|statut civil| : en couple
|âge du perso| : 24

|célébrité| : jake cooper
|crédits| : chevalisse
|pseudo/prénom| : plumyts
|dcs| : elias crownwell.
|nombre de messages| : 47


MessageSujet: Re: tell me what's really important, uh ?   Mar 10 Mai - 9:59

Reuh toi ! Je viendrais squatter ta fiche de liens !
Merci héhé, Elias est déjà terminé, plus qu'à valider



i love you, please don't leave me
in the hands of love, we carry on stronger than we started be ashamed of the trail behind us wicked is the blinded who we are comes to life, yeah who we are comes to life ~ pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: tell me what's really important, uh ?   Mar 10 Mai - 10:11

T'es sexy, même si t'es vieux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: tell me what's really important, uh ?   Mar 10 Mai - 11:34

Gamin va ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: tell me what's really important, uh ?   Mer 11 Mai - 13:41


Sors le champagne, tu es validé(e)! ;)


Pas juste gamin... Un vrai petit gamin Tu devrais te trouver un homme, un vrai Je te refile mon numéro Bon jeu
P.S.: N'oublie pas de changer ton âge dans ton profil


C'était pas si dure, pas vrai? Maintenant que tu fais officiellement partie de Quertal, tu peux te rendre ici pour recenser ton logement et ici pour ton métier. Si jamais tu es décidée à faire un vœux, tu peux toujours jeter une pièce dans la fontaine, mais c'est à tes risques et périls! Si jamais tu as l'impression de n'avoir aucun ami, tu peux toujours aller faire un tour parmi les fiches de liens se trouvant par là ou bien inventer des connaissances en créant des scénarios ici. Pour finir, n'hésite pas à lâcher un WAAAAAKKKKK si jamais tu as des questions ou si tu veux que le révérend te fasse un strip-tease, ça va lui faire plaisir.




Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: tell me what's really important, uh ?   Mer 11 Mai - 20:35

Roooh, vilain va, je viendrais juste te demander un lien Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: tell me what's really important, uh ?   Mer 11 Mai - 20:40

Pas toucher à mon Elias, vieux chnoc tout pas beau èé /BAM/
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: tell me what's really important, uh ?   Ven 13 Mai - 19:44

Rebienvenue

Aaron est un très bon choix


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tell me what's really important, uh ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

tell me what's really important, uh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message important
» Testimony -- Memory of Dimitri Chostakovitch
» L'opéra contemporain
» compresseur multibande pour le mastering??
» Important ! quelle colle utiliser ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum