AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 future recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



future recrue Empty
MessageSujet: future recrue   future recrue EmptyVen 18 Mar - 8:35

j'aimerai savoir si emilie bett rickard est libre
deuxièmement j'aimerai savoir si je pourais incarné ce personnage sur ce forumEstelle est une jeune Femme. Elle est la fille d'un soldat et d'une barman. un jour qu'elle avait 16 ans et que son frère avait,18 ans leur mère leurs dit que leur père qui était soldat avais une vie avant qu'il la rencontre. Trevor a reconnu Estelle et Erwan et les voyait quand il n'avait pas de mission. Erwan suit a cette révélation part de la maison familial et Estelle reste après avoir réussi son bac, elle part étudier au MIT. elle rentre d'abord comme stagiaire puis devient responsable du service de l' Erstis Compagnie. puis elle gravie les échelons pour finir ce qu'elle est aujourd'hui l'assistante de l'héritier de l'entreprise. Un jour, elle apprend par l'armé que son père est mort, alors elle part vers charleston là où il serai enterrer. Ce jour-là, elle a fait la connaissance de son demi-frère Jeffrey . Rencontre assez étrange en vérité. Il ce sont super entendu. celui ci est très protecteur avec elle. elle s'est mariée avec Maximilien Erstis. elle reçois des cartes postal comme une chasse au trésor. en fait c'est Erwan qui avait garder un œil sur sa petite sœur qui lui envois pour qu'il se retrouve Alors avec Jeffrey et Maximilien, ils ont décidé de venir habiter à New york pour ce rapproché d'Erwan et surtout lui annoncer quelque chose : il va être tonton car elle est enceinte. elle est devenue depuis son mariage l'adjointe de Maximilien. elle s'entend super bien avec la famille Estis. elle a un beau-frère qui a un an de moins que Maximilien : Alexandre qui lui est soldat et une belle sœur beaucoup plus petite et qui s'appelle Théa. sa belle mère Eline l'adore. Maximilien l'appelle son It girl. elle a appris aussi autre chose lors de ses 16 ans c'est que sa mère avait une sœur et que celle ci habite Melbourne aussi avec sa famille . je changerai la ville et j'aimerai un lien avant de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Valéry Deshusses

Valéry Deshusses

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 35
future recrue Tumblr_mqbjszDYlb1sz380oo1_500
Avec qui je poste? Avec eux! future recrue 1646596500

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


future recrue Empty
MessageSujet: Re: future recrue   future recrue EmptyVen 18 Mar - 14:26

Je vais peut-être te paraitre très méchante, mais je pense que tu connais toutes les raisons pour lesquelles tu ne peux t'enregistrer. Je pense même te les avoir dit au moins 15 fois, si ce n'est pas plus. On t'as laissé 2 chances sur le forum, tu n'as absolument rien fait, même pas répondu à nos mps, riant de nous à plusieurs reprises, allant jusqu'à nous faire tourner en rond et ce, pendant plusieurs jours. Nous voulions t'aider, rien n'a été fait de ton côté. (refus de réponse mp, directement sur le forum ou même, toujours remettre le même avatar, ce dernier étant refusé par nous (Lucy Hale était déjà prise) Matteo et moi, nous sommes un peu... écoeurées de toujours tout te répéter, soit de passer ton chemin.

J'ignore encore pourquoi tu t'acharnes ici, sachant très bien que même si tu t'enregistrerais, nous te supprimerions. Nous t'avons laissé assez de chance, mais tu sembles assez bornée pour revenir sans cesse... future recrue 1572288424

Quoi qu'il en soit, bonne continuation tout de même, en espérant que c'est la dernière fois que tu viens poster ici. Passes ton chemin, je suis certaine que tu pourras faire ce personnage ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsbonbons.tumblr.com/
 

future recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum