AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Matt C. Heardown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Matt C. Heardown    Sam 29 Aoû - 11:22

Matt Cain Heardown

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣️Matt Cain Heardown DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣️ 18/12 84 à QuertalÂGE ♣️ 30 ans À QUERTAL DEPUIS ♣️ sa naissance donc 25 ans STATUT CIVIL ♣️ CélibataireORIENTATION SEXUELLE ♣️ BisexuelleMÉTIER/ÉTUDES ♣️ Infirmier  QUARTIER D'HABITATION ♣️ Voir les quartiers Place de la fontaine
L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? ♣️ Franchement je ne vois pas l'intérêt que porte cette fontaine. Ce n'est qu'une fontaine après tout pourquoi en faire tout un plat ? Quelques personnes pensent qu'elle est magique et que leur voeux vont se réaliser ? Youhou ! Réveillez vous parce Que là ça devient du n'importe quoi ! Nous ne sommes pas dans un conte de fées. Personnellement, je m'en fiche bien de cette fontaine et de tout ce que l'on peut raconter sur elle. Voulez-vous, les superstitions et autres faits qui sont censés faire "peur" aux gens ne m'ont jamais fait peur. En tout cas, la seule chose que je serais capable de faire c'est d'aller devant cette fontaine et pourquoi pas boire l'eau qui y j'ailli, après tout elle est peut-être potable.

LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL?  ♣️ Les touristes qui ne viennent ici que pour la fontaine peuvent faire demi-tour. Elle n'a rien d'extraordinaire... Après tout chacuns sont opinions mais pour ma part je pense que ces gens la ont du temps a perdre. Je suis né à Quertal et j'y resterais pour le moment même si je dois dire que parfois ce serait bien de déménager un peu, mais pour aller ou ? Ça ! C'est une très bonne question. Enfin bref, qu'il y ait des touristes ou non ça m'est complètement égal, tant que je suis tranquille et qu'il ne me saoul pas avec leur superstition tout ira pour le mieux croyez-moi.

DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT? ♣️ Je suis né un soir d'hiver, le 18 décembre 1984 pour être plus précis, ici à Quertal. C'est une petite ville assez paisible qui ne comporte que 700 habitants. Depuis que je suis né mes parents me racontait toujours la même histoire, l'histoire de la fontaine. Étant encore petit j'adorais cette histoire et parfois j'y allais même m'y baigner sous le regard de mes parents. Ils m'avaient aussi raconter que la plupart des habitants y allaient pour excaucer leurs voeux... Ouais.. Ben faut peut-être arrêter de ce prendre pour des sorciers... Mes parents n'y croyait pas, et en grandissant moi-même je me suis rendu compte que ce n'était rien d'autre qu'un monument historique de la ville. Toutes les années qui passèrent, j'avais vu beaucoup de touristes venir ici uniquement pour cette chose sans intérêt. Il y avait des touristes qui vénal pour y faire des voeux, d'autres la prenait en photos et d'autres s'y baignait même. Ils n'avaient rien d'autres a faire sérieusement... Et ben dis donc avant d'y mettre les pieds il faut peut-être se renseigner sur cette chose qui pour moi prenaient beaucoup de place et qui envoûtait pas mal d'étranger et d'habitants. Le pire dans toute cette histoire n'était pas vraiment la fontaine elle-même, mais une étrange femme. Une femme qui paraissait adorable aux premiers abords, mais qui n'en restait que mystérieuses.  Cette femme s'appelait Dorine. A claque fois que je la croisait je la saluait avec un sourire forcé, mais elle ne faisait pas vraiment attention. Il faut savoir que cette femme était vraiment très folle, car un jour alors que je regardait mon reflet dans l'eau de la fontaine elle était arrivée par derrière pour essayer de me noyer. Non mais quel culot ! Tout ça pourquoi ? Parce Que je m'en fichais de cette fontaine ? Parce que je n'y croyait pas à ces histoires de voeux ? Bien sur j'avais réussis à m'en sortir, car mourrir noyer c'est quand même assez atroce. Alors pour me venger, l'un de ses chats ( car oui elle en avait beaucoup ) passait par là au bon moment. Je le pris et le jeta dans l'eau avec le sourire. "Alors ? Ça fait quoi de noyer quelqu'un ? Ça peut faire très mal." Cette femme était pire que folle, en fait elle était atteinte du cerveau ! Je n'avais souhaité qu'une chose ce jour la... Sa mort. Sans attendre, le 14 février 2013 nous entendions une rumeur comme quoi la fille était morte... Comment est-ce possible ? Comment je... Alors la fontaine excaucait vraiment les voeux ? Non ! Ça devrait être un suicide ou un homicide... De toute façon que cette femme soit morte à présent ou non mon opinion sur cette fontaine n'allait pas changer, et sa disparition me fit plus de bien qu'à d'autres.
Le visage change, l'identité est fragile

PSEUDO/PRÉNOM ♣️ Midows  COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ♣️bazzart VOTRE PERSO EST ♣️ un personnage inventé? UN MOT DE LA FIN? ♣️ je vous aimes déjà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Sam 29 Aoû - 11:27

Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU

Cette belle histoire qui est nôtre





Honnête - Impulsif - Courageux - Mauvais perdant  - Loyal - Jaloux


COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? ♣ Je suis un garçon courageux je n'ai pas peur d'aider les autres. Je fonce tête baissée mais q chaque fois je m'en sort indemne. Je suis quelqu'un d'honnête et de franc, je n'hésite pas à dire tout haut ce que je pense, que ça soit des habitants ou de la fontaine.  Je suis très mauvais perdant et oui je déteste perdre et cela c'est bien connu je veux tout le temps gagner quelque soit le prix. Je peux être jaloux.. Non en fait je suis jaloux mais ça fait partie de moi, que l'on me dit que ça fait partie de mon charme. En tant qu'infirmière j'aime aider les autres personnes et prendre soins d'eux en ce qui concerne les soins à apporter.

VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? ♣ J'ai eu une enfance très simple et très facile. Je suis même presque sur que l'on m'aime bien ici à  Quertal. Comme tous les enfants j'ai fait des bêtises, mais celle qui m'a coûté une bonne punition c'était quand j'avais jeté le chat de la dame folle dans la fontaine, je m'en souviendrais jusqu'à la fin de ma vie. C'était le bon temps.

COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? ♣ Mes parents ont quitté Quertal depuis quelques année maintenant, environs 4 ans. Ils ne supportaient plus l'ambiance, je peux les comprendre mais moi j'ai voulu y rester. Je suis toujours en contage avec eux et parfois pendant mon temps libre je voyage pour aller les voires ou c'est eux qui viennent. On est une petite famille et comme je suis fils unique on reste soudés les uns aux autres. Avoir une sœur ou un frère ne me serait jamais venu à l'idée vous voyez. Je suis très bien tout seul.
QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? ♣ Qu'est-ce que je pense de mon parcours professionnel ? Et bien je dois avouer que j'ai toujours été un très bon élève à l'école. Ce n'est pas pour me vanter mais j'étais toujours le premier de la classe et ce depuis la sixième. Depuis que j'ai effectué un stage dans un hôpital, j'ai tout de suite su que je voulais devenir infirmier, c'est comme ça... C'est un travail vraiment très acharné et un peu difficile mais pur moi c'est le plus beau métier du monde. A la fin de mes études j'ai donc passer le concours et je l'ai eu les doigts dans le nez. Pour rien au monde je changerais de métier et puis d'ailleurs ici à Quertal j'ai beaucoup de patients.

QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES? ♣ et si on a pas d'amis on fait comment ? xD. Bien sur que j'ai des amis, mais ici ? A Quertal me direz-vous ? Et bien oui j'en ai mais pouvons nous vraiment les qualifier de ce terme ? Je ne sais pas... Mes amis voyez-vous sont un peu partout dans le monde, en France, en Angleterre, voire même en Chine ! oui ça fait loin *sbaff*. Côté vie amoureuse je n'ai jamais eu de petite amie ou même de petit ami car oui en effet je suis bisexuel et fier de l'être.... Je m'egard non ? Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à cela et avec mon travail je ne trouve jamais le temps de sortir... Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour la personne dont je rêve tombera du ciel !

QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTURE? ♣ Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour. Je ne ressasse jamais mes souvenirs si vous voulez savoir. Personnellement pour mon futur je n'y attends rien, on verra bien ce qu'il va se passer... Rencontre ? Amour ? Mariage ? Enfants ? Non on y est pas encore et de toute façon je suis bien célibataire. Par conséquent, la seule chose dont je pourrais attendre de mon futur est de peut-être quitter cette ville qui devient une ville de fous.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 23

VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Sam 29 Aoû - 16:14

OMG Chris Pine, j'adore

Bienvenue officiellement sur le forum ma belle et bonne chance pour ta fichette! Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous lâcher un WAK et on accourt!

ps; n'oublie pas de retirer la lettre dans ton pseudo



Some saw the sun. Some saw the smoke. Some heard the gun. Some bent the bow. Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh. We're about to explode. Some far away. Some search for gold. Some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, lord because I am about to explode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Sam 29 Aoû - 16:31

Bienvenue amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Sam 29 Aoû - 16:51

Merci ça me fait plaisir :). Victoria quelle lettre ? *paan* xD
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 30

LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME

|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Sam 29 Aoû - 16:54

bienvenuuue par ici


Take me down to the river bend. Take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin. Bring me home in blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing. Past the black where the siren sing. Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Sam 29 Aoû - 17:01

Merci :) ÉDIT: ah oui la lettre est enlevée ;). J'ai terminé ! J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 28

_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Sam 29 Aoû - 22:13

Ta fiche est parfaite, il ne manquerait plus qu'un petit détail avant validation *-*
Chris Pine ayant 35 ans en réalité, 25 ans est un peu jeune pour le personnage. Il faudrait qu'il ai au minimum 30 ans


They say we are what we are. But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame. I’ll be the guard dog of all your fever dreams. I’ll try to picture me without you but I can’t. 'Cause we could be immortals. Just not for long, for long. And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. Sometimes the only payoff for having any faith. Is when it’s tested again and again everyday. I’m still comparing your past to my future. It might be your wound, but they’re my sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Sam 29 Aoû - 22:27

Rectifié :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 28

_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Dim 30 Aoû - 4:25

BIENVENUE À QUERTAL!

« Attends, t'as voulu noyer un des chats de Dorine? Mais quel sadique! »


Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des Appenzeller et ton personnage demeure à l'appartement N° 74, Place de la fontaine. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Si tu ne désires pas être dérangé par le pnj dans l'un de tes sujets en cours de jeu, n'oublie pas de nous le signaler ici. Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.


They say we are what we are. But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame. I’ll be the guard dog of all your fever dreams. I’ll try to picture me without you but I can’t. 'Cause we could be immortals. Just not for long, for long. And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. Sometimes the only payoff for having any faith. Is when it’s tested again and again everyday. I’m still comparing your past to my future. It might be your wound, but they’re my sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 24
Caroline
|célébrité| : Demi Lovato
|crédits| : sleepwalking
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Neal
|nombre de messages| : 895


MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Dim 30 Aoû - 13:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Dim 30 Aoû - 13:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Lun 31 Aoû - 6:54

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    Mer 2 Sep - 3:37

Kyaaaaaaaaaa Chris Pine
Bref bienvenue sur le forum, mon beau bébé


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matt C. Heardown    

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt C. Heardown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Letley
» matthew matt tuck rhoads custom avis
» Matt Barlow de retour dans Iced Earth
» Matt River feat Damayé Cissé
» Grass matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum