AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 Titre a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 30 Aoû - 9:39


Matt Cain Heardown




NOM : HEARDOWN.
PRENOM : MATT - CAIN.
ÂGE : 30 ANS.
SANG : O+
NATIONALITÉ : ANGLAISE.
ORIGINE : AUSTRALIENNE.
SEXUALITÉ : BISEXUEL.
MÉTIER : INFIRMIER.

to add ; Alexsei


♣ Je suis un garçon courageux je n'ai pas peur d'aider les autres. Je fonce tête baissée mais q chaque fois je m'en sort indemne. Je suis quelqu'un d'honnête et de franc, je n'hésite pas à dire tout haut ce que je pense, que ça soit des habitants ou de la fontaine.  Je suis très mauvais perdant et oui je déteste perdre et cela c'est bien connu je veux tout le temps gagner quelque soit le prix. Je peux être jaloux.. Non en fait je suis jaloux mais ça fait partie de moi, que l'on me dit que ça fait partie de mon charme. En tant qu'infirmière j'aime aider les autres personnes et prendre soins d'eux en ce qui concerne les soins à apporter.

♣ J'ai eu une enfance très simple et très facile. Je suis même presque sur que l'on m'aime bien ici à  Quertal. Comme tous les enfants j'ai fait des bêtises, mais celle qui m'a coûté une bonne punition c'était quand j'avais jeté le chat de la dame folle dans la fontaine, je m'en souviendrais jusqu'à la fin de ma vie. C'était le bon temps.

♣ Mes parents ont quitté Quertal depuis quelques année maintenant, environs 4 ans. Ils ne supportaient plus l'ambiance, je peux les comprendre mais moi j'ai voulu y rester. Je suis toujours en contage avec eux et parfois pendant mon temps libre je voyage pour aller les voires ou c'est eux qui viennent. On est une petite famille et comme je suis fils unique on reste soudés les uns aux autres. Avoir une sœur ou un frère ne me serait jamais venu à l'idée vous voyez. Je suis très bien tout seul.

♣ Qu'est-ce que je pense de mon parcours professionnel ? Et bien je dois avouer que j'ai toujours été un très bon élève à l'école. Ce n'est pas pour me vanter mais j'étais toujours le premier de la classe et ce depuis la sixième. Depuis que j'ai effectué un stage dans un hôpital, j'ai tout de suite su que je voulais devenir infirmier, c'est comme ça... C'est un travail vraiment très acharné et un peu difficile mais pur moi c'est le plus beau métier du monde. A la fin de mes études j'ai donc passer le concours et je l'ai eu les doigts dans le nez. Pour rien au monde je changerais de métier et puis d'ailleurs ici à Quertal j'ai beaucoup de patients.

et si on a pas d'amis on fait comment ? xD. Bien sur que j'ai des amis, mais ici ? A Quertal me direz-vous ? Et bien oui j'en ai mais pouvons nous vraiment les qualifier de ce terme ? Je ne sais pas... Mes amis voyez-vous sont un peu partout dans le monde, en France, en Angleterre, voire même en Chine ! oui ça fait loin *sbaff*. Côté vie amoureuse je n'ai jamais eu de petite amie ou même de petit ami car oui en effet je suis bisexuel et fier de l'être.... Je m'egard non ? Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à cela et avec mon travail je ne trouve jamais le temps de sortir... Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour la personne dont je rêve tombera du ciel !

♣ Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour. Je ne ressasse jamais mes souvenirs si vous voulez savoir. Personnellement pour mon futur je n'y attends rien, on verra bien ce qu'il va se passer... Rencontre ? Amour ? Mariage ? Enfants ? Non on y est pas encore et de toute façon je suis bien célibataire. Par conséquent, la seule chose dont je pourrais attendre de mon futur est de peut-être quitter cette ville qui devient une ville de fous.



Mes RPG ;  
Ordre chronologique.


>> Avec  ♥ Libre Juste prendre l'air || Futur ;>> Avec Thayer  ♥Since you've been gone i can breathe for the first time  >>  Avec Andy ♥ Charming evening>> Avec Violette ♥ Une soirée mouillée>> Avec  ♥ >> Avec ♥


MES RECHERCHES

JE SUIS


MATT HEARDOWN


AMITIÉS


ENNEMIS


AMOUR


SIMPLE CONNAISSANCE



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 30 Aoû - 11:46

❝ Girls ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Queen Jones
secrétaire médicale
«»Depuis son arrivée à Quertal, Queen a cherché du travail un peu partout mais, en vain. Un jour, elle se rendit au cabinet médical de Quertal qui justement recrutait. Avec un peu de chance elle pouvait être prise.. C'est alors qu'elle tenta le coup. Elle passa son entretien d'embauche et quelques jours après, elle fut rappelée. Elle avait été embauchée. Dès son premier jour, elle fut l'assistante de monsieur Heardown,infirmier le plus aimé de Quertal   Dès  qu'elle le vu, elle tomba amoureuse de lui. Cela fait maintenant 3 ans qu'ils travaillent côte  à côte et elle fait tout pour le faire craquer, mais Matt ne sembre pas intéressé... Du moins pour le moment.»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 30 Aoû - 11:46

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 30 Aoû - 16:15

Moi ? Mon fils est malade il a besoin d'une greffe de souches de ce fait peut-être que tu pourrais être l'un des membres de l'hôpital qui s'occupe de nous lorsque nous venons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 30 Aoû - 16:33

Titre a venir  1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 30 Aoû - 17:33

Irrelia des patients \O/ je suis plus sans enplois ! *sbaff* Titre a venir  4060063735 c'est avec plaisir :) Andy ! Mila kunis... Je t'aime déjà :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 30 Aoû - 17:39

Et oui en fait tu en aurais trois concrètement, je t'explique mon fils Nathaniel (PNJ) est donc malade et a besoin d'une greffe de souche donc on a essayé de lui trouvé un donneur et nous en avons un, Kaolin (mon chéri) donc tu pourrais être l'une des personnes qui serait présent lors de l'opération quand Kaolin va se faire opéré par exemple ? Ou encore une personne qui me rassurerai lorsque mon homme et mon fils sont sur la table d'opération et qu'évidemment je suis stressé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 30 Aoû - 17:49

Je trouve ton idée parfaite ! De plus Matt adore aider les autres ;). Et puis ça serait un bonheur pour lui d'aider Irelia et sa famille dans cette situation. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 30 Aoû - 18:05

Génial :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 30 Aoû - 18:29

Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyLun 31 Aoû - 11:48

J'ai pas trop d'idée... Tu as une suggestion ? Titre a venir  1478551163
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyLun 31 Aoû - 13:48

Et bien ils auraient pu se rencontrer au steak-tease ? Comme je vois que Andy travaille là-bas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyLun 31 Aoû - 13:55

Oui pourquoi pas! (J'arrive en mp pour mieux en parler Titre a venir  1646596500 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyLun 31 Aoû - 13:57

J'attend ton mp alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyMer 2 Sep - 7:48

Violette travaille également au Steak-tease, j'imagine que puisqu'il a connu Andy là-bas, il peut en être de même pour Vi. Par contre, je préfère te le dire, elle est spéciale Titre a venir  1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyMer 2 Sep - 11:35

Oui pourquoi pas :). Je suis curieuse de savoir en quoi elle est spéciale Titre a venir  1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptySam 5 Sep - 17:15

    On s'était promis un lien ou bien ? Titre a venir  1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 6 Sep - 7:11

Anja Titre a venir  1935334137 Titre a venir  1935334137 Titre a venir  1646596500 alors alors, tu veux quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 6 Sep - 9:55

    Alooooors, pas ami déjà car madame ne croît pas en l'amitié Fille/Garçon, mais j'y pense, t'aurais pas besoin d'un coup du soir ? Titre a venir  1646596500 (bah quoi c'est sexy un infirmier Titre a venir  2733942311 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 6 Sep - 14:52

Un coup d'un soir Titre a venir  1572288424 ce n'est pas trop le genre de Matt surtout avec une fille âgée de moins de 25 ans mais comme Anja est à mourir de rire je dis OUI ! Titre a venir  1390095001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 6 Sep - 15:12

    Ahaha Titre a venir  438449851
    Faut qu'on se trouve comment ils se sont rencontrés. Prise de sang avec le sexy infirmier ? /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 6 Sep - 16:54

Tu me fais beaucoup rire j'adore ca ! Mdr entre folles je comprends :arrow: et bien ca peut être une idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 6 Sep - 17:58

Matt Heardown a écrit:
Oui pourquoi pas :). Je suis curieuse de savoir en quoi elle est spéciale Titre a venir  1646596500

Vraiment désolée pour le retard Titre a venir  438449851
Violette est parano ! Elle a peur de tout, même de son ombre, et s'imagine que tout le monde lui veut du mal ou parle dans son dos Titre a venir  1646596500 Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, mais elle a un coeur d'or ! Et elle a un fils également Titre a venir  3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 6 Sep - 20:01

    Sexy infirmier qui prend du sang et ça finit en prend moi /SBAAF
    J'crois qu'on va bien s'entendre Titre a venir  1646596500 A la limite on peut se le faire par rp, genre elle a une prise de sang pour son entretien d'embauche pour son travail à la Vie Nocturne car ils ont perdus leur dernières serveuses car elles étaient constamment high ?
    (sachant que madame fume de temps en temps, elle va tout faire pour trafiquer la prise de sang haha)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  EmptyDim 6 Sep - 20:55

Violette : une parano Titre a venir  2176710830 Titre a venir  469318565 Titre a venir  4060063735 mdr. Tu voudrais un lien positif négatif ? Mais, si elle est parano et qu'elle a peur de sa propre ombre je pense plutôt sur du compliqué :Titre a venir  1572288424: Anja : tu me tue ! je suis plié à chaque fois que je te lis xD. Oui c'est une bonne idée et puis voir ou cela mènera en rp peut-être très très intéressant Titre a venir  2733942311
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Titre a venir  Empty
MessageSujet: Re: Titre a venir    Titre a venir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum