AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



La vallée de Sevig

LE LAC DE SEVIG
Oui, il est possible de se baigner au Lac de Sevig. Pour le moment, aucune noyade n'a été rapportée, mais 3 enfants ont été portés disparus. Étrange... Avec une superficie de 14.6 Km² et une profondeur maximum de 53 m, ce lac est parfait pour venir se reposer un peu.

Le Lac de Sevig

Pas de nouveaux messages

LES FORÊTS
Sur de grandes pancartes, nous pouvons lire: CHASSE INTERDITE! Mais est-ce que tout le monde respecte vraiment les règles de la Suisse? Tant que vous fermez les yeux, personne ne viendra vous déranger pour si peu. Par contre, si jamais vous décidez de venir vous promener ici, veuillez porter des vêtements de couleur. Au cas où un chasseur vous prendrait pour un lapin. Un gros lapin, mais tout est possible.

Les forêts

avatar
Pas de nouveaux messages
LES MONTAGNES
De la neige au sommet, même en été. Génial pour les amateurs de ski et de randonnées. Avis à ceux qui détestent la marche et le froid: N'allez pas en montagne. Il n'y a pas de Yéti, mais tout de même... De la neige, c'est froid, c'est blanc et c'est... c'est de la neige, quoi!

Les montagnes

Pas de nouveaux messages


Aucun message.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: