AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


 

 [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue Empty
MessageSujet: [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue   [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue EmptyDim 5 Oct - 22:45

Bourquart, Shayna

surnom ♠ Shay date de naissance ♠ 00/00/00 (au choix, mais doit avoir 24 ans) lieu de naissance ♠ Quertal est à Quertal depuis ♠ Sa naissance son métier/ses études ♠ Études en médecine & stage aide aux bénéficiaires son statut civil ♠ Au choix, mais j'aurais dit en couple son orientation sexuelle ♠ Au choix groupe du personnage ♠ Au Choix
feat - Alycia Debnam-Carey (négociable)


 
ce que vous devez savoir

- Elle est née dans une famille fortunée. L'argent occupe la place principale dans son cocon familiale. Très loin d'être matérialiste, que sa famille entière le soit la décourage. Outre son père et sa mère, elle a un frère ainé et une soeur cadette.

- Elle entretient une relation de haine envers celui qu'elle pensait être son père biologique. Soucieux que ses enfants entreprennent des métiers dignes de son nom, il a tracé l'avenir de ses enfants sans les consulter. Indépendante, elle lui a fait savoir qu'elle ne voulait pas étudier en médecine comme il le lui exigeait. Pour réponse, elle a reçu une gifle. Elle ne lui adresse plus la parole depuis ce temps, mais a cessé de s'opposer aux études en médecine pour faire plaisir à sa mère et ne pas lui briser le coeur.

- Sa soeur et son frère sont très différents d'elle. Elle entretient de bons termes avec son frère, mais pas avec la cadette de la famille. Elle est hypocrite et elle a du mal à supporter ses sourires à ses parents avant de se rebeller dans leur dos.

- Un jour, elle est rentrée à la maison et a trouvé sa mère en pleures sur le divan du salon. Elle avait une confidence à lui faire: celui qu'elle croyait être son père ne l'était pas. Sa mère avait eu une aventure avec un autre homme. Après l'avoir harcelé des semaines pour connaître son nom, celle-ci a flanché et lui a dit où il travaillait: comme conseiller d'orientation à l'université où elle étudie.


 
Jackson est le père biologique de Shay. Conseiller d'orientation à l'université où elle étudie, elle est allé à sa rencontre après que sa mère ne lui ai révélé qu'il était son véritable père, il y a deux mois. Elle a parlé de son envie d'étudier dans un autre domaine que celui que souhaitait ses parents, pour discuter avec lui. Son honnêteté l'a tout de suite frappé et elle l'a immédiatement apprécié, venant régulièrement discuter avec lui de ses projets de changer de domaine d'expertise. Elle n'a pas eu le courage de lui révéler être sa fille pour le moment. Elle hésite entre retourner dans son bureau pour lui apprendre la nouvelle ou aller directement chez lui pour aller toquer à sa porte. Elle a juste besoin d'un peu de courage pour le faire.
 
Thorens, Jackson


 
Alexis et Shay sont de parfaits étrangers. Elle l'a croisé à de maintes reprises, mais elle ne connait pas son véritable prénom. Chaque fois qu'il l'aborde, il change de pseudonyme, elle se doute donc qu'il lui ment sur son identité. S'il lui parle régulièrement, c'est pour la draguer, chaque fois qu'ils se croisent. Il l'énerve énormément et elle lui a souvent répété qu'il ne l'intéressait pas, mais il revient toujours à la charge. Elle ne sait pas qu'il est son demi-frère et qu'il la drague parce qu'il pense qu'elle flirte avec son père (Jackson), mais une chose est certaine, quoi qu'il lui veuille, il n'arrivera pas à ses fins.
 
Thorens, Alexis


Matteo et elle sont devenus amis après qu'elle l'ai croisé en compagnie d'Alexis. Elle a attendu qu'il soit seul pour s'entretenir avec lui et lui demander s'il ne pouvait pas intervenir pour que ce mec la laisse tranquille. Il lui a fait comprendre que même s'il essayait, Alexis ne l'écouterait pas. Ils sont depuis devenus amis, mais il refuse toujours de lui donner le véritable prénom d'Alexis, il lui a dit de l'appeler Chose. Elle s'entend bien avec lui, mais ne comprend toujours pas comment il peut être ami avec ce garçon qui la drague sans arrêt.  
 
Shreiber, Matteo
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE
Jackson Thorens

Jackson Thorens

|métier| : Conseiller d'orientation qui devrait prendre sa retraite.
|statut civil| : Divorcé avec 3 enfants (+1)
|âge du perso| : 61
[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue Zpby
Lorsqu'on considère son cochon d'inde plus important que ses enfants, est-ce qu'on a besoin d'aide psychologique docteur?
[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 96edf1_9396cea5fd6944dd9a44da6a92c289b5
[ALEXIS] [MARINE] [MARYA/ALEXIS/BOUFFE]
[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue L413
|célébrité| : Clark Gregg
|crédits| : .sassenach
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le bad boy & le manipulateur
|nombre de messages| : 276


[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue Empty
MessageSujet: Re: [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue   [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue EmptyDim 5 Oct - 22:46

pour bien s'entendre

  l'avatar ♠️ Alycia ne ressemble pas à Josh et Clark et c'est la raison pour laquelle nous l'avons choisi. Nous aimons les choix sortant de l'ordinaire, mais la célébrité est totalement négociable. Votre choix sera le nôtre!  [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 2239276955  l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️ Nous avons donné le minimum d'informations, donc ce ne sera pas négociable. Si vous avez des idées a ajouter par exemple, allez-y  [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 1935334137  les liens ♠️ Nous n'avons rien planifié pour l'évolution, mais une chose est sûre, ne vous attendez pas à avoir un lien amoureux avec Alexis (hey, c'est votre demi-frère [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 1646596500  ce ne serait pas catholique et il faudrait vous confesser au révérend) Pour la suite, tout est possible, il y a une multitudes de choix, alors on pourra s'organiser par mp ou voir ce que cela donne en rp.  [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 18499697  présence et rps ♠️ Je ne vous demanderai pas d'être présent à chaque heure de la journée et de la nuit. Juste de venir quelques fois par semaine et poster au minimum un rp par tranche de 7 jours. Pour le nombre de lignes, le minimum du forum me convient, tout comme les romans, donc pas de panique je pourrai m'adapter à votre quota. La seule chose que j'aimerais, c'est que vous relisiez vos textes avant de les envoyer.  [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 438449851   Les fautes ça va, j'en fais moi aussi, mais il faut que ça ressemble un minimum à du français  [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 2832675860

  un tit mot ? ♠️ Je ne peux pas vous promettre une montagne d'or, je dois déjà payer mes cartes de crédit [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 1572288424  Mais je peux me forcer et voler la monnaie dans la fontaine.   [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 562092636  Je ne cuisine pas bien, mais je peux essayer de vous faire une rôtie au nutella, elle va juste être cramée.  [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 3814862441  Mais je vais vous traiter en princesse, je vous le promet   117  (non peut-être pas vu que vous êtes ma fille)  [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 1572288424  ::120::
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Alexis Thorens

Alexis Thorens

|métier| : Derniène année en danse / Barman au Steak-Tease
|statut civil| : cogne plus fort, je suis sourd ♥
|âge du perso| : 31
[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue Tumblr_ms1zikjfGa1rv7cdvo1_r1_500
I fell in love with you cause you made me feel I fell in love with you cause you kept it real Man, you done changed up on me, you changed your flow Now I been hating on you everywhere I go No, I ain't too flawless and no, I ain't the best And no, I don't say sorry and no, I ain't perfect But I am the man, I am the man

Mes sujets:
Jackson Marya Mattou Marya+Jackson Noah Daniel
|célébrité| : Josh HOTcherson
|crédits| : vercors + Prying.Monkey
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposant/Une timide/Un menteur (Stephan/Valéry/Lukas)
|nombre de messages| : 6633


[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue Empty
MessageSujet: Re: [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue   [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue EmptyLun 13 Juin - 16:53

Scénario remis en jeu [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue Empty
MessageSujet: Re: [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue   [F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] ALYCIA DEBNAM-CAREY ♦ Fille inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi mettre une fille entre nous deux? PV S-M-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum