AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 28

Avec qui je poste? Avec eux!

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


MessageSujet: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   Mer 9 Mar - 15:05

Nüsslin, Éric

surnom ♠ au choix date de naissance ♠ 04-03-1986 lieu de naissance ♠ Quertal, en Suisse est à Quertal depuis ♠ Toujours, sa naissance son métier/ses études ♠ Chauffeur de taxi son statut civil ♠ Célibataire mais amoureux depuis longtemps son orientation sexuelle ♠ Hétérosexuelle groupe du personnage ♠ au choix
feat - Daniel Sharman


   
ce que vous devez savoir

   - Éric a toujours vécu dans une famille avec les moyens assez normaux. Pas dans une famille pauvre, ni dans une famille riche. Juste assez pour s'occuper de lui, et de sa petite soeur. Il avait donc le choix de faire ce qu'il voulait dans la vie, et il a choisi la voie du taxi. Les voitures, ça le connait. Il a toujours aimé faire de longs voyages également, ne voulant pas toujours rentrer chez lui, dans un petit logement. Depuis qu'il n'habite plus chez ses parents, c'est le branlebas de combat à chaque fin de mois. Il a les moyens de se payer des sorties et un logements, mais c'est tout. Il ne vie pas dans le grand luxe et cela se voit pour certaines personnes.

- Avant d'avoir son permis de taxi, Éric a enchainé les petits boulots, ici et là, espérant pouvoir se payer une voiture pour exercer son métier. Il connait donc bien Quertal, Bienne et les villages environnant. C'est donc facile pour lui de se promener, sans avoir de problème d'orientation. Avec son métier, il connait plusieurs personnes en Suisse, à cause du voyagement.

- Il trouve les parents de Valéry un brin fou. Selon eux, leurs trois filles ne devraient pas sortir, ne devraient pas connaitre l'amour avant de se marier et devraient vivre enfermées à double tour dans leur chambre, sans demander grâce. Ils ont donné des prénoms commençant par la lettre V à leurs filles (Victoria - Valentine - Valéry), Vicky pour le chien, voulant que la famille possède tous quelque chose de commun. Ils veulent également que leurs filles puissent vivre le grand amour lorsqu'elles seront mariées, avec un homme de haute culture, ayant un prénom commençant par la lettre V, étant toujours puceau, ne voulant pas avoir de mauvaises surprises par la suite. En fait, tout ce qu'Éric n'est pas. Malgré le fait qu'il déteste les parents de Valéry, il est épris de cette fille depuis qu'il est tout jeune, espérant un jour pouvoir faire comprendre raison à ses parents.

- Éric est têtu, direct et n'a pas peur du danger. Il aime les voitures, les femmes et ne se privent pas. Il sait qu'un jour, lorsqu'il sera prêt à dévoiler ses sentiments pour sa meilleure amie, quelque chose se produira et ne pourra plus vivre comme il le fait maintenant. Mais pour le moment, ce qu'il doit accomplir est simple. Faire comprendre à Valéry qu'elle est maitre d'elle-même et qu'elle peut déménager, se trouver un appartement et vivre de ses propres ailes. Elle a maintenant près de 30 ans, elle est toujours chez ses parents et espère un jour hériter de la chapelle familial. Mais bon, il est prêt à tout pour la faire changer d'idée et surtout, lui faire vivre sa vie.


   
Valéry et Éric se sont rencontrés à la petite école, ils se sont toujours bien entendu. Tandis que Val apprenait la religion, Éric a appris à courtiser la gente féminine. Même lors de son plus jeune âge, il avait le don pour s'attirer l'amour des jeunes femmes. Mais l'amour qu'Éric porte à Valéry est quelque chose de grand, quelque chose de fort et d'important. Et c'est la même chose pour la jeune fille. Il est son prince charmant venu l'aider à se sortir de sa famille religieuse, il est son bonheur et la suite pour des évènements heureux. Malgré les sentiments que les deux personnes se portent, personne n'a eu le courage de dévoiler à l'autre ce qu'il ressent. Normal, vu la famille Deshusses et ses valeurs.

En grandissant, les deux personnages se sont toujours bien entendu, espérant qu'un jour, leurs sentiments puissent disparaitre totalement. Chose qui n'est jamais arrivé. Éric a commencé à collectionner les aventures, espérant pouvoir oublier son amie d'enfance. Valéry, elle, a tout donné dans la vie de famille, espérant un jour ressembler à sa mère. Une femme forte et vivant que pour ses enfants. Dans sa tête, c'est un peu compliqué en ce moment. Elle est amoureuse d'Éric, c'est trop évident, mais elle sait qu'il n'est pas le bienvenue dans la famille, pas après toutes ses aventures et ses répliques assez directes à ses soeurs. Mais malgré tout ce que peut penser les gens d'Éric, Valéry est persuadée d'être capable de le changer, de se marier avec lui et d'avoir des enfants. C'est ainsi dans la bible, non? Mariage et ensuite, enfants. Enfin, dans sa tête, c'est ainsi qu'elle voit les choses.

   
Deshusses, Valéry


Victoria est la petite soeur de Valéry. Il a toujours eu une relation tumultueuse avec elle. Si au départ il la trouvait énervante à toujours le draguer, il a finit par succomber un beau soir, alors qu'il essayait de se persuader qu'il pouvait oublier Valéry. S'il a immédiatement regretté son geste, il a été plutôt rassuré de voir que Victoria ne cherchait rien de plus qu'une nuit en sa compagnie et commençait à le laisser tranquille. Enfin, c'était jusqu'au jour où, durant un diner de famille, elle a laissé entendre qu'elle avait été la première fois du garçon devant ses soeurs. Toute fois, il ne sait pas que Valéry sait ce qui s'est passé entre lui et sa soeur, cette discussion n'étant pas encore parvenue jusqu'à lui. Il a seulement peur qu'un beau jour, la petite Deshusses essaie que le garçon achète son silence. Il a peur que cet évènement ne brise sa relation déjà confuse avec Valéry. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle le sait déjà.
   
Deshusses, Victoria


   
Entre Vala et Eric, rien n'a été facile et ce, dès le début. Depuis le départ, Vala connait la vraie intention du jeune homme pour sa soeur. Ce dernier en est amoureux, mais Vala est incapable de voir celui-ci et surtout près de sa soeur. Eric a un passé assez peu glorieux auprès des filles et en plus, il ne cesse de s'en venter. Dès qu'elle croise Eric, Vala ne peut s'empêcher d'essayer de le dissuader de parler à sa soeur. Ce dernier est pourtant le meilleur ami de Valéry, ce qui devient assez gênant par moment. Elle est au courant pour l'aventure entre Victoria et lui, ce qu'elle trouve dégoûtant.  
   
Deshusses, Vala (scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creationsbonbons.tumblr.com/

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 28

Avec qui je poste? Avec eux!

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   Mer 9 Mar - 15:05

pour bien s'entendre

l'avatar ♠️ Il est possible de changer Daniel pour quelqu'un d'autre. J'avoue avoir un faible pour les couples qui ne sont pas vus à l'écran. Si le scénario vous plait mais que vous n'êtes pas capable de jouer avec cet avatar, aucun problème. Par contre, je me garde un droit de véto, mais je ne suis pas vraiment difficile. Si vous souhaitez changer son nom ou son prénom, je n'y vois aucun inconvénient. Il faut juste que le prénom ne commence pas par V. l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️ Les détails donnés ne sont pas modifiables. Ce que nous avons inscrit en haut est le minimum requis. Par contre, vous pouvez ajouter des tonnes de choses, comme de la famille, des études en parallèle, des voyages en Afrique et des cours de plongé sous-marine. les liens ♠️ Les liens inscrits ne sont pas modifiables. Pour ma part, je cherche un lien amoureux extrêmement compliqué, sachant que les parents de Valéry déteste Éric. (pour plusieurs raisons, mais on peut les comprendre ) présence et rps ♠️ Les liens d'Éric ont tous un petit quelque chose d'important à apporter au personnage, ce qui fait de ce scénario un membre important du clan. (Un clan, comme celui d'un troupeau d'éléphant ) Nous aimerions donc une personne capable d'avoir des liens avec tout les membres inscrits dans le scénario, et non uniquement vouloir avancer 1 lien en particulier. (Ce qui serait dommage, avouez ) Pour le nombre de mots, ce qui est demandé dans le règlement est tout bon pour moi. Un rp par semaine, serait apprécié. Je ne suis pas le genre de personne à vous envoyer des mps pour vous demandez de vous corriger, je fais des fautes moi aussi, mais j'aimerais tout de même être capable de vous lire. C'est un peu enrageant lorsqu'on essaie de lire un message et que tout ce que nous sommes capable de lire, c'est les fautes très voyantes un peu partout.

un tit mot ? ♠️ Éric est comme... un rayon se soleil, non? Non, c'est vrai... Mais si vous prenez ce scénario, je vous donnerai le soleil Dessiné sur une feuille blanche, souriant et avec deux beaux grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creationsbonbons.tumblr.com/

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   Lun 20 Juin - 18:15

Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 23

VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   Lun 20 Juin - 19:24

OMG le ''beau-frère''
Si tu savais dans quoi je suis entrain d'embarquer Valéry toi




Some saw the sun. Some saw the smoke. Some heard the gun. Some bent the bow. Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh. We're about to explode. Some far away. Some search for gold. Some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, lord because I am about to explode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   Lun 20 Juin - 20:12

Dans quoi tu l'embarques ??? J'espère que tu l'emmènes pas au couvent quand même
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 27

If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   Lun 20 Juin - 20:44

Ah mais non jamais de la vie
Je la dévergonde voyons, mouahahahaha dans quelques temps, tu ne la reconnaitras même plus

ps: je ne suis pas avec le bon compte mais pas grave



I'm not a perfect person. There's many things I wish I didn't do. But I continue learning. I never meant to do those things to you. And so I have to say before I go. That I just want you to know. I've found a reason for me. To change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Coiffeuse, mais sans clientèle pour l'instant
|statut civil| : Certaines choses pourraient changer d'ici peu!
|âge du perso| : 28

Avec qui je poste? Avec eux!

Victoria Victoria + Rick Daniel Valhia
|célébrité| : Amanda Seyfried
|crédits| : Your Design Diary
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Un imposeur (Stephan/Alexis)
|nombre de messages| : 494


MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   Mar 21 Juin - 3:11

Je me demandais pourquoi Olivier venait poster dans ce sujet

TROP TROP TROP CONTENTE ::120::
Et puis oui, un jour, je vais réussir à te convertir, tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creationsbonbons.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible   

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] DANIEL SHARMAN ♦ Ami d'enfance, Amour impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [Jam Vox] Impossible d'avoir le son de la guitare
» Les plus beaux duos d'amour
» vend enveloppe promo je te rends ton amour
» Daniel Steibelt (1764-1823)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum