AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 i love you more and more everyday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : auxiliaire vétérinaire
|statut civil| : en couple
|âge du perso| : 24

|célébrité| : jake cooper
|crédits| : chevalisse
|pseudo/prénom| : plumyts
|dcs| : elias crownwell.
|nombre de messages| : 47


MessageSujet: i love you more and more everyday.   Mer 7 Oct - 8:07

Fox " Nemo " Earnshaw

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Mon nom de famille, c'est Earnshaw. Celui de ma maman, un truc basique. Et puis t'as mon prénom. Fox. Franchement, c'est laid, non ? Même ma mère, elle m'a pas souvent appelé comme ça. Que quand je fais des conneries, en fait. Du coup, depuis toujours, je m'appelle Nemo. Tout le monde m'appelle comme ça, c'est devenu mon prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ Le 24 décembre, à Glenwood Springs, aux USA. C'est une chouette ville. ÂGE ♣ J'ai vingt-trois ans cette année, bon okay, si tu veux, je les ais pas encore. Mais ils arrivent. À QUERTAL DEPUIS ♣ un an et trois mois STATUT CIVIL ♣ En couple avec un gars merveilleux, que j'aime depuis que j'suis gosse. ORIENTATION SEXUELLE ♣ Gay a 100%. Les filles ne m'ont jamais intéressées. MÉTIER/ÉTUDES ♣ Bon, j'ai ptet mon bac, mais ça m'a jamais intéressé, les études. J'suis un peu particulier, pour ça. Du coup, j'ai arrêté après le bac et j'ai appris mon métier d'auxiliaire vétérinaire à Glenwood Spings. C'était un gars bien, vraiment, ce véto. Maintenant, je suis toujours auxiliaire vétérinaire, mais à Quertal. QUARTIER D'HABITATION ♣ Chemin du vieux puits, dans une jolie maison avec ma mère, Natalie Earnshaw, Soren Vauclin-Tremblay et son père, Jack Vauclin-Tremblay. Du coup, c'est la maison de la famille Earnshaw & Vauclin-Tremblay !
L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? ♣ J'avoue que.. J'ai déjà fait des voeux dans cette fontaine. Oui, j'y crois, je suis certain que cela peut nous amener à réaliser nos rêves. Alors, parfois avant de la dessiner, j'y fais un voeu, en espérant tout au fond de moi qu'il soit réalisé un jour. Pour le moment, ça a marché, puisque je suis en couple avec Soren, et que ca a toujours été mon voeu le plus cher.

LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL?  ♣ Je n'aime pas les touristes. En fait, je suis une personne qui n'aime pas la compagnie des autres, je suis plutôt renfermé et du coup.. Ben j'apprécie quand la ville est calme, reposante. C'est pour ça que je sors souvent la nuit pour dessiner, parce que sinon, c'est trop d'agitation, trop de monde autour de moi. Pourtant, quand je suis au cabinet vétérinaire, je ne ressens pas ce sentiment. Les animaux m'aident, je crois. En tout cas, Quertal est une ville sublime.

DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT? ♣ Je ne l'ai pas connue, cette pauvre femme. J'entends parfois parler d'elle, mais j'avoue que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, alors je ne peux rien dire sur ce sujet. Peut-être que certaines personnes on eut des soucis avec elle ? Oui, je crois que je n'aurais pas aimé la rencontrer, en fait.

Le visage change, l'identité est fragile

PSEUDO/PRÉNOM ♣ Chloé, Plumyts COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ♣  je ne sais plus :3 VOTRE PERSO EST ♣ un inventé ! UN MOT DE LA FIN? ♣ Je vous aime toujours autant   Et je sais que dans le règlement c'est écrit, pas de surnoms, mais du coup je me trouve un peu bloquée. Le pseudo d'origine de mon personnage, c'est F. " Nemo " Earnshaw, et du coup la, je peux pas mettre de lettres, pas de sushi, mais Nemo c'est pas son prénom, c'est juste un surnom, donc je peux pas enlever les guillemets, et je peux pas mettre Fox Earnshaw, parce que sinon vous allez l'appeler Fox, alors qu'on l'a jamais appelé comme ça depuis qu'il est né   Vous allez savoir pourquoi après, dans son histoire  

Code:
[color=#993C5F]Jake Cooper [/color]♦ Nemo Earnshaw

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : auxiliaire vétérinaire
|statut civil| : en couple
|âge du perso| : 24

|célébrité| : jake cooper
|crédits| : chevalisse
|pseudo/prénom| : plumyts
|dcs| : elias crownwell.
|nombre de messages| : 47


MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Mer 7 Oct - 8:07


Cette belle histoire qui est nôtre





DIFFÉRENT - JALOUX - MALADROIT - POSSESSIF - ATTENTIONNÉ - RANCUNIER


Affalé sur mon lit, mes yeux bleus rivés sur l'écran de mon ordinateur, je regarde la vidéo du dernier concert réalisé par mon groupe préféré. Comme d'habitude, je n'ai pas pu m'y rendre, car c'est trop loin et trop cher. Alors, je me contente de regarder les vidéos des fans, comme si j'y étais. Soupirant doucement, je murmure les paroles que je connais pas cœur, puis je ferme l'écran de mon ordinateur. Il est dix neuf heures, l'heure de manger. M'étirant longuement, j'inspire un grand coup avant de sortir de ma chambre, attrapant au passage mon carnet à dessin et un crayon. Puis je vais rejoindre ma mère pour manger, posant mon bloc sur la table et venant lui faire un câlin. Elle sait qu'une fois mon repas avalé, je vais filer dans le parc autour pour dessiner. Elle n'aime pas que j'y aille la nuit, mais je me sens plus calme et plus apte à travailler en soirée. Alors je l'embrasse et engloutit mon repas rapidement, avant de mettre mes chaussures et mon sweat. Puis, à toute vitesse, je me rends au parc, la musique dans les oreilles, et je prends place sur la branche d'un arbre. Et là, des millions d'images toutes plus folles les unes que les autres me parviennent. Et je dessine, je dessine encore et encore, des milliers de pages qui se remplissent de noir. Puis, aux alentours de minuit, je rentre chez moi, déposant mon carnet auprès des autres, et pendant quelques instants, je fixe mon mur beige où se trouvent accrochées les photos de Soren et de moi, et puis cette carte pokémon qu'il m'a offert quand nous étions gosses. J'y tiens toujours autant.

Depuis quelques mois, ma mère s'est fiancée au père de Soren. Ils sont meilleurs amis depuis toujours, avant nous. Je crois qu'il l'a connue quand elle était enceinte de moi. Et aujourd'hui, sur un coup de tête, ils nous ont prévenus que l'on partait à Londres ensembles. J'étais tout excité. Londres, c'est la ville de ma mère, là où elle est née. Alors, j'avais aussitôt convainc Soren de venir avec moi. Et la veille de notre départ, j'étais allé déposer Dolly, ma chienne border collie chez mon patron, car le père de Soren ne voulait pas d'elle. Il avait accepté de me la garder gratuitement, de s'en occuper, alors j'étais partis en Angleterre l'esprit tranquille. La-bas, nous nous étions amusés avec Soren. Je m'étais un peu relâché par rapport à d'habitude, mais j'avais tout autant dessiné. Que ce soit des portraits de Soren prit à la va-vite que je perfectionnais dans mon lit le soir, où bien ceux du paysage, je dessinais et je cachais mes dessins. J'aime toujours autant dessiner et écouter de la musique, c'est mon monde, ma vie. Tout comme Soren. Je suis amoureux de lui depuis que j'ai onze ans, et lui ne remarque toujours rien. Je ne suis jamais sortis avec personne, car au fond de moi, j'aimerais que ses sentiments soient réciproques et m'offrir à lui.

Cela fait maintenant un an et demi que la tempête à fait rage. Un an et demi qu'elle a tout détruit par ici, qu'elle a emporté des morts, de la famille, des objets de valeur. Nous avons habité pendant un temps dans un espèce de bidonville aménagé pour ceux qui n'avaient plus de maisons, mais nous avons finit par déménager. Changer de pays, de continent. La suisse. Pourquoi pas l'Angleterre ? Ma mère ne voulait pas y retourner, je crois que c'est la-bas qu'elle a rencontrer mon père. Elle ne me parle jamais de lui, enfin, je ne lui pose pas de questions non plus. Je sais qu'il est musicien, ou chanteur, qu'il s'appelle Fox, et qu'il nous a abandonnés quand il a apprit qu'elle était enceinte de moi. Alors, il n'en vaut pas la peine. Dans notre petite maison de Quertal, c'est pas trop mal. C'est une autre vie, mais j'ai pu retrouver un travail, toujours chez un vétérinaire. Après tout, ça fait un an et trois mois que nous vivons ici. Et c'est mieux que rien. Je crois que le pire, c'est le vide qu'on ressent maintenant que tout a été emmené par la tempête. J'y ai perdu Dolly, ma chienne. Je ne dessine presque plus, ou rarement. C'est toujours douloureux, de reprendre mes carnets. Mais au moins, Soren est là.

Il m'aime ? Bordel. Tous les deux, on a décidé d'aller faire un peu de camping dans la forêt, et il m'a annoncé qu'il m'aimait. J'ai embrasser Soren pour la première fois, c'était mon premier baiser, et avec celui que j'aime ! Bon.. La soirée ne s'est pas terminée comme je l'espérais. Je voulais passer du temps avec lui, voir.. Même peut-être passer à l'acte. Oui bon, je sais, c'est rapide, mais c'était vraiment romantique comme soirée. Puis quand je suis allé dessiner le paysage ben.. Il s'est mit à fumer. C'est un camé, en fait. Il fume tout le temps du shit, je sais pas, ptet qu'il prend d'autres trucs aussi. Ben en tout cas, il a bousillé la soirée. Alors j'ai pris mes affaires et je suis parti, je voulais pas dormir avec lui, c'était hors de question. Il puait la drogue. Puis je suis tombé sur Ça. Une petite boule de poils rousse, coincée dans un truc d'humain. Elle avait la tête dans une boite de conserve, et à côté d'elle gisait sa maman, prise dans un piège et inerte. Les chasseurs, braconniers, peu importe. Je pouvais pas laisser la petite là. Alors, j'ai réussi à la dégager doucement, et comme la petite renarde était ouverte au niveau de la tête, je suis parti à la clinique vétérinaire et j'ai appeler mon patron. Il m'a aidé, on a pu la sauver. C'est un bébé renard, elle a tout juste un mois. Du coup, on pensait la relâcher, mais elle est pas en forme pour retourner dehors, et puis elle n'a plus de maman. Du coup, elle reste là, je la soigne quand je peux, je passe tout mon temps au travail.. Et d'un côté, ça me permet de pas voir Soren.

Ah, ma mère. Elle nous a enfermés, Soren et moi, dans notre pièce. J'étais entrain de trier mes toiles, lui il faisait de la musique, et elle nous a bloqués tous les deux à l'intérieur pour qu'on parle. Bon.. D'accord, on s'est réconciliés, mais quand même, elle abuse. Soren m'a dit qu'il a jeter toute sa drogue, qu'il en prends plus. Je le crois, mais j'espère qu'il ne va pas en reprendre. Je ne veux pas sortir avec un drogué, moi. C'est vrai quoi, si il claque tout son fric la dedans, on sera vite pauvres. Et puis moi, je veux une vraie vie de famille, qu'on emménage tous les deux. Pas qu'on reste à stagner comme ça, chez nos parents.. Même si j'adore ma mère. Enfin, maintenant qu'on est réconciliés, on est comme un vrai couple. J'ai toujours peur qu'il aille voir ailleurs, parce que bon.. Je suis pas vraiment prêt à passer à l'acte. J'ai jamais fais, moi, lui oui. Mais je veux pas en savoir plus sur ses performances, c'est assez douloureux. Et puis, je lui ai dis pour la renarde. Et du coup, il est content, il est persuadé que ça va me faire arrêter de penser à Dolly. Donc ben.. Maintenant, on l'a adoptée. Elle s'appelle Misha, et c'est ma renarde. C'est pas facile de l'éduquer, j'ai peur de la laisser aller dehors.. Mais elle est vraiment adorable. Et puis entre Soren et moi, c'est vraiment mieux maintenant. On dort ensembles tout le temps, nos parents sont au courant et ma mère est hyper heureuse pour nous, ça se voit. Alors je suis content, vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Mer 7 Oct - 11:32

Bienvenue parmi nous ! Earnshaw j'adore ce nom de famille *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Mer 7 Oct - 11:34

Merci beaucoup hihi ! ♥
Edit : Oups, avec Sebastian, tant pis c'est moi quand même
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 30

LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME

|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Mer 7 Oct - 13:16

Rebienvenue


Take me down to the river bend. Take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin. Bring me home in blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing. Past the black where the siren sing. Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Mer 7 Oct - 15:21

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Ven 9 Oct - 13:31

Re bienvenue à toi alors :D et amuse toi bien avec ce nouveau compte ♥
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : auxiliaire vétérinaire
|statut civil| : en couple
|âge du perso| : 24

|célébrité| : jake cooper
|crédits| : chevalisse
|pseudo/prénom| : plumyts
|dcs| : elias crownwell.
|nombre de messages| : 47


MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Ven 9 Oct - 13:43

Merci beaucoup, ma présentation est terminée ♥



i love you, please don't leave me
in the hands of love, we carry on stronger than we started be ashamed of the trail behind us wicked is the blinded who we are comes to life, yeah who we are comes to life ~ pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 28

_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Sam 10 Oct - 4:19

Désolé je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mp, mais en effet, nous n'acceptons pas les guillemets dans les pseudos *-* Par contre, tu peux tout de même garder Nemo comme prénom, en retirant simplement les guillemets et ce sera accepté


They say we are what we are. But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame. I’ll be the guard dog of all your fever dreams. I’ll try to picture me without you but I can’t. 'Cause we could be immortals. Just not for long, for long. And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. Sometimes the only payoff for having any faith. Is when it’s tested again and again everyday. I’m still comparing your past to my future. It might be your wound, but they’re my sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Sam 10 Oct - 4:46

Rebienvenue avec ce personnage ♥

Je ne peux malheureusement pas te valider, puisque j'ai un tout petit problème de souris d'ordinateur. Elle fonctionne une fois sur deux, j'ai un grave problème de copie/coller avec elle et je suis pas capable de copier la fiche de validation Bref, si tu pouvais enlever les guillemets et ensuite, fais comme si tu étais validé, je vais tout arranger demain matin, lorsque je serai debout ^^

Bon jeu ♥


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Sam 10 Oct - 8:36

Mais c'est pas son prénom Nemo :(
Bon ben je vais enlever les guillemets tout a l'heure et tant pis..
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : auxiliaire vétérinaire
|statut civil| : en couple
|âge du perso| : 24

|célébrité| : jake cooper
|crédits| : chevalisse
|pseudo/prénom| : plumyts
|dcs| : elias crownwell.
|nombre de messages| : 47


MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   Sam 10 Oct - 9:59

Merci, j'ai enlever ! :)



i love you, please don't leave me
in the hands of love, we carry on stronger than we started be ashamed of the trail behind us wicked is the blinded who we are comes to life, yeah who we are comes to life ~ pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i love you more and more everyday.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i love you more and more everyday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the Love Juke Box
» [News] Nouvelle chanson de Tokio Hotel : "Love And Death"
» Spanish is the Love Tongue
» [Italie] "Love and Death" utilisée durant le match de foot Allemagne-Argentine
» Carlos Santana/Mahavishnu John McLaughlin : Love Devotion Surrender (1973)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum