AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 25

Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla

|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


MessageSujet: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 16:55

Hanna Adélie Lancaster

NOM ♦ Lancaster PRÉNOM ♦ Hanna ÂGE ♦ 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 18/08, à Quertal À QUERTAL DEPUIS ♦ Toujours MÉTIER/ÉTUDES ♦ Etudiante en Photographie, Serveuse (Pizzeria chez Dora) STATUT CIVIL ♦ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle QUARTIER D'HABITATION ♦ Place de la fontaine.
 

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒUX? ♦ J’aurais pu, les occasions n’auraient pas manquées. Mais je ne l’ai jamais fait, je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses. Les vœux faits au moment des étoiles filantes sont eux aussi des vœux, et ça ne signifie pas qu’ils doivent se réaliser pour autant. Pourquoi cette fontaine serait-elle différente, hein ?

  - QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦ C’est bien joué. Non, sérieusement, la personne qui a inventé  ça doit vraiment être fière d’elle. Cependant, je pense qu’il faut vraiment être crédule pour penser qu’un jet d’eau soit magique. Ouais, je ne crois absolument pas à ce genre de choses. Il m’est inconcevable de croire que ce que je fais a été écrit ou je ne sais quoi encore. Si je décide de manger ce gâteau, c’est que j’ai faim, pas que c’était ma « destinée », non ?

  - LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦ Il m’indiffère dans la mesure où plus il y a de curieux, plus le commerce de la commune est dynamique. Mais si l’un d’entre eux souhaite me parler de cette fontaine, il est hors de question que j’écoute ces légendes. A moins d’avoir un pourboire, bien sûr. Sinon, niveau tranquillité, ça va plus ou moins, je n’ai pas à m’en plaindre.

  - DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT?  ♦ Je ne l’ai pas souvent croisée ; entre les études et mes petits boulots, elle n’était pas le genre de personne que j’avais l’habitude de voir. La seule fois où je lui ai vraiment parlé, c’était dans un ascenseur. Vous connaissez le stéréotype d’y être bloqué avec un apollon, n’est-ce pas ? Une soirée enfermée avec un bel inconnu... Mais non, moi, c’est avec elle que j’étais bloquée, un après-midi particulièrement chaud. Je placerai cette expérience dans le top 3 de mes pires moments, honnêtement. Pendant trois longues heures, elle se plaignait de la chaleur, de Maurice, le chat gris à qui elle n’avait pas encore pu donner sa pâtée, de la couleur des murs, du sol, des boutons de l’ascenseur, de la rayure dans le coin en haut à droite du miroir. De tout. Tout ce qui était possible d'être critiqué. Connaissant mon caractère, on sait à quel point j’ai été patiente et que j’ai pu la rassurer. Hum. J’ai renversé son panier de courses en sortant et ne me suis pas priée de lui dire que je ne me souciais pas de Maurice, de Gerald ou encore de Noisette. Je n’ai pas le sang-froid, je le sais, mais quand les portes se sont enfin ouvertes j’ai oublié le sens du mot « politesse ».


Le visage change, l'identité est fragile
VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦ ChocoPanda / Lisa. SCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦ Inventé COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦ Partenaires et recherches UN PETIT MOT? ♦ Je suis vraiment très heureuse de vous rejoindre. Du peu que j’ai pu voir, les gens ici sont adorables. Et puis je suis très attentive aux graphismes, donc ici je suis comblée !        
 
Code:
[color=#993C5F]Shelley Hennig [/color]♦ Hanna Lancaster




Girls just wanna have fun
"Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. " #TeamFéeChelou ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 25

Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla

|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 16:55



« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »

ARTISTE - DIRECTE - ENJOUÉE - OBSTINÉE - FÊTARDE - SARCASTIQUE

« Qui suis-je ? ». Cette question, je me la suis déjà posée plusieurs fois. Je suis Hanna Adélie Lancaster. Pour les informations objectives, ça va : c’est pour le reste que ça pêche. Une chose est sûre, je sais ce que je veux. Même quand je n’en ai aucune idée. Je m’explique : si je fais quelque chose, c’est parce que j’en ai envie ou que je l’ai décidé. Je ne conçois pas l’idée que quelqu’un puisse m’obliger à faire quelque chose. Pour moi, chacun dispose de sa propre vie et a le pouvoir de décider de son destin. Je ne crois ni en les souhaits, religions (gare à celui qui voudra me faire changer d’avis), destin, karma ou autre. Je n’ai pas besoin de croire en quelqu’un d’autre, je dois croire en moi et c’est déjà assez difficile comme ça. Maintenant que j’y pense, je suppose que je suis un tout petit peu trop butée. Lorsque j’ai une idée dans la tête, à moins d’être quelqu’un de très important pour moi, je n’écouterai même pas votre suggestion. J’ai décidé que si je devais faire des erreurs, je voulais en être la seule et unique responsable. Ce que je pourrais dire de moi, c’est que je manque totalement de tact. Si j’ai quelque chose à dire, je le dis. Certaines personnes se braquent immédiatement, mais celles qui me connaissent savent qu’il n’y a rien de mesquin derrière mes paroles. Je pars du principe que sans conversation, une amitié tourne vite à l’hypocrisie. Si je peux me comporter comme une personne digne de confiance avec ceux que j’aime, n’essayez surtout pas de venir me chercher des noises. Non, vraiment, vous demanderez aux morts qui ont essayé. Plus sérieusement, si vous avez quelque chose à me dire, venez me l’annoncer en face mais ayez la décence d’affronter ma réaction. Qui peut faire mal, je sais. Autant dire qu’au quotidien, je ne suis pas facile à vivre (surtout quand je ne suis pas d’humeur : dans ce cas, c’est sauve qui peut !). Mais je n’ai pas que des mauvais aspects, je suppose. J’adore les soirées, je suis toujours la première sur la piste. Les gens heureux sont souvent plus appréciés, c’est pourquoi je suis très extravertie. La timidité et moi, on se connait peu.
En ce qui concerne ma vie au quotidien, j’ai enchainé les petits boulots. Encore un aspect du « Je sais ce que je veux même quand je ne le sais pas ». En parallèle de mes études en art (Photographie, plus particulièrement), je travaille à la Pizzeria en tant que serveuse. J’aime bien ce boulot, l’ambiance, et la plupart de mes collègues. Je pense rester sur celui-là. Les études, ça revient cher, alors cet emploi est mon pilier financier. En ce qui concerne mes études, j’adore ce que je fais. La photographie, pour une certaine raison, est ma passion et mon âme d’artiste est comblée. Essayez de me parler d’art, vous ne me reconnaîtrez pas. Je suis assez spontanée, je n’ai rien en tête pour le futur, j’ai déjà assez de mal à assimiler le présent. Cette situation me convient, pour l’instant. Et peu m’importe si elle ne convient pas à mes parents. De toute façon, ils ont déménagé à Londres d’où une partie de ma famille est originaire. Ce sont d’excellents parents. Ils ont toujours été là pour moi, à me soutenir et m’encourager dans mes pires projets d’enfant. Vous vous souvenez de celle qui, en primaire, avait présenté un projet sur la théorie de l’existence des licornes, en fin d'année ? Eh bien, c’était moi. Et avec la bénédiction de mes parents en prime. Autant dire qu’ils me supportaient pour tout et n’importe quoi. Et c’est ça qui nous a séparé : je ne pouvais pas me pardonner une chose tandis qu’ils ne m’en tenaient pas responsables. Cette culpabilité me ronge toujours, et elle ressort surtout quand je les vois. 

Nous y voilà. J’avais une sœur, elle avait huit ans. Elle était atteinte d’une forme de cancer qui ne lui laissait pas beaucoup d’années à vivre. Une année, on a tous cru qu’elle allait s’en sortir. L’espoir, vous savez ? On était devenu crédules ; on plongeait sur chaque petite source d’espoir. J’avais seize ans, et j’étais invitée à ma première soirée. Mon petit copain de l’époque y serait, tout le monde prévoyait que cette fête serait celle de l’année : je devais y être. Je ne voulais pas laisser ma sœur seule à la maison alors que j’étais censée la garder, mais elle m’avait assurée qu’elle allait mieux. Qu’elle irait se coucher après son épisode des « Simpsons ». Je l’ai embrassée sur la tempe, je l’ai pris dans mes bras et j’y suis allée.
Vous savez, la vie, c’est ironique, quand on y pense. Elle allait mieux. Et cette soirée-là, elle a rechuté. Personne n’était à la maison, personne n’a pu appeler les secours avant le retour de mes parents. Personne n’a été à ses côtés lorsqu’elle sentait ses forces partir. Elle avait tenté de m’appeler, mais j’étais totalement bourrée et je n’ai pas compris que mon téléphone sonnait. Elle est morte et j’aurais pu empêcher ça. Mes parents ne m’ont pas jeté la pierre comme j’aurais préféré, ils m’ont épaulée alors que j’étais au plus bas. Je ne voulais pas de ça, en respect pour ma sœur. Elle adorait poser devant l'objectif, c'est de là qu'est venue ma passion.
Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs. Et puis, il y a moi. Après cette expérience, je n’ai pas arrêté de boire : j’ai transformé l’exception en habitude. J’ai rompu avec mon copain, et quelques années plus tard, j’enchaînais les histoires d’un soir. Aujourd’hui, je me sens bien à Quertal et je me suis posée dans mon célibat (pause bien méritée) pour refaire surface. Je ne supporte plus l’alcool, il suffit d’une gorgée pour être complètement stone. Je vais beaucoup mieux, je dirais même que je me sens toujours très bien au quotidien. Mais je n’apprends toujours pas de mes erreurs.




Girls just wanna have fun
"Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. " #TeamFéeChelou ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 16:57

Bienvenue officiellement sur le forum, ma toute belle et bonne chance pour ta fiche
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas. Même chose si tu as de la difficulté pour ton avatar!


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 17:04

Bienvenue officiellement a Quertal mademoiselle Lancaster ! Donc n'hésite pas a me contacter pour le lien, je viendrais surement dans ta fiche de lien lorsque tu seras validée si j'y pense (oui j'ai une mémoire très courte).
En tous cas bonne chance pour ta fiche, et si tu as une question n'hésite pas à venir me la poser, j'aime aider les nouveaux

Sinon heu Hanna Lancaster:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 17:08

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 17:25

Here you are Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 17:32

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 17:36

Bienvenue ! J'espère que tu vas pas regretter d'avoir connu Alexis et qu'il va pas te faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 17:41

Je te souhaites officiellement la bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Sans emploi, je me laisse vivre comme on dit
|statut civil| : Célibataire, tu veux m'inviter?
|âge du perso| : 23

VALÉRY - RICK
|célébrité| : Suki Waterhouse
|crédits| : moi, tumblr
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Sonya, Olivier et Matteo
|nombre de messages| : 380


MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 17:42

mon tit panda frisé
Je te mpotterai ce soir pour nos 4 liens puisque apparemment j'ai oublié de te répondre dans la section invités hier *michante fifille que je suis*

Bonne chance pour ta fichette ma toute belle



Some saw the sun. Some saw the smoke. Some heard the gun. Some bent the bow. Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh. We're about to explode. Some far away. Some search for gold. Some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, lord because I am about to explode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 20:39

trop chou shelley
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Jeu 23 Oct - 22:15

Shelley ! bienvenue ici, et il nous faudra un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 25

Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla

|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Ven 24 Oct - 18:25

@Louve : Owi ! Je te le rappellerai, ne t'en fait surtout pas ;) Merchi !
@Astrid :
Spoiler:
 
Merci beaucoup ! :)
@Timo : Wouiii !   A bientôt dans les liens ! 
@Kalagan : Merci ! Ma fiche est terminée (je revois tout ça après avoir envoyé ce message), donc si tu as une pré-idée de lien, je t'écouuuuuute (MP  )
@Hazel : Oh il en faudra beaucoup ! Je compte bien rester vous faire ch*er longtemps ! ;)
@Céline : Ouiiii ! Merci² ! 
@Victoria : Victoriaaaa ma grande amiiiie !   Hahaha je t'envoie un MP tout de suite pour qu'on pose tous ces magnifiques petits liens ! 
@Maximilien : Tellement ! J'ai craqué sur la photo, obligée de la mettre en avatar ;) Merci !
@Nishka  : Génial ! Si ton personnage manque d'un lien en particulier, tu peux venir me harceler ! Ce sera avec plaisir 




Girls just wanna have fun
"Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. " #TeamFéeChelou ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 25

I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Ven 24 Oct - 22:57

BIENVENUE À QUERTAL!

   
« Restée prise avec Dorine... Non, ça serait plus mon top 1, je dois te dire! Si tu veux, beauty, je te file un verre d'alcool et ensuite, on va aller danser toute la nuit, en espérant que Matteo puisse demander de l'aide et qu'on ne réponde pas rrrrrrOhhhhh j'avoue que c'est méchant mais ne t'arrange pas pour que je sache pour ta soeur sinon   Je crois bien que le monde tout entier va le savoir    »

   

   
Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des Appenzeller et ton personnage demeure à 28, Place de la Fontaine. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

   Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.


Just tell me you love me Even though you don't love me
Let me see you dance I love to watch you prance Take you down another level And get you dancing with the devil Take a shot of this But I'm warning you I'm on that sh*t that you can't smell baby So put down your perfume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Photographe | Serveuse à la Pizzeria
|statut civil| : Playing with fire
|âge du perso| : 25

Sean #1 & Olivier & Daniel & Mia & Marya & Taïla

|célébrité| : Shelley Hennig
|crédits| : Signature : Endlesslove.
|pseudo/prénom| : ChocoPanda | Lisa
|dcs| : La douce Valhia
|nombre de messages| : 4210


MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Ven 24 Oct - 23:55

Haha ! J'avoue pour Dorine
Ouh que c'est mesquin ! D'accord pour le verre, Don Juan, je pourrais te faire regretter cette plaisanterie
Merci beaucoup pour la validation !




Girls just wanna have fun
"Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour. " #TeamFéeChelou ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   Sam 25 Oct - 12:46

bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fifiche


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna | "Il y a ceux qui apprennent de leurs erreurs... et puis, il y a moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis à ceux qui aiment le METAL
» Pour ceux qu'aiment les Stray Cats...
» pour ceux qui aime les enigmes
» Pour ceux qui comprennent l'italien.
» [Chanteuse] Hanna Montana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum