AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 Love is gone and gone and gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous



Love is gone and gone and gone Empty
MessageSujet: Love is gone and gone and gone   Love is gone and gone and gone EmptyMar 31 Déc - 18:06


Feat; Bradley Cooper // Crédits Bradleycooper.fr

Stephan Marshall

NOM ♦️ Marshall PRÉNOM ♦️ Stephan Jean ÂGE ♦️ 36 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 19/02, à Boston, au États-Unis À QUERTAL DEPUIS ♦️ 01 ans/ 09 mois environ MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Commentateur radio à Bienne STATUT CIVIL ♦️ Divorcé, célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦️ HétérosexuelQUARTIER D'HABITATION ♦️ Impasse des mésanges

L'histoire, c'est la légende sans le merveilleux.


- AVEZ-VOUS DÉJÀ FAIT UN VŒUX? ♦️ Non, pas encore. Pour le moment, la fontaine reste une petite attraction pour les gens en manque d'ambition, rien de plus. Peut-être qu'un jour, je vais changer d'avis, mais pas pour le moment. Je sais que j'aurais peut-être dût en faire quelques uns depuis que je suis à Quertal, mais pour le moment, je n'en sens pas le besoin. Depuis ma séparation, j'essaie de penser à autre chose et pour l'instant, le fait de passer devant ce monument me laisse de marbre. Je ne comprends pas pourquoi tant de gens sont prêts à aller dépenser une fortune uniquement pour jeter quelques pièces ici, dans cette attraction touristique. De toute manière, si je suis ici aujourd'hui, ce n'est qu'à cause d'Emma, et de personne d'autre. Peut-être un peu de moi, lorsqu'on y pense, mais c'est tellement peu que je n'ai rien à ajouter sur ce sujet, rien à ne me mettre sur le dos. Elle voulait voyager et voir un joli pays dans sa vie? Et bien, nous voilà ici... À mon plus grand malheur.

- QUE PENSEZ-VOUS DE LA FONTAINE AUX SOUHAITS? SUPERSTITION IDIOTE OU FAITS RÉELS? ♦️ Je suis un peu mitigé dans toute cette histoire. Certaines personnes mentionnent que tout est vrai, qu'ils ont été témoins de certains faits étranges et d'autres, préfèrent mentionner que tout n'est que foutaise et que rien ne va plus. Pour le moment, je reste entre les deux, ne sachant pas vraiment quoi penser. Des fois, j'aimerais y croire, me dire que quelque chose pourrait changer dans ma vie, si jamais je prenais le temps de me pencher sur toute la question. Mais d'une autre part, est-ce que j'ai vraiment le temps de regarder tout ça? Avec mon travail, mes problèmes avec le nouvel amant d'Emma et justement, cette dernière, je ne crois pas non. Donc pour l'instant, je préfère me pencher sur autres choses que sur cette histoire de fontaine. Elle est jolie, c'est tout ce qu'il faut que j'en tire.

- LE RÉCENT TOURISME ENGENDRÉ PAR LA FONTAINE AUX SOUHAITS VOUS DÉRANGE OU VOUS INDIFFÈRE? ♦️ Tout ceci me laisse complètement indifférent. Pour le moment, ça me permet de garder mon emploi, puisque toutes sortes de monde décide de s'installer dans le coin. Peut-être que si ma vie serait moins bordélique, j'aurais pu me pencher différemment sur cette question, mais pour l'instant, je ne saurais pas vraiment quoi répondre. J'aime bien la tranquillité, je dois l'avouer, mais pour le reste, je ne sais pas trop. J'aime rester chez moi lorsque je ne travaille pas et je crois que c'est ceci qui a détruit une partie de ma vie. Donc, je devrais donc commencer à arpenter les rues, espérant pouvoir trouver des gens qui ferait sortir de chez moi? Non merci. Je préfère rester muet pendant quelques jours et ensuite, sortir pour aller travailler. De toute manière, avec tout le monde autour de la fontaine ces derniers temps, je vais certainement finir par rencontrer certaines personnes qui deviendront importantes dans ma vie. Quand et surtout qui? Aucune idée. Mais je ne suis pas pressé du tout.

- DORINE ÉTAIT UNE FEMME ACARIÂTRE. L'AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ ET QUE PENSEZ-VOUS DE SA RÉCENTE MORT? ♦️ On raconte n'importe quoi au sujet de Dorine, mais peu de personne peuvent vraiment dire qu'il lui on déjà parlé. Mais moi, c'est vrai. Je lui ais parlé qu'une seule fois, quelques jours avant sa mort. Elle avait appelé à la station radio où je travaille, uniquement pour me mentionner que mon émission était complètement inutile et que je devrais plutôt penser à me suicider, au lieu de continuer sur cette voie. Une charmante femme, au fond. Je sais que le meurtre est interdit, mais si tout ce qui raconté à son sujet, je crois que la meilleure chose à faire était vraiment de l'exécuter. Va t-elle vraiment manquer à quelqu'un? Je ne crois pas. Je crois même qu'une petite fête a été donné le soir de sa mort. Comme quoi que tout le monde est assez étrange par-ici.

Le visage change, l'identité est fragile

VOTRE PSEUDO/PRÉNOM ♦️ Moomins/Mélanie SCÉNARIO/PRÉDÉFINI OU INVENTÉ? ♦️ Inventé par mes soins COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ♦️ Fonda Love is gone and gone and gone 438449851 UN PETIT MOT? ♦️ Love is gone and gone and gone 2239276955

Code:
Bradley Cooper [color=#993366]❥[/color] Stephan Marshall

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous



Love is gone and gone and gone Empty
MessageSujet: Re: Love is gone and gone and gone   Love is gone and gone and gone EmptyMar 31 Déc - 18:06


Tous les mariages sont des mariages heureux : c'est de vivre ensemble ensuite qui est la source de tous les problèmes.


- COMMENT LES GENS VOUS PERÇOIVENT-ILS ET COMMENT VOUS PERCEVEZ-VOUS? ♦ Je suis quelqu'un d'extrêmement patient et ça, tout le monde peut vous le dire. Même quelque chose d'épouvantable pourrait arriver et moi, je vais prendre le temps d'analyser toutes les facettes de cette nouvelle, espérant pouvoir trouver toute la patience nécessaire pour surmonter l'épreuve. Je me choque très rarement. C'est ce qui avait plût à Emma en premier. Mais maintenant, même si elle ne fait plus partie intégrale de ma vie, j'essaie toujours de montrer la meilleure partie de moi. Ce qui est compliqué, bien des fois, mais j'y arrive souvent avec un sourire, essayant de garder le tout pour moi. Ce n'est pas de la faute de mon entourage si certaines personnes sont ce qu'elles sont et puis, si je n'arrive pas à me comprendre moi-même. Je suis quelqu'un d'aimable avec mon entourage et même avec les gens que je ne connais pas. Un vieillard qui a besoin d'argent? Je vais m'empresser d'aller lui rendre service. Un ami qui a un secret à raconter, je suis toujours là pour l'écouter. Par contre, on dit souvent que je suis mauvais perdant. Mais ça, ce n'est pas vrai. Ceux qui le disent, sont uniquement des mauvais perdants, eux-mêmes. Je suis quelqu'un d'extrêmement sentimentale et toutes mes émotions peuvent se voir sur mon visage. C'est simple, je suis presque un livre ouvert. Et même que tout ceci me fait étrangement peur. Je suis un amoureux des animaux et de la nature. J'aime mon travail et encore plus mon ancienne femme. Je suis quelqu'un qui oublie très difficilement. Je veux oublier, mais j'en suis incapable.

- QUE PENSEZ-VOUS DE QUERTAL? PENSEZ-VOUS Y FAIRE DE VIEUX OS OU RÊVEZ-VOUS SECRÈTEMENT DE PLIER BAGAGES? POURQUOI? ♦ Je viens d'une très grande ville, soit Boston. Il y a de cela 2 ans, j'étais venu ici uniquement pour une semaine paradisiaque, mais tout a changé dans ma vie. Pour le moment, j'aime bien Quertal, j'aime bien la Suisse, mais les États-Unis me manquent beaucoup. Tout ce que je souhaiterais, pour le moment, c'est de retrouver Emma et espérer pouvoir partir d'ici, mais avec elle. Sans elle, c'est non. Pas question de retourner dans mon pays, sans la femme de ma vie. Pour elle, je ne suis plus rien du tout, mais elle, elle est complètement tout pour moi. Longtemps j'avais imaginé une vie avec cette femme et maintenant, lorsque je regarde le passé, je me rend compte du fait que j'ai été complètement aveugle pendant un certain temps. Et ça, je déteste ça. Faire trop confiance aux autres, c'est ça qui va finir par me tuer un jour. En résumé: j'aime Quertal, j'aime Bienne et la Suisse, mais si je pouvais repartir vers Boston, je le ferais. Mais uniquement avec Emma sinon, je reste ici, bien malgré mes choix.

- VOTRE ENFANCE FAIT-ELLE PARTIE DE VOS BONS OU DE VOS MAUVAIS SOUVENIRS? ♦ J'ai eu une enfance heureuse, je ne peu pas le nier. Je n'ai que de bons souvenirs sur ce parcours de ma vie. Peut-être quelques petites choses qui auraient pu s'améliorer avec le temps, mais en gros, tout a été parfait. J'ai réalisé plus d'un de mes rêves et ce, depuis quelques années déjà. D'accord, le rêve ultime, soit celui de fonder une famille avec Emma, a été complètement annulé, mais je vais tout faire pour essayer de réparer mes erreurs et pouvoir enfin vivre heureux avec celle-ci. Même si elle, elle ne veut plus rien savoir de moi. Lorsque je ferme les yeux et que je pense à mon enfance, je pense immédiatement à Junior, mon ancien poisson rouge. Bon sang que je l'ai aimé, ce petit être. Bien des fois, j'aurais aimé pouvoir prendre sa place, uniquement pour ne pas avoir à passer des examens, mais peut importe. Maintenant, tout a été fait et je ne regrette rien. Loin de là.

- COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOS RELATIONS FAMILIALES? ♦ Mon père était un homme droit et direct, mais ma mère, c'était tout le contraire. Les deux se complétaient parfaitement. J'ai deux soeurs et un frère. Malgré le fait que j'ai toujours contact avec eux, je n'aime pas vraiment les côtoyer plus que quelques secondes par mois. Et pas une de plus. Disons que pour mon frère, ce dernier n'est pas capable de se brancher. Un jour, il sort avec une fille, entreprend un voyage de Grèce. Le lendemain, il est avec un homme et pense à déménager avec lui... et ainsi de suite. Il court dans un sens et reviens vers l'autre ensuite. Ma plus jeune soeur, elle est mariée à un homme qu'elle déteste. Tout ce qu'elle voulait était son argent, mais ce dernier à fait faillite, un mois après leur voeux. Pour mon autre frangine, elle se cherche encore. Elle est toujours aux études et essaies de comprendre quelque chose à la vie. Disons qu'avec ses trois enfants, c'est un peu compliqué, mais je crois qu'elle aime bien sa vie. Son mari est mort l'été dernier mais puisque ce dernier n'était pas vraiment présent, je crois que ceci n'a pas changé grand chose. Quoi qu'il en soit, de mon côté, c'est un peu plus compliqué. Pas d'enfants, le néant total du côté sentimental depuis environ 2 ans. Tout va de travers pour l'instant. Mais c'est probablement avec un peu de temps que tout va finir par s'arranger, pas vrai?

- QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL? ♦ Je n'ai jamais aimé l'école et depuis que je suis tout petit, je rêve de pouvoir faire mes propres choix, de choisir mon domaine. Au départ, j'avais commencé à entreprendre des études en histoire, voulant devenir professeur, mais j'ai tout laissé tomber, à cause d'une fille que j'avais dans mon cours. Au départ, nous nous détestions corps et âme et lorsque j'ai décidé de mettre un terme à mes études pour commencer à travailler à la radio de Boston, nous avons commencé à sortir ensemble. Quelques années plus tard, elle me disait oui, ici même, en Suisse. Le hasard fait drôlement les choses, sachant que maintenant, elle n'est plus avec moi et que je suis toujours pris ici, avec le même travail. J'ai simplement changé de station de radio, mais le travail, c'est toujours le même. Rien de nouveau, rien de bien valorisant. Je choisis certaines musiques et ensuite, je prends des appels pour essayer de faire participer certaines personnes. C'est toujours les mêmes personnes qui appellent, qui me demandent les mêmes chansons sans cesse, même si elle vient tout juste de ce terminer. Toujours les mêmes journées au boulot, toujours le même train-train quotidien.

- QUELLES SONT VOS RELATIONS PASSÉES ET PRÉSENTES? ♦ Je n'ai jamais été très présent pour mes amis. On ne peut pas dire que je leur donne des nouvelles très souvent non plus. Disons uniquement que pour le moment, tout est trop compliqué. Je ne suis pas dans ma ville natale, je suis loin de ceux que j'aime et lorsque je pense à amis, je ne vois pas vraiment de prénom à mentionner en premier. Oui, d'accord, il y a bien des gens que j'apprécie et en qui j'ai confiance, mais pour le coup, je ne peux pas vraiment dire que j'ai beaucoup d'amis. De simple personnes qu'on peut côtoyer tranquillement et finalement ce dire que même si elles n'étaient pas là, tout ceci ne manquerait pas vraiment à ma vie. Question vie amoureuse, avant mes 21 ans, tout à été le néant total. Ensuite, j'ai rencontré une charmante jeune femme du prénom d'Emma. Nous nous détestions au possible, mais avec le temps, nous avons fini par nous parler un peu plus. Et finalement, après 13 ans de vie commune, elle a accepté de m'épouser. Le tout c'est beaucoup gâté par la suite, elle me déteste et moi, je suis toujours fou amoureux d'elle, mais j'ai l'impression qu'un jour ou l'autre, elle va comprendre qu'elle ne peut pas vivre sans moi. Peut-être dans un avenir très loin aussi, aucune idée.

- QU'ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE FUTURE? ♦ Ce que j'attends de tout ceci? C'est très simple: qu'Emma me revienne. Elle est partie comme ça, un beau matin, il y a presque deux ans et n'est jamais revenue. Elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, m'obligeant à rester à Quertal complètement seul, puisque je ne souhaites pas retourner à Boston sans elle. Elle est toute ma vie, toute ma famille et je respire uniquement lorsqu'elle est à mes côtés. J'ai bien essayé de la faire revenir, lui expliquant que je n'étais absolument rien sans elle, mais de son côté, son choix était finalement choisis. Essayer de passer à autre chose, devenir quelqu'un d'autre et surtout, tout oublier de son ancienne vie. Elle m'a déjà mentionné que les choses auraient été probablement différente si j'aurais aimé avoir des enfants avec elle... mais tout ceci est complètement faux, puisque j'en aurais voulu, nous n'en avions uniquement jamais parlé. Je me vois quitter Quertal également, Emma a mon bras et essayer de faire passer ma vie à l'étape supérieure. Je sais que tout ceci est un magnifique rêve, mais je ne peux m'empêcher de le faire sans cesse et ce, à toutes les nuits. Elle me manque et j'aimerais tellement pouvoir le lui dire 1 000 fois, sans qu'elle ne me regarde comme si j'étais le dernier des crétins sur cette fichue terre. Pour l'instant, c'est compliqué, elle me fuit comme la peste et je crois même qu'elle m'évite, mais peu importe. Je finirai bien par trouver une manière de la faire revenir.


Revenir en haut Aller en bas
 

Love is gone and gone and gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum