AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


 

 [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Empty
MessageSujet: [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée   [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée EmptyMer 1 Jan - 9:42

schreiber, naomi

surnom ♠ nao date de naissance ♠ 16  Mars 1989 lieu de naissance ♠ Vaud (suisse) est à Quertal depuis ♠  Elle y est depuis début Janvier 2014 son métier/ses études ♠ Entreprend des études en mécanique & a un petit travail en parallèle (sauf au Steak-Tease ou Chez Dora) son statut civil ♠  Elle est célibataire (quoi que très compliqué en ce moment) son orientation sexuelle ♠ Hétérosexuelle groupe du personnage ♠ au choix
feat - Lily Collins


ce que vous devez savoir

Pour son caractère, je la voyais un peu garçon manqué et qui aime les défis. Tout comme son frère, elle serait un peu fabulatrice et aurait un humour étrange. Par contre, je la verrais beaucoup moins immature et influençable que lui. Un peu plus adulte ^^

- Son père avait une maitresse répondant sous le prénom de Maria, ce qui a conduit au divorce de ses parents lorsqu'elle avait 6 ans. Leur mère est partie sans donner de nouvelle, ne désirant pas avoir la garde de ses enfants. Leur paternel s'est ensuite engagé envers Maria, l'épousant, mais décida qu'il s'était lassé d'elle deux mois plus tard. Lors du second divorce, il est parti vivre dans un autre pays (qui est au choix) avec Naomi, laissant Matteo en compagnie de Maria.

- Elle avait beaucoup de difficulté à s'entendre avec les petites amies passagères de son père, beaucoup trop jeunes pour jouer aux mères de famille avec une fille de son âge. La pire aura été l'une d'entre elle qui a tenté d'être sa meilleure amie. À ses 20 ans, son père décida de refaire sa vie avec Maria, retournant à Vaud auprès de son ancienne maitresse et de son fils. Elle retrouva donc son frère jumeau, qui lui réserva un accueil glacial. Un an plus tard, la police arrêtera son frère, qui aurait soit disant frappé un piéton et fait un délit de fuite. Elle essaiera d'aller le visiter en prison, mais il ne lui adressa jamais la parole lors de ses visites, allant même jusqu'à éviter de se déplacer de sa cellule lorsqu'elle venait le voir.

- En couple depuis plus d'un an, elle a rompu en Janvier 2014. Très entreprenant, il l'empêchait littéralement de respirer. Lorsqu'elle eut vent du fait qu'en plus, il sortait avec d'autres filles lorsqu'elle travaillait, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le lendemain, son ex lui téléphonait déjà pour la supplier de revenir près de lui... et le jour suivant, et le suivant... N'en pouvant plus et ne désirant pas mêler la police à cette histoire qui commençait à ressembler à du harcèlement, elle décida de quitter le foyer familiale pour s'éloigner, mais le plus triste c'est que cet homme lui manque cruellement en ce moment. Elle a donc emménager à Quertal lors de sa rupture, endroit où réside quelques uns de ses amis. D'ailleurs, son frère s'est installé dans la même ville, sorti de prison presque au même moment qu'à son arrivée.

Sinon, voici quelques petites informations supplémentaires (facultatives) pour vous aider: Elle conduit très mal et ne devrait même pas avoir de permis de conduire tant elle est dangereuse, elle est allergique aux abeilles, elle a peur de la noirceur, elle danse souvent devant son miroir et chante sous la douche, elle a une perruche, elle tombe aisément en amour ...


Naomi et Matteo sont jumeaux, bien que non identiques. Enfants, ils s'entendaient très bien, aussi bien que deux enfants en bas âge le peuvent. Lorsqu'elle avait peur du noir, elle allait se blottir dans le lit de son frère et lorsqu'il voulait jouer à l'extérieur, il le faisait en compagnie de sa soeur. Ce qui brisa leur si belle amitié fut les nombreuses séparations de leur père. En effet, ce denier n'a jamais autorisé Naomi à téléphoner à son frère, jusqu'à ce qu'elle ne le retrouve alors qu'ils étaient maintenant âgés de 20 ans. Leur relation avait alors bien changé. Très froid avec elle, il ne lui adressait pas du tout la parole et s'amusait même à lui jouer des tours peu recommandables ( tels que remplacer son shampoing par de la teinture, non permanente pour son plus grand soulagement ou de faire manger des oignons à ses perruches, mettre du vinaigre dans son verre d'eau, laver son linge rouge avec ses sous-vêtements blancs, ... ), allant même jusqu'à se teindre lui-même les cheveux en blonds pour "ne plus ressembler à sa soeur", selon ses dires. Mais étrangement, elle lui pardonnait absolument toutes ses plaisanteries douteuses et contrairement à leur belle-mère, le fait qu'il soit homosexuel ne la dérangeait pas du tout, prenant même sa défense lorsque l'occasion se présentait.  Ils se perdirent de nouveau de vue lorsque Matteo fut arrêté pour délit de fuite. Elle lui rendit alors visite quelques fois, mais arrêta puisqu'il était évident qu'il ne désirait pas la voir. Encore aujourd'hui, elle se dit qu'il y a anguille sous roche puisque contrairement à elle, Matteo était toujours prudent lorsqu'il prenait le volant. Mais bon, pour lui tirer les verres du nez, il faudrait déjà qu'il veuille lui parler. Il est libre de ses mouvements depuis peu et elle a appris, par Alexis qui est également le meilleur ami de son frère) qu'il s'était installé à Quertal. D'ailleurs, elle a tenté de le contacter plusieurs fois ces derniers mois, espérant qu'il finisse par prendre l'un de ses nombreux appels.  Maintenant plus d'un an qu'elle est dans la même ville que lui, et impossible de le croiser...
schreiber, matteo


2009
Quelques mots blessants ont été échangés depuis des années. Alexis est le meilleur ami de son frère, Matteo. Malgré leur différence d'âge, Alexis a toujours bien aimé la demoiselle. Avec le temps, il en est même tombé amoureux, mais n'a jamais réussis à le lui montrer... Avant ce soir là. Tempête à l'extérieur, quelques coups donnés à la porte des Schreiber. Naomi ouvre la porte sur un Alexis trempé de la tête aux pieds. Encore et toujours des mots blessants de la part des deux jeunes, sans pour autant le penser. Après quelques minutes de mots balancés à droite et à gauche, un baiser fut échangé, et encore plus par la suite. Ce fût la première relation intime d'Alexis, qui fût arrêté en pleins milieu, par Matteo, suivis de la belle-mère de ce dernier. Alexis fut balancé à l'extérieur du domicile, sous le regard estomaqué de Naomi, mais celle-ci n'a rien fait de plus, préférant ne pas se mettre entre les deux hommes. Pourquoi? Elle seule le sait, finalement.

2015:
Pendant que Matteo était en prison, c'est Alexis qui a joué l'intermédiaire entre les deux. Enfin, il voyait Matteo en prison et ensuite, il envoyait des textos à Naomi pour lui donner des nouvelles. Rien de plus. Il n'a jamais voulu la revoir, préférant ne pas rejouer dans les plates-bandes de la jeune femme. Cependant, lors d'une soirée, ils se sont revus et le courant à de nouveau passé entre eux. Tellement que les deux jeunes ont finis dans la même chambre à coucher, soit celle d'Alexis, même si ce dernier habite présentement en colocation avec le frère de la demoiselle. Résultat? Rien de bien concurrent, puisqu'elle ne lui a pas donné de nouvelles depuis. Alexis avoue clairement qu'il aurait du lui donner des nouvelles, lui aussi, mais le seul problème à tout ceci est simple: il a un passé douteux. De la drogue, de la boisson et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'aventures depuis que l'eau à coulé sous les ponts. Vraiment beaucoup... Reste uniquement à savoir si Naomi serait prête à lui pardonner et si lui, serait prêt également à enterrer la hache de guerre, après tout ce qu'elle lui a fait vivre, dans le passé.

DE NOS JOURS:
Ils ne se sont pas revus depuis Novembre 2015. Les choses ont changé depuis. Les deux personnes ont évolué, penses également différemment. Ou peut-être pas... Des fois, c'est mieux de garder une bonne distance pendant un moment pour comprendre que ça ne fonctionne pas avec l'être aimé. De toute manière, avec Matteo dans les parages, tout était voué à l'échec. Les sentiments d'Alexis sont toujours les mêmes, soit incompréhensibles dans sa tête. Lorsqu'il croise le regard de Nao, cette dernière lui plait énormément. Lorsqu'elle n'est pas là, il essaie de l'oublier. C'est un couteau à deux tranchants, quelque chose de compliqué en sommes, quelque chose de trop osé pour continuer à jouer à ce petit jeu de séduction.
thorens, alexis
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée   [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée EmptyMer 1 Jan - 9:43

pour bien s'entendre

   l'avatar ♠️J'ai un énorme faible pour Lily. Je trouve qu'elle correspond plutôt bien à l'idée que je m'étais fait de la jumelle de Matteo, mais si jamais vous la détestez, on peut toujours en discuter, je ne suis pas fermée aux suggestions (quoi que.... bah Rob Pattinson ne convient pas vraiment vous voyez ce que je veux dire  106 ) l'histoire et tout ce qui l'entoure ♠️L'histoire est plus ou moins négociable. Je n'impose pas grand chose, si ce n'est son histoire familiale un peu spéciale   [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 729766036  Pour la raison l'ayant conduit à Quertal, son caractère et les petites infos utiles, c'est négociable, mais il faudra mon accord cela va de soit  [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 3317901982  les liens ♠️ Les liens ne sont pas modifiables, mais il y a possibilité de les faire évoluer comme bon vous semble. Finir par détester son jumeau, faire en sorte qu'il vous aime.... Arrêter de garder contact avec Alexis, ... Bref, on pourra voir ça avec vous si jamais vous avez envie de faire évoluer les liens autrement.  (Mais je vous avertis, je sais que Sam est sexy, mais Matteo ne fera pas d'inceste  104  mdr) présence et rps ♠️ Peu m'importe le nombre de lignes que vous faites en rp. Personnellement, je peux pondre 500 mots, tout comme 2 000, dépendant de mon partenaire rp et de mon inspiration, donc je sais m'adapter [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 3565474909 Je demande seulement une relecture de votre part, les fautes ne me dérangent pas outre mesure, mais je veux être dans la possibilité de vous comprendre.  [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 3554348602  Un ou deux rps minimum par semaine et un peu de présence.

En fait, ce que je ne désire surtout pas, c'est un membre fantôme. Je ne demande pas nécessairement à ce que vous aimiez le flood ou à ce que vous écriviez 100 messages par jour... mais faire votre fiche de liens (et y répondre mdr), intégrer votre personnage, des rps avec d'autres persos, participer un peu à la vie du forum... et bien je pense que c'est le minimum. Si vous avez de la difficulté à vous intégrer je vous aiderai, vous n'aurez qu'à me le demander  [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 18499697

   un tit mot ? ♠️  [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 2190505515  Je vous averti immédiatement, je suis un peu bizarre (pour ne pas dire complètement cinglée!), il est donc fort probable que je vous inonde de mp, que je vous conte ma vie et que je vous donne des surnoms stupides [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 1464081898  Donc ... et bien vous êtes sûr que je ne vais pas vous ignorer lorsque vous vous inscrirez avec mon scénario  [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 3881746198  Parce que je vous aime déjà petite pêche pelucheuse  [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 2511266163
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Olivier Lambert

Olivier Lambert

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 33
[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Icsk
If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée   [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée EmptyMar 19 Avr - 4:28

Scénario de nouveau libre [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 18499697
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée   [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée EmptyJeu 23 Juin - 18:48

euh, bonjour moi c'est lydia je vous connais pas du tout  [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 18499697  et je comprends pas pourquoi y'a pas d'inceste  [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 1646596500
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée   [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée EmptyVen 24 Juin - 5:57

Ow la coquine [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 1646596500

[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 2733942311 salut, ça va? [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 2733942311 Vous venez souvent ici ma demoiselle? [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 2552887180 [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 4154141808
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN À HARCELER SI BESOIN
Matteo Schreiber

Matteo Schreiber

|métier| : Livreur de pizza Chez Dora.
|statut civil| : En plein dilemne existentiel
|âge du perso| : 35
[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Ak4t
_______________________________
Clinging to me. Like a last breath you would breathe. You were like home to me. I don't recognize this street.Please don't close your eyes. Don't know where to look without them. Outside the cars speed by. I've never heard them until now. I know you care. I know it is always been there.
_______________________________
SALOMÉ (ma tite poule) - ALEXIS L'ATTARDÉ
|célébrité| : Sam Claflin
|crédits| : avatar: moi ; sign/profil: tumblr & moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Olivier, Victoria & Sonya
|nombre de messages| : 3263


[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée   [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée EmptyMar 13 Déc - 20:57

Scénario de nouveau libre [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée 438449851
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée   [F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] LILY COLLINS ♦ Soeur détestée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] LILY JAMES ♦ La maitresse
» [F] DAISY RIDLEY ♦ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum