AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 [F] JENA MALONE ♦ sœur aînée (relation compliquée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: [F] JENA MALONE ♦ sœur aînée (relation compliquée).   Mer 20 Jan - 22:08

Dechamps, Amy

surnom ♠ au choix. date de naissance ♠ Date au choix, 1990 lieu de naissance ♠ Quertal est à Quertal depuis ♠ toujours (et elle n'a jamais quitté le pays, même si elle peut très bien déjà être allée à Bienne et d'autres villes voisines bien sûr). son métier/ses études ♠ au choix (mais je l'imagine bien vendeuse dans une petite boutique ou quelque chose comme ça). son statut civil ♠ au choix. son orientation sexuelle ♠ au choix. groupe du personnage ♠ au choix.
feat - jena malone


ce que vous devez savoir

Avant toute chose, il peut être intéressant (et important) pour vous de lire ma fiche juste ici. Elle date un peu ... mais l'essentiel y est. Amy est donc la deuxième d'une fratrie de trois enfants, Sébastien la précède et Cassandre la suit. Les trois étaient plutôt proches, enfants (en particulier Cassandre & Sébastien). Amy faisait souvent des crasses à Cassandre qui, un beau jour, a perdu le contrôle et a jeté du produit d'entretien toxique sur le visage de sa sœur aînée ... qui en est devenue aveugle.
Suite à cela, les relations de Cassandre avec le reste de la famille se sont fortement dégradées et Sébastien a pris sous son aile la jeune Amy, nouvellement aveugle, au détriment de Cassandre qui a été d'autant plus mise à l'écart. Bref, l'histoire d'Amy tourne donc beaucoup autour de cela. Elle avait huit ans lorsqu'elle est devenue aveugle et, à partir de là, elle a du réapprendre à vivre.
Pour ce qui est de sa vie privée/personnelle, c'est à vous de savoir ce que vous voulez en faire. Est-elle en couple ? L'a-t-elle été ? Sachez qu'elle a pris son envol il y a quelques années seulement, après que Cassandre soit partie en Australie, et lorsqu'elle a décidé de prendre un appartement (seule ou avec des amis, à vous de voir). Sébastien (ainsi que leurs parents) ont eu beaucoup de mal à l'accepter mais elle ne leur a pas laissé le choix : elle est indépendante et tout à fait à même de se débrouiller seule. Elle travaille, a son propre appartement, ne lui manque plus que de re-tisser des liens avec sa sœur pour être pleinement heureuse. Ce qu'elle n'est pas sûre de voir arriver un jour.
Bref, je vous laisse avec les liens pour ce qui est du reste n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions/besoins de plus de précisions.  ::120::  


Petites, Cassandre et Amy étaient comme chien et chat. Elles ne parvenaient pas à s'entendre, se chamallaient tout le temps. C'était, à vrai dire, surtout Amy qui aimait embêter sa sœur, lui faire les pires crasses possibles et imaginables. Un jour, donc, Cassandre (elle avait cinq ans et Amy huit) a perdu patience face à une "blague" d'Amy et lui a jeté au visage du produit d'entretien hautement toxique. Verdict : Amy est devenue aveugle.
Suite à cela, la famille Dechamps dans son intégralité a tourné le dos à Cassandre (responsable et coupable d'un acte à la limite du criminel) ... sauf Amy. Ce qui est assez paradoxal lorsque l'on sait ce qu'elles ont vécu ensemble tous les deux dans le passé, et comment a terminé toute cette histoire. Mais Cassandre ne l'a jamais plus vraiment laissée s'approcher d'elle. Très renfermée, toujours dans sa chambre et jamais encline à la conversation, Amy a pourtant fait maintes et maintes tentatives pour venir auprès d'elle, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à se sentir coupable. Mais il n'y avait rien à faire : Cassandre se sentait déjà coupable et toute sa famille lui prouvait qu'elle l'était en l'ignorant la plupart du temps et en lui jetant la pierre parfois. Idem pour une grande partie du village, face aux diverses rumeurs qui circulaient sur elle.
Amy a été effondrée lorsqu'elle a compris que Cassandre avait quitté Quertal (Cass' avait dix-huit ans). Elle n'a jamais su que c'était leur mère qui avait demandé à Cassandre de partir, en lui donnant de l'argent pour qu'elle quitte même le pays. C'est en Australie que Cassandre a posé ses bagages, et cela a duré quatre ans. Mais pour un stage, elle a été forcée de revenir ici (son professeur pensant lui faire un cadeau en lui permettant de revenir dans son pays d'origine). Cassandre pensait n'en avoir que pour quelques mois alors elle n'a jamais pris la peine de prévenir qui que ce soit (hormis quelques amis). Elle ne voulait, de toute façon, reprendre contact avec personne. Mais les mois passant et la mission de Cassandre s'éternisant, elle est désormais persuadée qu'Amy est au courant de son retour ... A moins que personne ne lui dise, "pour la protéger" et "parce qu'elle ne peut de toute façon pas le voir/le lire d'elle-même". A vous de voir si elle sait ou non que Cassandre est de retour (depuis un an déjà) à Quertal. Mais une chose est sûre : elles ne se sont toujours pas retrouvées l'une en face de l'autre. Ce qui finira inévitablement par arriver.  
dechamps, cassandre


Après l'accident, Sébastien s'est éloigné de Cassandre pour mieux se rapprocher d'Amy. Puisqu'elle était brusquement devenue aveugle, il lui fallait du soutien. Et sans même s'en rendre compte, Sébastien a rejeté la faute sur Cassandre. Il s'est mis à protéger Amy envers et contre tous, à la soutenir dans tous ses apprentissages compte tenu de sa cécité récente. Il l'a fait parce qu'il savait qu'elle en avait besoin. Mais les années passant, son envie d'être présent aux côtés d'Amy pour l'aider dans toutes les tâches quotidiennes ne s'est pas estompée. Et il est toujours très présent pour elle, trop peut-être. Parce que ce qu'il ne veut pas admettre, aujourd'hui, c'est qu'Amy est désormais parfaitement capable de se débrouiller seule. Elle vit d'ailleurs seule depuis quelques années, même si Sébastien s'est battu pour que cela ne se produise pas. Ce qui lui fait le plus peur, finalement, c'est peut-être d'être désormais confronté à lui-même ... A ses erreurs du passé (son éloignement d'avec Cassandre, par exemple), ce qu'il n'a pas fait pour être présent auprès de sa sœur, etc ... Toujours est-il qu'ils restent très proches, et qu'ils se voient souvent tous les deux.
dechamps, sébastien


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: [F] JENA MALONE ♦ sœur aînée (relation compliquée).   Mer 20 Jan - 22:11

pour bien s'entendre


Et tout d'abord bonjour/soir à toi, jeune padawan !      

l'avatar ♠ Il est, bien sûr, possible de changer l'avatar ! Celui-ci est même totalement négociable. J'ai mis Jena parce qu'elle est magnifiiiique (avouuuuez), et aussi parce que c'était l'avatar pris par la créatrice initiale de la famille Dechamps mais vous pouvez en changer, ce n'est pas un problème. Il faut juste rester un minimum cohérent vis-à-vis de son frère et de sa sœur, et vis-à-vis de son âge aussi. Pis, j'me garde un droit de véto, il y a certaines têtes qui ne me reviennent pas, v'voyez ...      l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠ Je pense avoir laissé suffisamment de champ libre pour vous permettre de vous approprier le personnage. Niveau vie privée, c'est à vous de voir ce que vous en faites ...
Pour tout ce qui concerne la famille en elle-même, ce n'est pas négociable : c'est leur histoire, elle ne peut pas être changée. Et elle a, de toute évidence, eu un fort impact sur sa vie. Je sais que jouer un personnage aveugle ça sort de l'ordinaire mais c'est justement ça qui est cool, vous ne trouvez pas ?    les liens ♠ Le lien est définitif est non négociable. Mais, bien sûr, il y aura de l'évolution au fil des RPs. Amy et Cassandre vont bien finir par se croiser et auront peut-être (enfin) l'occasion de reprendre une relation plus ou moins normale. A voir ... avec les RPs.  présence et rps ♠ J'aimerais bien un minimum de présence sur le forum quand même, que la personne qui prendra le personnage ne disparaisse pas au bout d'une semaine ou quelques mois. Un RP par semaine ce serait le summum mais je ne suis pas trop chiante à ce niveau-là alors ne vous foutez pas la pression pour rien. (a)
Niveau nombre de lignes, je m'adapte à tous les niveaux (ou presque), mais si on peut éviter les RPs de plus de 1 500 mots ce serait le top, ça me décourage vite sinon. A part ça, un orthographe correcte ce serait le top même si, bien sûr, on fait tous des fautes et que je ne serai pas non plus TROOOP chiante.

un tit mot ? ♠  prends la petite Amy, j'te promeeeeeeeets qu'on s'ennuiera pas. Allez, alleeeeeeeez.    


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: [F] JENA MALONE ♦ sœur aînée (relation compliquée).   Mar 12 Avr - 4:57

Scénario remis en jeu ♥


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [F] JENA MALONE ♦ sœur aînée (relation compliquée).   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] JENA MALONE ♦ sœur aînée (relation compliquée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Richie Malone, le fils caché...
» MIKA à "La chanson de l'année" TF1 le 30/12
» Jean Absil
» CYNIC - Focus
» SO GOOD LE GRAND MIXE - HORS SERIES#01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum