AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Sharon ♦ For every ending a new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyDim 10 Mai - 15:56


   
And so they say lord, for everything a reason
For every ending a new beginning

    Calme - Timide - Attentive - Têtue - Cordon bleu - Boudeuse

   
Sharon Stamkos

NOM ♦Stamkos PRÉNOM ♦ Sharon ÂGE ♦ 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 03/03/1989, à Houston ; à grandit en Normandie à partir de ses 12 ans. MÉTIER/ÉTUDES ♦ Étudiante en communication, elle fait présentement un stage à la station radio de Bienne. STATUT CIVIL ♦ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle

   
INFOS EN VRAC ♦ Est née au Texas et y a grandis jusque ses 12 ans ♦ A déménagé avec sa famille en Normandie et aménagé dans un haras ♦ Proche de la nature, pratique l'équitation ♦ Sharon est posée et calme, préfère garder pour elle ses pensées ♦ Déteste que l'on coupe la parole, apprécie les personnes capables de comprendre que sa discrétion ne veut pas dire qu'elle ne réfléchi pas ♦ Est venue jusqu'ici en co-voiturage ♦ Avait un frère ainé décédé lors d'un crash aérien ♦ Est incapable de prendre l'avion depuis.

   

   
Liens recherchés

   
- (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.

   - (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.

   - (F/m)  PHRASE DÉCRIVANT LE LIEN ♦ Informations importantes à connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyDim 10 Mai - 15:57

Liens masculins
Stephan Marshall ♦ Patron & futur petit-ami.


   
LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.


   
LE NOM DU PERSONNAGE ♦ Petite description du lien ici.



   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyDim 10 Mai - 15:57


Liens féminins
LE NOM DU PERSONNAGE ♦️ Petite description du lien ici.


LE NOM DU PERSONNAGE ♦️ Petite description du lien ici.


LE NOM DU PERSONNAGE ♦️ Petite description du lien ici.





& à vous Sharon ♦ For every ending a new beginning 1879255420
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Saphir Bradford

Saphir Bradford

|métier| : maquilleuse professionnelle
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
BEST ROOMMATES EVER
Sharon ♦ For every ending a new beginning Tumblr_nln8axcAJI1s1djzto1_500

Sharon ♦ For every ending a new beginning Tumblr_nir113EINN1qk2n9zo1_500
I had a dream the other night, about how we only get one life. Woke me up right after two stayed awake and stared at you. So I wouldn't lose my mind. You got something I need,in this world full of people there's one killing me. And if we only die once, I wanna die with you.
One day:

|célébrité| : Amber Heard
|crédits| : killer from a gang (vava) + quiet riot (signature)
|pseudo/prénom| : Nemo
|dcs| : Nope mon commandant
|nombre de messages| : 232


Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyDim 10 Mai - 18:34

Moi je veux Sharon ♦ For every ending a new beginning 2299103513 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyDim 10 Mai - 18:58

Avec plaisir ! Sharon ♦ For every ending a new beginning 3834442092
T'as une idée ou besoin de quelque chose ? Ou on cherche ensemble ? Sharon ♦ For every ending a new beginning 542606268
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyVen 15 Mai - 19:31

Coucou *.*
Je serais intéressé par un petit lien, si ça ne te dérange pas Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyVen 15 Mai - 19:33

Coucou ♥️
Bien sûr, tu as une idée en tête ? Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851 Sharon ♦ For every ending a new beginning 3834442092
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyVen 15 Mai - 19:40

Alors, ça n'est pas grand-chose donc il faudrait sans doute qu'on voit ça ensemble mais Matthäus travaille de temps à autre aussi à la station de radio pour se faire de l'argent quand les bars ne suffisent plus. Donc je pense qu'ils auraient pu s'y croiser dans le cadre du travail. Après je t'avoue que je sèche encore sur le type de relation qu'ils pourraient avoir Sharon ♦ For every ending a new beginning 1572288424
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyVen 15 Mai - 19:52

Je pense qu'ils doivent pouvoir bien s'entendre, sauf si on ajoute un élément déclencheur pour l'inverse. Sharon devrait pouvoir être assez curieuse de son expérience de vie comme du musicien qu'il est venue. Mais entre elle qui est plutôt timide et discrète et lui plutôt méfiant et solitaire si je me fie à ce que je viens de fouiner sur ta fiche, c'est pas sûr qu'il aille vraiment spontanément l'un vers l'autre. Elle peut poser quelques questions polies mais battre en retraite si ça à pas l'air d'être engageant de l'autre côté Sharon ♦ For every ending a new beginning 6599596 Faudrait un ptit bout d'idée en plus Sharon ♦ For every ending a new beginning 1572288424
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Saphir Bradford

Saphir Bradford

|métier| : maquilleuse professionnelle
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
BEST ROOMMATES EVER
Sharon ♦ For every ending a new beginning Tumblr_nln8axcAJI1s1djzto1_500

Sharon ♦ For every ending a new beginning Tumblr_nir113EINN1qk2n9zo1_500
I had a dream the other night, about how we only get one life. Woke me up right after two stayed awake and stared at you. So I wouldn't lose my mind. You got something I need,in this world full of people there's one killing me. And if we only die once, I wanna die with you.
One day:

|célébrité| : Amber Heard
|crédits| : killer from a gang (vava) + quiet riot (signature)
|pseudo/prénom| : Nemo
|dcs| : Nope mon commandant
|nombre de messages| : 232


Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptySam 16 Mai - 10:04

Sharon Stamkos a écrit:
Avec plaisir !  Sharon ♦ For every ending a new beginning 3834442092
T'as une idée ou besoin de quelque chose ? Ou on cherche ensemble ? Sharon ♦ For every ending a new beginning 542606268

Alors en lisant ta petite fiche et en m'intéressant de plus près à Sharon, je trouve qu'elles sont complètement différentes et en même temps elles ont pas mal de points communs toutes les deux Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851 . J'imaginais bien quelque chose de positif du coup. Bon Saphir est une vraie pile électrique, c'est une sur excitée de la vie qui n'arrête jamais (ou pour dormir). Elle aime la vie et l'exprime à la moindre occasion, mais ce n'est pas non plus quelqu'un d'excentrique au point de hurler pour un rien et de mettre la honte non plus. Elle est plus dans les blagues et dans le fait de rire. Ce qui pourrait peut être faire du bien à ta petite Sharon ? Sharon ♦ For every ending a new beginning 1646596500
Elle est aussi maquilleuse professionnelle pour les actrices, musiciennes et mannequins. Je ne sais pas si ça peut nous aider à trouver une idée de contexte mais ce serait peut être une piste. Qu'est ce que tu en dis ? Sharon ♦ For every ending a new beginning 2832675860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptySam 16 Mai - 12:14

C'est sûr que ça pourrait être une super amie pour Sharon et lui faire du bien Sharon ♦ For every ending a new beginning 3554348602
Ca me donne une idée, Sharon pourrait avoir amené l'appareil photo de son frère et avoir des envies de prendre des photos pour essayer de continuer de faire vivre ça, ; en plus d'une amitié, Saphir pourrait venir l'aider de temps en temps à se faire une ptite activité pour le plaisir, quelques photos non pro ? A voir où elles se sont rencontrée après ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Saphir Bradford

Saphir Bradford

|métier| : maquilleuse professionnelle
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 36
BEST ROOMMATES EVER
Sharon ♦ For every ending a new beginning Tumblr_nln8axcAJI1s1djzto1_500

Sharon ♦ For every ending a new beginning Tumblr_nir113EINN1qk2n9zo1_500
I had a dream the other night, about how we only get one life. Woke me up right after two stayed awake and stared at you. So I wouldn't lose my mind. You got something I need,in this world full of people there's one killing me. And if we only die once, I wanna die with you.
One day:

|célébrité| : Amber Heard
|crédits| : killer from a gang (vava) + quiet riot (signature)
|pseudo/prénom| : Nemo
|dcs| : Nope mon commandant
|nombre de messages| : 232


Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyDim 17 Mai - 8:17

Je suis contente que mon idée te plaise Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851 . Oh j'adore ton idée avec l'appareil photo, d'autant plus que mon super coloc que j'aime est un photographe professionnel, si tu veux faire développer gratuitement, tu auras la bonne combine Sharon ♦ For every ending a new beginning 1646596500 .
Mais je trouve ça chouette qu'elles se retrouvent pour prendre des photos de tout et n'importe quoi, voire même d'elles aussi ? Juste pour capter le moment présent. Et puis ça peut être un petit rituel qui les conduit vers un lien de meilleures amies aussi Sharon ♦ For every ending a new beginning 4154141808 . Pour la rencontre, je me disais qu'on pourrait peut être partir sur une simple balade ? Saphir qui promenait le petit Lucky (c'est le chien de Luke mais c'est comme si c'était son bébé aussi), aurait pu croiser Sharon qui était en train de s'énerver contre le réglage de son appareil. Saphir aurait voulu l'aider et de là elles auraient commencé à parler. Saphir est très avenante et c'est tout ou rien avec elle, du coup elle aurait bien aimé le caractère de Sharon et l'aurait invité à boire un café toujours dans la foulée. Et de fil en aiguille, elles sont devenues amies? Après je pense qu'elles peuvent se rapprocher par leur histoire. Sharon a perdu son frère et si Saphir est là c'était pour suive son meilleur ami qui a une maladie de cœur. Elle cherchait juste à lui faire vivre son rêve, parce qu'elle y tient beaucoup et qu'elle veut qu'il soit heureux. Bon et puis aussi parce que comme ça elle le surveille au cas où ça n'aille pas bien. Donc je pensais que tout naturellement, elles se seraient rapprochées et sauraient à l'heure d'aujourd'hui qu'elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre Sharon ♦ For every ending a new beginning 4154141808 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyDim 17 Mai - 18:50

Je suis en train de réfléchir à un élément déclencheur mais je pense que Matthäus pourrait quand même tenter de lui parler. Il n'ira pas forcément approfondir de lui-même, mais il essaye dans la mesure du possible d'être plutôt agréable avec ses collègues. Donc je pense que ça peut fonctionner. Après, il faut un point d'appui. Je vais continuer à y réfléchir. Sharon ♦ For every ending a new beginning 1572288424
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyMer 20 Mai - 22:33

Je suis là, je vous est pas oublié !  Sharon ♦ For every ending a new beginning 3554348602  J'avais quelques exams désolée  Sharon ♦ For every ending a new beginning 2013154229

Saphir Bradford a écrit:
Je suis contente que mon idée te plaise Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851 . Oh j'adore ton idée avec l'appareil photo, d'autant plus que mon super coloc que j'aime est un photographe professionnel, si tu veux faire développer gratuitement, tu auras la bonne combine Sharon ♦ For every ending a new beginning 1646596500 .
Mais je trouve ça chouette qu'elles se retrouvent pour prendre des photos de tout et n'importe quoi, voire même d'elles aussi ? Juste pour capter le moment présent. Et puis ça peut être un petit rituel qui les conduit vers un lien de meilleures amies aussi Sharon ♦ For every ending a new beginning 4154141808 . Pour la rencontre, je me disais qu'on pourrait peut être partir sur une simple balade ? Saphir qui promenait le petit Lucky (c'est le chien de Luke mais c'est comme si c'était son bébé aussi), aurait pu croiser Sharon qui était en train de s'énerver contre le réglage de son appareil. Saphir aurait voulu l'aider et de là elles auraient commencé à parler. Saphir est très avenante et c'est tout ou rien avec elle, du coup elle aurait bien aimé le caractère de Sharon et l'aurait invité à boire un café toujours dans la foulée. Et de fil en aiguille, elles sont devenues amies? Après je pense qu'elles peuvent se rapprocher par leur histoire. Sharon a perdu son frère et si Saphir est là c'était pour suive son meilleur ami qui a une maladie de cœur. Elle cherchait juste à lui faire vivre son rêve, parce qu'elle y tient beaucoup et qu'elle veut qu'il soit heureux. Bon et puis aussi parce que comme ça elle le surveille au cas où ça n'aille pas bien. Donc je pensais que tout naturellement, elles se seraient rapprochées et sauraient à l'heure d'aujourd'hui qu'elles peuvent toujours compter l'une sur l'autre Sharon ♦ For every ending a new beginning 4154141808 .

Ca me semble parfait tout ça ! J'imagine très bien, ça peut en venir à de l'amitié et de la prise de photo ensemble ! Sharon sera contre le fait que quelqu'un d'autre touche à l'appareil photo de son frère donc un photographe en plus ça peut leur faire monter une petite équipe avec des projets cools ! Puis un ptit chien  Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851 Peut-être qu'avec le temps Sharon pourra s'ouvrir à Saphir et lui parler du frère qu'elle a perdu  Sharon ♦ For every ending a new beginning 754189696

Matthäus Barham a écrit:
Je suis en train de réfléchir à un élément déclencheur mais je pense que Matthäus pourrait quand même tenter de lui parler. Il n'ira pas forcément approfondir de lui-même, mais il essaye dans la mesure du possible d'être plutôt agréable avec ses collègues. Donc je pense que ça peut fonctionner. Après, il faut un point d'appui. Je vais continuer à y réfléchir. Sharon ♦ For every ending a new beginning 1572288424

S'il est agréable il n'y a pas de raison qu'elle lui fui, elle est gentille et pleine d'amitié en dépit de sa timidité Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851 Peut-être qu'en plus d'avoir fait sa connaissance au boulot, Sharon à pu l'apercevoir en train de jouer dans un bar et apprécier sa musique ? Elle serait venue pour visiter et fait sa timide, pas sûr qu'elle l'aborde ou ose le déranger si il ne la voit pas, mais elle pourrait venir lui dire plus tard (ou à ce moment comme ça te dis) qu'elle trouve ces musiques jolies et pleine de sentiments ? Et en venir à être curieuse sur l'inspiration de ses textes, qu'en dis tu ? Sharon ♦ For every ending a new beginning 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyVen 22 Mai - 11:52

Oui, je pense que ça pourrait très bien fonctionner de cette manière.
C'est vrai que si elle avait pu le voir jouer aussi dans un bar, ça pourrait aider. Et ça pourrait les amener à discuter plus facilement, oui. Je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyLun 15 Juin - 11:52

J'aime bien ta Sharon, elle est cool Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851 Un lien te tenterait ? Malgré la différence d'age ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyLun 15 Juin - 18:36

Mais avec plaisir ! Tu me parles un peu de ta belle Aurane ? Sharon ♦ For every ending a new beginning 3554348602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyLun 15 Juin - 18:46

Alors, ma jolie Aurane est une demoiselle étudiant la danse depuis une ans maintenant. elle n'a pas eu une vie très facile. Un père violent, une mère à l’hôpital. Elle a pu, heureusement, compté sur son frère aîné, Olivier. Son adolescence s'est passé sans encombre, elle n'était malgré tout pas la reine du lycée. Assez timide, renfermé, c'est la danse qui la fait renaître. Elle a vécu une histoire d'amour assez désastreuse, un copain violent qui s'est enfuit en apprenant la grossesse d'Aurane. Cette dernière a fait adopté son fils, elle n'avait que 17 ans, et fait comme si de rien était, essayant d'étouffer l'affaire. Personne ne doit savoir, c'est son secret. à présent, elle essaie difficilement de refaire sa vie. Ce n'est pas une jeune femme très entourée mais elle fait des efforts sur ce point.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyDim 28 Juin - 22:40

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je pensais l'avoir fait Sharon ♦ For every ending a new beginning 1917143721
Peut-être qu'on peut chercher du côté de la danse ? Sharon fait un peu de photo, elle aurait pu apercevoir une fois où deux Aurane danser eet avoir envie de la prendre en photo, lui demande si elle peut la prendre comme modèle ? C'est qu'une base, faudrait deux trois autres trucs pour rendre l'idée plus intéressante ! Sharon ♦ For every ending a new beginning 1464081898
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyJeu 3 Sep - 8:00

Comme promis, je viens chercher mon lien Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyJeu 3 Sep - 13:59

Of course ! Tu as une envie ou un besoin ? Sharon ♦ For every ending a new beginning 3928978938
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptySam 5 Sep - 8:40

Alors, alors Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851 avec l'ancienne joueuse, nous avions convenu d'un lien amical, car elles avaient un point commun, elles avaient toutes les deux perdu un être cher. Je ne sais pas si ça peut coller avec Sharon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptySam 5 Sep - 10:15

Sharon est pas vraiment méchante donc oui, amical sans soucis Sharon ♦ For every ending a new beginning 438449851  Après elle ne s'ouvre pas encore beaucoup sur la mort de son frère, c'est encore très récent pour elle. Norah à perdu qui ? Si cette personne est enterrée à Quertal, peut-être que Sharon à pu la rencontrer là, dans un moment où elle s'y serrait rendu même si son frère n'y est pas ? Sharon ♦ For every ending a new beginning 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyDim 6 Sep - 7:29

Il s'agit de sa meilleure amie, mais non, elle n'est pas à Quertal. Il est ou le frère de Sharon ? Si ça se trouve, c'est le même endroit Sharon ♦ For every ending a new beginning 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning EmptyJeu 10 Sep - 10:27

Ohfuckmej'aipasrépondu oo
Oh je pense pas, le frère de Sharon est en France en Normandie *bam*
Elles ont simplement pu se croiser au cimetière (purée on fait dans le joyeux) et Sharon serait venue demander à Norah si elle a un proche ici et qui ? Sharon ♦ For every ending a new beginning 1478551163 Si Norah lui réponds elle peut peut être baisser sa barrière et en parler un peu à son tour ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty
MessageSujet: Re: Sharon ♦ For every ending a new beginning   Sharon ♦ For every ending a new beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharon ♦ For every ending a new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum