AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Je vie avec mon chat ♥
|âge du perso| : 39

Jaquou Davou
|célébrité| : Michelle Monaghan
|crédits| : Moomins - Créations bonbons
|pseudo/prénom| : Just M
|dcs| : Julien
|nombre de messages| : 72


MessageSujet: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 17:50

Marine Cavalli

   
NOM ♦️ Cavalli PRÉNOM ♦️ Marine ÂGE ♦️ 36 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 01/02 à Quertal À QUERTAL DEPUIS ♦️ Je n'ai jamais changé de village, de ville ou de pays. MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Serveuse depuis l'âge de 17 ans STATUT CIVIL ♦️ Je vie avec mon chat. Pourquoi s'amouracher d'un oiseau lorsque le chat risque de le manger? ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle, enfin, je le crois QUARTIER D'HABITATION ♦️ Route des Oliviers avec papa et maman et Orlando
     

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.
- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒUX? ♦️ À ma fête, à la fête de ma meilleure amie, à la fête de mon frère, à la fête du quartier.. Bref, j'en ai fait des tonnes et des tonnes! Pourquoi s'en priver lorsque c'est gratuit? Lorsque j'étais petite, je croyais que tout était gratuit et que je pouvais prendre tout ce qui me plaisais. Ce n'est qu'à mon 30ème anniversaire que j'ai compris que la vie ne fonctionnait pas ainsi. Ma mère a payé une jolie somme pour que je n'aille pas en prison et je trouve le tout ridicule. J'aurais adoré pouvoir me promener avec cette jolie robe, dans les rues de Quertal, devant toutes les personnes de mon âge. Mais encore une fois, maman m'a dit qu'une robe à l’affligée de Dora n'était pas faîte pour mon âge. En vrai, je sais qu'elle est jalouse car c'était le seul modèle! Peut-être qu'un jour, il y en aura à sa taille aussi.

Lorsque je ferme les yeux, j'imagine souvent pouvoir faire des voeux. J'aurais aimé pouvoir être invisible pour prendre les voeux des autres et me les approprier de temps en temps. Mais papa dit que c'est impossible d'agir ainsi et ça me fait de la peine. Peut-être qu'un jour il réalisera que j'ai raison et que c'est possible de prendre les voeux des autres. À moins que je ne fasse le voeu de prendre les voeux des autres? À réfléchir.. Et à mettre dans mon journal intime. J'ai beaucoup de choses à inscrire dedans, depuis quelques temps. Temps de choses se passe dans ma vie toute tranquille depuis quelques jours.

      - QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦️ Il y a une fontaine à Quertal? Je rigole! Bien sûr que je connais la fontaine, nous sommes même de très bonnes copines! C'est même avec elle que j'ai pris ma première bière! Maman dit que ce n'était que du jus de pommes mais moi, je sais ce que j'ai pris. Je me demande uniquement pourquoi les gens pensent que mon amie est magique et pourquoi certaines personnes passent leur temps à dépenser leur monnaie pour y faire des souhaits ridicules. Je ne m'en plains pas, d'ailleurs, car je prends cette monnaie pour m'acheter des chocolats. Et non, je ne vole rien du tout, c'est mon amie qui me les donnes en échanges de quelques secrets que je lui dit. Elle possède la plus grande qualité du monde, selon moi, car elle garde les secrets. Je ne l'ai jamais entendu dire de mauvaises choses à mon sujet. Ni au sujet des autres, d'ailleurs. Elle est vraiment extraordinaire comme fontaine et j'espère que nous allons continuer à nous entendre de cette manière pour le restant de notre vie. Et non, je ne crois pas qu'elle soit magique car sinon, elle me l'aurait dit.

      - LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦️ J'aime rencontrer de nouvelles têtes car celles que je côtoie ont tendances à se volatiliser après uniquement quelques minutes de paroles. Mais que voulez-vous, personne ne peut prétendre ne pas me connaitre et ça, j'aime bien. J'aime lorsque le monde me reconnait dans la rue mais ce que j'aime le moins, c'est lorsque ces même personnes décident de changer de côté, espérant que je ne les ais pas vu. Et de mon côté, je fais semblant de ne pas les reconnaitre car ils sont entrain de jouer à la cachette. Enfin, c'est ce que maman m'a dit l'autre jour, lorsque je lui ais posé la question. J'aime aussi mon travail et comme ça, je peux rencontrer des gens que je n'aurais plus l'occasion de voir ensuite. Des passants, des gens qui trouvent du travail ailleurs ou qui changent de restaurant ensuite, après la soupe prise ou bien, le verre d'eau. C'est arrivé la semaine passée. Un joli couple est venu s'installer au restaurant, je leur demande ce qu'ils veulent et finalement, ils ne sont pas restés. La jeune femme avait mal à la tête et lui, mal au coeur. Peut-être que l'eau est contaminée? Je devrais aller parler à un responsable des ressources humaines dans les jours à venir pour lui parler de ma théorie.

      - DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT?  ♦️ Dorine était une amie de maman. J'ai entendu ma mère en parler l'autre jour, vite fait. Elle a dit que c'était triste ce qui lui était arrivé donc, c'est une vieille amie. J'ai croisé Dorine quelques fois dans ma vie mais elle sait toujours enfuis lorsque j'ai essayé de lui parler. J'ai bien essayé de lui emprunter un chat, l'autre fois et elle m'a bien fait comprendre de ne plus l'approcher. Elle était cruelle avec moi, mais je m'entendais bien avec elle. J'ai même été prendre un thé chez elle, la semaine dernière. Le seul problème, c'est qu'elle dormait! Et ne dites pas qu'elle n'est plus chez elle, ça je le sais! Elle a déménagé au cimetière. C'est plus grand là-bas qu'à son ancienne demeure et je suis certaine qu'elle adore cet endroit. Elle doit se sentir bien, elle a plein de personne autour d'elle et des gens de son âge pour jouer aux cartes et faire du tricot.
   


   
Le visage change, l'identité est fragile
VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦️ Just M/Maya SCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦️ Inventé. Personne n'aurait fait Marine en scénario, elle est trop... trop... comme moi, disons COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦️ Double compte de Julien UN PETIT MOT? ♦️ mot mot!!!
     
   
Code:
[color=#993C5F]Michelle Monaghan [/color]♦️ Marine Cavalli
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Je vie avec mon chat ♥
|âge du perso| : 39

Jaquou Davou
|célébrité| : Michelle Monaghan
|crédits| : Moomins - Créations bonbons
|pseudo/prénom| : Just M
|dcs| : Julien
|nombre de messages| : 72


MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 17:50



   
Il y a toujours du bon dans la folie humaine.      

   
- COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? ♦️ Comme quelqu'un de terre à terre, je crois. J'aime côtoyer les gens et eux aussi. C'est ce que j'ai compris avec le temps. S'ils décident de s'en aller en prétextant une maladie ou quelque chose qu'ils ont oublié sur le feu, je vais les attendre et les attendre, et les attendre, jusqu'à ce qu'ils reviennent. J'ai des tonnes d'amis sur qui je peux compter. C'est ce que j'ai compris également avec tout le monde qui me sourit. La vie est plus belle avec un sourire grandiose que si on regarde par terre et qu'on fait semblant de ne pas exister. J'ai peur des souris et des crabes. Je mangeais du crabe lorsque j'ai vu une souris se promener près de moi, lorsque j'avais 12 ans. C'est rester. J'ai peur des deux maintenant. Mais une chance pour moi que je n'étais pas entrain de manger une sourie pendant que j'ai aperçu un crabe! J'aurais eu l'air complètement folle devant lui! Ma couleur préférée est le violet. J'ai souvent pensé que c'était le rose et c'est pour cette raison que je n'ai porté que du rose jusqu'à l'âge de 28 ans. Mais maintenant, je sais que sait le violet. Peut-être tirant sur le rose un peu mais le violet quand même. Je vis toujours chez mes parents et ceux-ci ne veulent pas que je déménage. Lorsque certaines personnes me font une remarque déplacée à ce sujet, je dis uniquement que papa et maman m'aime beaucoup pour que je puisse rester encore chez eux. C'est tout. La jalousie est un vilain défaut.

   - QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL? PENSEZ-VOUS Y FAIRE DE VIEUX OS OU RÊVEZ-VOUS SECRÈTEMENT DE PLIER BAGAGES? POURQUOI? ♦️ Des bagages, ça ne ce plies pas! On peut plier des vêtements ou des couvertures, mais pas des bagages! .. J'ai toujours vécu ici et je vais rester ici aussi. Mon père possède un petit magasin, sur le bord de la fontaine. Des fois, je vais l'aider avec le commerce et il apprécie beaucoup les efforts que je fais. Pendant qu'il vend des légumes, je m'installe dans un coin et je mange tout ce que je peux. Je me tiens occupée comme je le peux. Par contre, si jamais je pars d'ici, ça devra être pour une très bonne raison. Je ne sais pas encore laquelle mais une très bonne. Même Orlando, mon chat, ne veut pas partir. Lorsque je l'emmène dehors pour sa promenade, il pleure toujours et veut absolument entrer à quelque part, n'importe où. La dernière fois qu'il est venu faire les courses avec moi, je l'ai emmené dans un restaurant chinois. Il n'a jamais voulu ressortir de sa vie.

   - VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? ♦️ Je n'ai que de bons souvenirs sur mon enfance et sur le temps présent. Des parents qui ont toujours été à l'écoute de mes moindres désirs et un frère avec un charme fou. Il plait à beaucoup de monde où je travaille et surtout aux petites vieilles qui viennent uniquement prendre un café. Mais moi, je n'aime pas le café. Ou sinon, si j'en bois, c'est toujours avec 7 sachets de sucre et 4 gorgées de lait. Et 1 gorgée de café aussi. Dans une grande tasse, c'est toujours mieux. Ou sinon, je prends un chocolat chaud. Je fais fondre du chocolat dans une tasse et ensuite, je rajoute du sucre. Ma meilleure amie, Annabelle n'aime pas le chocolat. Elle en a trop mangé un jour et depuis, elle fait une intolérance. Lorsque j'en prend, elle me donne toujours sa part. C'est gentil comme tout. Mon frère dit qu'Annabelle n'existe pas, qu'elle est dans ma tête car il ne l'a jamais vu et que lorsque j'y parle, il me voit parler toute seule. Mais en vrai, c'est qu'il est jaloux de la relation que j'ai avec elle et je crois même qu'il en est amoureux. Je ne vais jamais le lui dire par contre, je vais garder ça pour moi. J'ai mieux à faire que de jouer à son petit jeu. Il cherche peut-être la bagarre pour un petit rien mais moi, je sais qu'elle existe. Elle est juste timide et ne parle pas aux étrangers.

   - COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? ♦️ Mon père a un commerce de fruits et de légumes, près de la fontaine. Il gagne sa vie ainsi. Lorsque j'ai du temps libre, je vais l'aider. C'est ma manière de le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi. Il a grandement aidé dans mon apprentissage et en plus, j'habite toujours chez lui, même si j'ai Orlando avec moi. Il dit que c'est mieux ainsi pour nous tous et que maman pourrait s'ennuyer si jamais je quittais la maison. J'entretiens une très bonne entente avec mon père, tout comme avec ma mère. C'est elle qui m'a mise au monde et elle restera pour toujours quelqu'un de formidable. Elle est parfois paresseuse et passe son temps à dormir lorsqu'il est passé minuit mais je m'amuse souvent à la réveiller, en criant qu'il y a un monstre sous mon lit. Tout ça pour qu'elle vienne me border et me raconter une histoire. Je ne suis pas si bête, je sais que les monstres ne vivent pas sous les lits. Ils sont dans les placards ou dans les tiroirs de commodes. Ils vivent là, dans l'attente de pouvoir effrayer les petits enfants. Ils veulent peut-être effrayer mon frère, Francis. Et pour Francis, je l'aime plus que tout au monde. J'ai eu quelques différents avec lui, il y a quelques années lorsqu'il a parlé d'épouser sa petite amie des 12 dernières années. J'ai eu une certaine réticence avec elle depuis le départ, car elle prenait toujours trop de place et s'assoyait souvent sur les genoux d'Annabelle. Mais avec le temps, j'ai compris qu'elle était gentille. Surtout lorsqu'elle a refusé la demande en mariage de mon frère et a préféré partir avec l'une de ses amies, main dans la main. Francis appelle ça l'homosexualité mais moi, je préfère appeler ça de la gourmandise. Oui, de la gourmandise, car cette fille travaille dans le domaine de la restauration, tout comme moi, et ainsi elle peut avoir des repas gratuits et des breuvages gratuits. Par contre, je ne suis pas certaine que Francis ait tout compris dans cette histoire. Je devrais peut-être l'appeler pour lui expliquer tout ce qui ne va pas.

   - QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? ♦️ Ma mère m'a fait l'école à la maison pendant longtemps. Elle disait que c'était ainsi que j'allais dépasser mon frère et apprendre d'avantage. Pauvre Francis qui a du aller à la petite école et ensuite, prendre des cours pour faire son métier. Je le plains, le pauvre. Je n'ai pas fait de grandes études et je gagne très bien ma vie. J'aurais aimé travailler comme téléphoniste dans un hôpital mais lorsque j'ai été porté mon nom, la dame qui m'a reçu ma demandé ce que je voulais faire dans la vie. Lorsque je lui ais répondu que je voudrais prendre sa place et lui voler son emplois, elle m'a alors regardé d'un drôle d'air avant de me montrer la porte. Je n'ai jamais compris pourquoi elle a agit ainsi. Peut-être qu'elle était jalouse de mes cheveux ou de mes 17 ans à l'époque. Elle avait environ 20 ans, elle. Une vieille fille quoi! Je travaille donc depuis mes 17 ans au LOTUS, un petit restaurant où ils font des fruits en forme d'animaux. Je ne mange que ceux en forme de grenouilles ou de dauphin. Je n'aime pas ceux en forme de canards. C'est une longue histoire, celle des canards! J'ai déjà été arrêté pour outrage sur une voie publique. Pourquoi? Parce que je nourrissais des canards dans un bassin, c'est tout! Il n'y avait rien de dramatique. J'ai ensuite su que les canards étaient en plastique mais tout de même, même eux doivent manger et encore plus que les autres. Laissés ainsi, ils vont mourir de faim et devenir durs comme de la pierre.

   - QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES?  ♦️ Comme je mentionnais un peu plus haut, j'ai tout pleins de connaissances et beaucoup d'amis. Le seul problème, c'est que ceux-ci ont oublié de me donner leur numéro de téléphone ou qu'ils ont involontairement perdu le mien. Et lorsque je leur redonne ce dernier, il le reperde immédiatement. Quelle poisse! J'ai bien essayé de faire comprendre à quelqu'un, la semaine dernière, qu'il pouvait mettre mon numéro dans son répertoire téléphonique, dans son cellulaire, mais après m'avoir dit: Je ne parle pas français.. J'ai vite compris qu'il allait avoir de la difficulté à trouver le répertoire dans son téléphone, puisque ce dernier était justement écris en français. Sinon, je vie avec papa et maman. Francis vient souvent nous voir et nous tenir compagnie. Et j'ai Orlando pour les froides nuits d'hiver. Il est tout noir et a tendance à éternuer sans cesse. Je crois qu'il doit être allergique à quelque chose. Peut-être au parfum que je lui met le soir, avant d'aller au lit? J'aime bien lorsqu'il sent la citronnelle et ce n'est qu'avec le parfum des toilettes en aérosol que j'ai cette odeur formidable. Il devrait faire plus attention à lui, c'est tout.

   - QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTURE? ♦️ Je vois mon futur comme quelque chose d'extraordinaire et de fantastique. Moi, dans une grande robe blanche, traversant un autel pour pouvoir faire baptiser mon chat. Orlando n'est pas baptisé. J'ai bien voulu le faire, il y a trois ans, mais il a faillit se noyer dans la piscine de la voisine. J'ai donc du arrêter cette expérience. Sinon, j'aimerais bien reprendre l'entreprise de mon père dans quelques années. J'aime les fruits et les légumes et je suis certaine que je pourrais en manger des tonnes et des tonnes et que je ne serais pas dans l'obligation d'en vendre pour ne pas en perdre. J'aimerais aussi réussir à faire le gâteau que ma mère fait, le dimanche après-midi. Elle m'a toujours enseigné qu'elle allait au marché l'acheter mais moi, lorsque j'y vais, il n'y en a pas. Elle doit avoir un passe droit ou quelque chose du genre pour réussir ce tour de passe-passe. Peut-être qu'elle est magicienne? Je devrais prendre des cours de magie aussi pour épater Francis. Il aime tout ce qui touche le surnaturel et je crois que c'est pour raison qu'il était amoureux de son ancienne petite copine. Il a fermé les yeux et BAM! Elle n'était plus là! Je veux aussi apprendre au monde entier que j'ai un talent pour les chansons. Si j'entends une chanson, rien qu'une fois, je vais la mémoriser pour le restant de ma vie. Et c'est toujours les bonnes paroles, je le sais très bien. Ma préférée est une chanson de Katy Perry, Baby you are femme qui work! Je trouve qu'elle est très bien pour une chanson sur le divorce, ça explique très bien la rupture qu'elle vit en ce moment même.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Mécano pas très doué
|statut civil| : Célibataire avec une folle aux trousses, tu veux te risquer?
|âge du perso| : 35

LIKE A LITTLE CRAZY SISTER TO ME, LIKE A BEAUTIFUL INSANE RELATION.
DO YOU KNOW WHAT IT FEELS LIKE, LOVING SOMEONE THAT'S IN A RUSH TO THROW YOU AWAY?


|célébrité| : Colin O'Donoghue
|crédits| : vodka paradise
|pseudo/prénom| : Breadfish
|dcs| : Le papa terrible & l'escorte malcommode
|nombre de messages| : 293


MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 17:51



- INTO THE NIGHT -
Like a gift from the heavens, it was easy to tell. It was love from above that could save me from hell. She had fire in her soul it was easy to see. How the devil himself could be pulled out of me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Je vie avec mon chat ♥
|âge du perso| : 39

Jaquou Davou
|célébrité| : Michelle Monaghan
|crédits| : Moomins - Créations bonbons
|pseudo/prénom| : Just M
|dcs| : Julien
|nombre de messages| : 72


MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 17:54



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 18:05

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 18:06

j'aime déjà Marine
rebienvenue, et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Je vie avec mon chat ♥
|âge du perso| : 39

Jaquou Davou
|célébrité| : Michelle Monaghan
|crédits| : Moomins - Créations bonbons
|pseudo/prénom| : Just M
|dcs| : Julien
|nombre de messages| : 72


MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 18:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Étudiant en droit, travaille comme serveur à La petite Crevette et effectue présentement un stage dans un cabinet de droit.
|statut civil| : L'amour est compliqué, surtout lorsqu'on est fiancé et amoureux d'une autre fille.
|âge du perso| : 27

If I lose you, I will be a ghost of someone I used to be floating in and out of darkness numbed to silence by the loss. Without you life would fade my days and endless haze and all I would crave is to hold you once again.
JULIEN - STELLA - MARYA - HANNA
|célébrité| : Tyler Posey
|crédits| : AVATAR:moi ; SIGN & PROFIL: tumblr et moi
|pseudo/prénom| : .burn@light
|dcs| : Matteo, Sonya et Victoria
|nombre de messages| : 673


MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 18:21

MARINEEEEEEEEEE j'aurais dû m'en douter MDR
Ce que j'aime ce perso. J'ai hâte de lire tes rps et bonne chance pour ta fichette ma belle ^^



I'm not a perfect person. There's many things I wish I didn't do. But I continue learning. I never meant to do those things to you. And so I have to say before I go. That I just want you to know. I've found a reason for me. To change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Je vie avec mon chat ♥
|âge du perso| : 39

Jaquou Davou
|célébrité| : Michelle Monaghan
|crédits| : Moomins - Créations bonbons
|pseudo/prénom| : Just M
|dcs| : Julien
|nombre de messages| : 72


MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 18:30

Je m'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 18:31

re-bienvenue
michelle est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 2 Sep - 18:54

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Je vie avec mon chat ♥
|âge du perso| : 39

Jaquou Davou
|célébrité| : Michelle Monaghan
|crédits| : Moomins - Créations bonbons
|pseudo/prénom| : Just M
|dcs| : Julien
|nombre de messages| : 72


MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mer 3 Sep - 0:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN À HARCELER SI BESOIN

avatar

|métier| : Commantateur radio (patron de la station)
|statut civil| : Célibataire, malchanceux avec les femmes.
|âge du perso| : 40
Mes fidèles sujets
Taila Marya
|célébrité| : Bradley Cooper
|crédits| : nestie luv.
|pseudo/prénom| : Moomins
|dcs| : Un imposeur/Une timide/Un menteur (Alexis/Valéry/Lucas)
|nombre de messages| : 340


MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mer 3 Sep - 2:48

BIENVENUE À QUERTAL!

« Je n'ai qu'une chose à mettre ici, c'est ceci: Je crois que tout se résume avec ça. Bon jeu »


Félicitations, te voilà maintenant validé(e)! Tu vois, ce n'était pas si difficile! La première étape passée, nous t'invitons à lire les différentes annexes afin de connaître les habitudes et coutumes suisses, et si ce n'est pas déjà fait, rends-toi vite ici, afin de t'imprégner des règles de notre communauté. Tu fais parti des SBRINZ et ton personnage demeure au 114, Route des Oliviers. Si cette adresse ne te convient pas, viens faire une demande ici. C'est également ici qu'il te faudra recenser le métier de ton personnage. Pense également à créer ta fiche de liens et si tu as besoin d'un ou plusieurs scénarios, c'est par ici! Pour terminer, n'hésite pas à te rendre à la fontaine aux souhaits pour y faire un voeu, lorsque ton personnage y sera prêt!

Au plaisir de te lire et si tu as la moindre question, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mer 3 Sep - 6:55

Tu as bien raison de t'aimer ! Et re-bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Serveuse
|statut civil| : Célibataire
|âge du perso| : 24
Caroline
|célébrité| : Demi Lovato
|crédits| : sleepwalking
|pseudo/prénom| : REDTwins (Diane)
|dcs| : Neal
|nombre de messages| : 895


MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mer 3 Sep - 13:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mar 9 Sep - 14:43

    Re bienvenue sur lose your way
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE SUPER CLASSE

avatar

|métier| : Secrétaire médicale à Bienne.
|statut civil| : Célibataire, mais ...
|âge du perso| : 25

NOBODY SAID IT WAS EASY

|célébrité| : Emma Watson, la parfaite.
|crédits| : timeless (avatar), imaginarium (signature).
|pseudo/prénom| : Schizophrenic (Emilie).
|dcs| : No oooone.
|nombre de messages| : 6491


MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   Mer 10 Sep - 10:35

Re-bienvenue (quinze ans plus tard)


    3 words, 8 letters ; say it, and I'm yours
    Remember those walls I built? Well, Baby they're tumbling down and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. I found a way to let you in but I never really had a doubt. It's like I've been awakened, every rule I had you breaking. It's the risk that I'm taking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais aimé être un papillon pour pouvoir... m'en souviens plus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sample pour beatmakers
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» caisse pour guitare type parlor /oahu et 0 size 00 et 000
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum