AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 12:24

Sharon Stamkos

   
NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Sharon Stamkos DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ 03/03/1989, à Houston ; à grandit en Normandie à partir de ses 12 ans. ÂGE ♣ 26 ans À QUERTAL DEPUIS ♣ 2 semaines STATUT CIVIL ♣ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDES ♣ Étudiante en communication, elle fait présentement un stage à la station radio de Bienne. QUARTIER D'HABITATION ♣ Voir les quartiers PLACE DE LA FONTAINE - Appartement ; pourquoi pas en colocation si quelqu'un cherche une coloc ♥
   
L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VOEU? QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE À SOUHAITS? EST-CE UNE SUPERSTITION IDIOTE OU UN FAIT RÉEL? ♣ Sharon n'est arrivée que récemment en ville et n'a pas encore eut l'occasion d'y faire un vœux. D'ailleurs il n'est pas certain qu'elle en aurait réalisé un en ayant entendu cette étrange légende.
Elle est plus méfiante que septique à ce sujet... Elle ignore si une fontaine peut réellement réaliser un vœu, mais elle connait le danger qu'il peut y avoir à souhaiter quelque chose.

Et pour cause, elle tend à penser que le pire souhait qu'elle est pu songé c'est en quelque sorte réalisé. Elle ne l'a jamais dis à voix haute, jamais admit. Mais une autre personne l'a fait pour elle. Elle ne souhaitait pas sa disparition, elle était juste incapable de ne pas vouloir au fond d'elle que les rôles soient échangé, qu'elle ne perde pas la personne qu'elle avait perdu. Cette pensé à causé la perte de cette personne qui été toujours là. Les vœux sont des choses bien dangereuses.

   LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL?  ♣ Honnêtement, Sharon n'a pas vraiment prit la mesure du tourisme que cause cette fontaine. Elle arrive à peine, s’installe pour son stage. La fontaine n'est qu'une curiosité pour elle, une information parmi d'autres qui est apparue quand elle s'est renseignée sur la ville. Venir pour une fontaine ? Pourquoi pas, les légendes ont ce petit côté mystérieux qui attire. Il pourrait-être intéressant de se renseigner un peu plus à ce sujet, un de ces quatre.

   DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT? ♣ Dorine ? Cette vielle femme tuée dans la fontaine, c'est ça ? Non, Sharon ne risque pas de l'avoir rencontré, d'après ce qu'elle en à lu, elle n'était déjà plus de ce monde à son arrivée.
Et franchement, elle ne s'en porte pas plus mal. En vue des descriptifs, elle doute qu'elle aurait apprécié de faire sa connaissance, quelques soient les circonstances. A croire que toute ville se doit d'avoir sa vielle dame grincheuse qui alimente les dires des enfants et des plus grands. Mais... il n'y a que Sharon que ça perturbe cette histoire ? Si elle est morte noyée et que personne n'a été arrêté pour meurtre... il y a un meurtrier qui cours toujours. Et ça, c'est bien plus inquiétant qu'une fontaine à la légende mystérieuse.

   

   
Le visage change, l'identité est fragile

   
PSEUDO/PRÉNOM ♣ Blast COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ♣ top-site, mais j'étais déjà passée à plusieurs reprises jeter un coup d'oeil aux scénarios en tant qu'invitée VOTRE PERSO EST ♣ un scénario UN MOT DE LA FIN? ♣ j'ai hésité tout plein avec le scénario de Jackson Thorens qui me faisais de l'oeil aussi. Je me suis décidée pour celui là mais je croise les doigts pour que l'autre reste libre le temps que je me montre active car je les aime beaucoup tout les deux  
Les deux prochaines semaines sont un peu chargées pour moi, mais je ne voulais pas prendre le risque que ce scénario me passe sous le nez  

   
Code:
[color=#993C5F] Elizabeth Olsen [/color]♦ Sharon Stamkos
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 12:24


Cette belle histoire qui est nôtre

   

   

   

   

   Calme - Timide - Attentive - Têtue - Cordon bleu - Boudeuse
   


Sharon est née au Texas, dans une petite ville non loin de Houston. Seconde et dernière enfant de la famille Stamkos, elle a grandi dans une petite maison sage et aimant. L'enfant a toujours été discrète, pas forcément sage, mais parvenant toujours à accomplir ses méfaits enfantins dans la plus grande discrétion. Elle a toujours suivi son frère comme une ombre, l'écoutant, observant et analysant les situations dans lesquels son ainé de 5 ans l'embarquait.

À l'âge de douze ans, sa famille déménage pour la France. Direction la Normandie, le décès d'un oncle de son père les fait hériter d'un haras. Passion pour le chef de famille, sa femme devient professeure d'anglais dans un petit lycée pendant que son père reprend l'affaire de l'oncle. Sharon y passe ses week-ends, apprenant le français à l'école. Le choc culturel est vite compensé par la richesse des pays autour d'eux. Son frère Joshua s'acclimate plus rapidement qu'elle, se découvrant une passion pour la photographie et les paysages de Normandie lui donnent l'occasion de faire ses premières armes.

Les deux enfants sont étrangement fusionnels. C'était difficile à percevoir à moins de leur prêter beaucoup d'attention tant leur façon de coexister correspondait à un équilibre subtil. Joshua était une forte tête, au caractère imposant, aux idées fermes et n'avait jamais peur de les exposer. Ses photos devinrent de plus en plus engagées pendant qu'il grandissait. À table, il avait toujours beaucoup de choses à dirent. Au premier coup d'oeil, on aurait sans difficulté dire que sa présence écrasait la personnalité de Sharon, sa petite soeur timide et bien plus discrète.
Il n'en était rien. Sharon n'avait juste pas besoin de parler plus fort que lui ou de parler tout le temps. Si elle avait quelque chose à dire, elle prendrait la peine de la faire. Et bien souvent, Josh' pressentait quand sa petite soeur avait quelque chose à lui dire, se tournant vers elle naturellement pour lui donner la parole. Pourquoi prendre de force qu'on vous donnait naturellement de plein gré ?

Sharon parcourrait les terres normandes lors de ses randonnées, profitant de la nature et découvrant des petits coins paradisiaques. C'était bien souvent elle qui dénichait les futurs coins à photos de Joshua et celui-ci se laissait charmé par tout ce qui plaisait à sa soeur. Bien sûr, peu de gens savaient cela. Pour beaucoup, le fils aîné avait cette personnalité forte et artistique, sa soeur plus calme se tenait dans son ombre. La jeune fille ne l'a jamais ressentie ainsi et Joshua non plus. C'était leur équilibre à eux.

Paradoxalement, en dehors de cette osmose, il est aussi la personne contre laquelle elle a le plus crié. Ils avaient un don pour tomber en désaccord total. Cela pouvait partir d'un rien. La qualité d'un ouvrage, le prochain lieu de vacances, les choix d'orientation de l'autre... Ils confrontaient leurs points vus jusqu'à tomber d'accord. Sharon tenta de s'opposer à son choix de signer auprès d'un journal en tant que photographe. Les missions où il pouvait être envoyé étaient dangereuses. Il était trop jeune. Elle l'était encore plus, mais cela ne comptait pas vraiment. Il n'avait que vingt-et un ans, elle tout juste seize et pourtant elle se sentait parfois comme sa grande sœur. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre que photographe de guerre c'était quelque chose de sérieux, de bien trop dangereux ? Pour la Sharon de l'époque, jamais elle n'aurait imaginé plus grand sujet de dispute. Cela dura des heures, opposant leurs avis avec force et passion. Finalement elle capitula. Elle n'avait pas d'arguments face à la passion dévorante de son frère et l'appel qu'il ressentait à s'engager. Elle devait le laisser grandir, elle le savait.

Ce fut moins pire qu'elle ne le pensait. Sharon finit par admettre qu'elle avait eu tort. La jeune femme voyait moins son frère, mais leurs moments passaient ensemble étaient toujours autant rempli de complicité. Ils se téléphonaient souvent, gardant le contact. Elle-même débutait sa vie, finissant le collège pour entrer en faculté, se spécialisant dans la communication. Toujours calme, elle reste timide. Ses amies l'ont toujours poussé, sans elles peut-être qu'elle serait tout simplement restée muette comme une carpe la première fois qu'un garçon l'a invité à sortir.

Elle n'aime pas prendre les devants, s'imposer. À l'image de son frère derrière son appareil photo, Sharon aime observer, comprendre, s'approprier un lieu, une scène ou déchiffrer le caractère d'une personne. Elle n'aime pas beaucoup être brusquée, prise de court devant l'imprévue. Et pourtant, elle est terriblement douée. Elle ne coupe jamais la parole à qui que ce soit, et hormis avec ses ami(e)s avec qui elle se détend et se laisse aller à parler plus librement, elle n'élève presque jamais la voix. Mais comme par magie, quand elle prend la parole en groupe, le silence se fait pour l'écouter. Ce qui ne l'a met pas forcément à l'aise, mais elle sait bien que son travail est correct.

C'est à vingt-quatre ans qu'elle connut sa plus grosse dispute avec Josh'. Lors d'une soirée, son frère la surprit avec son collège et meilleurs ami, tous deux enlacés. Stupide fierté de grand-frère pour Sharon, son frère sépara sa sœur et de son meilleur ami, frappant ce premier pour amener sa sœur après lui, le poing fermement serré sur son poignet. Elle ne l'avait jamais vu autant en colère. Et jamais rien ne l'avait mis hors d'elle à ce point. À quoi pouvait-il bien penser ? Quel droit pensait-il avoir sur elle ?! Elle était libre de sortir avec qui bon lui semblait, que ce soit son meilleur ami ou non ne le concernait pas. Pire, il aurait mieux fait de se réjouir ! Elle n'était pas une enfant et pouvait choisir seule les hommes qu'elle fréquentait. Qu'il s'y fasse.

Et il s'y fit. Tel frère telle soeur, ses parents reconnurent bien que leurs enfants avaient un très de caractère en commun, et c'était celui de savoir bouder. Guerre froide dans la maison durant plus de deux semaines. Deux semaines durant lesquelles Sharon ne put revoir l'homme qui avait attiré son attention le temps d'une soirée. Elle comprenait sa position. Il ne pouvait aller contre la volonté de son meilleur ami. C'était entre elle et lui.
Et puis un soir, Joshua entera la hache de guerre. Il lui proposa d'aller faire un tour en voiture et la déposa devant un cinéma. Il lui ouvrit la porte et la laissa là, là où attendait l'homme interdit, Ben. Son frère lui avait soufflé quel type de film sa petite soeur aimait et leur avait offert les places. C'était sa façon de se faire pardonner. À partir de ce jour, il n'évoqua plus jamais son opposition à leur relation.



Ben et Joshua étaient régulièrement absents, à l'étranger. Durant une année entière, Sharon et Ben sortir ensemble. Joshua se joignait à eux parfois le temps d'une soirée, d'un repas ou d'un film. Tout allait pour le mieux. Sharon avait depuis longtemps tue sa crainte que lui apportait le métier que faisaient les deux hommes de sa vie. Jamais elle n'aurait cru que c'était un petit voyage sur une île qui lui couterait ce qu'elle avait de plus précieux entre ses mains.

Ils avaient pris l'avion des centaines de fois. Jusqu'à ce fameux jour où un appel en pleine nuit la réveilla. Un responsable de l'aéroport confirma son identité avant de l'informer qu'il ne parvenait pas à joindre ses parents. Rien d'anormal, un orage avait coupé la ligne téléphonique au haras et le réseau passait mal là-bas. L'agent au téléphone hésita avant de laisser tomber d'une voix la plus calme possible que l'avion dans lequel se trouvait Joshua s'était écrasé il y avait de cela quelques heures. Un vol commun à Joshua et Ben. L'agent lui confirma que le nom de son petit ami était bel et bien parmi les noms des passagers enregistrés à bord.

Cette nuit fut floue pour Sharon. Elle conduit jusqu'au haras, seule et en état de choc, en pleine nuit. Ses pensées allaient et venaient, pour Ben, pour Joshua. Elle ne voulait pas imaginer, elle ne le pouvait pas. Pourtant son esprit cherchait un sens à tout cela, filmant un film auquel elle assistait impuissante.  

Cette matinée prit fin. L'après-midi également. Le cerveau de Sharon ne cherchait plus à analyser ce qui se passait devant elle. Elle ne comprit pas immédiatement quand à l'aéroport, Ben se dirigea en courant vers elle, la serrant dans ses bras d'une force qui lui coupa le souffle. Les mots qu'il disait, elle les entendait sans trop les comprendre. Il avait oublié des pellicules à l'hôtel, il s'en était rendu compte une fois dans l'avion, il était ressorti. Mais elle ne comprenait pas. Pourquoi Ben était là et que Josh lui n'était pas là. Une profonde dissonance sonnait dans son cœur, sur laquelle elle n'avait aucun pouvoir.

Elle essaya. Sharon essaya de toute ses forces. Mais sans y arriver. Un mois ou deux après, elle ne trouva rien à redire quand Ben lâcha sa question au court d'un repas. Aurait-elle préféré que ce soit lui qui soit mort et Joshua en vie. La jeune femme était effarée de la question. Sans voix, elle l'observa. Mais elle ne nia pas. Elle ne le voulait pas, n'en savait rien et ne voulait pas se poser la question. Mais pire que tout, elle ne voulait pas l'en détromper. Elle avait perdu goût à toute idée d'avenir à ces côtés. Cette envie s'était volatilisée la nuit où son frère s'était écrasé. Elle ne pouvait pas blâmer son meilleur ami, elle n'avait pas le droit de formuler le vœu qu'il soit parti à sa place. Pourtant, elle lui en voulut de l'avoir demandé, car l'espace d'un instant, ce vœu prit forme dans son esprit. Dans le cœur de Sharon, il n'y avait plus la moindre envie de sauver son couple. Alors elle garda le silence. Le laissant choisir lâchement la réponse qu'il comprendrait.


C'était il y a un an. Sha' avança son année scolaire à mit temps, prenant à temps partiel un travail dans un salon de thé pâtissiers. C'était sa pause, son temps de deuil et aucun de ses amis ne lui en voulut. Ils étaient présents, s'appliquant à la faire sourire. Et elle y remit du sien, peu à peu. Ce n'était pas facile tous les soirs, elle ne pouvait nier que Joshua lui manquait, comme une moitié d'elle-même. À la maison, c'était plus douloureux que nul par ailleurs. Les silences rappelaient son absence.  

C'est pourquoi elle accepta quand elle reçut sa lettre qui l'invitait à se rendre en Suisse, dans un petit village méconnu. Un stage dans une radio locale. Éloignée de chez elle et de tout ce qui pouvait lui rappeler son frère. Peut-être que c'était ce qu'il lui fallait pour enfin pouvoir à nouveau respirer l'air correctement ?



   

   
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 24
Caroline
|célébrité| : Demi Lovato
|crédits| : sleepwalking
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Neal
|nombre de messages| : 895


MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 12:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 12:59

Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : maquilleuse professionnelle
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 29
BEST ROOMMATES EVER



I had a dream the other night, about how we only get one life. Woke me up right after two stayed awake and stared at you. So I wouldn't lose my mind. You got something I need,in this world full of people there's one killing me. And if we only die once, I wanna die with you.
One day:
 

|célébrité| : Amber Heard
|crédits| : killer from a gang (vava) + quiet riot (signature)
|pseudo/prénom| : Nemo
|dcs| : Nope mon commandant
|nombre de messages| : 232


MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 14:18

Qu'elle est jolie et puis avec un si joli prénom en plus . Bienvenue parmi les blondes We rule the world .


Oh, what a day, what a lovely day
I'll be your light, your match, your burning sun. I'll be the bright, in black that's makin' you run. And we'll feel alright, and we'll feel alright, 'Cause we'll work it out, yeah, we'll work it out...©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : photographe
|statut civil| : célibataire
|âge du perso| : 30

LET'S PAINT A PICTURE OF A PERFECT PLACE. THEY'LL BE THE KING OF HEARTS AND YOU'RE THE QUEEN OF SPADES. AND WE'LL FIGHT FOR YOU LIKE WE WERE YOUR SOLDIERS. BEFORE ANYBODY'S KNOWING OUR NAME

|célébrité| : richard madden
|crédits| : avatar, tearsflight. gif, tumblr. sign, anaëlle.
|pseudo/prénom| : pop'n gum
|dcs| : no one
|nombre de messages| : 383


MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 14:29

Lizzie Très bon choix
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche


Take me down to the river bend. Take me down to the fighting end. Wash the poison from off my skin. Bring me home in blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again. Fly me up on a silver wing. Past the black where the siren sing. Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 14:58

Merci à vous quatre !
Contente que cette petite blonde vous plaise Luke & Saphir
Ravie de venir renforcer l'armée des blondes
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Tu étudies pour devenir pâtissière et tu travailles à la boulangerie Julliard
|statut civil| : Tu es célibataire, tu as trop peur de lui dire, d'essuyer un refus.
|âge du perso| : 23

SUJETS: Corina
|célébrité| : Sophie Turner
|crédits| : tearsflight/avatar & tumblr/gifs
|pseudo/prénom| : Wendy
|dcs| : Noah Reyneau
|nombre de messages| : 99


MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 15:01

Bienvenue sur le forum! Ton avatar est vraiment magnifique



When the days are cold. And the cards all fold. And the saints we see. Are all made of gold. When your dreams all fail. And the ones we hail. Are the worst of all. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside. There’s nowhere we can hide. No matter what we breed. We still are made of greed. This is my kingdom come. Look into my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 28

_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 15:17

oooooh j'en connais un qui va être content et qui t'attendait avec impatience
Et pour Elizabeth est tellement un bon choix!

Bonne chance pour ta fichette ma toute belle et n'hésite surtout pas si jamais tu as des questions


They say we are what we are. But we don’t have to be. I’m bad behavior but I do it in the best way. I’ll be the watcher of the eternal flame. I’ll be the guard dog of all your fever dreams. I’ll try to picture me without you but I can’t. 'Cause we could be immortals. Just not for long, for long. And if we meet forever now, pull the blackout curtains down. Sometimes the only payoff for having any faith. Is when it’s tested again and again everyday. I’m still comparing your past to my future. It might be your wound, but they’re my sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 40
Mes fidèles sujets
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 18:29


WELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOÔOOOOOOOOOOOOO

JE SUIS MÉGA CONTENT DE TE VOIR PAR ICI!!!!! Tu ne pouvais pas mieux choisir comme scénario Le scénario de Jackson aurait été un super bon choix également (on aurait eu un super lien aussi ) Si jamais tu as des questions, ne te gênes pas

Ha oui.... Et bienvenue sur le forum 117
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 18:39

Merci !! Tout plein de belles têtes
C'est un plaisir je vais m'en aller taper cette histoire alors puisque le prénom et la tête te vont
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 21:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Sam 9 Mai - 21:38

Merci Mélissa ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 40
Mes fidèles sujets
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Dim 10 Mai - 3:08

BIENVENUE À QUERTAL!

« J'adore le petit côté sage de Sharon. Par contre, tu feras attention, dans tes rps, à ne pas trop parler de Joshua. Stephen pourrait se mettre à pleurer et pleurer et pleurer (...) et pleurer et pleurer encore et encore et encore Bref, j'adore ta fiche, tout est bon pour moi! Bon jeu »


Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des Gruyère et ton personnage demeure au 16, Place de la Fontaine. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Si tu ne désires pas être dérangé par le pnj dans l'un de tes sujets en cours de jeu, n'oublie pas de nous le signaler ici. Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Dim 10 Mai - 11:19

Merciiii contente qu'elle te plaise !!
Promis elle essayera de ne pas faire pleurer Stephan
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 54

Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?

[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]

|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Dim 10 Mai - 16:20

Bienvenue sur le forum!
Citation :
j'ai hésité tout plein avec le scénario de Jackson Thorens qui me faisais de l'oeil aussi. Je me suis décidée pour celui là mais je croise les doigts pour que l'autre reste libre le temps que je me montre active car je les aime beaucoup tout les deux
C'est pas grave pour le scénario, tu as fait un très bon choix! *croise aussi les doigts pour qu'elle ai du temps pour se faire un dc*

Bon jeu belle blonde!


I don't have time for their judgement and their stupidity and you know they lay down with their ugly wives in front of their ugly children and look at their loser lives and then they look at me and they say, 'I can't process it' well, no, you never will stop trying, just sit back and enjoy the show. You know?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Dim 10 Mai - 16:26

T'en fais pas, il me plait à mort aussi, je l'oublie pas du tout ! D'ailleurs je l'avais déjà vu y'a quelques mois, mais quelqu'un le tentait à ce moment là, je croise les doigts pour qu'il bouge pas encore un peu (bon si tu trouves quelqu'un de bien entre temps c'est bien aussi hein TT)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Lun 11 Mai - 19:56

Bienvenue toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Lun 11 Mai - 21:45

Mercii
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Mar 2 Juin - 13:36

Avec beaaaaaaaaaaaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Tu as fait un très bon choix d'avatar mais aussi de scénario


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Jeu 4 Juin - 10:24

Comme on dis, mieux vaut tard (non la flemme d'écrire la suite :p)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Lun 8 Juin - 20:55

    Bienvenue sur lose your way
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   Lun 8 Juin - 21:21

Thanks
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharon Stamkos ♦ don't rush on anything. when the time is right, it'll happen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broad Rush - Remix vol.1
» After The Gold Rush (1970)
» Albert King - Otis Rush : Door To Door (1969)
» Broad Rush - Interview
» Discographie avant le grand rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum